Mathon
Publié le 10 septembre 2011 à 15:57
1.1 SITES INTERNET Mathon
Accès rapides : Passer une commande I Livraison I Espace Professionnels
1.2 SERVICE CLIENT Mathon
> Par téléphone au 04 76 38 99 94 ou 0892 391 100 (0,34 € /minute) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
> Par fax au 0 892 391 201 (0,34€/minute).
> Via le formulaire en ligne disponible sur cette page.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Adresse du siège social : Mathon SAS
ZI LA GLORIETTE
38160 Saint Marcellin Cedex
Bonjour , Je souhaiterai avoir des nouvelles de ma commande ( courrier du 23/11/19 )
N° client : 005022142
N°relais : 32115
Madame,Monsieur,
Je vous écris car il semble y avoir un problème au niveau de ma commande n° 21647369 qui ne m’a pas était livrée alors que sur le site de la poste,ils me disent qu’elle a été livrée mercredi 11 décembre.
Or, je n’ai rien reçu.
Pourriez vous éclaircir ce problème.
Merci de me renseigner.
Salutations.
Pascal Letourneau
Madame, Monsieur,
Pourriez-vous me contacter en urgence au 0673047568 avant demain.
En effet je ne peux pas vous joindre par téléphone aux différents numéros mathon en province au sujet d’une commande que j’ai passé depuis 15 jours et sans nouvelle !
Etant surprise j’aimerais vous avoir au téléphone le plus rapidement possible du fait que je pars dès jeudi en vacances
Bonjour,je vous ai passé une commande le 6 Décembre et je ne l’ai toujours pas reçue!!!! Je devais être livrée au point relais n°009934 au 65 route du ValyHir à Brest. Il s’agit d’une commande de 70€44 et je commence à m’impatienter!!! Le n°de ma commande est le W21677707!!! Pourriez-vous me tenir informée rapidement !!! Mon n°de téléphone est le 06 08 97 43 20 d’avance merci
Bj
Réf : 313.720004-prix 48.10€ en date du 29/09/2019- N° cliente 24494004- N° de Facture 13648953
dommage jusqu’à présent j’en etai satisfait. NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS CE JOUR LE 22 DECEMBRE 2019.
Merci pour votre compréhension
message de la bouilloire
Elisabeth LHONNEUX 11 RUE DU NORD 30700 ST QUENTIN-LA-POTERIE
Bonjour, Ce jour nous vous retournons un colis dont le contenu: un robot de cuisine, était destiné comme cadeau du nouvel an. La personne à qui il était destiné, le refuse, nous nous n’en avons aucune utilité. Veuillez nous en excuser. Merci
le n° du colissimo donné par lettre est erroné, la poste a changé , le nouveau n° est 8U01795020143. cordialement
Bonjour le message précédent concernant un renvoi n’est pas anonyme mais de Madame Nelly Gramain
ce e.mail pour vous dire que Maman Mme cazala paulette n°:008353824 est décédée .Ne plus envoyer de catalogue en vous remerciant
sa fille Mme fort
Bonjour.J’ai commandé un gaufrier coeur Deluxe pour un cadeau de Noël mais la personne en a eu un deuxième. Pourrais-je
échanger le mien pour un mini-hachoir et comment faut-il procéder?
Merci
Berthe Hamann
Bonjour.J’ai commandé un gaufrier coeur Deluxe pour un cadeau de Noël mais la personne en a eu un deuxième. Pourrais-je
échanger le mien pour un mini-hachoir et comment faut-il procéder?
Merci
Berthe Hamann bertn@gmail.com
Bonjour,
Ma commande n° 21809751, appareil à raclette duo, vous a été retourné car le point relais où il m’a été donné de le récupérer avait des horaires fantasque qui ne m’ont pas permis de le récupérer dans les temps impartis…
Il est à noter que je n’ai pas pu choisir mon point relais habituel à savoir le fournil situé rue verte à Vitry-sur-Seine…
Je souhaiterais pouvoir le recevoir dès que possible, celui-ci vous ayant été réglé par mes soins…
Bien cordialement
Client 16599867
J ai commandé en décembre 2019 une lyre à foie gras Je m en suis servi 2 fois et la troisième fois le fil à cassé.
Je pense qu’ il y a un minimum de garantie donc j aimerais son remplacement.
J ai une nouvelle commande a passer dès réception de votre réponse positive.A bientot de vos nouvelles.
Bonjour,
je viens de commander par internet et à l’instant ( com. n° W22280903 ) l’article référé320 56504 ( tube piston multiusages )
Je n’ai pas mentionner le code auquel j’avais droit, à savoir KDOCG320 qui me donn edroi à un sac de transport isotherme ( 320 908000 ), ainsi qu’à la livraison à domicile gratuite
Je vous serais reconnaissant de bien rectifier les données de ma commande que je confirme
Bonjour ,j’ai passé commande d’un autocuiseur auprès de vos services,j’étais persuadée passer commande d’un autocuiseur SEB,ce n’était pas le cas ,je souhaite donc renvoyer ce colis et me faire rembourser.
Quelles sont les démarches à suivre
voici les coordonnées de la commande:22195147 ref:27385 autocuiseur traditionnel en inox
ESVAN viviane:viviane.esvan@wanadoo.fr
cordialement
Bonjour,nous avons bien reçu le colis de notre commande W22222306.
Il manque dans le colis : les charnières de la porte,les supports intérieurs de grille,les cales de la poignée de porte merci de votre réponse bonne journée Mme Allamanno
Bonjour j’ai oublié les attaches de verrouillage
quantité 3 elles ne sont pas dans le colis
Merci
Mme Allamanno
je vous ai retourné un appareil à emballer sous vide d’air le4/02/20 par mondial relais N° 88 14991 615 02 Auchan à 13150 TARASCON j’aimerai connaître la suite donnée.
client 26342317 facture13767445 du 23/1/20
N cliente 13377804 – Je vous ai passé une commande de poêles en date du 31 janvier 2020 accompagnée du chèque et à ce jour je n’ai aucune nouvelle. Je demandais la livraison en point relay. aucun mail d’information. Merci de metenir au courant.
Mme Liliane BESNE 105 rte du Polygone à 67100 STRASBOURG
Bonjour,
Je viens de commander un » tube piston « pour 79,90 € — Je pensais avoir droit au sac de transport isotherme avec le code » KDOCG320 » — Or, si j’ai bien reçu l’article, je n’ai pas eu le cadeau gratuit qui va avec et c’est regrettable
je suis Mme HUET Annie cliente n° 002840340 et voudrait bénéficier de l’offre 320CM reçue par courrier
je suis Guy Gitton
client 23883007 facture13787336 date14/02/2020 commande22308590
j’ai commande un plat rond de 34 cm et j’en reçu 1 de 29,5
dans l’attente d’une solution
salutations
le 13/02/20 je vous retourné la poissonnière réf:27827 présentant un défaut
je vous ai demandé le remboursement de la facture
le 18/02/20 au téléphone vous m,avez dit que le remboursement était en cours
a ce jour après vérification sur mon compte ,aucune opération de votre part n,a été éffctuée .Vous voudrez bien m,informer de vos intentions salutations
j’aimerais connaitre la suite de mon retour salière et poivrière taupe renvoyée par Mondial Relay dont je n’ai plus de nouvelles. Merci.
Colis Mondial Relay
Client 10533325 retour au point Relais 88.25577.321.04
suite au retour de la salière et poivrière taupe http://WWW.210023 pris en garantie par vos services, j’aimerais connaitre ce que vous pensez faire
Suite entretien téléphonique avec MARTINE au sujet article incomplet : manque flexible silicone raclette douche Joseph Joseph compacte 320658016. Merci de m’adresser un article complet.
client 4825 Fact;: 13799690 du 09/03/2000
Merci;
Bonjour,
Simplement pour vous signaler que mon colis fre. 13800863 – client : 18113198
est bloqué à la poste de Castelnau de Médoc celle-ci étant fermée à cause du virus.
donc je ne peux pas le récupérer.
Cordialement
Cliente. A l’attention de Martine.
Merci de m’avoir échangé très rapidement la raclette de douche 320.658016. Je l’ai reçue vendredi. Un grand merci pour votre rapidité et votre professionnalisme.
svp me faire des offres pour une spatule en plastique longue de 30cms ainsi qu’une raclette pour crêpes .MERCI !!! . . .
si je passe commande par courrier est ce que vous faites les envois malgré le confinnement cordialement
Bonjour
Nous sommes sans nouvelle de notre commande N° W22517656 passée le 02/04
Dans l’attente de votre prompte réponse
Merci
Bonjour ,
Je voudrais acheter des poêles avec manche amovible et hésite entre les diverses marques que vous proposez ( Beka , Crystel , Lagostina ….. ) . Je recherche des articles de qualité , écologiques , sains et qui durent dans le temps . J’aime particulièrement l’inox .
