Mac Douglas

Publié le 11 septembre 2011 à 7:37

1.1 SITES INTERNET Mac Douglas

www.mac-douglas.com/mac_douglas_fr.php

Accès rapide : Les points de vente l Contact l Les bagages l Le S.A.V.

1.2 SERVICE CLIENT Mac Douglas

Joindre le service client
> par mail : martine.dearanjo@mac-douglas.fr.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social : Mac Douglas S.A.R.L.
                                      102, rue du Point du Jour
                                      92100 Boulogne Billancourt

La Redaction

  1. Bonjour
    J’ai acheté un joli sac Mac Douglas, il y a 2 ans je crois et je n’ai pas pu le porter car il comporte des aimants sous le cuir et ces aimants ne tiennent pas ce qui fait qu’il est toujours ouvert ,béant . Je ne le portais donc plus mais je viens de le ressortir et je me dis que c’est dommage pour un sac de ce prix . Pouvez vous faire quelquechose ( par exemple mettre d’autres aimants non recouverts de cuir ou même un autre système de fermeture) ?? j’ai pas mal de sacs de votre marque et ai toujours été très satisfaite par ailleurs . Je l’ai acheté à Limoges à la maroquinerie « la malle des Indes » . Que dois je faire ? merci de votre compréhension .
    Marie-Françoise Ladant

  2. Bonjour
    J’ai acheté un joli sac Mac Douglas, il y a 2 ans je crois et je n’ai pas pu le porter car il comporte des aimants sous le cuir et ces aimants ne tiennent pas ce qui fait qu’il est toujours ouvert ,béant . Je ne le portais donc plus mais je viens de le ressortir et je me dis que c’est dommage pour un sac de ce prix . Pouvez vous faire quelquechose ( par exemple mettre d’autres aimants non recouverts de cuir ou même un autre système de fermeture) ?? j’ai pas mal de sacs de votre marque et ai toujours été très satisfaite par ailleurs . Je l’ai acheté à Limoges à la maroquinerie « la malle des Indes » . Que dois je faire ? merci de votre compréhension .
    Marie-Françoise Ladant

  3. Bonjour
    Je vous ai envoyé deux mails restes sans réponse
    J.ai acheté un sac de 490 de votre marque qui au bout de quelques semaines étaient anormalement usé et rayé
    Merci de me ce que vous pouvez faire

  4. Bonjour
    J ai acheté un sac Mac Douglas en 2012 que j ai rangé dans un endroit ni chaud ni humide
    Lorsque je l ai ressorti il était complètement usé comme brûlé
    Il me semble que les produits Mac Douglas sont garantis à vie
    Je l ai acheté dans une maroquinerie à salon de Provence
    Que dois faire pour faire valoir mes droits. Merci
    Madame kehiha

  5. bonjour,
    j’ai acheté un sac mac douglas depuis quelques annnées … et il se trouve que l’un des anneaux de la anse c’est cassée. Merci de m’indiquer comment je peux faire pour le faire réparer. Merci de votre réponse; Cortdialement.

  6. Mon sac n’est plus sous garantie ( pyla)
    Des le début les ANSES ont pele. Une de mes relations a rencontré le même désagrément. Je suis allée au magasin
    (Beziers) afin de faire remonter l’info.

  7. Bonjour ,
    Voilà plusieurs mails que je vous envoie , sans aucune réponse ! Pour un sac de renvoyé le 7 decembre pour remboursement, pouvez vous me confirmer l avoir bien reçu ?
    Dans l attente d un retour de votre part’ vous dites :réponse sous 24 heures , moi j attend depuis plusieurs ’jours ,
    Cordialement

  8. Vous n’organisez pas de ventes privées?

  9. Bonjouur j’ai un sac sceau mac Douglas les anneaux gris argentés sur les côtés de la lance se sont cassés comment pourrais je les remplacer en magasin ils n’en ont pas ?

  10. Bonjour , j ai eu en cadeau un sac Mac Douglas et je m apercois que la bordure qui entoure le sac en haut se fend a plusieurs endroits
    et donc je voudrais savoir quoi faire ,
    j habite Pertuis 84120 et je sais qu il y a une boutique en zone commerciale , cela pourrait vous aidez ?
    Merci d avance pour l attention que vous porterez a mon problème.

  11. Bjr
    J ai un magnifique sac Pyla en cuir bleu, malheureusement le système de fermeture s est cassé, ccedt a dire la tige centrale ds l écusson mac Douglas qui permet de tenir fermer les 2 lanières de cuir …
    Est ce que cette pièce se change?
    Merci
    Cdlt

  12. Bonjour j ai mon sac c’est abîmé avez vous un service pour décoloré mon sac merci de votre réponse

  13. J’ai cassé l’anneau d’un de mes sacs. Comment puis-je le faire réparer? Existe-t-il des pièces détachées?

  14. Bonjour
    J’ai un sac depuis plusieurs années et les anneaux s’ouvrent quand je porte mon sac.
    Marc Douglas : Mégalo Buri XS en noir et tout le reste et argenté.
    Je suis allée aux Galeries Lafayette ( à Bron Lyon )
    La responsable n’avait pas d’anneaux argentés et me proposé deux anneaux gris foncé ou doré et me faire payer 10 euros des 2 anneaux.
    Elle ne veut pas commander les anneaux argentés car je n’ai pas pu prouver que mon mari avait acheté aux Galeries Lafayette et de plus je croyais que les anneaux étaient garanties.
    Mon sac est encore bon état et je ne peux pas mon servir.
    Est ce qui serait possible de m’envoyer deux anneaux afin que puisse utiliser mon sac
    Dans l’attente de recevoir une réponse positif je vous remercie de votre compréhension.

    Cordialement

  15. Bonjour, j’ai acheté un sac Mac Douglas au Galerie Lafayette à Marseille. Je n’ai plus le ticket mais ce sac c’est une catastrophe. Il pèle comme s’il avait une double peau. Vous connaissez bien sur le prix de vos sacs et je suis très en colère avec vous car ce n’est pas digne de mettre à la vente un tel article. Je ne peux plus m’en servir. J’ai mis du tissu pour cacher le pelage des poignées, je l’ai porté aujourd’hui mais il est inutilisable.Je vais essayer de vous envoyer une photo.

  16. Bonjour,

    J’ai acheté un sac à main MAC DOUGLAS dans un magasin de Rouen il y a 2 ans. Je ne peux vous joindre de photos ce qui est dommage.
    Ce sac à main, je m’en sers uniquement de ce sac à main en hiver car je suis du genre à changer de sac à main à chaque saison.
    Ce sac à main est dans un piteux état et j’avoue être très déçue. La couleur est partie sur beaucoup d’endroits. J’ai tenté de vous joindre par téléphone en laissant 2 messages sans réponse de vos services. Je désire simplement que l’on m’envoie la couleur adéquate pour restaurer mon sac.
    Cordialement

  17. Bonsoir
    J’ai un sac Douglas marron gaufré et les poignées sont abîmées (elles sont pelées par endroit)
    Est il possible d’en racheter pour les changer?
    Merci d’avance pour votre réponse

  18. J’ai passé commande d’un sac ce matin 5 mars 2023, j’ai bien reçu confirmation de son paiement. Aucune mention précise les délais de livraison veuillez me renseigner à ce sujet merci. Signé