Maeva
Publié le 11 septembre 2011 à 15:24
1.1 SITES INTERNET Maeva
ACCES RAPIDE : Identification/Création de Compte I Contact I I Aide et FAQ I Mentions Légales I I Facebook I Twitter
Site du Groupe Pierres & Vacances : http://www.groupepvcp.com
1.2 SERVICE CLIENT Maeva
SERVICE CLIENT
> Informations, Réservations, Modifications & Annulations : 0 892 702 340 (0,34€/min), du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H
> Confirmation de votre Réservation : 0892 702 180 (0,34€/min) du lundi au vendredi de 9H à 19H, le samedi et dimanche de 9H à 17H
> Confirmation de votre Réservation (Clients Belges) : 0 70 246 100, du lundi au vendredi de 9H à 19H, le samedi et dimanche de 9H à 17H
AUTRES INFORMATIONS
Vous êtes un particulier et vous souhaitez louer votre bien, rendez-vous sur : www.mymaeva.com / 01 55 26 48 90
Vous êtes un professionnel et souhaitez commercialiser votre hébergement sur nos sites internet envoyez une demande de référencement en cliquant ici
Vous êtes client maeva.com et souhaitez obtenir des informations complémentaires sur votre séjour, contactez notre service clients : serviceclients@maeva.com / 0892 702 340 (0,25€/min depuis la France métropolitaine – du lundi au vendredi de 09h30 à 19h30 et le samedi de 14h à 19h )
Contact comptabilité :
comptabilite@dunordausud.fr
Par courrier :
Maeva.com / La France du Nord au Sud – Service comptabilité
1 rue Ambroise Thomas – 75 009 Paris
Contact partenariats, marketing, communication :
partenariats@dunordausud.fr / 01 42 23 59 60
Contact institutionnels :
institutionnels@dunordausud.fr / 01 42 23 59 60
Contact presse :
Anna ALMEIDA – GROUPE PIERRE & VACANCES – CENTER PARCS GROUP
anna.almeida@groupepvcp.com / 01 58 21 64 29
http://rptourisme.pierreetvacances.com
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
SIEGE SOCIAL :
> Adresse Postale :
Groupe maeva.com / La France du Nord au Sud
11 rue de Cambrai
Bâtiment 28
75019 Paris
> Téléphone : + 33 (0) 1 81 80 25 43
bjr nous avons loue un mobil hom par vos soins et il s avere que se mobil hom n était pas en bon etat canape dechiré humidite languette decolle un gros caillou tenez le shyphon pas d enveloppe pour les matelas mobil hom trop vieux personne a l accueil quand on a besoin piscine tres froide pas de service (bar sauna epicerie fermes ) c est inadmissible de louer un mobil hom dans cette etat c était à noyelles sur mer campind le domaine de la
Bonjour,
Nous sommes actuellement en séjour pour le ski via votre site de réservation chez les terrasses de Labrau 04260 La foux.
Très déçu de l’état de l’appartement je n’est jamais vu sa appartement très sale, plinthes apparente pleines de poussières, mur sale, lampe de chevet défectueuse (faux contact)très dangereux pour les enfants abat jour cassé, antenne TV dénudée, équipement cuisine sale traces de nourriture encore collé, chauffage qui ne fonctionne, la porte fenêtre accès balcon/salon ne ferme pas n’importe qui peu passer son balcon et accéder chez nous quand nous sommes pas la. Et pour finir la Résidence Le terrasses de Labrau s’appelle Mona Lisa et la réception se trouve à l’intérieur des Chalets du Verdon si on ne se renseigne pas on peut tourner longtemps avant de trouver. Heureusement j’avais un contact sur place. Je travaille dans l’hôtellerie chez Accor en partenariat avec Pierre&Vacances je n’est jamais vu sa. J’espère avoir un retour de votre part rapidement. Numéro de réservation 605839. Estelle
Bonjour, depuis ce matin, impossible de trouver une réponse après plus de 10 appels différents……
Je souhaite acheter un appartement en multicopropriété dans une résidence hôtel Maeva.
