1. Bonjour , je suis en possession d’un scanner diapositives MSN 5003 5046 .
    Cet appareil m’a été offert par mes enfants, il y a de ça plusieurs années .
    Je m’en suis déjà servi et scanné plusieurs diapos , mais encore beaucoup
    à faire . Je viens de déménager il y a environ deux ans . Il y a 2/3 semaines
    j’ai voulu scanner d’autres diapos avec le même ordinateur ,je précise .
    Impossible de le faire mon ordi ne reconnait plus l’appareil , même en
    mettant le cd d’installation . Mon ordi n’émet même aucun son quand je
    connecte l’appareil. Je ne sais vraiment plus quoi faire , je compte sur votre
    aide . Merci d’avance , cordialement Mr LE BRIS
    tel : 03 83 89 61 23 port 07 81 90 61 29

  2. bonjour je recherche un fil usb et micro usb pour appareil photo medion

  3. madame, Monsieur,
    Je désire commander un combiné supplémentaire pour téléphone md s63189 (md83655). Comment dois je procéder?
    Salutations.

  4. bonjour

    je voudrais faire un livre photo chez vous et je n’y arrive pas
    comment je dois faire pour faire mon livre? je vous prie de me repondre
    j’ai telecharge votre logiciel et je n’arrive pas a mettre les photos
    merci!!!

  5. Bonjour,
    Je possède un aspirateur QUIGG MD 16895 acheté chez Aldi en juin 2016.
    Pouvez-vous me dire ou je peux trouver les filtres pour le réservoir à poussières?
    M

  6. j ai acheté une tv medion chez aldi au prix de 329 e le 09/03/2020!! lundi je n avais plus que des images en négatif on a vérifié le probleme avec  » proximus  » a la fin on a remplacé le décodeur !! je l ai reçu aujourdhui !!!!! j ai branché le nouveau decodeur , toujours pareil ??? !!! et en plus maintenant la tv ne s allume plus ( toujours le point bleu allumé ???
    j aimerais recevoir une réponse rapide , voir un échange le plus vite possible , voila presque une semaine sans tv !! bien a vous

  7. bonjours,
    J’aienvoyer un ordinateur portable sous garantie le 02 /03/ 2020.
    je n’ai depuis aucunes nouvelles.
    merci de me tenir au courant .
    en attendant de vous lire, recevez, mes meilleures salutations

  8. bonjoNJOURS?
    Le 02/03/2020 j’ai revoyer sous garantie un pc portable, je n’ai depuis aucune nouvelles.
    Pouvez vous me tenir au courant.
    en ettendant de vous lire, recevez, mes meilleures salutations.

  9. Bonjour
    J’ai acheté une imprimante HP 3831 dans le magasin ALDI de Froyennes le 17 Janvier 2018.
    Elle n’imprime plus;on sait encore scanné.
    Le magasin ALDI m’a dit de vous contacter directement.
    Dans l’attente de vous lire.

  10. Bonjour je vous avait envoyer une sonnette vous me l avait replacé elle fonctionne 1 fois sur 2 donc pour moi elle fonctionne pas vrai

  11. Bonjour
    J’ai acheté une friteuse à air chaud MD18415 en Mai 2019 à Albi qui est toujours sous garantie et qui ne fonctionne plus
    Quelles sont les formalités à accomplir pour me faire rembourser ou pour échanger cet article ?

  12. remplacement de ma télécommande tv mod 21058 ref le 1103000853

  13. N° Client :940003429
    MEDION FRANCE

    Objet : Four à micro-ondes défectueux ! Type SMW 700 C1 (N° appareil : 5000608880).

    Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous faire parvenir ce courrier pour vous exprimer mon vif mécontentement quant au service après vente que nous avons sollicité pour un produit micro-ondes dont les références sont mentionnées ci-dessus.

    Voici un rapide historique :
    – Achat le 23-02-2019 au Lidl Altkirch 68130 France.
    – Juillet 2020 le micron ondes est en panne : Il ne chauffe plus sur aucune position.
    – Appel SAV France au 01.70.38.31.58. Suite à notre appel nous avons reçu un bon de retour de Médion France pour envoyer l’appareil à MLAP à Essen.
    -Appareil expédié le 24-07-2020 poste d’Illfurth.
    -Retour du micro ondes le 12-08-2020 par transporteur (colis sans dommage apparent de l’extérieur).
    – Au déballage nous trouvons un appareil endommagé :
    • Affaissement de la charnière de porte.
    • La porte qui ne ferme plus correctement.
    • Le fond de l’appareil (dessous) enfoncé de 5 m/m.
    • La grille de l’arrière et dessus enfoncé.
    • Plusieurs rayures sur l’extérieur de l’appareil.
    • Après constatation des dégâts nous avons rappelé SAV France.
    • Nous avons envoyé des photos de l’appareil à Médions France qui nous demande de renvoyer à nouveau au service de dépannage.

