Luxair

Publié le 4 juillet 2019 à 11:05

1.1 SITES INTERNET Luxair

https://www.luxair.lu/fr/page-daccueil

Accès direct : Réserver | Enregisrement en ligne | Promotions | Gérer mes réservations | Horaires | Bagages | Programme fidélité | Réservation de siège en ligne | Mon compteContact

1.2 SERVICE CLIENT Luxair

Service clientèle :

> Par tél : +352 2456-1 du Lun à Dim 08.00 – 21.00
> Formulaire de contact : cliquer ici

Bagages retardés ou endommagés : cliquer ici

Contacter LuxairServices Assistance bagages entre 8h00 et 10h00 le matin et entre 15h00 et 17h00 l’après-midi :
> Tél. : +352 2456 5003
> E-mail : baggage.claim@luxairgroup.lu

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

LUXAIR, Société Luxembourgeoise de Navigation Aérienne S.A (Luxair)
société anonyme
25 rue Gabriel Lippmann
L-5365 Munsbach

> Adresse postale : L-2987 Luxembourg

> Tél : +352 2456-1

Baggage Assistance (Luxembourg Airport)

T. +352 2456-1
baggage.claim@luxairservices.lu 

Luxair S.A.
(société anonyme)
Aéroport de Luxembourg
L-2987 Luxembourg 

Luxair Tours :

> Reservation par téléphone au +352 2456-1
> Sur le site : www.luxairtours.lu
> Contacte LuxairTours en ligne : contact form

Customer Relations :

> Par email : customer.relations.lg@luxairgroup.lu
> Par courier :

Luxair S.A.
(société anonyme)
Aéroport de Luxembourg
L-2987 Luxembourg

La Redaction

  1. bonjour madame,
    Nous avons un vol de prévu pour Nice au depart de Luxembourg le vendredi 10 avril.
    Merci de me communiquer les démarches pour obtenir le remboursement de nos billets.

  2. Madame, Monsieur,
    Mon mari et moi devions utiliser votre compagnie pour un séjour dans les POUILLES du 26 avril au 3 mai Réservation faite le 12 février (référence de réservation : 5302420). HOTELl RIVA DELLA PINETA

    Au regard de la situation actuelle je souhaiterais reporter mon voyage, même lieu, même hotel.

    Je vous remercie du soin que vous apporterez à ma requête.

    Bien cordialement.

  3. Bonjour,

    J’ai réservé un vol le 09 décembre 2019 pour la période du 11 avril au 15 avril 2020. Sur le site de l’aéroport de Montpelier dont la plate forme est H24 Travel.
    Suite à l’annulation de ce vol lg 8212 et lg 8211 j’ai demandé le remboursement sur le site H24 travel qui m’informe de l’attente du remboursement par la Cie aérienne en l’occurrence LUXAIR !!
    Quand allez vous executer vos obligations selon les dirtectives Européennes (7 jous de délai)
    Veuillez m’informer des suites à ma demande.

  4. Bonjour
    Ref ; UKQRRL LG .991 et 992
    Merci de noter mon choix de bien vouloir garder en compte le montant de mes voles pour des dates à venir.
    Bien sur je reste à vous lire
    Cordialement

  5. Bonjour,

    La compagnie LUXAIR a annulé le vol que je prenais le 12 juin (Luxembourg-Nice). Le billet électronique a été pris auprès de l’Agence Go Voyages ‘sous traitant de LUXAIR. A ce jour LUXAIR et Go Voyages se renvoie la balle pour le remboursement du billet d’un montant de 134,07 euros. Le règlement communautaire (261/2004) confère le soin de faire respecter les droits des passagers, notamment en cal d’annulation de vol par la compagnie aérienne et oblige le remboursement intégral du billet. Aussi je souhaite que LUXAIR me rembourse rapidement mes 134,07 euros(la date de départ étant déjà passée) car je n’ai pu me rendre sur mon lieu de vacances REF. : 480 781 59 32 vol LG 8255.
    Bien cordialement,

