1. Bonjour , je suis en possession d’un scanner diapositives MSN 5003 5046 .
    Cet appareil m’a été offert par mes enfants, il y a de ça plusieurs années .
    Je m’en suis déjà servi et scanné plusieurs diapos , mais encore beaucoup
    à faire . Je viens de déménager il y a environ deux ans . Il y a 2/3 semaines
    j’ai voulu scanner d’autres diapos avec le même ordinateur ,je précise .
    Impossible de le faire mon ordi ne reconnait plus l’appareil , même en
    mettant le cd d’installation . Mon ordi n’émet même aucun son quand je
    connecte l’appareil. Je ne sais vraiment plus quoi faire , je compte sur votre
    aide . Merci d’avance , cordialement Mr LE BRIS
    tel : 03 83 89 61 23 port 07 81 90 61 29

  2. bonjour je recherche un fil usb et micro usb pour appareil photo medion

  3. madame, Monsieur,
    Je désire commander un combiné supplémentaire pour téléphone md s63189 (md83655). Comment dois je procéder?
    Salutations.

  4. bonjour

    je voudrais faire un livre photo chez vous et je n’y arrive pas
    comment je dois faire pour faire mon livre? je vous prie de me repondre
    j’ai telecharge votre logiciel et je n’arrive pas a mettre les photos
    merci!!!

  5. Bonjour,
    Je possède un aspirateur QUIGG MD 16895 acheté chez Aldi en juin 2016.
    Pouvez-vous me dire ou je peux trouver les filtres pour le réservoir à poussières?
    M

  6. j ai acheté une tv medion chez aldi au prix de 329 e le 09/03/2020!! lundi je n avais plus que des images en négatif on a vérifié le probleme avec  » proximus  » a la fin on a remplacé le décodeur !! je l ai reçu aujourdhui !!!!! j ai branché le nouveau decodeur , toujours pareil ??? !!! et en plus maintenant la tv ne s allume plus ( toujours le point bleu allumé ???
    j aimerais recevoir une réponse rapide , voir un échange le plus vite possible , voila presque une semaine sans tv !! bien a vous

  7. bonjours,
    J’aienvoyer un ordinateur portable sous garantie le 02 /03/ 2020.
    je n’ai depuis aucunes nouvelles.
    merci de me tenir au courant .
    en attendant de vous lire, recevez, mes meilleures salutations

  8. bonjoNJOURS?
    Le 02/03/2020 j’ai revoyer sous garantie un pc portable, je n’ai depuis aucune nouvelles.
    Pouvez vous me tenir au courant.
    en ettendant de vous lire, recevez, mes meilleures salutations.

  9. Bonjour
    J’ai acheté une imprimante HP 3831 dans le magasin ALDI de Froyennes le 17 Janvier 2018.
    Elle n’imprime plus;on sait encore scanné.
    Le magasin ALDI m’a dit de vous contacter directement.
    Dans l’attente de vous lire.

  10. Bonjour je vous avait envoyer une sonnette vous me l avait replacé elle fonctionne 1 fois sur 2 donc pour moi elle fonctionne pas vrai

  11. Bonjour
    J’ai acheté une friteuse à air chaud MD18415 en Mai 2019 à Albi qui est toujours sous garantie et qui ne fonctionne plus
    Quelles sont les formalités à accomplir pour me faire rembourser ou pour échanger cet article ?

  12. remplacement de ma télécommande tv mod 21058 ref le 1103000853

  13. N° Client :940003429
    MEDION FRANCE

    Objet : Four à micro-ondes défectueux ! Type SMW 700 C1 (N° appareil : 5000608880).

    Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous faire parvenir ce courrier pour vous exprimer mon vif mécontentement quant au service après vente que nous avons sollicité pour un produit micro-ondes dont les références sont mentionnées ci-dessus.

    Voici un rapide historique :
    – Achat le 23-02-2019 au Lidl Altkirch 68130 France.
    – Juillet 2020 le micron ondes est en panne : Il ne chauffe plus sur aucune position.
    – Appel SAV France au 01.70.38.31.58. Suite à notre appel nous avons reçu un bon de retour de Médion France pour envoyer l’appareil à MLAP à Essen.
    -Appareil expédié le 24-07-2020 poste d’Illfurth.
    -Retour du micro ondes le 12-08-2020 par transporteur (colis sans dommage apparent de l’extérieur).
    – Au déballage nous trouvons un appareil endommagé :
    • Affaissement de la charnière de porte.
    • La porte qui ne ferme plus correctement.
    • Le fond de l’appareil (dessous) enfoncé de 5 m/m.
    • La grille de l’arrière et dessus enfoncé.
    • Plusieurs rayures sur l’extérieur de l’appareil.
    • Après constatation des dégâts nous avons rappelé SAV France.
    • Nous avons envoyé des photos de l’appareil à Médions France qui nous demande de renvoyer à nouveau au service de dépannage.

    Lors de l’envoie des photos, au vu de l’appareil nous avons demandé le remboursement ou l’échange par un appareil neuf. Cette demande nous la justifions par l’état de l’appareil que nous vous avons envoyé en parfait état et par le fait que la panne n’a pas été trouvée. Voici le diagnostic atelier tel qu’il apparaît dans le rapport d’intervention : « L’appareil a été testé. Aucune erreur/ Fonctionnement normal constaté ». Il semble donc que nous somme confrontés à une panne intermittente ce qui signifie que tôt ou tard un nouveau retour s’imposera.

    De plus, dans le mail d’instructions de retour vous demandez « d’utiliser un emballage et des protections adaptés pour préserver l’appareil lors du transport ». Lors de notre envoi du 24 juillet, nous avons rajouté des chips de calage en polystyrène pour protéger l’appareil. Après réparation, vous nous avez renvoyé le matériel dans le même carton mais sans protection, or c’est au cours de ce transport que le matériel a été endommagé ! De plus l’état actuel de l’appareil ne permet plus de garantir l’étanchéité du produit.

    Ainsi donc, nous refusons de conserver l’appareil en l’état et refuserons tout devis de réparation ou facture. Nous exigeons donc un remboursement ou un échange du produit par un appareil neuf.

    Dans l’attente d’une réponse favorable à notre demande, recevez nos salutations.

  14. Bonjour.
    Depuis le 1 septempbre 2020 j’attends toujours le retour de ma machine à coudre …
    Mon appareil est toujours garantie et donc vous l’avez réparé, mais à ce jour je n’ai pas reçu ma machine à coudre car elle a été envoyé à une mauvaise adresse…
    Et donc perdu il va falloir trouver un arrangement car je n’ai pas les moyens de me payer une autre machine à coudre et j’en est besoin pour mon travaille…
    C’est vous et votre entreprise qui n’a pas fait correctement son travail…
    Trouvé une solution j’ai assez attendu …
    Numéro de client 140555652