Mars

Publié le 11 septembre 2011 à 0:33

1.1 SITES INTERNET Mars

www.mars.com/france/fr/index.aspx

Accès rapide : Contact I Démarche qualité

1.2 SERVICE CLIENT Mars

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 09 69 32 06 80 (numéro cristal – appel non surtaxé).
> par courrier : Mars Chocolat France
                       3 rue Sandlach – BP 10036
                       67501 Haguenau Cedex

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Se renseigner sur la politique nutritionnelle de la marque, en cliquant ici.
Contacter le siège social
> par téléphone au 03 88 05 10 01.
> par fax au 03 88 05 10 02.
> par courrier : Mars Chocolat France
                       3 rue Sandlach – BP 10036
                       67501 Haguenau Cedex

La Redaction

  1. Bonjour, friand de vos chocolat , j’ai acheté une boite « célébrations » de 577 g le 3/12/2019 chez carrefour à Issoire dans le Puy De Dôme (N° lot 931B91HC10 16h25 jusqu’au 26/07/2020)
    Pouvez vous m’expliquer pourquoi tous les chocolat Mars avaient blanchis et les autres non.
    Cordialement

  2. Bonjour , je vous ai acheté comme chaque année un calendrier de l’avent m&ms friends, et j’ai eu la surprise en ouvrant la case
    du 15 décembre qu’il n’y avait rien à l’intérieure…. (lot 929C31FZ05)
    anthoeron@orange.fr

  3. j ai acheter une boite de celebrations code barre 5000159501040 d une contenance de 577g avec une date de consommation du28/06/2020 927A91Ac10 12:22 sur la totalité deux chocolat mars sont immangeable je ne comprend pas avec le prix que l on paye que l on puisse pas avoir la qualité jusque a la fin de la boite merci par avance et sincère salutation,

  4. Bonjour je voudrais qavoir le e47a mm1 quz.vous etulise dans les bounty est animal ou vegetale

  5. BONJOUR JAI ACHETE 4 BOITES CELEBRATION TRES DECUE PAR LES MARS TOUT BLANCHIS MERCI DE VOTRE REPONSE

  6. Bonjour
    J aimerais savoir si vous n auriez pas eu un probleme avecdes chocolat
    ayant acheter une boite de célébration de385g code barre n 5000159502870 date limite 09/08/20 lot 933A1 NLD09 09.40 car tous les mars le chocolat était moitié blanc on avait l impression qu ils etaient périmé j ai du les jeter
    n étant pas satisfaite de votre produit je demandea se que vous me faite un geste commerciale merci

  7. Bonjour,J’ai acheté une boite de chocolat célébrations de 385gr date limite le 09/08/2020 ( NLD09 16h53 ) tous les mars sont blancs et pas très bon goût.
    J’ai offert une boite de 435 gr à mes 4 petits enfants et c’est la même chose.
    Je suis très décue de la qualité.
    Merçi de me donner une réponse.
    Cordialement.

  8. bonjour, je trouve d’un compliqué pour pouvoir acceder au formulaire de réclamation. On dirait que tout est fait au découragement de pouvoir vous faire une réclamation sur vos produit. C’est désastreux. J e vais donc trouver un autre moyen de vous joindre. Sincerement

  9. bonjour
    je me permets de vous contacter pour une boite de 6 twix achetée chez carrefour Barentin (76) semaine dernière .
    nous l’avons ouvert hier et nous avons été très surpris car dans la boite de 6 il n’y en avait que 5 !!!!!!!! déjà que nous ne trouvons que de petites boites de 6 si en plus elles ne sont pas complètes ? merci de nous dire ce qui a pu se produire ? nous avons à votre disposition photos , ticket de caisse . references sur le paquet 11/2021 2 14:14 L950B2 DOE01. merci pour votre retour par rappoert à cet incident

