Merrel

Publié le 10 septembre 2011 à 23:56

1.1 SITES INTERNET Merrel

www.merrell.com/fr/

Accès rapide : Contact l F.A.Q.

1.2 SERVICE CLIENT Merrel

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 805 108 340, du lundi au jeudi de 9h à 17h, et vendredi de 9h à 15h.
> par mail : Merrellfrserviceclientelle@wwwinc.com.

Exercer son droit de rétractation
Commencez par informer la société par téléphone ou par mail, de votre désir d’exercer ce droit.
Vous disposez d’un délai de 7 jours, à compter de la livraison, pour informer de votre volonté. Les produits devront être retournés en parfait état de vente, complets, non utilisés et non détériorés, et ce dans un délai de 7 jours, à compter du contact avec le service client.
> en entrant votre numéro de commande, en cliquant ici.

A noter : le retour des produits est à la charge du client, sauf si le retour résulte d’une faute imputable à la société. La société se réserve le droit de déduire du remboursement les frais de retour à hauteur de 4€.

A noter aussi : les produits seront changés, réparés ou remboursés, et ce, à la discrétion de la société. Le remboursement interviendra dans les 30 jours ouvrables.

A noter encore : une fois le numéro de commande entré, vous recevrez un mail de confirmation contenant l’étiquette de retour, que vous devrez imprimer et coller à l’extérieur du colis. Votre commande sera traitée dans un délai moyen de 14 jours.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.

La Redaction

  1. Bonjour , j’achète régulièrement des chaussures de marche Merrell et ce depuis de nombreuses années soit chez CHULANKA METZ 57 soit MEPHISTO CARLTON SARREBOURG , comme je pratique régulièrement la marche donc quand je me rends a Sarrebourg j’achète d’avance pour profiter du choix disponible ou de prix intéressants (j’habite a 100 km de carlton) , Donc je n’utilise pas forcement ces chaussures immédiatement , mis a part quelques utilisation pour tester le bien être puis je les mets de coté jusqu’ a mise au rebus des chaussures utilisées en service , j’ai d’ailleurs une 2 eme paire en stock en attente .
    Mon problème est le suivant j’ai acheté un modele Mid ref. J98 279 dusty olive mi 2018 chez Méphisto Carlton a Sarrebourg , chaussures essayées et portées une dizaine de fois ces chaussures et pas en randonnée de montagne mais ville et chemins Puis mises de coté , or il se trouve que mes chaussures en service du moment ont duré beaucoup plus longtemps que je ne l’avais prévu ( a savoir que j’ai plusieurs modèles en service , 2 basses une Mid et une haute toutes des Merrell ) et debut Mars j’ai mis en service ce modele J98279 et que a ce jour la semelle au niveau talon est usée et que les petites surépaisseurs de couleur beige collées sous la semelle se décollent , en sachant que le confinement ne m’as permis de faire beaucoup de Kms , je trouves tout a fait anormal cette usure que je qualifie de prématurée ,et soupçonne peut être un problème de vulcanisation des plots sous la semelle ou de dureté shore des mélanges (caoutchouc) utilisés.
    Vu la date d’achat de ces chaussures et vu que vous n’êtes pas obligés de me croire , ce que je comprends , je vous demande tout de même un geste commercial pour ce problème , avec mon épouse nous devons avoir environ 8 ou 9 paires de Merrell de marche , a savoir aussi l’aspect extérieur est comme neuf ,ces chaussures n’ont jamais été utilisées dans la boue et non jamais prit l’eau
    A savoir que ce modèle J 98279 pointure US 9,5 EUR 43,5 acheté chez Carlton Méphisto au prix 190 euros ,(J’ai le ticket de caisse ) au passage très cher pour un magasin d’usine et qu’ aujourd’hui sur le site internet ce modèle est vendu 105 euros
    Un client fidele qui attends de vos nouvelles Merci

  2. bonjour
    je trouve vos chaussures de randonnées confortables, mais pas trés solides. J’utilise une paire de chaussure basse 5 mois de l’année et une paire de chaussure haute le reste de l’année, principalement l’hiver.
    Sur mes chaussures hautes Achetée en novembre 2019 et peu utilisé cette année2020 ( je marche uniquement le week end en foret) ,j’ai remarqué courant octobre, que les coutures du bout de la chaussure droite et gauche se décousaient et que la semelle se décollait sur le coté.
    Je trouve anormale que cette paire de chaussures peu utilée soit hors d’usage en moins d’un an, je ne pensait pas investir cet hiver pour une nouvelle paire de chaussures. chez INTERSPORT CERGY compter 100€ à 120€.
    trés déçu, c’est bien la première fois que cela arrive depuis maintenant 12 ans que j’utilise des chaussures MERRELL.
    cordialement