Merci .
Bonjour,
J’ai acheté un appareil sous vide ref www72910 en 2018, le joint c’est abîmé et le vide d’air ne se fait plus correctement,
est il possible de changer que le joint simplement ?
je vous en remercie à l’avance.
bonjour j’ai commandé chez vous des articles de cuisine qui sont super.
Par contre je suis très en colère de la livraison ; le colis a été jeté par dessus le portail de la briqueterie et est resté au moins deux nuits dehors à l’humidité ce qui a endommagé un produit.
Et celui ci aurait pu rester plus longtemps dehors si quelqu’un ne l’avait pas aperçu dans l’herbe … vraiment déçue
Bonjour,
Je vous envoie ce mail afin de vous signaler un problème de livraison de ma commande W22865476. Sur le suivi de mon colis il est noté livré alors que je n’ai rien reçu, j’essaie de contacter le transporteur TNT (bon de transport n° 7945802079485625 ) sans succès (téléphone et email).
Transporteur (pourtant près de chez-moi) apparemment peu fiable ? Renseignez-vous auprès d’eux.
En espérant de vos nouvelles rapidement et avoir satisfaction,
Cordialement.
Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez contacté votre transporteur pour ma commande W22865476 qui est notée livrée et remis alors que nous n’avons toujours rien reçu.
En espérant que vous allez faire le nécessaire et j’attends de votre part une réponse rapide pour savoir quand je recevrai mon colis.
Cordialement.
Bonjour,j’ai bien reçu ma commande,mais la carafe en verre est ébréchée.pour le retour et échange de cet article pouvez-vous m’envoyer une étiquette retour pré-affranchie Coliposte.
référence de l’article http://WWW.62050
Salutations
Bonjour, j’ai passe commande le 28/05/2020 n de la transaction bancaire w22953806 d’un montant de76,40 euro correspondant à l’achat d’une friteuse ref 75034 et d’unfouet ref 870004 , mon fils vient de m’offrir la friteuse voila pourquoi je demande l’annulation de la commande . C’est la boutique de CHATTE qui ma dit de vous le communiquer par mail Merci
je suis cliente Mathon, je viens de passer une commande, pas moyen de finaliser mon paiement, je ne comprend pas.
j’attends ma commande passée le 27 mai 2020 pour une friteuse 3 paniers ivoo Je suis mr Guédon bois d’anjou d938 brion 49250 je vous ai joint un chèque de 96,66 euros . Pourriez vous me dire si mon colis est parti. Merci d’avance.
Bonjour,
Je voudrais savoir si la réf. 323.6068555 est toujours disponible et à quel tarif ??
Nous avions fait déjà une commande de cet article et nous en sommes satisfait. Un 2ème serait-il disponible ? Merci
client : 7413505 Bas Lyon
Bonjour,
Je suis toujours en attente depuis 2 mois d’un mixeur plongeant 5 vitesses noir (ref 321.760003)
Dans l’attente d’une réponse rapide,
Cordialement –
COMMANDE 22884924
Impossible de vous joindre par téléphone
Je souhaiterais savoir quand je vais être livrée , dans mon suivi de commande il n’y a pas de colis remis au transporteur
Merci
J’essayerai de vous contacter au 0476389994 demain pour un couvercle pour Mixer Magimix 5100 automatic,
à demain
commande courrier n 7001 988 panier rangement de porte 654084 et 3 casiers a légumes empilables 650084 annuler
BONJOUR ,
Je souhaiterais commander la marmite à crustacés.
En tant que nouveau client chez MATHON ,je devais bénéficier de 5%de réduction sur ma commande. Hors cela ne m’a pas été fait.
Pourriez vous me les faire .total commandé 73€94 . ( 3€70 )
Merci
Bonjour,
IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE (vous nous avez demandé de rappeler le service SAV concernant n/commande W23666793.
Où en est la livraison qui après entretien après vos services ne devait pas dépasser les 5 jours ouvrés) car nous avions besoin impératif de ce matériel. N° de client : 22752340. Merci de nous tenir au courant par retour ;
Je ne peux pas vous joindre, par téléphone, pas d’opératrices….
J’attends une commande depuis le 20 juillet, et…pas de nouvelles
Veuillez me contacte
Bonjour.
Je suis cliente depuis des années chez Mathon et j’ai toujours été surprise par le montant élevé des frais d’expédition. Chose que j’ai souvent signalée. Aujourd’hui je voulais commander un cuit vapeur en solde (cause de petits revenus) et avec plus de 7 euros de frais je ne le ferais pas.
Désolée
NÎMES
bonjour,j’ai cassé le bac de mon coupe- légumes multifonctions 7 lames réf. 45086 est il possible de le remplacer sans commander l’ensemble. Merci de bien vouloir me répondre .Numéro de client 0150061898 .
Bonjour ,j’ai bien reçu ma commande numéro W23724356 dont le set à fromage réf.60514 les 5 pièces de toile non tissée sont manquantes je ne peux donc m’en servir pouvez vous s’ il vous plaît me les faire parvenir rapidement , numéro cliente 22776568 merci
j’ai bien recu votre courrier du18/08/20pour m’informer de ma commande qui a deja ete differe je vous dmande d’annuler les etiquettes a confiture je maintien le reste de ma commande merci
commande n 7019163
n client 4895266
Bonjour,
N° de cliente : 5433479. N° de commande : W23624157 Réf article : 740001. En date du 01/08/2020, je vous ai commandé une poêle électrique. A la première utilisation qui a eu lieu le 18/08/2020, l’appareil a fait tomber mon compteur électrique, et n’a plus voulu fonctionner. je pense que la résistance est morte. je souhaite bénéficier du remplacement de cet appareil. Merci.
Bonjour ,
Le service retour/Après vente que j’ai contacté mardi 18 aout devait m’envoyer par mail un code collissimo retour à l’adresse suivante :
Je l’attends toujours …
N° de client :17692917
Merci
Suite renvoi motif code 9 Rétraction d’une machine a fabriquer de glaçons N0 de client 26983274
Je vous ai renvoyé par colissimo la machine à fabriquer de glaçons suite rétractation. J’ai joins les documents pour effectuer le
remboursement. Je serais très aimable de bien vouloir faire le nécessaire. Merci à vous
Bonsoir, je souhaite renvoyer les 2 poêles concernant ma commande facture 13906267. Je les ai reçues par mondial relay « le royal de la literie à Neufchâteau 88300 ». Impossible d’établir le retour sur le site. Mon mail n’est pas reconnu. Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
N° client 2146150
Bonjour,j’ai commandé une machine sous vide en lot www 729005le 12/08/2020 , no client23761904, facture 13912110 et je ne trouve pas les 2 rouleaux qui sont censés être avec ? pourquoi ?
J’espère une réponse rapide de votre part . Salutations.
Bien reçu mon colis. Tout est O.K. sauf la cafetière réf: 328 70267 où les pièces manquantes sont: I & J.
POUR LE RETOUR : Je dépose ma cafetière au relais NETTO à VEAUCHE 42340.
J’attends le retour d’une cafetière complète. Cordialement N° client 14412786
FACTURE N°13912332
Bonjour
j’ai renvoyé hier un stérilisateur acheté il y a un an avec le bon de retour que vous m’avez envoyé par mail!
j’ai oublié de mettre un petit mot dans le paquet , désolée!
ce stérilisateur fonctionnait très bien jusque mi aout, et le lendemain d’une utilisation sans problème, plus moyen de le faire démarrer, seule la minuterie ne posait pas de problème
colis 8R 42 365 346 19 S
merci
bonjour
,j’ai
bien reçue ma commande mais il manque ma pince a chiqueté ???? merci de me répondre a cette adresse mail
n cliente:26475856 n facture:13921569 bonne journée.
Bonjour,
J’ai commandé un stérilisateur électrique je veux le mettre en marche ça ne fonctionne pas comment faire?
Merci de me répondre rapidement car j’ai des conserves à stériliser!!!