  6. bonjour a vous nous avons reserver un vol avec navette et location auto pour le 2 MAI 2020 pour la corse
    ace jour je ne suis toujours pas encore rembouser quel est le delais de remboursement
    j’ai toujours pas encore recu de confirmation a ce sujet merci de m’en informer Merci beaucoup

  7. Bonjour,
    j’ai reservé un vol Nice-Luxembourg-Nice ( Réf:MUONJB-Ticket Nº149 2404006054) au nom de Ricardo Walter Fahrer, avec une assurance total, et le montant affiché dans votre courier n’est pas la totalité de mon payement (por me faire rembourser) Pourriez vous m’envoyer un reçu du total payé, assurance comprise? ainsi que le contrat d’assurance car je n’ai rien reçu a ce sujet ( référence , prix payé, contrat,etc)
    Merci d’avance.

  8. Mes remerciements à Luxair pour le remboursement très rapide de mes trajets aller retour Luxembourg Varna.
    Ce remboursement s est fait sans aucune demande personnelle suite à un mail de la compagnie. Quel professionnalisme!!

  9. J’ai du annuler un voyage au Japon à cause du covid et de la modification des horaires des vols luxair de Luxembourg à Munich et de CDG à Luxembourg.
    Ma ref de resa est OXWDPS.
    All Nippon Airways m’indique que pour obtenir le remboursement il est nécessaire de communiquer les numéros de billets des vols Luxair modifiés.
    Le départ était le 16/03 et le retour le 28/03.
    Pouvez-vous me les transmettre?
    Cordialement

  10. je n’arrive pas à joindre edreams
    j’aimerais annuler ma réservation référence 49 25 78 47 16 LG6995 et LG6996

  11. Bonjour,
    Ma fille et sa copine ont malheureusement réserver un séjour via internet avec Promocance pour Djerba au lieux d’aller en agences mis juillet .
    Apres avoir obtenu un mail précisons que vous auriez annulés ce vol je suis allée
    à mon agence Luxairs pour leurs trouver un autres voyages ,reussis elles sont partie hier pour Faro.
    Ma questions seraient depuis qu’elle dates avec vous annulés le vol Lux /Djerba LG231 départ 1.08.2020 à 5heures et retour LG936 le 5.08.2020 à
    17.20 heures car d’après Promocances vous leurs avaient indiqués celà en dernières minutes et j’y crois pas.
    Merci de bien vouloir m’ informé.
    Avec toutes mes remerciements et hâte de partir avec vous en septembre !!!

    Cordialement

  12. Étant belge, avec un document de la police pour aider malades immigrants puis je me rendre en Tunisie le 22 août 2020 svp. Manque de personnel. Urgent svp pour la réponse car réservation ensuite

  13. Bonjour,

    je tiens à informer la direction de Luxair, qu’en se présentant à l’embarquement du vol Lux-Bari , mardi le 11 août 2020, trois membres de ma famille ont été très mal accueillis par un employé de la compagnie, qui leur disait qu’ils ne pouvaient pas partir, car selon lui, les modules n’étaient pas les bons, ce qui s’est révélé par après une erreur de sa part. Peut-être avait-il été mal informé. En tout cas, ce monsieur s’est permis d’émettre des critiques envers les italiens ( à ses mots, les italiens sont toujours les mêmes), malgré la carte d’identité luxembourgeoise de mes enfants. Ces derniers étaient les deuxièmes à s’embarquer. La première passagère avait déjà été refusée et elle est revenue sur place quand elle a entendu se lever la voix de l’employé irrespectueux et aussi celle des trois passagers offensés (mes enfants).
    En tant qu’ ex-employée de Luxair, j’étais assez surprise de cet accueuil antipathique, car à mon temps, les employés de Luxair étaient connus pour leur gentillesse et leur amabilité. Et surtout la compagnie Luxair, pour laquelle j’ai eu le grand plaisir d’opérer pendant huit ans, était la plus renommée d’Europe pour ses services. C’est vraiment dommage qu’il y a des employés antipathiques qui ne servent pas leur employeur comme il faudrait. Ce monsieur qui était en service mardi le 11août pour le vol Lux-Bari n’a malheureusement pas encouragé les passagers à rechoisir Luxair pour un prochain voyage. Mécontentement de sa part?, trop âgé pour ce genre de travail qui requiert une certaine endurance (il est sur la soixantaine). On s’imagine mille justifications, mais on ne peut accepter un agent de voyage irrespectueux et de mauvaise humaine. En fin de compte, on ne voyage pas gratuitement.
    Merci

