Malongo

Publié le 11 septembre 2011 à 7:31

1.1 SITES INTERNET Malongo

www.malongo.com

Accès rapide : Contact I Boutique en ligne I La gamme I Les recettes

1.2 SERVICE CLIENT Malongo

Joindre le service client
> par mail : information@malongo.com.
> par courrier : Malongo Service Vad
                      BP 385
                      06514 Carros Cedex

Faire une réclamation
> par téléphone au 09 69 32 20 36 (numéro cristal – non surtaxé. Tapez 2.).
> par fax au 01 76 77 10 11.
> par courrier : Malongo Service Vad
                      BP 385
                      06514 Carros Cedex

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez du délai légal de 7 jours pour retourner le produit, à compter de la réception du colis, dans son emballage d’origine, en parfait état de vente, pour en obtenir l’échange ou le remboursement.
> par courrier : Malongo Service Vad
                      BP 385
                      06514 Carros Cedex

A noter : la société s’engage à remboursement les frais d’envoi éventuels, uniquement sur présentation d’un justificatif, si et seulement le retour lui est imputable.

A noter aussi : pendant le délai légal, la garantie de retour est totale. Seul le bon de livraison sera demandé au client. Si le colis retourné ne parvient pas à la société,  la société ne procèdera à aucune indemnisation. Le client pourra seulement se retourner contre le prestataire de transport. De fait, il est recommandé d’envoyer son colis par Colissimo, avec un numéro de suivi.

A noter encore : il appartient au client, de vérifier la contenance du colis, et ce en présence du transporteur.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Contacter le siège social
> par fax au 04 93 29 01 05.
> par téléphone au 04 93 29 01 05
> par courrier : CMC Malongo – ZI de Carros
                       1ère avenue, 9ème rue – BP 121
                       06513 Carros Cedex

La Redaction

  1. Il est impossible d’avoir le service au N°0969322036 Un disque nous demande de rappeler ulterieurement alors qu’on est dans les heures indiquees

  2. Bonjour veuillez me contacter svp déçu davoir vu la même machine Malongo 50 euros de moins qu en boutique A cap 3000 je vais le signaler sur les réseaux

  3. BONJOUR
    J’ai un cafetiere MALONGO depuis decembre et déjà des soucis
    la machine s’arrete au bout de 5 secondes cafe ne passe pas eau pas chaude et capsule foutue et ne peut pas deguster de café
    Avez vous la solution ?
    Merci

  4. Cela fait plusieurs fois que j’achète la boîte de SOIT-DISANT 100 DOSETTES……..
    Dans la boîte il y a 88 !!!!!
    Quelqu’un peut-il m’expliquer où j’ai raté un épisode…….

  5. Je viens de recevoir mon colis et je n’ai que une boîte de dosettes pur matin alors que j’ai commande un pack de 10 boîtes client 410059086 j’attends le reste

  6. Bonjour Monsieur
    Est-ce que je pourrais commender du café Malongo car je ne trouve plus le matin léger et c est le seule que je peux digérée
    j habite àlacolle sur loup je vous donne mes coordonnées. en vous remerciant.

  7. bonjour Madame,
    je me permets de vous mettre ce message pour connaitre la marche à suivre pour venir chercher des sacs de jute à usage personnel. je couds beaucoup et voudrais faire des jolis coussins.est il possible de venir ce vendredi?
    Je vous remercie beaucoup par avance;