Bonjour, Pourquoi les réductions du catalogue 31ème anniversaire Mathon ne sont pas possible sur internet. Ex. Glacière noire 50 litres à 29,90 sur le catalogue 14,99 impossible d’avoir cette réduc
bonjour
n’arrivant pas vous joindre au tél j’aimerai savoir comment renvoyer un toasteur vision qui ne fonctionne pas .Le levier démarrage remonte aussitôt.
non numéro client 888 35 48
merci pour une réponse rapide
Bonjour,
Je viens de passer une commande ce jour sur votre site( ref de ma commande 23997739) et je n’ai pas pu bénéficier de l’envoi gratuit du set de 2 cercles à gateau en inox 20 et 26 cm ref 329 970002, qui proposé sur le bon de commande papier reçu à mon domicile .
Pouvez-vous m’envoyer ce cadeau dans le même colis que ma commande passée en ligne ce jour ?
bonjour,j’ai envoyé un mail aux service commerciaux le 06/10/2020 en disant qu’il me manquait un article à la reception de mon colis
ref client 12645635 .no facture 13937240 ,article manquant
et à ce jour je n’ai eu aucune réponse
cordialement
Bonjour
J’ai reçu ma commande la semaine dernière surprise le Blender chauffant ref: 329.760300 ne s’allume pas que dois je faire? Merci à bientôt .
Salutations . n° de client : 006275990 n° de facture :13939618
Bonjour,
Pourquoi les prix catalogue ne sont pas programmés sur le site. Ex : plaque de macarons ref 331.512108. Prix catalogue 8.24 euros, prix internet 10.99 euros.
Et pourquoi votre service client est si difficile à obtenir?? Une surtaxe des appels est-elle vraiment nécessaire!!!
bonjour je viens de recevoir mon colis facture n° 13943946 client 16490822 mais le grille pain TC5302 REF 32970263 n’était pas joint au colis je vous remercie de bien vouloir me le faire parvenir en vous remerciant
bonsoir,je suis nouvelle cliente de mathon,j,ai passer une commande cet aprés midi mais je n’ai pas su ou taper mon code kdonoel pour obtenir le set de 20 emporte-pieces de noel,voici mon n°commande :W24321755 merci de le joindre a mon colis si cela est possible.Merci d’avance et bonne soirée.En attente d’une réponse.
Bonjour, Vous envoyez votre catalogue à une dame qui est malheureusement décédée.
Pourriez-vous arrêter ces envois ?
(je ne vois pas son N° de cliente sur votre envoi)
Je vous remercie,
bonjour , mes commandes du 07 nov 2020 n° 24390439 et 24390263 peuvent etre considerees comme une seule et unique commande , elles peuvent etre envoyees ensemble, dans la mesure ou elle sont en stock toutes les deux sinceres salutations
J’aimerais vous retourner 1 machine à samoussas défectueuse reçue sous peu (le voyant vert indiquant que la bonne température est
atteinte, ne s’allume toujours pas au bout de 40 minutes d’attente ) et souhaite l’échanger.
Pouvez-vous m’envoyer 1 étiquette retour colissimo par mail ?
En vous remerciant: N° cliente 9256474
6308287 du 10.10.2020 savoir ou en est ma cde de autocuiseur seb 6l rf 329*273050
Bonjour. Je souhaiterai avoir des nouvelles de ma commande envoyée par courrier du 08.11.2020
Client 015623721. Offre 331AM
D’avance merci
Client : 023616629
Ai acheté un stérilisateur chez vous et le robinet de vidange a cassé (à la tige). Peut-on le remplacer ? où et quelle est la référence exacte de ce robinet. Merci de votre réponse
Bonjour,
J ai fait une commande il y a 15 jours par courrier et je n ai aucune nouvelle. Pouvez vous me dire si vous avez reçu mon chèque sinon je vais être obligée de faire opposition. Merci d avance.
J’ai commandé un autocuiseur SEB 10 L Réf. : 329.273052 prix : 104.49€ que j’ai payé n° client 11716938 n° facture 13953723 du 20/10/20
j’ai reçu celui-ci hier mais de 6 l. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour le retourné et avoir le bon Je n’ai pas d’étiquette pour le retour j’attends celle-ci.
bonjour,
très déçue à l’ouverture de mon colis ,il n’y avait pas le cadeau gratuit
le set d’emporte-pièces (et en plus sans obligation d’achat ) !!!!
n°de client 9766243 n°fact.13984322 du16/11/2020
bonjour, j’ai commandé etb reçu le stérilisateur inox de 31 litres et j’ai stérilisé des bocaux de viandes de sanglier. J’ai fait comme préconisé et j’ai mis la ,température 100 degrés pendant 3 h. A l’issue de la stérilisation il ,y avait indiqué sur l’écran nà gauche b80 (qui correspond bà la températurevet a droite 30 minutes. Es ce normal?D’ailleurs lorsque je branche à nouveau l’appareil ce sont ces deux chiffres qui s’affichent?
De plus l’écran ou est situé ces inscriptions à de la buée dessus.
J’ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès.
Merci pour votre réponse
Commande 27161294
Facture N°13950270
Je viens de recevoir ma commande du 18/11 n°W24573578. A réception le paquet étant intact, je n’ai pas fait de réserve. Par contre au déballage, il n’y avait que la moitié de la commande ( c’est à dire un seul Set de 4 ramequins au lieu de deux). Et dans le colis, il y avait bien le document facture/bon de livraison des DEUX Set de ramequins. J’attends votre réponse, merci.
Bonjour,
Suite à ma commande N° 7 113 516, j’ai reçu un courrier ce matin me disant que certains produits sont différés soit (20 poches jetables MATHON ).Vous pouvez annuler ce produit et m’envoyer le reste de ma commande dès maintenant.Merci.
Salutations
Bonjour
je vous passe ce mésange car j’ai acheté une casserole dur comme de la pierre .
j ai un problème avec la poignée qui ne tient pas
mon numéro client 010671795
M5619 306 0017680 01181l
comment faire un échange
merci de me répondre
No de client : 27372805 No de facture : 13994479
Bonjour
J’ai réceptionné mon colis dans mon point relais samedi Au déballage j’ai constaté que le couvercle était cassé (je n’arrive pas à faire un copier/coller de la photo), mon réflexe à été de renvoyer le colis mais j’ai besoin d’utiliser mon stérilisateur pour mes cadeaux de fin d’année et le délai du retour plus celui du renvoi de votre part risque de prendre du temps .La cassure n’empêche pas l’utilisation mais l’appareil devient un 2em choix Ma proposition c’est que vous m’envoyer un chèque du montant de la dévaluation du produit , pas d’avoir ni de bon d’achat qui me ferait investir dans un achat que je ne prévoie pas , ma situation de revenus de retraitée étant au plus juste. Vous me dites si je dois vous le renvoyer
Merci de votre attention
Cordialement
ref.client 10007186 –
Achat d’un robot expert MAGIMIX (voir facture du 27/12/18 n° 13448422) et à ce jour, je suis en panne. En préparant une soupe veloutée sans dépasser le niveau de la cuve, il s’est dégagé de la fumée. Affolée, j’ai débranché l’appareil et je me suis aperçue que le
potage n’était pas cuit, ni mixé et que l’interrupteur avait fondu, donc je ne peus plus utiliser le robot. Il est toujours sous garantie.
Dans l’attente de vous lire très prochainement et avec mes remerciements,
ce matin j ai passe une commande n.w24832342 apres l avoir envoye je me suis apercu que l e code postal indique Courson monteloup au lieu de Bruyeres le chatel .comment dois je faire pour rectifier .merci de me repondre ou de faire la rectif vous mem
Bonjour
J’ai été déçue de ma livraison puisque les emportes-pièces offerts n’étaient dans mon colis
Pour info
bonjour ,j’ai fait une commande le 24 novembre 2020 avec mon numéro de client:015974400 offre331CP.La commande est une ménagère 48 pièces:33187294.J’ai demandé une livraison
à domicile avec frais d’envoi gratuit. Je viens de recevoir un message de l’expéditeur qui me demande des frais d’envoi. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?En vous remerciant d’avance pour votre réponse. Cordialement .
Bonsoir, je viens d’ouvrir mon colis mathon et il me manque la plaque micro perforée réf 59000. Mon numéro client est 27398200 et numéro facture 14000165. Merci de me ré contacter.
bonjour je souhaiterai avoir des nouvelles de ma commande numéro de cliente 015490454
Bonjour, je réponds à votre courrier du 30 11 20 . Vu l’indisponibilité de certains produits, je les annule et attends de recevoir le reste de ma commande courrier n°7129719. Merci d’avance. Client 6290655
Bonjour, j’ai effectué une commande papier le 7 novembre et je n’ai toujours rien reçu….je suis inquiète. Merci.
facturation de ma commande n°W25013919
par suite d’une erreur elle ne doit pas etre facturee au destinataire.
mais à mon nom buzens andre
merci
bonjour je vous avais envoyé un courrier la semaine dernière, concernant une commande en date du 21 novembre. code client:015974400 offre331CP,il s’agissait d’une ménagère 48 pièces. Je n’ai pas reçu de réponse. Merci de me répondre. Cordialement.
