Matines
Publié le 11 septembre 2011 à 12:15
1.1 SITES INTERNET Matines
Accès rapide : Contact I Les recettes I Les produits
1.2 SERVICE CLIENT Matines
Joindre le service client
> par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Service Consommateur Matines
Les Mercuriales – 40, rue Jean Jaurès
93176 Bagnolet Cedex
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Se renseigner sur les apports nutritionnels des œufs, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Matines S.A.
Les Mercuriales – 40 rue Jean Jaurès
93176 Bagnolet Cedex
Sur 1 boîte de 4 œufs, il y avait 2 œufs avec du sang et des vaisseaux sanguins… Naturellement, cassés avec les 2 autres, j’ai dû les jeter. Vous vendez des œufs couvés maintenant ??? Ref. DCR 18/03 FR 56144005. Merci de votre réponse.
Bonjour,
je me permets de Vous relancer suite à mon précédent mel du 19 mai 2023 et mon appel Ø > en milieu de semaine 21 : Votre Hôtesse m’ayant promis réponse à mes interrogations . . .
MOTIF de ma requête : le 17 mai 2023, ds un magasin Leclerc, j’ai acquis 2 boîtes de 12 œufs de votre marque «MATINES». Sur les œufs, étaient gravés en rouge les mentions suivantes : DCR06/06 . 0FRNOR01
INTERROGATION : le code «0» signifie une production bio «normalement» confirmé par les logos officiels affichés sur la boîte. Or, il n’en est rien sur votre produit. De plus, au service accueil du Centre Leclerc concerné, leur rôle se limitant à la mise en place des articles en rayon . . . ? ! ? Je me suis permis d’affirmer que son officine avait une connaissance élémentaire des produits qu’il proposait à la vente . . . J’ai été éconduit . . . Evidemment, je dispose des preuves corroborants ces écrits.
QUESTION : pourquoi avoir opposé le code «0» et non le label certificateur «bio» correspondant au code «0».
P S : si Vous désirez faire l’impasse sur Votre réponse, communiquez-moi une Association de consommateurs qui puisse m’éclairer.
Je Vous remercie pour Votre diligence – rédigé le 300523 . 6h31 –