Mauboussin
Publié le 11 septembre 2011 à 7:58
1.1 SITES INTERNET Mauboussin
Accès rapide : La collection I Les points de vente I Service client
1.2 SERVICE CLIENT Mauboussin
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 01 44 55 31 87.
> par l’intermédiaire du logiciel Skype ® ou en demandant à être rappelé, en cliquant ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Adresse du siège social : Mauboussin
20, Place Vendôme
75001 Paris France
Bonjour
Impossible de vous joindre . Merci de me bien vouloir me contacter au 0673078303
Nicole TANIS
Bonjour, impossible de vous joindre je suis en litige avec votre boutique de Toulon pourriez vous me rappeler rapidement afin de trouver une solution amiable cordialement patrice henriot 0625872723
Bonjour je préfère annuler de recevoir le colis et demande remboursement de la 2ème bague alliance or jaune brillant car je me suis tromper je souhaitais commander qu une bague pouvez vous récupérer le colis à Paris car le délai est long en vous remerciant je vous ré contacterai le plus tôt possible aujourd’hui hui même appeler moi au 0641825608 mlle Lemoine frederique bonne journée j ai vu la facture cela est beaucoup trop coûteux j ai déjà payé la moitié c est à dire la première bague reçue excusez moi
BONJOUR
Pouvez-vous me donner des nouvelles de ma commande 100030003 passée le 9.12.2019
Merci
0686378496
Des numéros de tel injoignables, une commande payée sans nouvelle depuis 1 mois absence de réponse aux reclamations et email. Bref un service déplorable digne d une sous marque de pays émergents
Bonjour Le 23 décembre,
Je suis allée à la boutique Mauboussin Nancy pour changer de bracelet de ma montre.
j e n’arréte pas de tel au magasin. Toujours rien. Je commence par perdre patience et j’ai l’intention de porter plainte si je ne récupère pas cette montre cette semaine. Déplorable…en plus le service client est inexistant ou injoignable.
j’attends au moins un coup de tel. 06 18 51 ou un mail. paurice@orange.fr
Bonjour
Je suis un client Fidel de votre marque
Néanmoins je suis étonné et très mécontent de votre SAV
Le 15 Novembre dernier J’ai déposé à votre stand du Printemps Nation une montre dont le bracelet a cède dû une petite pièce métallique entre 2 Maillons qui c’est détaché ……
Je suis passé plusieurs fois au Printemps et j’ai été obligé de me fâcher pour connaître Le délai de retour pour ma montre
On vient de m’annoncer que je récupérai ma montre qu’à partir de fin Mars 2020
Pour un changement d’un mini cylindre en métal …….. durée de la réparation pour un horloger : plus de 4 Mois
Trouvez vous cela normal d’attendre pour une réparation banale autant de temps
Une marque digne de la votre devrait avoir un respect plus important vis à vis de ses Fidels clients …….
Qu’en pensez vous ?
Vu que ce style de problème ne vous interpelle pas je vous demande le remplacement tout simplement de ma montre
Sachez que j’en fait une affaire de principe et sans réponse de votre part je prendrais la semaine prochaine les dispositions appropriées à cette affaire …….
Salutations
Thierry Ceic
Tél 06100547
Mail : thierric@wanadoo.fr
Impossible de vous joindre au tél . C’est scandaleux
Bonjour,
Le 19/09/2019 j’ai fait l’acquisition d’un bracelet J’TE KIFF n° 1101520 cet achat a été effectué pour Noël, je ne l’ai pas mis avant…
Au bout de seulement un mois d’utilisation le bracelet a lâcher il me glissait du poignet et ne me tenait plus…
Le 21/02 j’ai déposé ce bracelet en réparation et je n’ai plus de nouvelles depuis…
Le 26/12/19, en prévision de mon anniversaire de février, je verse un acompte pour la bague assortie à mon bracelet MOI NON PLUS n° de commande 1195840, cette commande a mis jusqu’ici pour arriver en magasin !