Bonjour,
Je possède une machine à pain achetée chez vous il y a quelques années, DOMO XBM 1008 560 W. Voulant m’en servir à nouveau, pourriez-vous me faire parvenir le mode d’emploi ne le trouvant plus .Avec tous mes remerciements, salutations.
Suite à une commande effectué ce jour au n w25029715 une erreur c est glissée au niveau de l adresse:
Il faut supprimer ARViEU
Je vous remercie pour le rectificatif et vous demande de me signifier cette prise encompte
CLIENTE n° 14246541 suite à votre courrier du 4 décembre commande N° 7140244 je maintiens ma commande ,mais je
souhaite que vous expédiez le disponible. Merçi de me répondre par mail
Retrait au point relais ID TOP;
bonjour
J’ai envoyé une commande le 27 novembre avec un chèque joint d’un montant de 71,58 euros je souhaiterai savoir si elle a été traitée. Merci.
Date 24/ 112020 N°n°client 18909197 n°13996524 lot cocotte ref 11 3005 rde fonte alu 24Cm et DEUX MANIQUES il manque les maniques
je souhaiterai avoir des nouvelles de ma commande passée fin novembre
n° client 011129250
Bonjour,
J’ai besoin de vous renvoyer une commande en urgence. Je vous l’ai envoyé par voie postale avec un chèque pour une autre commande que vous n’avez pas reçu. Puis je avoir une adresse mail ou peut-on me rappeler, c’est urgent
Merci Salutations
bonjour Carinne vous n’avez laissé un message pour me dire que le robot artisan n était plus disponible si vous l’avez dans une autre couleur( rouge noir ou creme) peu importe vous pouvez me l’envoyer merci n° client 8381658
il est impossible de vous joindre par tel ! je vous ai passé une commande le 17.11.2O je suis sans nouvelle et mon chèque n’a pas été débité …
N° client : 009527435 offre : 33AP
Bonjour, je viens de receptionner mon colis (N°client 27473253 et N° facture 14015446 ) j’ai recu 2 sauteuses de 28 cms et il me manque la 24 cms.(erreur MATHON)
Je souhaite vous renvoyer ces 2 sauteuses de 28 cms et garder les couvercles de 24 et 28 cms car je veux en echange 2 poeles REF/279116 a 63.61 euros (24 et 28 cms) si les couvercles recus sont compatibles ??
MERCI DE M’INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE (par téléphone c’est compliqué)
Bonjour, je viens de receptionner mon colis (N°client 27473253 et N° facture 14015446 ) j’ai recu 2 sauteuses de 28 cms et il me manque la 24 cms.(erreur MATHON)
Je souhaite vous renvoyer ces 2 sauteuses de 28 cms et garder les couvercles de 24 et 28 cms car je veux en echange 2 poeles REF/279116 a 63.61 euros (24 et 28 cms) si les couvercles recus sont compatibles ??
MERCI DE M’INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE (par téléphone c’est compliqué)
M.MOINAUX C
Bonjour, impossible de vous joindre par téléphone ce jour (les 2 N°) J’ai reçu mon colis ce matin avec 2 sauteuses de 28 cms, alors que ma commande était d’une de 24 et une de 28 cms. Je souhaite retourner ces 2 sauteuses et si les couvercles reçus avec de 24 et 28 cms sont compatibles avec les 2 poeles de 24 et 28 cmc (REF 279116 au prix de 63.61 euros), je souhaite recevoir ces 2 poeles en retour.
QUELLE EST LA MARCHE A SUIVRE N° client 2743253 et N° de facture 14015446
Bonjour Madame Monsieur
Comment se fait il ue me soit refusé la livraison gratuite à 59 €
Cordialement.Joyeux Noel et bon courage
je modifie l adresse d envoi de ma commande du 12/12/2020 le mondial relais de dremil lafage 31280 n existant plus
Commande lot de 2poeles numero331 279116(Cadeau) envoyee en courrier suivi
nouvelle adresse d envoi
merci de votre attention
je modifie l adresse d envoi de ma commande du 12/12/2020 le mondial relais de Dremil Lafage 31280 n existant plus
Commande
merci de votre attention
(j ai un compte client)
client019758559 commande du 12/12/2020 LOT DE 2POELES 331 279116 PRIX :63,61EURO
livraison prevue mondial relay DREMIL LAFAGE 31280 maison du bien etre impasse isatis :CE RELAY N EXISTE PLUS
CHANGEMENT DE LIVTAISON (cadeau de cliente) merci de votre attention
ou peut on lire la reponse a nos demandes reiterees?
le telephone n est jamais accessible
pourtant on nous repond:vous etes la prochaine cliente a qui on repond
cela decourage la commande!!!
denise bagate
Bonjour
celà fait plus d’une semaine j’ai commander page 37 découpe pâte et n’ai rien reçue part courrier
CLIENT :8199256 !je désire savoir quand je vais avoir ma cde.7155754 concernant le plat a TAJINE 30CM ROUGE ref 21858 j’aimerai l’avoir pour NOEL !
Bonjour, bien reçu les raclette, mais je n’ai pas eu le cadeau, est ce une erreur, merci n client 85522509
code client 12957904 commande 7157730 j annule tous les articles non disponibles et je veux recevoir au plus vite le reste de ma commande veuillez me laisser un message merci
Bonjour je suis très en colère ,depuis plus d’une semaine j’essaie de régler le problème pour retourner un colis par le relais dont il y a une nouvelle commande dans le retour et que je n’aurais pas pour NOEL a cette vitesse la .Dit moi vous m’envoyer un bon retour ou je dépose au relais en mettant l’adresse .Personne ne répond au téléphone et aux mails .URGENT .N° DE CLIENTE 19458601.
N° cliente 7679467
Ma commande a été encaissée par CB le 4/12 mais ne m’est toujours pas parvenue le 18/12
Bonjour , Je souhaiterai avoir des nouvelles de ma commande postée le 28/10/2020 avec un chèque de la Société Générale de 81.47€,
quelques jours après vous m’avez demandé de régler un complément de 12.15€ effectué avec un chèque du Crédit Agricole le 05/11/2020. Depuis aucune nouvelle avec impossibilité de vous joindre par téléphone.
(numéro de client 011405320)
cette commande est l’objet d’un cadeau pour Noël, merci de me répondre RAPIDEMENT.
Bonjour.
le vous ai posté un message hier (18/12/2020) pour prendre des nouvelles de ma commande, ne tenez plus compte de ce message car j’ai reçu ma commande ce matin (19/12/2020) dont j’ai fait bonne réception. merci. bonne fin d’année.
N° client 11405320 facture 14040962
bo jnjour j ‘ aurai souhaiter savoir ou en ai ma livraison si je peux compter pour noel
numero cliente
19107256
livraison a mon domicile
merci
après de nombreux appels telephoniques infructueux, j’attends toujours mon article différé à savoir mixeur plongeant réf. 329.760168
facture n° 13963976 du 2/11/2020 CLIENT 7261527 qui était différé 3 semaines et cela fait 8 semaines. je commence à m’impatienter.
Bonjour à vous,
J’ai un auto cuiseur de votre marque, ref NO94128 modéle XJ 92214/l est il possible d’avoir un minuteur en piéce détachée si oui à quel prix:
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir trouver mes respectueuses salutations.
Cordialement
dans l’impossibiliter de vous joindre par téléphone ,veuiller me faire savoir pourquoi je n’ai pas reçu ma commande qui etait prevu ,différé 3sem à compté du 10:11:2020.alors que celle-ci à été encaissée. n° de client 13604789 n°de facture 13975702 ref ° 331 48140 merci
J’ai passé commande par courrier postal d’une machine Expresso 19 bars 1450 W accompagné d’un chèque de 127 euros 49. A ce jour je n’ai rien reçu pouvez vous me faire connaître vers quelle date me parviendra le colis. Avec mes remerciements.