J’ai une question: comment se passe le choix de la période ?? par numéro de semaine ?? ou par période ?? car cette année pâques se trouve sur les semaines 15 et 16, mais il y a des années ou pâques tombe en mars.
Comment faire pour acheter fixement une période scolaire.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Cordialement.
BARTHELEMY Alain
03.83.49.38.68
06.82.81.77.14
06.32.17.78.18
Bonjour, pouvez vous me faire un devis pour une location à batz sur mer , camping les paludiers pour un mobil home 4/5 personnes avec 2 chambres, du 18/04 au 02/05/2020.
je ne peux pas accéder avec mon code 93460 – identifiant gene pour bénéficier de votre remise partenaire.
Merci de votre diligence. A vous lire
bonjour ,nous avons loué au pra pallier a orcieres merlette!nous n’avons jamais vu notre location..on nous envoyé da,s une autre residence,sans nous demandé notre avis,sans nous prévenir,les prestations n’étaient pas equivalente !bref! desastreux maeva.com
mr chopin
bonjour
je suis très mécontent de l appartement que je vous ai loué dans la résidence l hermine a Avoriaz 1730euros la semaine : électricité, propreté, coupure d’eau, casier a ski vétuste (bloqué tout une après midi avec les skis a l intérieur au prix des forfaits !)ascenseur en panne appartement au 16e étages bref quel compensation vous proposé ?
Bonjour , lors de ma réservation j,ai omis de demander la remise cgos , possible encore ??? numéro cgos 011J , numéro de réservation 64, merci d, avance cordialement
Madame, Monsieur, j’ai fait une réservation par téléphone avec un conseiller au 0 892 702 340 le 9 mars , paiement de la totalité de mon séjour du 18 mars au 1er avril 2020 (N°Dossier 644446) avec assurance annulation. j’ai envoyé hier dimanche 15 mars 2020, un message (dans la rubrique « contacter le service client » pour signaler l’ANNULATION en raison du Coronavirus et des mesures prises par le gouvernement (mon train est aussi annulé). J’ai laissé un message à ce même numéro ce matin, lundi 10pour signaler l’annulation en demandant que l’on me rappelle. Pouvez-vous me confirmer que l’annulation est bien prise en compte, et que Maeva va procéder au remboursement de mon séjour, et dans quel délai ? d’avance, je vous en remercie vivement. Bien cordialement. M.Crespel
bonjour j ai annule ma réservation maeva particuliers residence les balcons de collioure voici prés de trois semaine confirmation de reservation n 3457492393 code confidentiel 0744 j ai était débiter de 430 euros et j attends a ce jour le virement sur mon compte de 430 euros merci
bonjour
reclamation 614374
Je vous recontacte encore concernant notre relogement a orcieres du 15 au 21/02/2020.A chaque mail vous me dites que vous vous occupez de moi et je n’ai aucunes nouvelles de Maeva.La personne au telephone debut Mars me dit que vous allez me faire une proposition d’indemnisation et rien ne se passe
Je souhaiterais au moins un mail d’explication comme il se doit
Madame,Monsieur, La date de notre réservation d’un mobi home chez vous est prévu du 23 mai au 13 juin 2020 Réf dossier 625312.
D’après le discours et réponses aux questions du Premier Ministre hier au soir (2 avril) la date du déconfinement est loin d’être prévue.