    Lors de l’envoie des photos, au vu de l’appareil nous avons demandé le remboursement ou l’échange par un appareil neuf. Cette demande nous la justifions par l’état de l’appareil que nous vous avons envoyé en parfait état et par le fait que la panne n’a pas été trouvée. Voici le diagnostic atelier tel qu’il apparaît dans le rapport d’intervention : « L’appareil a été testé. Aucune erreur/ Fonctionnement normal constaté ». Il semble donc que nous somme confrontés à une panne intermittente ce qui signifie que tôt ou tard un nouveau retour s’imposera.

    De plus, dans le mail d’instructions de retour vous demandez « d’utiliser un emballage et des protections adaptés pour préserver l’appareil lors du transport ». Lors de notre envoi du 24 juillet, nous avons rajouté des chips de calage en polystyrène pour protéger l’appareil. Après réparation, vous nous avez renvoyé le matériel dans le même carton mais sans protection, or c’est au cours de ce transport que le matériel a été endommagé ! De plus l’état actuel de l’appareil ne permet plus de garantir l’étanchéité du produit.

    Ainsi donc, nous refusons de conserver l’appareil en l’état et refuserons tout devis de réparation ou facture. Nous exigeons donc un remboursement ou un échange du produit par un appareil neuf.

    Dans l’attente d’une réponse favorable à notre demande, recevez nos salutations.

  14. Bonjour.
    Depuis le 1 septempbre 2020 j’attends toujours le retour de ma machine à coudre …
    Mon appareil est toujours garantie et donc vous l’avez réparé, mais à ce jour je n’ai pas reçu ma machine à coudre car elle a été envoyé à une mauvaise adresse…
    Et donc perdu il va falloir trouver un arrangement car je n’ai pas les moyens de me payer une autre machine à coudre et j’en est besoin pour mon travaille…
    C’est vous et votre entreprise qui n’a pas fait correctement son travail…
    Trouvé une solution j’ai assez attendu …
    Numéro de client 140555652

  15. Le 12 octobre 2020
    Bonjour
    J’ai acheté une machine à coudre avec double aiguille MD 13343 QUIGG chez ALDI en 2013. Je n’avais jamais eu le temps de l’utiliser.
    Aujourd’hui j’ai voulu la mettre en marche mais impossible.
    J’ai un problème pour placer le doigt de la boîte à cannette dans le boitier à l’intérieur dans l’anneau de la coursière que je ne voie pas.
    Je me demande si il ne manque pas une pièce : l’anneau de la coursière (vu page 38 du livret mode d’emploi) que je ne trouve pas.
    Pouvez-vous me préciser si vous pouvez m’aider ?
    Merci par avance.

  16. bonjour je voudrait racheter un nouveau ordinateur portable mais sur le site cdiscount je trouve pas ce qu’il me faut
    sur le site belge j’ai trouvé un a 800€ en 17 pouces qui me conviendrait parfaitement
    mais je n’arrive pas a passez commande sur ce site pouvez vous m’informer comment faire merci

  17. Bonjour ! je cherche une batterie de rechange pour aspirateur sans fils QUIGG MD 17560 batterie 3 fils rechargeable Lithium 18650 2 INR 7,4 volts 2200 mAh, quel enseigne pour me procurer ce produit. Merci de votre aide

    Bien à vous

  18. Bonjour, N° client 95591449 Facture du 4/12/2020 N° 682079003648,
    Je n’ai toujours pas reçu mon livre photos il a été envoyé le 14/12 >Pouvez-vous solutionner mon problème ?? Svp Mercvi

  19. J’ai un combiné medion akoya E 2228 T depuis quelques jours la partie clavier pavé tactile e fonctionne plus pouvez-vous me dire ce que je peux faire

  20. Combien me coutre pour la réparation pour un g p s les cran et fissure est les cran tactile ne répond plus je sui obliger de taper sur le tablo de bor. En voiler un devi

  21. bonjour j ai acheter un ordi portable medion akoya E15302 MD63540LE 23:05:2020;J4AI UN GRAVE PROBLEME DE DECHARGE ELECTRIQUE QUAND JE TOUCHE L ORDI;ET MAINTENANR PROBLEME DU BRANCHEMENT ELECTRIQUE DE L ORDI ;ALORS IL NE SE CHARGE PAS MERCI SVP ENVOYER MOI PAR COURIER LES CODES POUR VOUS ENVOYER MON ORDI POUR REPARATION MERCI

  22. bonsoir j ai un ordi qui marche plus et j ai pris contacte pour avoir un papier de retour et toujours rien et mon dossier est 141051700en attendant votre reponse merci j en ai besoin pour mon travail

  23. Bonjour, je suis en possession d’un notebook Medion MD63600 acheté le 13/6/2020 dans un Aldi a Tamines, le refroidisseur faisant un bruit infernal je me suis permis de dépoussiérer celui-ci mais le bruit ne disparait pas pour autant. Il est toujours sous garantie et j’aimerais avoir la procédure pour résoudre mon problème. Bien a vous mr Léonard.