  14. Hier j’ai eu la surprise de retrouvé mes valises dans un état déplorables à mon retour du vol Biarritz / Luxembourg un des coins est enfoncé au point que la couleur Bordeaux d’origine à changé, maintenant elle est blanche du au choc subit et mon autre valise il y a du turquoise qui est apparu car a du être frotté ou cogné à quelques choses de cette couleur.
    Suite à mon appel à Luxair ce matin, je suis choqué d’entendre dire que c’est normal que les bagages sont lancés, jetés ,balancés car ils sont lourds!!!!!donc aucun respect du matériel et en plus ou vous fait comprendre que c’est QUE de l’esthétique, de faire une réclamation et peut-être que l’on fera quelques choses pour moi
    Honteux vu le prix du billet d’avion et du parking 100€ pour une semaine parking en ir vu le prix😬car personne pour validé le jour du départ 😬le ticket de parking et bien sur c’est trop tard, pas validé au départ et bien tu payes c’est honteux , et en plus retour de vacance Luxair tours catastrophique, la navette qui était payé n’est pas venu nous chercher à notre hôtel/ camping Belambra les vignes à Biarritz donc 110€ de taxi pour pas loupé l’avion car ses personnes on été nous cherché dans un autre établissement et l’agence nous a pas donné de numéro pour les contacter en cas de problème
    Donc résultats vacances pas top
    Valises détériorées, parking aéroport + taxi nous a coûté 200€ de frais supplémentaires le jour de notre retour

  15. Mon épouse et moi devions prendre le vol pour Calvi ce 5 septembre 2020.
    Vu mon état de santé,nos âges (73 et70 ans) ainsi que le contexte actuel, nous sommes au regret de devoir annuler ce voyage.
    149-2403713265 et 149-2403713266
    N°WTOBC9

  16. Voyage en Espagne départ 12.1.2021-20.3.2021 Booking réf.: JD485N : COVID TEST à faire !? QUAND/OÙ?
    – Vu que votre convention avec BIONEXT, Leudelange pour faire les COVID-TESTS pour voyager prend fin le 6 janvier 2021 veuillez ns informer svp des démarches à faire pour pouvoir entrer avec TEST COVID en Espagne mardi 12.1.2021 à 18.50.
    -Nos entretiens tél multiples avec vos service, avec la HELPLINE Large Scale Testing, avec le MINISTÉRE de la SANTÉ n‘ont abouti à aucun résultat.
    Merci pour Info à mon mail usuel!

  17. Par l’intermédiaire de l’agence de voyage « Voyages Hutois » , et du fait de l’annulation voyage suite au covid, LuxairTours me fourni un bon de valeur n° 2020004720 d’une valeur de 402 euros valable jusqu’au 06-06-2021.N° de réservation initial B116184. Etant donné mon age (77 ans) et les circonstances actuelles, je ne désire plus voyager, c’est pour cela que je voudrais être remboursé (N° de compte 001173351608). PS, difficulté de communication avec Luxairtours.