NOUS CONSERVONS NOTRE RESERVATION compte tenu de l’incertitude du déconfinement par régions et tranches d’age(nous avons 71 et 78 ans)et si hélas nous ne pouvons venir comme prévu, nous vous demanderions de bien vouloir nous proposer dans le cadre de notre budget , une autre date. D’autre part si par malheur l’un de nous ,ou catastrophe, les deux tombions malades , nous espérons que non, quelle sont les modalités d’une assurance nous couvrant pour les frais avancés.Notre grande espérance est de venir dans votre camping, bien sûr..Dans l’attente de votre réponse, espérant de tout coeur que toute votre équipe va bien, nous comptons sur une réponse de votre part dans les meilleurs délais. Recevez nos plus cordiales salutations. M
bonjour,mon numéro de dossier 637137 j’ai réservé au camping hyères les palmiers du 20 .juin au 27 juin je suis de franche conté touché gravement par le covid 19.Nous avons peu de nouvelle de la fin du confinement et surtout du déconfinement ni de l ouverture des campings.pourrait on déplacer notre séjour sur 2021 a la même période.merci pour réponse cordialement lucien
nous avons reserve au camping le lagon a argeles sur mer du 30/05/2020 au 13/06/2020 . Nous avions regle un accompte de 131.40 et le solde a payer est a regler le 30/04/2020.Bien entendu il est hors de question que je solde les 264′ 60 LES informationsqui nous ete donne par les pouvoir publics laisse entendre que la situation est loin de s’ameliorer.. mon etat de sante ne me permettra pas de participer a ce sejour. mon numero de dossier est le 635171.Par avance merci
ayant loue du7au21juin je voudrais savoir comment allez vous gerer la situation location a alcossebre espagne au nom de monsieur oliveira manuel les location sont t’elles annulees ou reportes merci de me renseigner bien a vous
bonjour, j’ai réservé un bungalow du 11/07/ au 18/07/2020, étant donné la situation sanitaire, serait possible de maintenir ma réservation à la même période pour juillet 2021. D’avance, je vous remercie d’une réponse, Veuillez agréer, mes salutations
Numéro de Dossier:641439
Bonjour nous avons réservé pour la période du 05/09/2020 au 12/09/2020 au camping Les Alizés à Lannion
dans la mesure où nous ne pourrions-nous rendre au camping suite aux restrictions de déconfinement de département à département
comment nous serons prévenus par vos services et quelle démarche pour le remboursement des sommes versées
Merci bien cordialement
Bonjour, je vous ai déjà envoyé un message le 17/04/2020, sans réponse
je veux seulement , faire un report pour la même période l’année prochaine, étant donné,la restriction sanitaire et que nous sommes en Cotes d’Armor.
D’avance, je vous remercie , d’une réponse, au plus vite
Cordialement
Réf:641439
Vous nous réclamez le solde de notre réservation dossier 624429 alors que nous vous avons envoyé un premier courrier avec le pourquoi de l annulation un second courrier en recommander avec des documents médicaux justifiant le pourquoi de notre annulation.Nous réclamons le remboursement de l acompte versé.Nous ne sommes pas responsables de la situation de pandémie actuelle avec un état d urgence sanitaire jusqu’au 24/07/2020.
Vous nous réclamez le solde de notre réservation dossier 624429 Nous vous avons envoyé 2 courriers dont 1 en recommandé justifiant le pourquoi de notre annulation indépendante de notre volonté vue notre état de santé et la pandémie au corvidés 19 avec un état d urgence sanitaire au 24/07/2020.Nous ne voulons courir aucun risque.Nous annulons définitivement nos vacances.Merci pour votre compréhension .
bjr jai regle une reservation pour un studio collioure, vu le COVID je ne peux pas me rendre sur place,mon n de dossier est le 633491,que comptez vous faire slts
bonjour
J’ai vu sur le site de Veepee que vous aviez mis en vente des séjours camping ,à partir du du 13 Juin,un seul m’intéresserait ,celui des Amiaux 4*,à st-Jean de Monts,du 13 au 27/06 à 319€..Le problème ,c’est que nous ne savons toujours pas quand ouvriront les campings et la vente de ce séjour sur Veepee se termine ,le 28Mai à 6h00.
Si je m’engage à retenir ce séjour chez Vous ,serais-je intégralement remboursés,sans avoir, si le camping n’ouvrait pas,à cette période ??
Sinon,pourrais-je mettre une option et laquelle ,pour le retenir ,en attendant d’en savoir plus?
Merci .