  24. bjr, avez-vous une batterie de rechange pour mon portable MEDION Akoya E7226T .MD99310. model A41C17.MSN 4004 70 73 Merci CDT

  25. bonjour mon n% de client 141 148 398 à la suite de notre appel téléphonie je devais recevoir par mail un bon de renvoie pour mon colis aspirateur robot je n’est rien reçu je vous écrit mon adresse mail en attente je vous remercie de votre accueil

  26. Bonjour ,j’ai acheté un aspirateur quigg chez aldi le 26 02 2020,c’est pour vous demander ou acheter le filtre???? MD 18418,je vous remercie.Amicalement

  27. En date du 01/02/2020 j’ai acheté une barre de son Medion
    C’elle-ci à fonctionner durant un an, j’ai changer la batterie mais rien n’y fait
    Qu’elles sont les info pour vous envoyer le coli
    J’ai encore l’emballage d’origine

  28. j’attends la reception d;une surjeteuse en remplacement de celle irreparable suite à sa casse lors de l’envoi par vos services vous m’avez fait un mail en date du 02 Juin 2021 m’informant de l’envoi de cette nouvelle machine je suis toujours dans l’attente de cette derniere Malheureusement je viens de changer d’adresse vos references Product:MD19169 Overlock NahmaschineFR / Serial No 011368720 / Ce mail venait de MEDION AG – A Lenovo Company Merci de m’informer de l’envoi de cette machine car je commence à désespérer Cordialement

  29. je viens d’acheter un téléviseur Médion msn 30013527 md 30535 be.5 malheureusement je n’ai pas la télécommande.
    pourriez vous m’indiquer les références de celle-ci ou un modèle adapté et où pourrais je l’ acheter
    merci

  30. comment retrouver mes photos pour faire un album

  31. bonjour la surjeteuse 14302 quand j’appui sur la pédale au pied elle fait des accous et ne dèmare pas pouvez vous me renseigner

  32. J’ai une aspirette rechargeable, achetée chez ALDI en août 2021 (MD 19400 AA17/21M).
    Même après une recharge apparemment complète (LED en vert), l’aspirateur ne fonctionne que quelques secondes avant de s’arrêter, LED clignotante.
    Avant cette anomalie, il semble que la puissance d’aspiration était devenue très modeste.
    Merci de m’indiquer la procédure à suivre.

  33. Bonjour
    J’ai un Miniscanner USB pour diapos et negatifs mais j ai pas de logiciel d’instalation.Comment faire pour l avoir

  34. RECHERCHE chargeur pour tablette medion p9514 MD 99000
    a quel prix!!!
    merci

  35. Le lundi 22 novembre,j’ai fais une déclaration pour une machine à coudre qui ne fonctionne plus et se trouve toujours sous garantie.Un dossier a été ouvert sous le numéro 141 423 691. Un bon de retour par mail devait être envoyé dans les deux ou trois heures ,mais à ce jour,je ne l’ai toujours pas reçu. S
    n°client 141 423 691 machine à coudre MEDION MSN 5006 198 Merci de m’envoyer le bon de retour

  36. Bonjour. Je recherche la verseuse ref MD 17384 de la cafetière Médion ref
    MSN 50056039. J’ai cassé la mienne
    Merci

  37. j’ai une bar de son Médion no : p61202 , mais je né plus la télécommande , comment je peux en obtenir un , ?

  38. bonjour
    medion akoya P7816 MD 99075 MSN 30014833
    batterie neuve identique origine
    chargeur branché ,la batterie se charge à 97 pour cent en voyant rouge fixe et devient clignotant rouge et reste ainsi.
    merçi de m’éclairer sur le probléme .

  39. Refuse mon mot de passe installé

  40. detenteur d’une machine surjeteuse QUIGG MD 10685 acquise a ADLI LIMOGES 87 ou doit on pou voir .s’adresse r sur place pour mise au point suite a changement de couteau et reglage eventuels-Merci de votre reponse

  41. j’ai une sono medion life MSN 50057179 MD 43679. après la longue période d’inutilisation (pandémie) elle ne veut plus charger la batterie. Elle fonctionne sur secteur mais pas en autonomie. je cherche un tuto pour remplacer la batterie (fin de garantie en décembre 2020).

    merci

  42. Bonjour mon portable ne se connecte plus car le code d’entree ne fonctionne plus.la cause les lettres du clavier ne correspondent plus

  43. bonjour
    MD 43679 ne recharge plus
    aucun voyant ne s’allume apres branchement secteur
    que puis je faire ?

  44. Bjr je cherche à brancher ma barre de son médiocre mais sans vain comment puis je la faire fonctionner svp merci

  45. Sur 2e Main, j’ai acquis un GPS MEDION code UUID: 95-A0-A7-3B-D1-44-7C-1O J’apprécie particulièrement MEDION pour son emploi facile,
    Le GPS demande le code en huit LETTRES CHIFFRES ESPACE
    le vendeur ne me fournit pas le code et j’ignorais cela à l’achat par internet
    pouvez-vous, je vous prie m’aider
    cordialement

  46. Bonjour, je possède une cafetière isotherme modele CM14692 Art.5225 AA33/21B EAN26252250 GT/N4088500768114 achetée chez Aldi à Soissons qui est encore sous garantie et dont le programmateur ne fonctionne plus. Merci de m’indiquer la marche à suivre pour le retourner. Salutations.