  18. Bonjour, nous avons réservé un voyage le 28/01/2020 pour 4 adultes et 3 enfants 17/14/6 ans vers la Turquie (Antalya, hotel Delphine Imperial) départ du Luxembourg le 20 octobre 2020. Le 9 septembre 2020 avis de Luxair de l’annulation du vol suite au covid 19.
    Le 21 septembre 2020 nous reportons le mémé voyage, hotel, même nombre personne pour un départ le 1er mai 2021 avec un super prix selon l’agence voyage de Bar-le-Duc (Early booking) pour un montant de 7229€. Aujourd’hui nous voyons ce meme voyage a la même date au prix de 6624€ soit 604€ de moins que notre early booking. De ce fait je sollicite votre bienveillance pour pouvoir bénéficie de ce prix. En vous remerciant et très cordialement

  19. Bonjour.
    J ai fais une réservation pour Nice/Luxembourg pour le 21 mai et retour le 30 mai.
    Je n’ai pas eu de confirmation de votre part.

    Merci

  20. Je part à destination de Lanzarote le 17 Juin. depuis Luxembourg, pouvez vous me dire comment et où faire un test ANTIGENIQUE rapide, covid, qui serait nécessaire pour entrer à Lanzarote. Je suis belge et j’y habite. Les centres des test ne sont pas au courant !!
    Merci de bien vouloir me renseigner, si possible.

  21. Bonsoir,
    depuis deux jours, je ne parviens pas à réserver mes vacances (forfait vol + hotel) en Tunisie, sur internet, pour plus d’une semaine. Je souhaite partir début juillet et jusqu’à 7 jours de durée, je peux effectuer ma réservation, or je souhaite séjourner 14 jours à Hammmet.
    Merci d’avance pout votre aide.

  22. Référence 5302564 (bon de voyage N° 2020002167 d’un montant de 1294€)
    Pouvez me donner les modalités de remboursement de ce bon avant le délai fixé.

  23. Bonjour, nous avons réservé et payé notre voyage en totalité pour un départ samedi 3 juillet 2021 mais nous n’avons reçu aucuns documents. Nous avons juste reçu la confirmation de réservation n 5325703. Pouvez vous nous renseigner svp?
    Merci

  24. bonjour,
    je suis très en colère , pas moyen de joindre le service des litiges.
    j’ai envoyé un courrier de mécontentement à Luxair il y a plus d’une semaine sans réponse de votre part.

    le courrier concernait un vol de Luxair en Espagne à Malaga le 09/06/2021
    numéro de vol LG679 ….aucun représentant Luxair n’était présent ….vous avions dû prendre un taxi.
    sincères salutations

  25. Bonjour,
    J’avais fait une réservation en ligne pour le parking F
    Les frais de €162 ont été débité sur mon compte
    J’avais reçu la confirmation avec le QR-Code que j’ai présenté à l’entrée du Parking F
    J’avais recu le ticket à présenter lors de mon retour afin de pouvoir sortir du Parking
    A ma grande surprise la machine me demandait un surplus afin de pouvoir sortir
    Lorsque que j’ai mis le ticket dans la machine on me demandait un surplus de € 130,–
    que j’ai payé avec ma carte Visa afin de pouvoir rentrer
    Comme je n’ai pas envie de payer le Parking 2X je vous demande de bien vouloir rembourser les € 130,-
    sur mon compte en banque chez la BCEE
    LU08 0019 3955 9911 3000
    Merci
    Booking ref. : LUXWOFAF119746
    Entry : 12:00 on 24.06.2021
    Exit : 13:00 on 14.07.2021

  26. Madame ,Monsieur
    Je partie en tunisie aux mois de mai2021 , le lendemain de mon arrivé j ai fais une réclamation suite aux désagrément a l hotel fiesta beach.
    A se jour je n es toujours pas reçut de nouvelle de votre part .

    Veuillez agréer , Madame , Monsieur l ‘assurance de mes sentiment distingués

  27. cher monsieur..le 02 Aout j’ai reservé 2 vols pour Palma, Réf: PX4BOK- 1492404592019 et 2020- pour 636 euros- tout est bon; par contre j’ai chez vous un avoir cadeau de 500 euros, or celui-ci ne m’a pas été déduit de ma facture, (avoir n 1500100023872490), bien que je l’eus signalé à la réservation.! Veuillez avoir l’amabilité de faire rectifier cet oubli. Que dois-je faire? Merci bien à l’avance et cordiales salutations. ERRARD jean.