Bien cordialement .
je suis m ritter claude de castres 81100 je devez partir a argeles sur mer le24 maiau 31 mai a mer et golf cause du virus le sejour a ete annulé j ai toujours pas recut de votre parts l avoir valable 18 mois car j ai aussi une reservation pour mer et golf du 20 9 au 27 9 2020 qui et toujours valable dossier 624524 dans l attente d avoir une reponse de votre parts je vous remercie d avance
Bonjour, comment puis-je faire pour réserver à nouveau la réservation que j’avais faite au camping Les Chanterelles à St Rémy sur Durolle du 13 au 20 juin 2020, réservation qui a été annulée par vos soins par mail le 12/06/2020 à 10 h 10. Vous m’avez adressé par ce mail un code pour réserver ultérieurement, ce que j’ai voulu faire aujourd’hui. Or, au moment d’entrer ce code dans la case prévue, on me dit que ce code n’est pas valable!! Désemparé, j’essaie plusieurs fois d’appeler vos services et cette après-midi, une charmante interlocutrice me dit que c’était normal vu que nous étions allés sur le site!! C’est absolument faux, car suite à cette annulation, nous nous somme rendus dans une autre région.(ce que je peux prouver)
C’est la première fois que nous réservons par votre intermédiaire et j’avoue être un peu déçu……… j’espère que vous comprendrez ma demande et que vous ferez le nécessaire afin que nous puissions réserver à nouveau et partir du 29 août au 5 septembre 2020.
Je reste à votre disposition et souhaite vivement que ce problème soit résolu au plus vite.
Avec mes remerciements, cordialement.
Dossier 650397
Bonjour,
mon dossier est le 661658 , j ai effectué la totalité du
paiement lors de ma réservation , ensuite j ai envoyé un règlement par chèques vacances le 25 juin , or à ce jour la somme correspondante aux chèques vacances n a pas été crédités sur mon compte .
dans l attente de votre retour cdt
Bonjour,
Nous avions loué un appartement 3 pièces pour 7 personnes à La Mongie( mer et golf pic du midi) du 16 au 23 août 2020 et quand nous sommes arrivés, on nous a installé dans un autre résidence prétextant que le bien n’était plus à louer. Sauf que l’appartement n’avait pas les mêmes prestations et en plus on ne pouvait pas aller à la salle de fitness. Nous devions avoir un appartement en duplex avec 2 salles de bain et 2WC pour 7 personnes. Or nous avons un appartement avec une seule salle de bain et un WC. Nous n’avons pas eu le choix. Il n’y avait pas d’autres appartement. Pour toutes ces raisons, nous aimerions un dédommagement de ce désagrément.
bonjour
je recherche une location dans le centre de rome (appartement) pour visiter rome en 2021 mais je ne trouvepas sur votre cite merci de m’aider salutations.
Bjr,
Je réside en Belgique et aimerais avoir qques réponses relatives à une résidence au Puy Saint Vincent. Mis a part le courrier postal, comment puis-je vous contacter par tel ou mail?
N° client : 20593422
En 2019, réservation appartement Maeva Résidence « Les Combes » Les Menuires pour semaine du 14 au 21 mars 2020 (n° dossier 605693)
MONTANT REGLE : 734,40 EUROS.
Pour cause COVID, annulation séjour.
Le 30/11/2020, réservation d’un séjour du 06 au 13 mars 2021 même appartement, même résidence (n° dossier : 710937)
Mon avoir qui devrait être égal à la somme déjà versée, 734,40, n’est que de 614 euros. POURQUOI UNE PERTE DE 120 euros ?
Merci de nous apporter un éclaircissement.
