Micromania

Publié le 11 septembre 2011 à 17:01

1.1 SITES INTERNET Micromania

www.micromania.fr

Accès rapide : Contact l Les conditions générales de vente l Les garanties

 

1.2 SERVICE CLIENT Micromania

Joindre le service client
> par mail : service.clients@micromania.fr

A noter : tout mail devra faire mention d’un objet (livraison non reçue, retard, annulation…) et contenir vos noms, prénoms, numéros de commande, numéros de mégacarte et adresses email.

Se renseigner sur les « PACKS KDO » : 1 console + 1 mobile + 1 forfait » à partir de 1€
> par téléphone au 09 74 50 10 10 (coût d’un appel local depuis un poste fixe), du lundi au jeudi de 10 h à 19h et le vendredi de 10h à 18 h.

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 15 jours pour retourner tout ou partie de votre commande, accompagnée de votre facture, et ce dans l’emballage d’origine non détérioré (cellophane ou scellé pour les jeux).
> par courrier : Micromania France
                      955 route des Lucioles
                      06901 Sophia Antipolis

A noter : les frais de retour sont à la charge de l’acquéreur sauf si le retour ne portait que sur une partie de la commande du fait d’une non-conformité partielle. Dans ce cas précis, les produits non conformes seront remboursés.

A noter aussi : les consoles d’occasion doivent être retournées dans leur état initial pour un examen complet avant remboursement ou échange éventuel, avec vérification des numéros de série.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter la liste de tous les points de vente, en cliquant ici.
Se renseigner sur la carte de fidélité mégacarte, en cliquant ici
Contacter le siège socia
> par courrier : Micromania France
                      955 route des Lucioles
                      6901 Sophia Antipolis
> par téléphone au 04 92 94 36 00.

La Redaction

  1. bonjour, j’aurais besoin d’une facture

  2. Bonjour,

    Je n’arrives pas activer ma garantie SPB, le site m’indique une erreur, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît?

    En vous remerciant par avance.

  3. Madame, Monsieur, je viens vers vous mes beaux parents ont acheter une Carte cadeau pour mes enfants de 40€ ils ont utilisé que 20€ je vais à Micromania à osny pour utiliser le reste pour acheter un jeu on me dit que elle ne est plus valable depuis le 28novembre , c est pour ça que je vous écrit pour faire une réclamation et de faire un geste commercial étant cliente fidèle chez vous. J attend rapidement une réponse de votre part. Merci. Cordialement Mme Protin

  4. Bonjour,

    J’ai échangé ma wii-u contre une switch dans le cadre de votre offre de reprise. Aujourd’hui, je souhaite retourner mes joy-cons à Nintendo France et j’ai besoin d’une preuve d’achat. Je m’appelle François-Xavier BERTRAM, né le 9/03/1977 et j’ai acheté ma switch au magasin Micromania Part-Dieu à Lyon le 3 ou le 4/03/2017. Je vous en remercie par avance.

  5. bonjour

    j ai commander un abonnement xbox live 6 mois et une carte xbox 20 euros j ai payer aucun soucis je n ai toujours pas recu mes code et aucune réponse a mes nombreux mail numéro de commande 85826092

    donc j aimerai soit que l on me rembourse ou que je reçoit mes code çà me mets en attente de validation j ai valider mais sur votre site ca met page introuvable j ai même était prélever sans aucun soucis soit on me rembourse et je vais aller chercher sa au supermarché ou on me donne les codes de mes achat car je commence a perdre patience sur votre site
    cordialement

  6. Bonjour ces pour dire que mon fils a perdu sa carte psn et voila le code de ranboursement VW-126395-399

  7. Bonjour j ai acheté une ps5 j ai payé les frais de livraison mais j ai su qu on pouvait la retirer en magasin ou je l ai acheté mais je n est pas reçu votre mail envoyé par vous cordialement

  8. Bonjour,

    Je vous fais parvenir ci-joint la copie de l’avoir (références : EP-1290164-144. Membre numéro 74 116 506) que j’ai fait enregistrer et valider auprès du magasin Micromania de Belle-Epine à Thiais en date du 22-08-2020.

    J’ai revendu ma console Sony PS4, ainsi que quelques jeux comme vous pourrez le constater, dans le seul et unique objectif de pouvoir utiliser cet avoir de 218,50 euros pour acheter la nouvelle console Sony PS5.

    Ayant déménagé de Vitry sur seine (94400) depuis et résidant désormais à Carpentras (84200), je me suis tout récemment rendu au magasin Micromania le plus proche de mon nouveau domicile, magasin situé dans le centre commercial du Pontet, près d’Avignon. Malgré l’actuel confinement occasionné par la situation sanitaire actuelle, un employé m’a annoncé que mon avoir étant valable seulement pour 6 mois à compter du 22-08-2020, il ne serait pas possible pour le magasin Micromania de le prendre en compte, parce que le stock de pré-commande pour la consolde PS5 était déjà au complet jusqu’à fin mai 2021. Afin de pouvoir bénéficier de mon avoir pour l’achat de la nouvelle console Sony PS5, cet employé m’a conseillé de prendre directement contact avec le service client de Micromania afin d’obtenir un report de validité de mon avoir ce qui, selon cet employé, ne devrait pas poser de problème du fait de la situation sanitaire actuelle et du confinement qui en découle, ainsi que du fait que trop de pré-commandes pour cette console PS5 ont été faites.

    Dans l’attente d’une réponse que j’espère commerciale et favorable de votre part, me permettant un report de validité de mon avoir suffisamment long afin que je puisse prétendre à une pré-commande dès que cela sera à nouveau possible pour le client fidèle que je suis depuis de nombreuses années auprès de Micromania, je vous remercie de faire le nécessaire afin que je puisse obtenir satisfaction et ainsi continuer de rester votre client.

    Dans l’attente de vous lire,

    Cordialement,

  9. 2h d’attente au telephone et 0 REPONSE MERCIIIIIIIIIIIIIIII JAI QUE çA A FAIRE DE MA JOURNEE!!!!!
    MAGASIN DE MERDE

  10. Bonjour
    J’ai réservé une manette le 11 décembre avec une livraison indiquée pour le 15/12 avant Noël ?
    A ce jour Toujours rien
    Je contacte le magasin Micromania Carrefour 68110 Illzach qui devait récupérer l’article
    Toujours rien
    J’ai reçu un mail comme quoi l’article est disponible ?????
    Avec tout le mal de trouver un numéro de téléphone sur votre site qui devrait être mentionné obligatoirement
    Je suis en attente depuis 45 minutes avec votre service client 0492943600 ????
    Vous n’avez personne pour répondre?????
    Est-ce fait de manière intentionnelle pour décourager les acheteurs ?

    Merci de me livrer l’article réservé selon les engagements de votre entreprise

    RÉSERVATIONS DISPONIBLES

    Votre réservation
    Avec acompte: 0,00 €
    État: Réservé le 11/12/2020
    À retirer sur rendez-vous dans la boutique Micromania-Zing MULHOUSE
    N ° de réservation WEBMU20125286