J’ai du relancer à plusieurs reprises la boutique Mouboussin Prado Marseille…
Mes achats atteignent un montant de 680 Euro, avec la renommé de la marque et lorsque l’on fait l’acquisition de produits de luxe c’est inacceptable !
Il est impensable que le bracelet lâche au bout de seulement 1 mois d’utilisation et qu’une commande mette autant de temps pour être honorée…
De plus la réparation du bracelet n’est pas encore faite…
C’est pourquoi avant de m’acquitter du reste du montant de ma bague je demande un geste commercial sur celle ci…
Cela le semble être la moindre des choses au vue des désagrément occasionnés, cela aurait d’ailleurs m’être proposé et je n’aurais pas du être dans l’obligation d’en faire la demande…
J’attends votre retour au plus vite, afin de pouvoir enfin profiter de mes achats…
Bonne réception,
Bonjour impossible de vous joindre
Bonjour
Impossible de vous joindre au sujet d’une commande du 30/01/2020
merci
Il faut contacter l’association 60 millions de consommateurs ! il est impossible de joindre leur service client!
Impossible de vous joindre, de plus les fournisseurs ne sont pas payés.
Bonjour,
Je vous demandé maintes fois de me rayer de vos listes clients, je ne supporte votre harcèlement publicitaire
Merci
Bonjour impossible de vous joindre je viens de recevoir une commande il manque un article à l’intérieur du colis pouvez-vous me joindre
Bonjour il est impossible de vous joindre j’ai acheté ce week-end à la Rochelle une bague étoile à 650 euros
Je suis cliente chez vous à la boutique de Bordeaux je reçois régulièrement des offres de votre enseigne j’ai été étonné que la vendeuse ne me propose rien du tout comme
Remise en rentrant chez moi j’ai regardé Internet J’étais stupéfait de voir que la bague était à 50 % de remise
Je viens de téléphoner à la boutique Mauboussin de la Rochelle pour leur expliquer le cas ils m’ont dit qu’il ne pouvait rien faire pour moi je demandais tout simplement un avoir pour pouvoir offrir un bijou prochainement en plus je demande pas le remboursement de la bague un avoir en tant que client merci de me recontacter je suis très déçu de l’issue de mon achat bien cordialement
Bonjour j’habite à Rosny-sous-Bois j’ai acheté fin novembre je crois une parure bague boucles d’oreilles et deux stylos j’en suis satisfaite mais je tiens à vous adresser un petit bémol les vendeuses du magasin de Rosny-sous-Bois ne sont pas former à une clientèle haute joaillerie. J’avais l’habitude d’avoir une très bonne relation avec les anciens vendeurs guerry et Brahim qui maîtrisaient leur mètier. À la suite de l’achat de la bague j’ai demandé à la vendeuse si c’était possible de faire graver une date Elle m’a répondu que c’était pas possible quand je lui ai dit qu’avec guerry ou Brahim cela aurait
été Peût être bien de le demander elle m’a répondu que je n’avais qu’à voir avec guerry !!! Drôle de méthode commerciale
Cordialement
Il est toujours impossible de vous joindre par téléphone
transfert d’appel sur un numéro mobile et messagerie saturée
Ce n’est pas du tout professionnel!!
bonjour ,
Pour avoir cautionné un achat de ma petite fille (commande n° 1309765 du 27 juin 2020) je reçois régulièrement vos messages publicitaires pour lesquels je ne suis pas intéressé.
J’ai bien essayé le 38948 pour tenter de stopper la venue des messages mais en vain :
Orange me répond que le numéro n’est pas attribué
Pourriez vous arréter l’envoi de ces messages s’il vous plait
Merci d’en tenir compte
Cordialement
Bonjour
J’aimerais ne plus recevoir de vos messages
Merci
Bonjour ,
Je suis sur votre site pour ce produit MONTRE FEMME SO URGENT ROUGE
acier, diamants Faites vous le paquet cadeau ?
