Magimix

Publié le 2 novembre 2012 à 12:02

1.1 SITES INTERNET Magimix

https://www.magimix.fr/

Accès rapide : Où nous trouver | Offres promotionnellesFAQ | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Magimix

Service client :

> Tchater en ligne : Pour contacter notre Service Consommateurs, cliquez sur le bouton « ? Assistance » ou le « ? » en bas à droite de votre écran.
> Formulaire en ligne : cliquer ici

Trouver un mode d’emploi : cliquer ici

Trouver un revendreur : cliquer ici

Trouver un réparateur agréé : cliquer ici

Pour vos machines Nespresso, contactez l’Assistance Club Nespresso : 0 800 555 253 (Service et appel gratuits) 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

MAGIMIX SAS – 48, rue des Vignerons – 94300 Vincennes – FRANCE

La Redaction

  1. Bonjour,
    J’ai fait l’acquisition d’un magimix cuisine 4200XL fin août à Boulanger (Villefranche sur Saône).
    Depuis la 1ère utilisation le poussoir est difficile engager dans la goulotte.
    Et de ce fait cela a rayer le devant du bol.
    Je l’ai ramené à Boulanger, et la vendeuse a constaté le problème.
    Par contre elle a fait un essai en couchant le bol, et de ce fait le poussoir n’accroche plus dans la goulotte, mais je ne pense pas pouvoir utiliser mon robot en mode couché.
    Merci de me lire & de me dire la procédure à suivre, car en ces périodes de fêtes l’échange parait difficile.
    Bonne réception.
    Mme Jonnery

  2. Bonjour,
    je suis madame GALET martine 26 rue Léon Blum à VANDOEUVRE LES NANCY 0777031486
    j’ai acheté un robot Cook Expert Premium le 14/12/2019 avec l’opération 300 € de cadeaux, j’ai fait le nécessaire et j’ai choisi le panier vapeur XL et les trois livres.
    je vous adresse ce mail car je n’ai eu aucun mail de confirmation de votre part.
    J’ai joint la facture ainsi que le n° de serie:12879000006096.
    mon adresse Mail: martilet@laposte.net
    Merci de me tenir informé.
    Cordialement
    Mme GET

  3. Bonjour.
    Nous avons acheté, le 14 décembre dernier pour Noël, la turbine à glace Magimix 11680 gelato chez Boulanger Grande Synthe. De retour de vacances, nous sommes impatients de fabriquer notre première glace le 01 janvier, peine perdue, la machine ne s’allume pas !
    Nous rapportons alors la turbine chez Boulanger, le 02 janvier. Le SAV nous dit que la machine va vous êtes retournée. De retour à la maison, nous recevons un SMS de Boulanger qui nous informe qu’un technicien, surpris par la panne sur un appareil neuf Magimix, a regardé l’appareil, constat une connection électrique n’était pas raccordée à l’intérieur de la machine !!! Le 02 janvier, deux heures après avoir déposée la turbine, nous la récupérions satisfaits qu’elle fonctionne.
    Hier, 03 février, je turbine environ ma dixième glace depuis l’achat, arrêt de la pâle en fin de cycle. Ce qui est normal. Je prépare une seconde préparation et là il m’est impossible d’aller plus loin, le groupe froid fonctionne mais la pâle refuse de tourner, comme si il était bloqué. Ce jour 04 février, j’ai déposé la magimix chez Boulanger qui doit vous la retourner.
    Je suis quelque peu déçu par ce produit, certes cher mais renommé et suis étonné par Magimix.
    J’attends maintenant une douzaine de jours et espère récupérer ma Magimix en parfait état de fonctionnement et durablement !
    Bien sincèrement
    Roland LAVISSE et Cécile PORIER