suite a votre message AVIS VERIFIES je vous réitère ma réclamation sue la location au camping taxo les pins a argeles sur mer la 1er location de fin mai 2020ayant ete annuler du au covid 19 j avais demander de reporter celle-ci du 29 aout au 12 septembre 2020 j ai régler un supplément de 65.74 euros et nous nous somme retrouver dans un mobil-homme sans clim ni television d’où ma réclamation qui n’as pas aboutie. J’ai hésiter a refaire une location chez vous facture n°651907
j ai reserve au touquet su 9 aa15mars un incident de santé l empéche de marcher(piqures pendant 6 jours peut on reporter notre séjour du 23 au29 mars si oui povez nous le préciser merci d avance
je n arrive pas a creer un compte je ne trouve pas le compte voyageur je demande a reporter le séjour au 23 mars au 29 mars est ce possible? mon épouse ne peut pas marcher pendant 6 jours certificat médical comment faire pour vous joindre?merci de me répondre
Bonjour, très déçu cela fait plus de 50 jours que nous attendons le remboursement de notre réservation alors que nous avons souscrit une assurance. Personne ne répond au téléphone et aucune réponse par mail. Site mensonger
bonjour cela fait quelque temps que nous essayons de vous joindre sans aucun résultat . Au sujet d’une réservation du mois de février qui a été annulé par vous règlement en 4x , entre temps ma carte bancaire a été piraté et depuis la banque me harcèle pour finir le règlement d’une prestation que je n’est pas eu … Je pensé que l’annulation allé de pair avec l’annulation du règlement pourriez vous nous contacter pour régler ce litige merci
bonjours j’ai rèserver au trois iles a quiberondu 26 06 21 au 10 07 21 dèja envoyer un courrier pas de rèponse je voudrez une documentation sur ma location et comment règler le restant merci de me rèpondre
Bonjour nous terminons nos vacances au camping des cigales à vias avec diverses réclamations a l arrivee l hygiene des lieux vaisselle et autre n etait pas du tout au rdv la télé était inexistante et après réclamation de celle-ci elle était hors service pas de cafetière pas de couverts suffisant chasse d eau cassé et surtout passe radiateur alors queles autres logement en avait j espere un retour de votre part la location est au nom de Sandrine si besoin diverses photos cordialement merci de votre compréhension
Bonjour j’ai réservé via le site veepee et je souhaite annulé le problème c’est que j’arrive pas a vous joindre et m’est pas de compte maeva donc impossible d’annuler pouvez vous je joindre svp a pour que l’on trouve la solution merci davance
apres plusieurs appel sansreponse sur ma location les trois iles a quiberon un courrier envoyer aussi pour dossier de location je n’ai pas d’imprimente comment faire il me reste 777’euros je regler comment pourriez-vous m’envoyer un courrier merci
Bonjour j’ai fais une réservation au nom de josue segolene merci de ne surtout pas l’annuler et me faire parvenir le bon d’echange
Je viens de faire une réservation par votre intermédiaire au camping Sandaya le domaine du Verdon du 30/05/2021 au 06/06/2021
L’adresse mail que vous avez est erronée. Par conséquent veuillez m’adresser d’urgence tous les documents nécessaires à cette nouvelle adresse.
dossier d’origine avant annulation DE VOTRE PART; 1015074 Du 12au 25 juin 21 au camping parc st james à gassin
Vous me dites que l’annulation est due au refus du gestionnaire du camping à gassin. Contactée elle me dit que c’est faux
Je veux savoir exactement pourquoi vous avez de votre plein gré annulé cette réservation payée et confirmée
je pense que vous avez fait une erreur sur le prix et que c’est le motif réel
Vos relations clients sont déhumanisées et un appel de votre part me parait la moindre des politesses
Si vous ne répondez pas je contacterai par écrit votre siège et confierai le dossier à QUE CHOISIR
CORDIALEMENT
bonjour j’ai reservè un mobil home du dimanche 13 juin au mercredi 16 juin au camping maevaclub le lagon d’argelès.
j’aurai aimer savoir si il etait possible d’arriver le samedi 12 juin ? Numero de mon dossier 108944.
Merci d’avance.
bonjour,
par erreur ,j’ai réservé sur un site en montagne alors que je souhaiter louer en mer.
bonjour ,
par erreur (je ne maitrise pas internet ),j’ai réservé à la montagne alors que je souhaitai louer en mer.numéro dossier. MAE-1230874
A maintes reprises j’ai téléphoné,envoyé des mails qui sont restés sans réponses .
Pouvez vous résilier cette location afin que je puisse louer en mer mais toujours sur maeva et je règlerai la différence de prix compte tenu que j’ai déjà payé.
La location prenant effet le 3 juillet, vous prie de bien vouloir régler rapidement ce problèmeet me tenir informé
je vous remercie.
cordialement.