Cordialement Merci
Bonjour,
Impossible de vous joindre! Personne ne répond.
Je vous ai envoyé une demande par mail et vous m’avez demandé le numéro de la commande et depuis plus rien!!
Pouvez-vous svp me rappeler ?
Bien cordialement
(cf litige taille commande 100099792)
bonjour
impossible de vous joindre suite a une commande effectuer, merci de me joindre des que possible!
cordialement
MR Messaoudi slimane
impossible de vous joindre au téléphne et pas de réponse aux différents mails.
Que se passe t il?? ce n’est pas comme cela que vous allez fidéliser votre clientèle
BONSOIR JE VIENS D ACHETER UNE JOLIE PAIRE DE LUNETTES DE VOTRE MARQUE ET SURPRISE ET DÉÇUE LE MAGASIN D OPTIQUE NE POUVAIT PAS ME DONER L ETUI CORRESPONDANT FAUTE QU IL N EN AVAIT PAS SERAIT IL POSSIBLE DE ME FAIRE PARVENIR CETTE ÉTUI QUI JE PENSE RESTE DANS LA LOGIQUE DE L ACHAT CORDIALEMENT
Bonjour , je suis très déçue j attends le retour de ma bague (réparation ) depuis octobre 2021 ! Et la boutique de bordeaux est loin d être aimable et me demande d attendre encore ! Au départ elle devrait être de retour au bout de 3 mois mais pas 4 à 5 mois !!!! Merci de vouloir vous en pré occuper 🙏
Bonjour,
Je suis aux Galeries Lafayettes de Toulouse et j’ai demandé au stand Mauboussin si Ils remplacé la pile des montres et ils m’ont dit non et m’ont indiquer d’aller au stand de réparation de montres de GL.. ils ont dit que le prix avisé pour une pile de Mauboussin était de 39,50? Est ce vrai et pk? J’espère que je ne suis pas en train de me faire arnaquer car je trouve ce prix excessif pour une pile.
Cordialement,
Bonjour,
J’ai acheté une bague et au bout bout d’un an je suis très déçu, le socle du diamant se décolle la boutique me répond au bout de 2 mois que la bague n’es pas réparable, réponse lamentable pour un bijou que je pensais de luxe…et en plus on me propose d’en acheter une autre c’est une proposition inacceptable et le service client qui ne répond jamais.
La bague avait un défaut lors de l’achat et je vous demande le remplacement de ma bague
SAV 43213
Cordialement
Bonjour
J’ai acheté et retiré dans votre boutique de Nancy un bracelet cuir rouge dont le coloris ne correspondait pas à la nuance rouge vif qui m’a été présenté le jour de mon achat et dont j’ai gardé la photo
Après l’avoir signalé à la responsable et voici sa réponse « c’est probable que le coloris qui m’avait été présenté le jour de mon achat
« ait pu être modifiée en vitrine !!!! »???
Merci de me préciser s’il est possible d’avoir le coloris rouge vif qui m’a été présenté le jour de mon achat
D’avance je vous remercie pour votre retour
Bonsoir, suite à ma commande passée le 25 mai dernier et après 2 réceptions non conformes à celle-ci (sertissage trop haut, ancien modèle), la bague de ma femme est enfin arrivée à la boutique d’Avignon (date initiale de livraison prévue le 25 août 2022). Nous nous y sommes rendus ce jour, exprès (100kms) pour la réceptionner.
Quelle mauvaise surprise de découvrir que nous avions commandé un modèle « Nuit d’amour » avec un poids, certes, moyen de 7,34g et que celle qui venait d’arriver ne pèse que 5,70g. Après discussion avec la responsable Nathalie, car nous ne comprenions pas la non-conformité de cette bague par rapport à notre commande, celle-ci a téléphoné à 18h50 à sa direction, qui lui a répondu en gros que c’était comme ça et pas autrement. Aujourd’hui, je ne peux payer ma bague 3076,50€ alors qu’elle pèse presque 2g de moins qu’annoncé sur ma commande!