  4. A ce jour pas reçu les 2 cups en cadeau suite à achat du juice expert 5mat noir 18093F

  5. Bonjour,
    J’ai fait l’achat d’une cafetière magimix 11422 le 20/01/20. mise en utilisation mi-février.
    Utilisation du café bocal 1 fois/j et coté expresso environ 2 fois/jour. Donc très peu utilisé !
    Coté expresso en panne et mis en réparation chez un réparateur agrée le 03/07, plus de 6 semaines d’immobilisation ! je l’ai récupérer que hier le 19/08/20 ??!!!
    Il ont changer 1 module 11406
    et une sonde expresso NG
    A ma surprise la cafetière ne fait plus du tout l’expresso de départ (Pourtant même café, même eau, changement du filtre Brita) et même après plusieurs essais le café n’a plus le même gout (tres peu de mousse sur le café)
    J’avoue être extrêmement déçu (surtout par le réparateur) et ne remettra plus en réparation chez celui-ci.
    Je m’attendais à une tout autre image de la marque Magimix !
    Cordialement.

  6. Bonjour,
    J’ai fait un cadeau à ma femme d’un cook Expert .ma demande est simple.Comment contacter une personne pour nous faire une démonstration d’utilisation de l’appareil. C’est un peu compliqué avec l’age . Merci si vous pouvez faire quelque chose
    Encore merci

  7. Malgré plusieurs tentatives pour obtenir la promotion avec le magimix cook expert ma demande n’a toujours pas abouti. J’ai même envoyé un courrier avec photocopie facture. Que faut-il faire pour avoir gain de cause

  8. bonjour je voudrais une adresse mail de magimix
    pour les contacter car j ‘ai changé mon adresse mail
    Merci

  9. bonjour j ai des soucis avec mon cook expert encore sous garantie, ex: j ai fait un chili corn carne, j ai suivi scrupuleusement la recette aprés la cuisson preconisée .carottes,oignons , etc n etaient pas cuits.Remarques faites, que par le service de Darty l a deja renvoyé au sav car les aliments brulaient au fond. Donnez moi une solution svp ,merci

  10. Bonjour, suite bruit important sur magimix Cook expert acheté le 10 décembre 2020, j’ai déposé mon appareil au sav boulanger le 19 janvier. Vos services l’ont réceptionné le 21. Qu’en est il de la réparation ou du remplacement suivant garantie.

  11. Bonjour
    Mon cook expert est encore garanti, acheté le 6/02/20 .
    Aujourd’hui, je m,aperçois en le nettoyant que le joint tenant le verre du couvercle est fendu et décollé
    Que dois-je faire?

  12. Bonjour,

    Le couvercle de mon robot Magimix Compact 3100 est cassé.Il ne fait plus contact.
    Puis-je encore le remplacer? Pouvez-vous m’aider?

    Je vous remercie par avance
    Cordialement

  13. J’ai acheté une cafetiere Magimix Automatic ChromeMat 11423 chez Darty .
    Je veux enrgistrer sur votre site.On me demande un N° de série en 14 chiffres alors qu’il n’y en a que 13 sous la machine 1289900000191.
    Pouvez vous aussi m’envoyer le mode d’emploi
    Merci pour votre réponse

  14. Bonjour, je vous ai contacté à plusieurs reprises sans beaucoup de résultats, j’ai envoyé un courrier recommandé resté sans suite, une de vos collègue m’a réinscrite pour la 3ème fois, j’aimerais recevoir les cadeaux promis,et cela m’est toujours impossible. une fois q j’ai remplis les renseignements, la page « saute » et j’avance pas j’aimerais un contact par téléphone. Avec mes remerciements et bonne journée

  15. bonjour
    très mécontente de mon achat d’un cook expert magimix déjà 2 pannes et au retour ne fonctionne pas bien il fuit et fait un bruit de casseroles surtout faites attention n ‘achetait jamais ce produit pour un prix pareil (1200€)
    je me demande ou est la qualité

  16. je viends d’enregistrer mon magimix cook expert chrome mat réf : 210700002790721 pour bénéficier de l’offre cadeau il me dise que je ne peux pas en bénéficier j’ai joint ma facture pouvez vous voir et m’envoyer un mail ou m’appeler Merci de faire le nécessaire je voudrai le kit smart connect quoi faire
    Cordialement

