Melvita
Publié le 11 septembre 2011 à 8:31
1.1 SITES INTERNET Melvita
Accès rapide : La marque – F.A.Q./Contact – Les conditions générales de vente
1.2 SERVICE CLIENT Melvita
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact correspondant à votre demande, en cliquant ici (bas de la page).
> par téléphone au 04 75 37 09 48, du lundi au jeudi de 9h à 12h45 puis de 14h à 16h30, le vendredi de 9h à 12h.
> par courrier : Melvita – Service consommateurs
La Fontaine du Cade
07150 LAGORCE
Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours francs, à compter de la réception de la commande, pour retourner, à vos frais, le(s) produit(s) ne donnant pas lieu à satisfaction. Le produit devra être retourné dans son conditionnement et son emballage d’origine.
> par courrier : Melvita – Service des retours internet
Z.A. Moulon
07200 Aubenas
A noter : si les conditions sont remplies, la société vous remboursera, et ce dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception par la société, si et seulement si
> le colis est retourné sans avoir été ouvert, la société remboursera alors le colis et les frais d’envoi éventuels. Les frais de retour ne peuvent excéder les frais d’envoi ;
> le produit est retourné parce que l’acheteur n’est pas satisfait : remboursement du produit mais les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur ;
> le produit est retourné du fait de la responsabilité de la société : remboursement du produit, des frais d’envoi et de retours éventuels. Les frais de retour ne peuvent excéder les frais d’envoi.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Localiser un point de vente, en cliquant ici.
Consulter les tarifs de livraison, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Melvita S.A.S
La Fontaine du Cade
07150 Lagorge
Bonjour,
J’ai acheté un sérum anti âge et une crème anti âge Melvita ; il me reste encore de la crème anti âge d’une autre marque Bio, puis-je la terminer avec le sérum Melvita ?
A vous lire, merci.
Slts
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre marque.
Je souhaite tester vos produits. Je vous prie de bien vouloir m’envoyer des échantillons s’il vous plaît.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
bonjour
je connaissais pas l eau de rose bio de votre marque je suis très déçu car l odeur n est pas du tout agréable je trouve que sa très mauvais je prenais une autre marque bio qui etait très agréable et j ai voulu essayer MELVITA car il y en avait plus et en promo
je voulais vous en informer
cordialement