  28. Bonjour suite à Covid j ai deux réservation nominatives de vol pour Venise peut on les céder à des amis ???merci de votre réponse

  29. Bonjour ont par pour la Bulgarie bourgas s.v.p. voudrais savoir comment sont les conditions du au covid du 10 .09.au 24 09 peut ont faire des vacances sur dans l attente recevez mes salutations montanari

  30. France , 19 septembre 2021
    Madame, Monsieur
    Je suis rentré d’un voyage de 2 semaines en Sicile. A mon retour, impossible de quitter le parking de l’aéroport. A mon départ j’ai suivie la nouvelle procédure : scanner le QR code qui m’avait été attribué, prendre le billet délivré et n’appuyer en aucun cas sur un bouton, ( la procédure jointe est très clair et il est absolument impossible de se tromper) La personne de ce parking m’a affirmé qu’a mon départ le 3 septembre je m’étais trompé . A préciser que je n’étais pas le seul dans cette situation ce jour la . J’ai du repayer le parking 150.00€ et je n’avais pas le choix si je voulais sortir. J’ai contacté mon agence de voyage, Havas Voyages 27 rue saint Dizier a Nancy et m’ont affirmé qu’il y avait plusieurs personnes concerné par ce problème récurrent.
    Je vous demande de faire le nécessaire, afin de rembourser rapidement .
    Cordialement

  31. on avait réservé un voyage du 31.08au7.09 2021 chez belambra borgo pineto en corse absolument à éviter les pires vacances qu on à eu absence d higiène totale ménage jamais fait ni serviette changé ni drap et taie non plus les repas sous un chapiteau qui était plein d eau après l orage .il fallait faire attention oû on mettait les pieds le repas de midi était servie de 12 à 13h30 à 12h45 les bacs du chaud était déjà vide est pas rérempli.c était buffet donc la personne qui se servait plusieurs fois il ne restait plus rien pour les autres.le chef cuisine à dis tant de personnes il faisait pour tant et pas plus inadmissible ça .vacances de merde.

  32. Bonjour Luxair assurance Je me suis retiré le 10 août avec un chèque et j’ai été surpris qu’ils l’aient tiré à nouveau le 25 août, pourquoi ? Merci

  33. Bonjour
    Je viens de garer mon véhicule 4jours à l’aéroport LUXAIR, cela m’a coûté 85e!c’est scandaleux…
    Je suis habituée de garer mon véhicule à PARIS CDG le coût est de 120e pour 15j

  34. Bonjour
    Demain je dois prendre l avion Nice Luxembourg ,mais je n ai toujours pas reçu mon billet électronique, comment faire,,?
    est c que ma réservation confirmée suffira t elle?
    Veuillez avoir l amabilité de me répondre SVP mERCI
    j’ai 77 ans et c est tout nouveau pour moi je ne sais pas quoi faire

  35. bonjour

    j ai introduit une plainte numero de ref 0090083298 depuis octobre 2021 je n’ai pas encore recu de nouvelles
    pouvez vous faire le necessaire
    merci

  36. Bjj. Pouvez-vous me dire si il y a moyen d avoir une navette de l aéroport pour rejoindre l hotel Marina Viva ? Si oui quel est le prix ? Merci. Bien a vous.