  17. Bonjour j ai acheter le cook expert le 13 avril 2021 le vendeur m’a dit que je pouvais avoir pour 250 euro de cadeaux donc j ai enregistré mon appareil est j ai choisi la clé connect je penser revoir également un livre ce matin j ai eus ma clé connect mais pas de livre comment faire pour avoir le livre ma clé connect je n ai pas pus l installer il me met un message d erreur please check thé device and restart error je sais pas comment faire

  18. Bonjour je possède une expresso 11414 et le percolateur pivote seul et quitte son logement. Quelle est la cause du probleme? Merci d’avance pour votre réponse

  19. Bonjour,
    J’ai cassé le couvercle de mon robot Magimix compact 3200 et le
    contact ne se fait plus . Puis-je le remplacer ?
    Merci de me renseigner.

  20. BONJOUR,
    j’ai acheté fin juin le cook expert 18900 pour lequel j’ai choisi le cadeau EXTRA PRESS XL qui devait me parvenir au bout de 8 semaines.
    Nous sommes actuellement à plus de 12 semaines et je n’ai toujours rien reçu.Merci de me dire pourquoi vous mettez autant de temps
    pour l’envoi de cet article.Je vous prie de me le faire parvenir dans les meilleurs délais et surtout avant Noel 2021. Merci

  21. Bonjour
    J ai depuis 4 ans le Cook Expert de Magimix et j ai un problème avec le couvercle et ce n’ est pas le joint on a l impression le verre n est fixe au cercle en metal, et de plus un second problème avec la couleur rouge ou j ai des eclats.
    Je vous remercie a l’attention que vous portez a ce message.

  22. Bonsoir
    Nous avons acheté ce jour un cook expertXL qui nous donne droit à une offre promotionnelle de 350€.
    Nous n’arrivons pas à faire la demande en ligne ,on nous inscrit que le numéro de série est déjà utilisé.
    Merci de votre aide
    cordialement

  23. Bonjour
    Je possède depuis 5 ans le Cook Expert de vôtre marque et j’en suis vraiment contente.
    Je serais intéressée par un extracteur de jus, et j’aimerai me rendre à la foire de Paris sur vôtre stand.
    Vous serait-il possible de m’envoyer une entrée gratuite, éventuellement 2 si c’est possible.
    En vôtre remerciant vivement par avance

  24. J’ai acheté le 25 05 2021 un robot magimix 4200 XL dans un magasin boulanger. Lors de l’achat il m’a été remis un bon pour une offre exceptionnelle « la pizza stone « . Après plusieurs réclamations auprès de vos service, je n’ai rien reçu. Votre société fait elle des offres malhonnêtes ? Dans ce cas je suis une victime d’une société qui vole ses clients. Je pense que ce courrier sera comme les autres demandes jeté à la poubelle. PAS TRES HONORABLE

  25. bonjour je suis en panne de ma machine expresso chrome mat je suis a millau 12100 et votre service me demande de la porter a Rodez ( service de depannage le plus proche a une heure de mon domicile et on m’a conseillé de vous demander un bon de transport.Ce serait le plus simple En vous remerciant

  26. Bonjour,
    Je possède plusieurs appareils Magimix (bouilloire, cafetière express, 3200 et cook expert.
    J’aime bien voir vos dernières innovations et la foire de paris est trique pour découvrir tout cela.
    Pouvez-vous m’adresser une invitation par mail pour la Foire de Paris, cliente depuis de nombreuses années.
    Merci

  27. Bonjour je n arrive pas a rentre mon numero de serie de mon cook expert pour la compatibilite

  28. Bonjour,
    Je possède un Cook Expert Magimix, j’ai eu la cocotte dans l’offre promotionnelle, je ne peux pas ajouter l’accessoire, j’ai vu sur internet qu’il fallait le mettre à jour, j’ai suivi l’explication sur votre site mais lorsque je fais l’opération il me dit qu’il y a une erreur et que la mise à jour ne peut être faite
    Merci de vos éclairages, cordialement