Maaf

Publié le 11 septembre 2011 à 14:17

1.1 SITES INTERNET Maaf

https://www.maaf.fr/

Accès rapide : Espace client MAAF I Devis assurance auto I Contact I Santé, Famille, Loisirs I Habitation I Véhicule I Epargne et services financiers

1.2 SERVICE CLIENT Maaf

Joindre le service clients MAAF:

Vous avez plusieurs moyens de contacter la MAAF :
> Appelez un conseiller au 0 969 328 328 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h.
Etape 1 : tapez * pour accéder aux services
Etape 2 : tapez 1 si vous êtes particulier (tapez 2 si vous êtes professionnel) puis,
Etape 3 : Tapez 1 pour obtenir une attestation d’assurance
           Tapez 2 pour déclarer un sinistre ou obtenir des informations sur un dossier sinistre en cours
              Tapez 3 pour avoir des renseignements sur les assurances santé
              Tapez 4 pour parler à un conseiller
> Demandez à être rappelé gratuitement : cliquez ici
> Par mail, si vous êtes client MAAF : cliquez ici pour accéder au formulaire

Pour obtenir le service d’assistance MAAF :
> 0 800 16 17 18 gratuit depuis un poste fixe, 7j/7 et 24h/24.
> Pour les sourds et malentendants par SMS au 06 78 74 53 72 ou par fax au 01 47 11 71 26
> Depuis l’étranger : + 33 5 49 16 17 18

Déclarer un sinistre : cliquez ici (véhicule, habitation, santé, famille, loisirs, épargne, services financiers, professionnels et entreprises).

Pour adresser vos réclamations, écrivez au siège social de la MAAF à l’intention du service consommateurs :
MAAF Assurances SA
Chauray
79 036 Niort Cedex 9

Saisir un médiateur spécialisé dans les assurances :
Les assureurs ont mis au point une procédure commune pour recourir à un médiateur. Celui-ci ne pourra intervenir qu’après l’échec de vos démarches auprès de la compagnie d’assurance. Vous obtiendrez les coordonnées du médiateur compétent auprès du service réclamations de votre assureur ou en vous adressant à la boîte postale du service médiation assurance de l’AGIRA qui adressera votre demande au médiateur compétent. Il vous communiquera ensuite les coordonnées de ce médiateur pour que vous puissiez suivre votre dossier.
> Adresse de Médiation assurance :
AGIRA BP Médiation
1 rue Jules Lefebvre
75 424 Paris Cedex 9
> Par téléphone : 01 53 21 50 36

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Si vous souhaitez devenir client de la MAAF, vous pouvez obtenir des informations en cliquant ici.

Pour télécharger l’application IPhone de l’assistance santé de la MAAF, via Itunes : cliquez ici  

Pour trouver une agence et obtenir ses coordonnées : moteur de recherche d’agence, cliquez ici

Siège social : MAAF Assurances SA
Chauray
79 036 Niort Cedex 9

La Redaction

  1. suite a une fuite sur le secteur de monptellier l’entreprise a fait une reherche de fuite et une reparation travail peu sérieux entreprise a eviter et surtout a ne pas accepter pour ses interventions isogaz 95 allee pierre lazaroff saint jean de vedas 34430 mieux vaut prév enir travail peu serieux vraiment on a enlever un faut parquet pour reparer on ne la pas remis en place un tube vertical apparant pas d’aplomb etc je pense que je devais vous prevenir

  2. Bonjour, 
    Suite à un sinistre de voiture ( Immatriculation (CR364VP) en date du 08/11/2018 en Espagne, j’ai assumé l’intégralité des frais de réparation, le rapatriement de la voiture depuis Séville, les frais d’hôtel, le parking), cela correspond à la somme de 4500€!! je dispose de toutes les factures de ses frais en plus mon véhicule est assuré tous risques…
    Pourriez vous me communiquer une adresse mail, les coordonnées téléphoniques et une adresse postale pour que je puisse vous envoyer toutes ces  factures.
       Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ma déclaration et vous prie d’engager le plus rapidement possible la procédure d’indemnisation car j’ai de gros problèmes financiers suite à ses réparations.
    Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
    Cordialement 

  3. Bonjour Mesdames Messieurs

    Nous sommes vraiment tres surpris de ne pas avoir eu de réponse concernant la demande de rendez vous telephonique avec Mme RI de toulouse qui s’est toujours occupée de nous avec délicatesse et efficacité nous vous demandons pourquoi n »avons pas eu de réponse alors que nous devions l’avoir sous ‘_h merci de votre écoute

  4. Gros problème de sinistre dégât des eaux là maaf me promène depuis 2 moi sans réponse personne pour m’accompagner tous le monde se renvoie la balle agence de figeac 46100 les conseillers maaf laisse à désiré

  5. Sci liyan assuré chez vous

  6. Sci liyan assuré chez vous la maaf est une grosse arnaque on paye pour avoir aucune aide ni renseignement en cas de sinistre

  7. A l’attention de Monsieur CREMET à Niort. Référence: 5839000
    Bonsoir Monsieur,
    Juste un mot pour vous dire que j’ai bien reçu le virement de 148,10€ et je tenais à vous en remercier.
    Très cordialement

  8. Bonjour. J’aimerais vous faire parvenir une déclaration de dégats des eaux en pièce jointe mais l’adresse mail donnée par téléphone ne fonctionne pas (service-client.ird@airmail.fr) je suis la victime du dégat mais la titulaire du contrat MAAF (Mme OPPES contrat 38408244W qui a rempli le formulaire avec moi est hospitalisée . Comment puis-je vous faire parvenir en pièce jointe ce formulaire ?

  9. Je désirerais connaître le tel ou le mail de maaf service client reclamation