Mephisto

Publié le 10 septembre 2011 à 21:29

1.1 SITES INTERNET Mephisto

www.mephisto.com

Accès rapide : Contact l Points de vente

1.2 SERVICE CLIENT Mephisto

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par mail : info@mephisto.com
> par téléphone au 03 87 23 30 00.
> par fax au 03 87 23 30 09.
> par courrier : Mephisto
                       Route de Sarreguemines – B.P. 50060
                       57401 Sarrebourg

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

S’informer sur la technologie Soft Air, en cliquant ici.
Consulter le catalogue, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Mephisto
                                      Route de Sarreguemines – B.P. 50060
                                      57401 Sarrebourg

La Redaction

  1. Le 27 novembre 2019, j’ai acheté chez Mephisto à Pont Ste Marie voie du bois, une paire de chaussures homme modèle « Laurent » black et un sac à main dont photo ci-jointe.
    En décembre j’ai voulu « étrenné » mon nouveau sac à main, or, par 3 fois la boucle retenant l’anse s’est ouverte et par 3 fois mon sac à main est tombé.
    La boucle fixant la bandoulière au sac ne tient pas fermée et je ne m’en suis pas rendu compte au magasin. héla ! depuis décembre mon sac se retrouve dans l’emballage !!!
    Je vous joins les photos relatives à la boucle.
    Comment procéder pour remédier à ce problème ?
    Que dois-je faire ? Puis-je redéposé mon sac dans un magasin Méphisto ?
    Me fera t-on un échange standard ? Pourriez-vous, éventuellement, me réexpédier une boucle ?

    A très bientôt de vos nouvelles, d’avance merci, très cordialement

    Je vous transmets mes coordonnées :

    Josianti
    28, impasse des Coqots
    39100 Foucans

    Tel. : 06 87 39
    E-mail : jos9@gmail.com

  2. J’ai acheté au début Juillet, dans le magasin méphisto de Pont Ste marie, une paire de chaussure de marche « All Rounder ». Aprés 7 mois d’utilisation sur chemin plats, mi empierré, mi goudronné, mes chaussures présentent une usure anormale des bouts, avec une chaussure droite qui commence à s’ouvrir. Je n’ai jamais eu de soucis avec cette marque qui m’a toujours vendu des chaussures de qualité.

  3. françoise simonet 15’rue danvoé ROUVRES LA CHETIVE 88170
    FIN OCTOBRE 2019, j’ai commandé, via internet, une paire de demi semelles, en cuir rouge; mon compte a bien été débité de 24 euros mais je n ‘ai jamais reçu ces talonnettes. après plusieurs réclamations, aucune réponse. Pour quelles raisons ??

    s, je vous serais reconnaissante de m’en
    donner la raisons et de m’expédier ces talonnettes. A vous lire

  4. Bonjour ,je rencontre un problème de qualité sur mes chaussures hiver modèle GUILLEM black que j ai depuis un peu plus an que je n ai pas mise beaucoup, une de ces bottines se décolle sur le coté. Je suis fidèle à votre marque c est pourquoi je me permet de faire une réclamation. Je vous communique le numéro qui figure à l intérieur 28202424548 taille 9 Merci de me donner des nouvelles

  5. Bonjour,

    J’ai acheté ce samedi une paire de baskets blanche . Je fais du 40. La vendeuse m’a affirmé à plusieurs reprises que c’était bien du 40. Sur la boite était inscrit: 6.
    Le lendemain, J’ai essayé de nouveau ces baskets. J’étais serrée. J’ai alors regardé sur Internet pour savoir à quoi correspondait 6. Surprise: non pas au 40 mais au 39. Donc p1s étonnant que je sois mal à l’aise.

    Je suis retournée au magasin, 31 rue Serpenoise à Metz. La vendeuse a persisté à affirmer qu’il s’agissait d’un 40. Or le site de lephisto indique bien que le 6 correspond a un 39.

    Désagréable voir agressive car je lui demandai un remboursement voir un changement car il est répréhensible de donner ainsi une fausse information . Elle refusait de faire quoique ce soit prétextant les soldes. J’ai du avertir que j’allais ecrire à la direction pour qu’elle propose un échange.
    Un échange de 99 euros sur 139 euros. Je me suis retrouvée avec des chaussettes d’homme pour combler la différence car elle a refusé de me faire un avoir.
    Ce type de comportement est très négatif pour la marque mephisto voir contraire au code de la consommation. Cela ne donne plus du tout envie de rester clients. Vraiment plus.

    J’attends un retour de la direction et un geste commercial fasse à une telle attitude.