(code client 009648259) –
Bonjour
J’ai eu un appel de votre part concernant mes commandes References 25352521/25351993/25351520 pour savoir s’il n’y avait pas une erreur, effectivement il y a une erreur de ma part dû a un problème de réseau.Ne recevant pas d’email de confirmation,j’ai renouvelé ma commande trois fois.En réalité je ne voulais passer qu’une commande
Merci de votre compréhension
Cordialement
Impossible de joindre votre service après vente pour un stérilisateur avec minuteur acheté le03/09/2020 réf:LF280108A2 et qui à ce jour ne fonctionne plus ci joint n°client 26242541 n° de facture 13920624 dans l attente d une réponse rapide
je voudrais savoir ou en est ma commande 14024992 client12209827 concernant le toaster merci de me donner une reponse sur ce mail merci
n° cliente :16692735 n° facture14061047 du 21.01.2021
Bonjour,
J’ai bien reçu ma commande, mais j’ai rencontré un problème au sujet du coupe-fromage acier inoxydable, en effet j’ai voulu l’essayer immédiatement, et le fil s’est de suite coupé, sans même avoir eu le temps de couper le fromage. Pouvez-vous me dire si éventuellement vous me le changeriez sachant qu’il m’a coûté 9,23 euros et que si je vous le renvoie, les frais d’envoi vont coûter aussi ou presque aussi chers que l’article lui même.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement
Client 4169743 – Facture n° 14062978
Friteuse (ref. 75066) reçue jeudi28/01/2021. Première mise en fonction, l’appareil ne fonctionne pas. Merci de nous communiquer votre autorisation de retour en nous expédiant l’étiquette de retour.
je souhaite faire un échange , la cocotte minute que je vous ai commandée est trop petite, je souhaite le modèle au-dessus (7,5l)
je me suis déplacée à un point relais mais je n’avais pas le code barre !
Et je ne parviens pas à l’obtenir ; je cherche sur le site Mondial relais en vain!
Voici mon n° de client 13188130 et mon n° de facture 14056620
Que dois-je faire
Bien cordialement
bonjour suite a mon entretien telephonique de ce matin avec haoura ‘ je n arrive pas a transmettre les photos de la boite a rangement charcuterie qui est casse dans le colis.mon numero client :27803210 numero de commande facture :14084611.
comment puis je faire ??
cordialement
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail hier car impossible de vous joindre par téléphone. J’ai essayé 8 fois hier et 4 fois ce matin ???? IMPRESSIONNANT et inadmissible que personne ne réponde soit au téléphone ou soit par mail. Que faut-il faire en sachant que je n’ai que 14 jours pour effectuer l’échange. J’aurai besoin, comme indiqué sur le mail, d’un bon pour faire un retour avec échange. Si je n’arrive pas à vous joindre, je pense que ce sera la dernière fois que je commande chez vous.
je n’ai toujour été présent mercredi, jour prévu pour la livraison de ma ccocote Cde W25770939. Je n’ai rien reçu eteu aucune information. Où dois je aller pour récupérer cette cocotte ? Cordialement? Espère une réponse rapide
je n’ai toujour été présent mercredi, jour prévu pour la livraison de ma ccocote Cde W25770939. Je n’ai rien reçu eteu aucune information. Où dois je aller pour récupérer cette cocotte ? Cordialement? Espère une réponse rapide. Il n’y a pas de doublon comme répondu
bonjour
je viens de créer mon compte .
j ai commandé un article il m est impossible d accéder à la validation pour payer. Pourtant j ai obtenu la ristourne comme nouveau client
mon adresse e mail semble poser problème .
merci
Je retourne cet article qui ne correspond pas aux données qui sont faites sur votre site. Après avoir constaté que je ne pouvais pas mettre 4 litres d’eau comme dit sur la description, effectivement je ne peux mettre que 3 litres et demi et le faitout est plein est à raz bord. Je vous saurais grès de bien vouloir me faire un avoir. Dans l’attente je vous remercie. Une chose est regrettable j’ai essayé de vous joindre, je crois que ce numéro c’est comme à la sécurité sociale, on ne peux avoir personne !
je viens de recevoir ma commande N° client 27892183 Facture 14104735 de 3 casseroles ref. 20216 et 3 poêles ref.20211 compatibles induction.
elles ne fonctionnent pas en induction. Pourquoi ?
Que pensez vous faire?
Bonsoir je me permet de vous contacter suite à un coffret pâtisserie il y a plusieurs années car j étais une fidèle cliente chez vous dans ce coffret la pièce emplacement pour disques ou douille est cassée je pense qu elle s est usée avec le temps et les utilisations car il est super bien. Comme je vois que vous en vendez encore je voulais savoir si cette pièce se trouve en pièce détachée merci d avance pour la réponse
facture 14104735 N° client 27892183 le 22.02.2021 à 15h45
de puis le 19 au matin 16 appels: impossible de vous joindre téléphoniquement c’est lamentable.
le lot de 3 casseroles et de 3 poêles, soit disant compatible induction ne le sont pas.
comme je l’ai signalé ce matin dans un autre message sans réponse je fais intervenir le médiateur.
Impossible de joindre les#services n client 24403017 veuillez livrer ce qui est disponible merci
Bonjour,
j’ai reçu ma commande de moules silicone il y a quelques jours, mais je suis déçue du moule à insert rond. Celui-ci est présenté dessus arrondi, mais je n’ai pas de moule qui correspond à ça. Est-ce un oubli de votre part? Merci.
Salutations.
Facture n°14110619 N° client26084083 J’attends votre réponse;
bonjour
nous acheter un stérilisateur le 28/01/2019 suite a un coup de vent le couvercle c’est envoler ,cela là fendu et cassé
Je voulais savoir si c’était possible de le remplacer la réf :www. 71387 merci de me tenir au courant
si je ne suis pas là me laisser un message ou sur internet
ce n’ai pas reçu le solde de ma commande du 1 fevrier 2021, numéro de client 11872573, il s’agit du couteau office 10 cm et coffret de 4 offices. ces aticles etaient en différés. Dans l’attente
bonjour ,j’ai bien reçu mon colis et a l’intérieur ,le panier vapeur pliable est cassé en diffèrent endroit je ne souhaite pas avoir un autre ,comment dois-je faire pour vous le renvoyer et je souhaite être rembourser ,cela fait deux jours que j’essaie d’avoir le service retour au téléphone mais cela et impossible .mon n° de cliente 9651721 mm°
cordialement
Ornans le 4/03/2021
N°de client17692917
J’ai fait une réclamation le 2 février 2021 au sujet d’une friteuse Réf: http://WWW.75056 avec photo à l’appui montrant la résistance pas centrée dans la cuve ce qui fait qu’elle bancale . Du coup le thermostat se remplit de buée que l’on n’y voit plus rien . Vous m’aviez rappelé en me disant que vous m’envoyez une nouvelle résistance . A ce jour je n’ai toujours rien reçu . Si vous ne pouvez résoudre ce problème renvoyez-moi une étiquette avec code et je vous la retourne pour un échange .
J’attends une réponse et surtout une solution à ce problème
Cordialement
BONJOUR le 06mars 2021
Je souhaiterai avoir des nouvelles de ma commande
n°client:000454621
n° point relais:13748
Bonjour voici mon code client 27017630..
Quand vais je recevoir ma commande….
Depuis jeudi dernier ,je n’arrive pas à vous joindre…appeler moi urgent
Suite à ma commande du 25 01 2021 payée en totalité, je n’en reçois qu’une partie le 06 02 2021, le reste étant différé 3 semaines
– à savoir : lot de 4 casseroles Excellinox réf : 334 279091 .
Impossible de vous joindre par téléphone, depuis plusieurs jours.
j’ai passé une commande le 20 mars je voudrais savoir quand je vais la recevoir merci pour votre réponse
relais accueil super u montrabé31850
Adresse pour commander mathon
COMMAND ENVOYER MA COMMANDE PAR COURIER ADRESSE
Bonjour
J’ai acheté dernièrement un Hachoir a viande N) 8 . Il semblerait que le disque de coupe trous 7mm soit excentrique par rapport à l’axe de rotation. J’ai retrouvé de la limaille dans la viande que je viens de hâcher. Avez vous eu connaissance déjà d’un problème identique ,Je peux vous adresser une photo mais je n’ai pas l’adresse mail de vos services; merci d’avance
Depuis 2 jours je n’ai aucune possibilité de joindre le sav ou le 0892 je suis toujours sans réponse au téléphone. J’ai adressé 2 mails au sav sans réponse également . Je dois retourner un article j’ai besoin d’une étiquette retour.
DANS MA COMMANDE DU 15/04/2021 réf www79017 appareil Anti moustique, il manque la pièce cercle no. 9 et la pièce support no. 3 qui se fixe sur le tube haut courbé rendant l’appareil inutilisable.
Allez -vous m’envoyer les pièces manquantes. Ou, dois-je vous le renvoyer. Dans ce cas, veuillez m’envoyer une étiquette de renvoi.