  10. Bonjour,
    Fidèle à vos produits depuis plus de 40 ans, je suis en possession de TWIX 002 E1 VSN-01-2 à consommer de préférence 09.08.20 toutefois le produit n’a aucun goût. Je suis de la région et je peux vous les déposer.
    Dans l’attente de vos nouvelles,
    Cordialement, Martine

  11. Bonjour
    je viens d’acheter un snickers code barre 5 000159461122 validité 17.01.21 004b2 nld0311 et a ma grande surprise pas de cacahuète surpris peut être un problème d’emballage.
    non bon produit mais pas de cacahuète, pas cool, pas de contrôle qualité ??
    Dans l’attente de vos explications

  12. J’ai été très déçue de mon dernier achat d ‘une boîte de célébrations. En effet, j’ai eu la mauvaise surprise de trouver un emballage vide ainsi que plusieurs autres abîmés !
    Je vous demande un geste commercial.

  13. Bonjour,
    Je ne viens pas me plaindre 😉 mais vous faire partager un moment avec vos produits.
    Amatrice des barres snickers, j’ai eu l’occasion de goûter les barres glacé snickers (j’avoue, j’avais un peu peur d’être déçue), à ma grande surprise, J’adore ! Je viens de goûter la version crisp, à mon goût manque du caramel et trop de cacahuètes. Merci et bonne continuation

  14. bjr j ai acheté un paquet de mars lot numero 011D1NLD0309. A l’interieur du mars, jai trouvé un morceau de platique.
    A qui je m adresse pour le geste client. mERCI

  15. Bonjour
    Achat d une boîte de Célébration lot 010G2 NLD09 date valide jusqu’au 28/02/2020
    Chocolats blanchis ainsi que un mauvais goût
    Achat le 07/11/2020 marche Frais Géant très grand magasin de ma région Coignieres
    Merci pour un geste commercial ainsi que votre retour

  16. Bonjour, j’ai acheté une boite célébration et j’ai trouvé la moitié d’un snickers et d’autres ou le chocolat devenait blanc sachant que la date de péremption est de 05 09 2021…..pouvez-vous me dédommager ?j’ai des photos à l’appuis!!
    Merci

  17. Bonjour
    Je ne vous remercie pas de mettre en vente des calendriers de l’avent « célébrations » avec des produits périmés (couleur blanchâtre, goût de vieux..). Les enfants ont été extrêmement déçus. Nous avons dû leur retirer de peur d’une intoxication…. Nous sommes vraiment déçu de ces produits num: 027C11FZ16 et num:027C11FZ16.
    Merci pour votre réponse

    Cordialement

  18. J’ai une alerte au rat dans les paquets m&m’s j’ai acheter ! Contacter- moi urgent !

  19. Bonjour Monsieur ou Madame,
    Je vous transmets ma candidature pour animer et vendre les chocolats de votre société dans les super ou hyper marches.
    Je travaille depuis deux ans en tant qu’animatrice dans le département de l’Aisne.
    J’ai animé pour les marques de Champagne Wisky Rhum etc…ainsi que pour les glaces et yaourts La Laitière. J’aimerai bien travailler pour votre société .

    En attendant une réponse de votre part et en vous remerciant par avance.
    Bien cordialement.

  20. A quand les mars sans huile de palme !!!?

  21. À quand les Twix chocolat noir.

  22. bonjour,
    consommateur depuis 40 ans de vos Bounty,pourquoi avez vous abandonner le Bounty
    CHOCOLAT NOIR?? envisagez d’en fabriquer à nouveau??
    merci pour votre retour,cordialement.

  23. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car je suis en collaboration avec le streamer Vlad-cka et nous parlons régulièrement de vos produits avec notre communauté.
    Nous aimerions échanger avec vous afin de pourquoi pas , établir un partenariat.
    Merci de nous recontacter si cela vous intéresse .

  24. Bonjour slvp eseque je peux parler avec un parent de Sète entreprise Marse . Jes de expérience de 18 tan Don le domaine de glace……..? Merci