Bonsoir,
J’avais fait une réservation pour le camping Le Moténo du 18 avril 2020 au 25 avril 2020. J’ai eu un report de 18 mois mais maintenant je souhaite me faire rembourser de mes 318,30 euros. mon numéro de dossier est le 624124. Merci.
bonjour
j ai réservé a Roscoff du 23 au 30 aout .j ai soldé par carte bancaire comme on me l a demandé avant mon séjour,
par contre , je devais payer en chèques vacance a mon arrivée les 70% de la somme comme on me l avais précisé sur internet et remboursement sur le compte mais je n’ai pas pu le faire a l agence , ce matin j ai appelé au 0892 702 340 et l on ma dit de vous envoyer par mail au service réclamation comment puis-je faire pour mes chèques vacances ?
voici mon n° dossier : 1971144
cordialement.
,
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d’un studio de vacances maeva st mandrier sur la période de la dernière quizaine d’aout.
Etant dans l’education nationale nous ne sommes plus disponibles à cette période.
Quelles sont les démarches pour vendre nos parts pour ce bien à cette periode donnée.
En attente de votre réponse .
Bien cordialement.
n° dossier : 2125784
Nous avons loué par MAÉVA à CANNES VILLA FRANCIA pour la période du 13 au 19 Septembre . ; le logement qu’on nous a
donné était INSALUBRE . Nous ne pouvons rentrer dans les détails tellement c’était une INFECTION . En fin de journée ; nous
en avons eût un autre ; qui n’était pas mieux . Journée perdue sans même pouvoir manger et aller à la plage . Si bien le logement était moins insalubre les déchets humains dans les évacuations et la douche en mauvais état nous ont empêché de nous laver pendant tous le séjour , télé HS , vaisselle sale , plaque de cuisson encrassée ,tancarville cassée , pas de papier toilette . Nous exigeons d’avoir un dédommagement par un retour d’ argent de votre part rapidement !!!
Bonjour,
J’ai acheté un bon maeva à mon CE le COSAT de la mairie de Toulouse en 2020.
J’ ai fais une première réservation pour avril 2020 mais le confinement nous a empèché de partir.
J’ai réservé une deuxième fois en avril 2021 mais reconfinement.
J’ai téléphoné au service Maéva pour demander l’échéance de mon bon.
Une dame m’a répondu que je j’avais jusqu’au 20 octobre 2021 pour réserver et donc que je pouvais faire ma réservation pour mes vacances de Toussaint du 30 octobre au 6 novembre 2021.
J’ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
J’ai téléphoné aujourd’hui jour d’échéance au service Maéva, la dame au téléphone m’a dit qu’elle demandait à sa responsable et qu’elle me rappelait mais j’attend encore!!
Je travaille dans une école, je n’ai que la moitié des vacances scolaire, le bon n’étant valable qu’en basse saison je n’ai pas pu l’utiliser l’été et mes vacances après avril ne sont que du 30/04 au 07/05/2021.
Comment dois je faire pour utiiser mon coupon??
Merci de me répondre.
Cordialement
Bonjour,
J’ai acheté un coupon maeva pour les séjours en basse saison à mon CE le COSAT de la mairie de Toulouse mais je ne parvient pas à l’utiliser.
Le COSAT me signale que Maeva ne travaille plus avec eux.
Pourriez vous m’envoyer la sélection de camping valable pour ce coupon?
Cordialement
Bonjour je ne sais pas si précisément c’est ici qu’il faut déposer les remarques mais je le fais quand même en espérant que cela est un suivi, j’ai loué un appartement à Lanslevillard fin mars début avril 2022 pour une semaine de ski et malgré l’appartement qui est pas trop mal j’ai quelques remarques à faire:
premièrement très compliqué de joindre la réception par téléphone même dans les horaires indiqués
places de parking inaccessible au risque de rayer la voiture
ampoule morte dans les deux supports de chaque côté du lit de la chambre « ce qui indique que cela n’a pas été vérifié après le ménage »
couverture sales
trou dans le crépi laissant apparaître la brique également dans la chambre au-dessus de la porte d’entrée « j’ai la photo »
pas de bonde pour la baignoire donc impossible de prendre un bain
pas de bacs à glaçons dans le frigo
voilà je voulez signaler ces quelques remarques qui gâchent un peu le choix que nous avons porté à votre résidence . Si vous voulez plus d’informations à ce sujet tel.