Je demande l’échange de cet appareil par un autre de même type , mais complet.
Merci de votre réponse.
Bonjour , j’ai fait une commande le 02/08/2020 réf W23629558 au nom de SALVI LAURENT dont des articles Léku réf 62814.
Serait-il possible d’avoir en SAV un bocal en verre svp?
Merci de votre retour, le SAV Lékué ne répond pas à mon mail.
Dans l’attente, bien cordialement.
Bonjour Madame , Monsieur
J ais passe une commande le 22.03.2021 d un montant de 136.13 euros . Mon numéro de ce client 16542466 . J aimerais savoir la date de livraison de mes articles
Merci de me tenir aux courant
ventilateur reçu le V 23 Avril, monté le 25 , le ventilateur ne fonctionne pas le brumisateur oui, téléphoné le L 26 un transporteur devait passer le reprendre le V 30 , personne même jusqu’à 19h
je n’arrive pas à vous joindre par tél, mon SMS n’a pas abouti, mon 1° mail L 26 n’a pas réussi car aucune réponse, j’espère enfin en avoir une pour obtenir un RDV sûr, pour cette reprise qui ne sera même pas un échange!!!
j’accepte une attente compréhensive, relative mais ma patience n’est pas infinie…
bonne journée
ventilateur reçu le V 23 Avril, monté le 25 , le ventilateur ne fonctionne pas le brumisateur oui, téléphoné le L 26 un transporteur devait passer le reprendre le V 30 , personne même jusqu’à 19h
je n’arrive pas à vous joindre par tél, mon SMS n’a pas abouti, mon 1° mail L 26 n’a pas réussi car aucune réponse, j’espère enfin en avoir une pour obtenir un RDV sûr, pour cette reprise qui ne sera même pas un échange!!!
j’accepte une attente compréhensive, relative mais ma patience n’est pas infinie…
bonne journée
commande n° 14150213, client 15078626
cliente 11618650
pouvez vous me dire ou en est ma commande n°7 257 336 du de début mars, car rien reçu a ce jour
merci de me fixer une date de livraison
Bonjour, j’ai passé commande le 14 avril 2021,il y avait un différé pour coffret 4 couteaux GLAM Réf:3370471249. 3semaines. Aucune nouvelle pour cette article. Je voudrai savoir ou en est cette commande.Dans l’attente d’une réponse de votre part,je vous prie d’agréer mes salutations. n°client:7632517 / n° de facture 14151993
bonjour,n°de cliente 14145796 tremblay-en-FRANCE
Je dois renvoyer un article de ma commande facture n°14208798.
n’ayant pas d’etiquette retours le point relais ne me la pas pris cela fait 2 jours que je téléphone pas de réponse que dois-je faire
numéro de commande W26977848
Bonjour
nous vous avons retourné des marchandises via relai colis, mais celle-ci nous ont été retourné, motif non réceptionné par vos services.
cela ne sert à rien de mettre un retour de marchandise via ce service puisque vous ne déniez pas récupérer les colis retourné
Maintenant nous vous demandons de vous mettre en contact avec nous dans les plus brefs délais afin de récupérer vos marchandises non conforme à nos besoins
Merci d’avance
je souhaite échanger la bouilloire WWW 720012 reçue ce jour , 1,2 l trop petite contenance contre une bouilloire cuisinart 1,7 l à 89 €
ref CPK 17E
m’envoyer le bon de retour adresse mail
bonjour j ai acheté une sorbetiere IC110 facture n 14197812 client 408964 du 29/06/21 . je ne suis absolument pas satisfaite de cet
appareil. que faire ?
bonjour
concerne facture 14197812 du 26/06/21 client 408964 sorbetière IC110.
je ne suis absolument pas satisfaite de cet appareil, que faire? Cliente chez vous depuis de nombreuses année je suis très déçue.
dans l’attente de votre réponse. sincères slatutations
bonjour, voulez-vous me tenir informée de la date de livraison de la commande correspondant a la facture 14230985 CLIENT 25876415. IL s’agit d’un cadeau.
LIVRAISON A LAVAUR 81500
Merci, bonne fin de semaine
bonjour a chaque fois que je mets mon avantage 10e a chaque fois on me dit que le code n’existe pas !!!
demande le remboursement de ma Délifrye référence75 8008.Voici le numéro client 206 16792 sur la facture 14235602 au prix de 104,99. S V P Merci .J’ attend L’étiquette de retour.
Le plat en céramique que j’ai commandé le 01.09, facture 14237431, client 7757379,réceptionné ce jour à 13 h 30, est arrivé cassé en plusieurs morceaux. Depuis 20 mn j’essaie d’avoir votre SAV qui après m’avoir fait attendre ces 20 mn en me disant que j’étais le prochain client à être pris en ligne m’a raccroché au nez me disant que toutes vos lignes étaient occupées. Que dois-je faire ? Merci de répondre.
message Messieurs,
cient: 24622657
Messieurs,
Je vous ai acheté, un mixeur plongeant le 12/11/2020 fact 13978429 . Les ailettes de celui-ci sont cassées donc hors d’usage. Cet article est-il garanti ? Puis-je avoir le remplacement du pied plongeur cela ne fait pas un an que je le possède. Dans l’attente de votre réponse. Veuillez agréer Messieurs mes salutations distinguées.
commande n° 27302260
DEMANDE DE PRISE EN GARANTIE PRODUIT DEFECTUEUX
Bonjour,
Impossible de vous joindre par téléphone (Tentatives plus de 20 fois !!!!). Je vous ai envoyé également un mail de réclamation il y a 2 semaines env. et aucune réponse à ce jour. Mes àn produits Batterie de cuisine 5 pièces Excell’Inox – 3 casseroles et 2 poêles
ref. 279100 présentent des coulures et traces de rouille après seulement 2 à 3 utilisations. Je demande donc que vous preniez en charge votre garantie pour me rembourser mon achat . Il n’est pas acceptable qu’une marque comme la vôtre garantisse des soit-disant produits « haut de gamme 100% inox « et que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Je vous demande donc de me répondre très rapidement pour me confirmer votre décision à mon égard. Ca fait maintenant 1 mois que je tente vainement de vous joindre et Si je n’ai pas de réponse très rapidement de votre part, je m’adresserais à qui de droit pour régulariser cette vente frauduleuse.
Cordialement
commande n° 27302260
ne client 4200144 j ai achete une friteuse le 12-07 2021 la pognee du panier ne teint pas j ai appeler plusier fois le ser visse apres vente toujour la meme reponse toute les ope ratrisse sont en ligne veuille rapeler je suis decue car j ai toujour eu de bon servisse
ne client 4200144 j ai achete une friteuse le 12-07 2021 la pognee du panier ne teint pas j ai appeler plusier fois le ser visse apres vente toujour la meme reponse toute les ope ratrisse sont en ligne veuille rapeler je suis decue car j ai toujour eu de bon servisse c est la 1e fois que je vous ecris
j’ai bien reçu mon appareil à samoussa ou se procurer les feuilles et les recettes pour l’appareil à samoussa
Bonjour,
j’ai passé une commande le 21 septembre 2021 – j’ai opté pour une livraison en colissimo – a ce jour le colis n’est toujours pas remis à la poste. Et après consultation sur votre site ma commande est traitée – je me pose la question du sérieux de votre entreprise.
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement.
cusset 03300 le 118108 14h27
bonjour merci de me contacter pour valider un paiement d’une commande ce jour de plus ou moins 77,14€
31 minutes d’attente au standard puis coupure au tel du 0892391100
Bonjour,
n° de facture:14257694
n° de client 22211226
Bonjour,
sur la commande du collège Ampère, il est noté que la livraison de la bouilloire electtique REF 345.702023 etait dif à 3 semaines, le collége sera fermé pour les congés d’octobre. Pouriez vous décaler la livraison à la semaine 45.
Merci d’avance
Bonjour.
Je viens de recevoir ma cède et il manque un produit.
Ref: 344518005
Je vous remercie de me répondre.
Madame
bonjour, je vous ai passé une commande le 21.10.2021 Réf. 27986680 d’un montant de 160.64 € prélevé sur mon compte bancaire le 25.10.2021 or je n’ai toujours rien reçu à ce jour. De plus il est impossible de vous joindre par téléphone. Le 05.11.2021 N° client 153249 CHADRAC 43770 Pourriez vous me tenir informer, je vous en remercie
Madame,
Suite à une commande faite chez vous en courant novembre 2020, j’ai bien reçu la cocotte (dont je n’ai plus la référence) en promotion mais le couvercle était défectueux que je vous ai retourné rapidement. Vous m’avez envoyé un avoir que je ne retrouve plus. Prix cocotte qui s’élève à 74.98 euros, chèque numéro 5480745 banque CIC du 21 novembre 2020. Pourriez vous me renvoyer cet avoir. Comptant sur votre indulgence pour pouvoir refaire une commande chez vous.