  37. Madame, Monsieur,

    En ce beau jeudi 9 juin 2022, nous partons, tout sourire, vers l’aéroport de Luxembourg pour notre voyage de noces. Direction Hammamet en Tunisie.
    Vol LG 133, départ à 10:10, porte A01.
    Vers 7h50, nous passons à l’enregistrement de nos 2 bagages (voir pièces jointes) en montrant nos réservations et nos 2 cartes d’identité.
    Aucun problème, on nous remet nos 2 cartes d’embarquement
    Nous nous dirigeons vers les contrôles de sécurité. Aucun souci.
    Puis, nous passons le contrôle de police en remettant à l’agent nos 2 cartes d’identité qu’il lit sur son écran. Là aussi, tout est ok ; la police nous laisse passer.
    Nous attendons tranquillement près de la porte A01 l’heure d’embarquement. Ca y est, on appelle les passagers du vol LG 133 vers Tunis. Et là, surprise, on nous refoule. L’hôtesse, de manière assez désagréable, nous dit que l’on ne peut pas embarquer car la carte que Monsieur de nationalité française, a présentée, n’est en fait pas une vraie carte d’identité mais une carte de séjour pour résider en Belgique.
    Nous ne le savions pas, c’est notre erreur.
    Nous avons donc été refoulé ; nous avons récupéré nos valises et nous sommes rentrés chez nous. Notre beau voyage de noces payé à la sueur de notre front, nos beaux rêves, … s’envolent.

    J’en veux à vos agents à l’enregistrement des bagages, j’en veux à la police qui ne nous ont pas signalés le problème.
    Si on l’avait su dès 8h du matin qu’il y avait un problème avec une pièce d’identité, mon fils aurait pu encore revenir chez nous, prendre la carte d’identité française de mon mari et nous la ramener et on serait, à l’heure actuelle, sous le soleil tunisien.
    Quel gâchis, quelle tristesse, quelle perte d’argent pour un petit couple de retraité qui vient de se marier.

    J’attends un geste de votre part. Nous n’avions pas la bonne carte d’identité, d’accord mais les employés/agents à l’aéroport n’auraient pas dû nous laisser passer dès les 1ères formalités. Ils ont mal fait leur travail et pour nous, cela fait très très mal.

    Je vous remercie de m’avoir lue et dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

  38. j’ai pris luxair le 1er mai 2022 de luxembourg à nice vol LG8257 départ 19h de LUXEMBOURG.
    Lors du contrôle de sécurité, un personnel m’a fait ouvrir une valise de cabine. Tout était OK.
    seulement que j’ai sorti un portefeuille brun, dans lequel se trouvait le permis de conduire » de
    mon épouse: , et que je nai pas retrouvé à mon arrivé à NICE.
    Je vous remercie de m’indiquer si celui-ci aurait été récupéré par vos services. Dans l’affirmatif, merci de me l’adresser

    Je vous remercie de me répondre.
    Sincères salutations

  39. Bonjour,
    nous devons prendre l’avions le 28 j’aimerai savoir s’il faut faire un test PCR. Merci de me répondre dans les plus brefs délais cordialement

  40. Bonjour,
    Nous habitons la Belgique et avons pas mal de route jusque l’aéroport. Nous avons donc pris l’habitude de partir la veille et de loger à l’Ibis budget et par conséquent enregistrer nos bagages la veille. Cette fois nous décollons à 9h15 et venons de nous apercevoir que l’enregistrement la veille était jusque 9h. Nous étions persuadés que c’était jusque 10h. Y- a- t- il une possibilité d’une petite dérogation pour les 15 minutes. Merci de votre réponse. Salutations.

  41. Bonjour,
    Je vous ai envoyé un petit mot hier pour demander si il était possible d’enregistrer ses valises la veille quand le vol est prévu à 9h15 le lendemain. Nous venons de Belgique et avons une longue route à faire. Nous avons donc pris l’habitude de partir la veille et loger à l’Ibis. Nous pensions que l’enregistrement se faisait la veille jusque 10h. Merci pour votre réponse.