Bonjour je ne sais pas si précisément c’est ici qu’il faut déposer les remarques, mais je le fais
quand même en espérant que cela est un suivi j’ai loué un appartement à Lanslevillard
fin mars début avril pour une semaine de ski et malgré l’appartement qui est pas trop mal
j’ai quelques remarques à faire:
premièrement très compliqué de joindre la réception par téléphone même dans les horaires indiqués
places de parking inaccessible au risque de rayer la voiture
ampoule morte dans les deux supports de chaque côté du lit de la chambre « ce qui indique que cela n’a pas été
vérifié après le ménage »
couverture sale
trou dans le crépi laissant apparaître la brique également dans la chambre au-dessus de la porte d’entrée
pas de bonde pour la baignoire donc impossible de prendre un bain
pas de bacs à glaçons dans le frigo
voilà je voulais signaler ces quelques remarques qui gâchent un peu le choix que nous avons porté à votre résidence .
Si vous voulez plus d’informations à ce sujet tel.moi
Du 14 mai au 21 mai 2022 j’ai loué un mobil h au camping océan à Châtelaillon (17). Je suis passée par le site La France du Nord au Sud n° dossier 3520974 identifiant commerçant 789324141. Référence transaction 4662504 3520974/17301559. Règlement de 124,03 euros avec frais de dossier. J’ai réglé la totalité en ligne par carte bancaire. Lorsque nous sommes arrivés le 14 mai après-midi au camping ils n’étaient pas prévenus?? Nous n’étions pas les seuls dans ce cas d’autres ayant loué sur d’autres sites étaient comme nous? Je vous passe les détails de l’attente. Tout s’est quand même arrangé grâce à la patience et gentillesse de la réception qui a donné x coups de téléphone. Rien à dire sur ce camping (0546568797). Mais je déplore le manque de conscience professionnelle du site chargé de la transmission. A quel niveau? Le camping n’y est pour rien et je répète que 3 autres couples étaient dans notre cas. Je ne suis pas procédurière mais je souhaite une explication. Avec mes salutations.
dossier 3245664.
j’ai loué un appartement au Croisic résidence st. goustan deus pièces 6 personnes confort vue sur mer avec balcon du 20 au 27 mai2022 au prix de535£ quelques jours avant de partir j’ai été informé que l’ appartement n’était plus disponible. il proposé un autre avec mézaline sans balcon ni vue sur la mer a mon arrivé j’avais la sur un chantier et peux sur la mer je suppose que l’appartement ne correspond pas a la réservation .trois jours de mon arrivé le lundi à 8h 10 les travaux de l’immeuble se sont mis à fonctionner cet immeuble est contre le mur de l’appartement il s ont commencés avec des machines à percer des trous, des coups de marteaux le bruit envahissant trois jour comment ça des 8h heureusement il y avait le pont je me demande comment on peut loué un appartement à des gens qui cherchait du repos et de calme surtout au même prix de autre .j’expert avoir une réponse favorable à ma demande. mes salutation
Dossier3748424 en arrivant nous étions inconnu a Maëva. Dirigé vers réception camping mobil-home vétusté pas de store patte de lit cassée déçu par Maëva … Habitué à mieux
Bonjour je me tourne vers vous car en l année 2000 suite au covid nous n avons pas pu partir en vacances nous avions laisser la somme sur notre compte Maeva .Nous nous en sommes servi l année d après il me semble mais il restait un peu plus de 51 euros .Nous ne partirons pas en vacances cette année encore j aimerai savoir si vous pouvez nous rembourser.Dossier numéro 600279 .Salutations.
Bonjour,
J’ai compte personnel MAEVA avec cagnotte, cependant j’ai des réductions avec mon entreprise, les deux sont ils cumulables ?
Merci, bien cordialement.
Meilleurs voeux.
suite a réservation via booking . com mobil home bleu lagon duo authentique 3 pièces 5 personnes au camping les préveils la tranche sur mer réservation 21 20 60 00 86 dde de remplacement pour mobil home confort 2 pièces 2/4 personnes clim.+TV j’ai appelé le camping reste un de libre a la date de réservation du 02 sept.au 09 sept en attente de votre retour cordialement