Ci joint dessous mes coordonnées.
Cordialement.
BONJOUR, je vous ai commandé une ménagére de 84 pièces réf 67OO87 avec un livre de recette et je m aperçois que vous ne me l avez pas encore expédié car je viens de suivre ma commande pourquoi ? commande numéro 28184504 cordialement
bonjour impossible de vous joindre j’ai bien recu ma conditionneuse sous vide elle ne fonctionne pas je voudrais vous la renvoyer comment je procède j’aimerais la déposée dans un relais colis je demande le remboursement et je garde les sacs et l’ouvre bocal
merci de votre réponse
bonjour impossible de vous joindre j’ai bien recu ma conditionneuse sous vide elle ne fonctionne pas je voudrais vous la renvoyer comment je procède j’aimerais la déposée dans un relais colis je demande le remboursement et je garde les sacs et l’ouvre bocal
merci de votre réponse client 25172949et la facture 14269258
bonjour ,avez vous des nouvelles de la commande n°28169929 que je n’ai toujours pas reçue.
je voudraicommender le kit patissier enfant ref 573048 , est ce qu’on pourrait m’ajouter la toque et le gant ref 344.829003 je vous remercie
Depuis le 2 novembre je sollicite votre service ainsi que DPD pour un colis non reçu:250038116412220.C’est la dernière fois que je réalise une démarche,sachant que vous refusez de répondre sur votre SAV.Opposition bancaire ,fin de clientèle et evidemment publicité négative!!!!!!!!
on a reçu un percolateur client 28589565 facture 14268829 , après essai comme indiqué sur la notice, la tige centrale de s’enlève plus alors qu’elle doit être mobile pour le rinçage
on a essayé de vous joindre maintes fois au téléphone hier, sans résultats, merci de nous répondre pour que nous sachions ce qu’il en est.
Bonjour
Je vous envoie ce courrier car je n’arrive pas a vous joindre par telephone .
J’ai acheté il y a environ 3 ans une conditionneuse sous vide ref 336 720005 et elle ne fonctionne plus .
Que me conseiller vous?
Mon no de cliente est 3326535
En attendant une réponse acceptez mes remerciements.
Merci à vous de cesser de m envoyer des sms. Je ne vous ai pas communiqué mon n ° de tél. De ce fait je n achèterai jamais rien chez vous.
Bonjour, Je vous ai acheté des moules canelés bordelais en cuivre etamé. J’ai suivi la recette qui était jointe. Qu’elle ne fût pas ma déception. Four recommandé à 280° puis 200°. Résultat : impossibilité de démouler les canelés. Les moules ont changés de couleurs et canelés trop cuits. Concernant les moules je ne sais pas si je peux les récupérer. Tout a brûlé a l’intérieur. Comment faire? Avez-vous une idée ? Soit la recette est inadaptée soit les moules sont de mauvaises qualités. J’attends votre réponse.
Bonjour,
J’ai commandé, et bien reçu une cocote en fonte de 33 cm. Il se trouve qu’elle est trop grande. je voudrai commander une plus petite. Comment procéder pour le retour
Merci pour votre réponse rapide
Commande N° 28532357
Bonjour
sur mon bon de commande il y a a.c de peter hahn 348.02305 gratuit
quesque c’est il n’y etais pas merci
client10661625 facture 14316700
Bonjour:
mon appel concerne la commande W28597719
N) client 18169088ou il y avait un lot de deux spatules (réf www670900),
il manque la petite spatule, celle non courbée.
Salutations
bonjour, je n’ai pas reçu ma commande du 8 novembre 2021 pour un montant de 22,28 euros
n°cliente: 016534102. me rappeler – merci
bonjour ^pouvez vous m envoyer une étiquette de retour sur ma boite mail pour que je puisse renvoyer le produit par avance merci je n ai toujours rien recue
Pour faire suite à ma commande n°7478344 et en recevant votre courrier du 15/12/2021 je préfère annuler les articles non disponibles .Cordialement
n° client : 10210496
bonjour.le 19 novembre j ai passe une commande numero 28296220 que j ai recu le 14 decembre.la personne qui m a remis le colis me la deposer da
bonjour.le 19 novembre j ai passe une commande numero 28296220 que j ai recu le 14 decembre.la personne qui m a remis le colis me la deposer dans les bras et est parti.je me suis apercu que les 2 cotes etait a peine ferme.donc j ai pris des photos car il me manque 6 moules silicone bon.homme pain d epices.depuis ce jour j essais de vous joindre mais la ligne est toujours occupe quelque soit l heure.le colis venais de la poste blanc mesnil.veuillez faire le necessaire avec un geste commercial.codialement.
Bonjour,
J’ai passé commande par courrier fin novembre et n’ai aucune nouvelle. J’ai appelé une vingtaine de fois le service clients, mais toutes les lignes sont toujours occupées quelle que soit l’heure. Comment peut-on vous contacter et avoir des renseignements sur le suivi de ma commande ?
Bien cordialement.
Bonjour, suite à une commande reçue ce lundi 20 décembre n° W28960620, j’ai une coquille ébréchée ; je souhaite donc le remplacement de cette coquille. Merci par avance
bonjour mme et mr cliente 7052227
Je passe commande ds les 3 derniers mois de fin d année pour mes cadeaux de fin d annee dernierment le vavoristeur defroisseur et la fois d avant un couteau electrique pour le noel de nos enfants techwwood TCE-009 Is viennent de passer a la maison en nous disant que cet appareil est tres leger et pas solide je suis desolé svp on voudrait l echanger contre un plus fort dans les 40e de bonne marque ce couteau a ete paye par cheque Pouvez vous me renvoyer par mail le duplicata de cette facture car mes enfants ne l ont pas gardée , offert a ce noel simplement mis le couteau et a l appui on sent tres bien que ce n est pas d une solidite parfaite Pouvez vous me l envoyer svp rapidement etant tres ancienne cliente je pense avoir satisfaction En attente recevez mes salutations respectueuses
Merci de m’adresser par courrier le catalogue général 2022.
06/01/2022 Bonjour,
Je vous ai acheté un robot pâtissier BOSCH , références
MUMS2EW00101 FD 0104 Z-nr 702844
J’en suis très satisfaite et constatant que cet appareil pouvait accueillir des accessoires, pourriez-vous me procurer ceux relatifs au hâchoir et également ceux pour râper les légumes et autres ? Si oui, merci de m’en communiquer le prix.
dans l’attente, salutations.
Bonjour
je souhaiterai passer une commande d’un blinder de 69.90 E mais j aimerais aussi déduire mon avoir es= mission inpossible
Impossible de vous joindre au téléphonique donc tout va bien – merci
n°cliente 12171374
Bonjour Suite a mon mail envoyé le 12/01/22(336258-1641976692) au sujtet de ma commande blenderinox bol en verre,je voudrai bien avoir de vos nouvelles…
Je viens de poirauter 20 mn au telephone sans pouvoir vous joindre.
Salutations.n°cliente 12171374…..
N° client 006524338
Par courrier posté le 07 janvier 2022, j’ai adressé une commande. Le chèque de 60,71euros joint n’a pas été débité (le 19/01/22).
Cette commande est-elle bien parvenue dans vos services ?
n 008077509
à ma dernière commande pas eu de facture, de plus il manque un article
no 34930011 à 5€99. et impossible de vous avoir au téléphone.
merci de faire le nécessaire.
Client 9149899
Un des articles de ma commande est en rupture de stock. Puis-je passer commande de l’ensemble et vous m’adresserez l’ensemble quand vous aurez reçu l’appareil, ou dois-je attendre que vous l’ayez reçu.
Merci de vos précisions.
commande n°w2947831 Il manque l’embout de ma poire à jus donc je vous prie de me l’expédier au plus vite sans cela elle est impossible à utiliser. De plus la boite contenant la poire à jus était en mauvais état, j’achète des articles neufs pas d’occasion. Cela fait plus de 10 ans que je commande chez vous c’est la première fois que je vois cela.
Bonjour,
Samedi j’ai reçus ma commande, emballage ouvert des 2 cotés. articles présent. Mais qualité de l’emballage nul.