Comment pouvons nous faire pour que des fidèles clients, continuent de l’être et n’aient pas l’impression d’être floué par la marque MAUBOUSSIN svp, en sachant que nous sommes le 4 décembre et que Noël approche à grand pas?
Commande n°2178961
Montre femme elle a mis le feu ( référence 9442400 -001) … les chiffres romains se sont décollés ??? 2 ans à Noël ?? Est ce un défaut de chez vous ?? Cela ne m est jamais arrivé ni une montre qui n a duré qu à peine 2 ans !!! Que faire ??? Merci de me conseiller et répondre. A bientôt
Bonjour Madame, Monsieur,
Le 26 novembre 2022, mon mari m’a acheté les boucles d’oreilles « à jamais mon étoile N° 5″pour Noël. Je les ai mises 3 fois avant que la tige d’une boucle d’oreille ne tombe… C’est bien la première fois que cela m’arrive (pour des B.O. de joailliers ou non). N’habitant pas Amiens, je n’ai pu les déposer là où on les avait acheté (stand Mauboussin aux Galeries Lafayettes) que le 28 janvier 2023. On m’a dit qu’on allait les renvoyer au service après vente et qu’elles devraient revenir d’ici un mois.
J’ai reçu un SMS il y a une dizaine de jours m’informant que les boucles d’oreilles devraient revenir début avril.
Je suis un peu déçue pensant qu’acheter un bijou chez Mauboussin était un gage de sérieux et de fiabilité. Je n’ai mis ce bijou que très peu, et je trouve que le délai de réparation est très long (de fin janvier à début avril, en principe…)
J’ose espérer que la deuxième tige aura été vérifiée et que cela ne se renouvellera pas.
Cordialement
Je reviens de la boutique de Lille pour un changement de pile, réponse un délai de 8 semaines au minimum et 30 euros de frais…je regrette mon achat chez Mauboussin….
Mes chronos de la montre Mauboussin la rage de vivre , acheté hier je n’ arrive pas à les régler comment faire cordialement bien à vous
Je n arrive pas à régler chronos montre Mauboussin la rage de vivre achetée lev30mai bien à vous
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis tres surpris du service après-vente de votre boutique située dans les galeries Lafayettes CAP3000.
En effet, ayant acheté une bague de fiançailles pendant la période de promotion -30% que vous avez instauré(1290€ – 30%), la vendeuse m avait certifié que je pouvais échanger la taille ou bien la bague en magasin jusqu’à lundi.
A ma grande surprise, la promotion s est terminée le dimanche soir précédent.
Voulant échanger lundi 5/06 le modèle par un de prix équivalent (1275€) qui était de plus en stock et à la bonne taille de ma futur femme, et alors que j étais sur le point de choisir une 2ème bague pour moi, votre vendeuse a catégoriquement refusé et m a demandé de payer la différence soit près de 400€.
Après avoir essayé d argumenter calmement sans issue, j ai demandé à parler à un responsable, ce qu elle n a pas voulu en faisant mine d appeler sans composer de numéro de téléphone.
Je ne vous cache pas que toute cette scène devant ma futur femme a été plutôt frustrant et mal venu et ne restera pas comme le souvenir que nous avions pu imaginer lors de notre demande en mariage…
Je viens donc vers vous afin de solliciter un geste commercial afin de pouvoir obtenir la promotion que j ai eu suite à mon achat (-30%) pour cette bague à 1275€.
Restant à votre entière disposition et dans l attente de vous lire.
Bien cordialement.
impossible de pouvoir récuperer ma montre déposé en04/2023 à votre boutique de Cannes ???
bordereau SAV 2659802; impossible de joindre votre service client