  42. Séjour en Turquie à side hotel you paloma perissia tout était parfait jusqu au moment du retour nous avons été pris en charge par un bus de 40 personnes minimum ce qui n était pas prévu qu en pensez vous est-ce normal qu’elles sont vos réactions
    Merci de votre compréhension et réponse

  43. je suis la personne qui vous a envoyé le message du transfert de l hotel you paloma perissia
    Merci pour votre réponse

  44. J’ai réservé et payé un parking parking Aou B pour 10 jours du14 au 25 Septembre 2022 pour la somme de 142€.
    Le jour J aucune place de parking disponible , pour ne pas perdre le trajet et les réservations qui étaient bookées’ je me suis garé le parking de jour . Cout du parking à notre retour 500€ . Depuis nous avons fait une réclamation en envoyant tous les documents de paiement , ce que nous avait été réclamé par le Parking .
    Hormis la réponse que la personne qui traitait le dossier attendait le retour de son manager le 4 Octobre , nous n’avons reçu aucune réponse malgré plusieurs relances .
    Que faut il faire?

  45. Bonjour,
    en date du 12.09.2022 on s’est plaint sur votre site. On est un groupe de 5 parties et jusqu’à aujourd’hui AUCUNE réponse de la part de Luxair!

  46. Bonjour,

    Nous étions sur le vol Barcelone – Luxembourg de 16h10 hier et voyagions avec des deux enfants en bas âges (3 et 1 ans). Nous avons vraiment été touchés par la gentillesse et l’attention des stewards sur ce vol. Ils se sont montrés attentionnés, soucieux du confort non seulement des enfants mais aussi des parents tout au long du vol mais également après l’atterrissage. Nous tenions donc à le souligner et indiquer que c’est ce genre d’éléments qui nous pousse à toujours favoriser Luxair quand nous voyagions! Cela redonne une vraie dimension humaine au voyage et cela a beaucoup de valeur à nos yeux! Bravo de faire ce choix!

  47. Bonjour
    Je vous donne le numéro réservation WK5Z78 vol du 29/10/2022 j ai demandé le changement suite à mon état de santé des billets pour la date du 15/05/2023 au22/05/2023 mais malheureusement il n y a pas de voyages prévu pour ces dates donc j ai du annulé le voyage, j’ai contacté à plusieurs reprises par téléphone vos service sur demande, de mon assurance carte bleue. Qui réclame un document attestant d un remboursement ou pas de votre part, je vous laisse à nouveau mes coordonnées en espérant que vous donnerai suite.
    par avance Merci
    Cdt

  48. Payement d’une réservation pour un vol.
    Bonjour, je veux faire une réservation d’un vol, mais pour le payement je n’ai qu’une carte « MAESTRO » pour faire un payement instantané.
    Que dois-je faire?
    Salutation

  49. Bon Matin. J’ai essayé luxair deux fois par téléphone pour connaître la facturation de mon vol. les 2 fois où ils m’ont répondu, j’ai pensé que je parlais à un pays du tiers monde, tant était l’arrogance et le mauvais professionnalisme. félicitations luxair, et au fait au revoir.

  50. Bonjour,
    Je voudrais contacter un responsable du service après vente de Luxair.
    J’ai déjà fait des mails dans « contacter » sur la site, mais je n’ai eu aucune réponse.
    Il n’y a aucune autre façon de les contacter.
    Merci de m’indiquer un moyen pour qu’ils me répondent.

  51. Bonjour,
    Lors du vol Tenerife Luxembourg du 15 février, le steward, se prenant sans doute pour le commandant de bord, après avoir oublié de servir la demi-rangée 27, nous répond d’une manière excessivement agressive en nous culpabilisant de l’avoir interpellé. Un stage de quelques jours lui serait certainement profitable pour garder une bonne image de la compagnie. C’est faire injure aux commandants de bord qui, eux, sont formés pour maitriser leurs nerfs

  52. bonjour j’aimerai retrouver la facture de mon vol NB6PGJ DU 07/08/2023 AU 18/08/2023
    MERCI

  53. Tout simplement pour voir si je pourrai récupérer mon canif que j’avais oublié de placer dans ma valise. Départ le 1er octobre vers Lamuzza calabre.