Heureusement que je n’ai pas commander du matériel fragile.
réf. facture: 14380620
Client 9149899
Je vous remercie de bien vouloir modifier mon nom sur les catalogues que vous m’envoyez. En effet mon compte sur internet est est bien au nom de mais les courriers ou catalogues sont toujours au nom de ( changement suite à mon divorce). D’avance merci.
suite à ma commande bien reçue samedi 19 MARS par mondial relay
j’aimerais vous signaler qu’il y avait tout un coté ouvert…. pas déchiré mais découpé !!!!
il y avait bien les 3 articles , je ne trouve pas cela normal.
n°cliente : 13850798
n°facture : 14410777 DU 16/03/2022
je souhaite changer mon point relais.je suis grail gerard j’ai fait une commande de 3 poèles avec 1 manche comment procéder.
Bonjour,
J’ai déménagé il y a un an et j’ai oublié de faire mon changement d’adresse où je recevais les catalogues
Je souhaiterais les recevoir de nouveau
D’avance je vous en remercie
Cordialement
comment remettre en route l’étincelle sur un chalumeau de cuisine Réf. 50035
Merçi
j.ai acheter une machine a pain je voudrais savoir la durer de garantie
bonjour peut on regler une commande par cheque merci
Bonjour
J’aimerai recevoir votre nouveau catalogue automne hiver 2022 2023 par courrier.
Je vous remercie.
Cordialement.
bonjour je suis toujours dans l’attente de ma commande n°7622063 les articles étaient indisponibles quand les articles seront ils disponibles merci cordialement
Bonjour, je viens de passer une commande suite à l’envoi de votre catalogue,en plus de la bouilloire, j’aurai voulu le lot de 8 rouleaux de sachets à découper réf 357659059 à
49.99€. Je n’ai jamais réussi à les ajouter.
D’autre part j’ai fait tourner la roue et j’ai eu de code ANNIV5 qui me donne droit à 5€ de réduction qui ne sont pas accepter. Je ne peux pas non plus vous joindre par téléphone, je suis un peu déçue.
Mon code client 011412548.
Merci de me donner une explication et me guider pour les commandes par internet.
Bonjour
Je recherche : ciseaux à pizza réf : WWW 47231 (acheté en 2019)
Avez vous encore cet article ?
MERCI
Bonjour
Ma commande W30395900 a été expédiée dans un espace Mondial Relay alors que la propriétaire de la boutique avait arrêté de travailler avec cette société. Le paquet est arrivé trop tard et je n’ai toujours pas été remboursée depuis le mois de juillet
Bonjour,
N’ayant reçu aucune réponse de mon mail de samedi ,je réitère ma demande.
J’ai acheté un moule à charnière en juillet ,1 ère utilisation samedi
lorsque j’ ai voulu sortir ma tarte ,impossible d’ouvrir la charnière ( bloquée)
Pourriez-vous me faire parvenir une autorisation de retour
Avec mes remerciements
N° client 29453616
Bonjour Madame Monsieur
Je suis toujours en attente d’une commande passée le 5-09-22 d’un montant de 33.08 euros,commande passée par courrier postal avec un chèque encaissé le 16.09 22(Caisse d’Epargne numero 5784686)
Numero client 013036373
Vos services joints par téléphone le 31-10-22 n’ont pas trace de cette commande alors que le chèque a été encaissé.
Merci de bien vouloir remédier à cette situation problématique
Bonjour, je suis mr gaonac’h joël du département 29 finistère j’aimerais savoir ce trouve ma commande n°W30981045 set Roasty’Cook 42cm+grille Merci!
bonjour, je n’ai toujours par de nouvelle pour ma commande du 4/11/2022 commande n°W30981045 la livraison devait avoir lieu au point relais:053732 INTERMARCHÉ 2 RUE CHARLES LE GOFF ZONE COMMERCIALE 29270 CARHAIX -PLOUGUER FRANCE PRODUIT :set roasty’cook 42cm+grille Je devais recevoir un e-mail pour la livraison mais rien..? Merci de votre compréhension
Je viens de recevoir ma commande n°31104850 et je viens de voir que vous avez oublié de mettre la cuillère à miel ref
Merci de me l’envoyer.
Salutation
bonjour est il possible d’avoir un bon cadeau?POUR NOEL
bonjour.j’aimerais passé commande d’un percolateur pour une association.
percolateur 80_100tasses kitechen chef professionnel 15L ZJ150.c’est l’association « les marcheurs du val » à tracy le val 60170
merci de me recontacter pour les modalités.
président des marcheurs du val.
bonjour,je vous ai commander le 12/09/2022 un mixer plongeant taurus bapi 1200 j’ai perdu le réducteur de mélangeur
est ce possible de recevoir cette pièce et à quel prix avec les frais de port.
numéro de client 5694183. merci en attendant une réponse.
bonjour
je n’arrive pas a vous joindre sur aucun numeros de telephone seraient ils faux?
j’ai ecrit 2 courrier RIEN
je veus faire un retour de ma commande facture n0 14542075 du 02 12 2022
a savoir une cocotte et echange avec la taille en dessous soit 28 cm
MERCI de repondre
salutations
bonjour, dans l’impossibilité de vous joindre par téléphone , mail services ne fonctionnent pas.
ma commande réf:29997447.
comment peut-on régler le montant manquant manquant en sachant que vous avez encaissé le premier montant ou me rembourser cordialement
BONSOIR
j’ai une commande No W31547116
17220
pour payer c’est différent
on me dit par RIB je ne comprend pas
et je n’y arrive pas . comment je doit régler je preferrait le réglement d’avant cordialement
Je suis en attente de livraison motif adresse ou téléphone( non conformed’apresDPD) j’ai déjà donné mes coordonnées au SAV pour rectification du nom de la commune Non la chapelle d’andaine mais RIVES D’ANDAINE . Si en fin de semaine je n’ai pas plus de renseignements ou livraison je demande à être remboursée. Merci de bien vouloir vouloir donner suite.
bonjour,
j aimerais avoir une réponse à mon courrier adressé à ST MARCELLIN ISERE sur le problème de dysfonctionnement de l’appareil conservation sous vide (acheté en aout dont je me sers tous les 15 j à 3 semaines)
je pensais que la société était sérieuse mais aucune réponse ni par téléphone ni par mail.
espérant que ce message sera entendu dans l’attente bien cordialement
si je ne réponds pas merci de laisser un message
Bonsoir,
Le service clientèle existe-t-il vraiment?
Pour ma première commande,je suis dépitée.
Le colis est arrivé intact.
Emballage soigné.
Et je découvre la poêle en acier inoxydable de la marque Maubalu,au rebord déformé !
Quelle déception !
Moi qui voulait racheter toute ma batterie de cuisine,quelle déconvenue.
Même en boutique,je n’aurai pas acheté cette poêle.
J’ai d’ailleurs laissé mon expérience d’achat sur vôtre site.
Je demande simplement un échange et je précise pour la unième fois que je ne suis pas équipée d’un ordinateur ni d’une imprimante.
Mon colis m’est parvenu le 17 /12/2022,je devais le recevoir le 16/12/2022,il a été « reachemine « dans sa trajectoire postale.
Peut-être qu’il se passera un miracle.
J’en doute.
Tous les services clientèles des grandes entreprises font la sourde oreille.
j’ai envoyer une commande papier avec un cheque de re glement à l’interieur. commande 0269733945 363am d’avance merci de me repondre
merci pour passer une commande par cheque
pouvez me donner l ‘adresse et ordre merci
Bonjour
Avez-vous 1 poignée pour ma crepiere marque par-delà excellence ,dans le déménagement j’ai égaré la mienne.
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
bonjour,
je souhaite changer mon adresse de réception du catalogue:
client 015583568
bonjour serait il possible de recevoir votre catalogue mathon a domicile merci pour la réponse
Bonjour
je voudrais savoir ou en est ma commande concernant une friteuse DOMO ref : 366.758008 devant etre livrée au point relais » a mon idée » rue principale 35 850 PARTHENAY DE BRETAGNE MERCI
J’ai acheté un blender , je m’en suis servi 3 ou 4 fois sans problèmes et maintenant il ne chauffe presque plus…que faire?
Bonjour,
Je souhaite commander l’essoreuse à salade rétractable de 23,5 cm de diamètre, référence 65493, mais je n’arrive pas à la retrouver sur votre site alors que j’ai trouvé cette référence au bas du descriptif de l’essoreuse 28 cm.
Je vous remercie de bien vouloir me dire comment je dois faire pour passer commande.
Cordialement.
Quand aurai je mon remboursement que j’attends depuis mai 22??