Miele
Publié le 10 septembre 2011 à 19:27
1.1 SITES INTERNET Miele
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1.2 SERVICE CLIENT Miele
Service client :
> Tél au 09 74 50 1000 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 17h.
> Formulaire en ligne
Réclamation / Réparation :
> Demander une intervention à domicile par téléphone : 09 74 50 1000 (appel non surtaxé).
> Demander une intervention à domicile en remplissant un formulaire cliquer ici.
> Trouver des pièces détachées : cliquer ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Adresser un courrier de réclamation à la direction :
> Siège social : Miele S.A.S.
9 av. Albert Einstein
ZI du Coudray
93 151 Le Blanc-Mesnil Cedex
> Par téléphone : 01 49 39 44 00
> Par fax : 01 49 39 44 72
Fidèle à Miele depuis de longues années, nous avons acheté un lave vaisselle MIELE G 6630 SC à la société DARTY livré le 27/06/2017. renvoyé la
j’ai un lave vaisselle g 680 sc., . Au démarrage les diodes « regeneration », « lavage »,
« sechage », clignotent simultanément. Le lave vaisselle ne démarre pas. Que se passe t’il?
Merci de me renseigner.
Bonjour je viens vers vous car mon lave vaisselle miele a un problème pompe de cyclage foutu se lave vaisselle a un certain pris nous sommes deux personnes foyer l appareil a 9ans donc j aimerais que vous preniez la pièce à vos frais pour plus de renseignement contactez-moi moi 0633902426 content à voir de vos nvelles recevez MR Mme mes salutations Nicole QUERO
E-mail : gph3@outlook.fr
Le 17/02/2020
Bonjour,
J’ai un gros souci avec le lave-vaisselle Miele G6630SC. Où je suis très déçu par-rapport au retour de qualité que j’attendais en investissant dans la marque Miele.
Voici donc les faits avec les justificatifs qui seront joints.
Le 17-05-2017Je finalise l’achat de différents produits chez DARTY de Saint André de Cubzac. Dont un lave-Vaisselle
G6630SC (Cadeaux d’anniversaire de mariage pour mes parents). Ce dernier m’a été livré et mise en service par DARTY le 03-06-2017.
Le 06-11-2017 intervention du SAV DARTY, pour la fiche de sécurité porte qui c’était débranché de la carte de commande. Une seul cause possible : Ce dernier n’à pas été connecté correctement lors du montage usine. Pas suffisamment emboité pour que le verrouillage mécanique puisse être enclenché.
Et depuis fin Janvier c’est le code F78. Mes parents on fait appel à leur réparateur de père en fils depuis plus de 30 ans.
L’intervention c’est passé en ma présence.et après plusieurs tests et essais, il s’est avérer que la pompe de « cyclage » est électriquement en panne. Il manque plus de 30V sur un ddp (différentiel de potentiel) de l’ordre de 350 v (ordre de grandeur je ne me rappelle plus de la tension exacte).Sinon mécaniquement RAS. Il faut savoir que ce lave-vaisselle fonctionne en moyenne deux fois par semaine et que ma mère passe toujours toute la vaisselle à l’eau avant de la mettre dans la machine, depuis son tout premier lave-vaisselle. Il y a une quarantaine d’année. Et sur cette période ce Miele G6630Sc est son troisième. Avant c’était deux Vedette qui étaient toujours fonctionnels lors de leur remplacement et eux fonctionnaient quasiment tous les jours.
Alors vous comprendrez surement ma déception et mon indignation, qu’au bout de deux ans et huit mois, ce Miele G6630Sc de 999.00 Euros se retrouve avec déjà avec deux pannes , dont l’actuelle où l’on m’annonce que c’est un problème électrique sur la pompe de « cyclage », qui à elle seul coûte pratiquement le prix de la machine neuve.
Il est claire que la réputation et l’image de qualité et de fiabilité de marque Miele se trouve sérieusement en tâchée.
Même avec du Béko trois fois moins chers : Un lave-linge, un sèche-linge et un combi frigo/congélateur qui avait entre dix à quinze ans étaient toujours fonctionnel avant de m’en séparer lors de mon déménagement. Avec seulement une seul intervention : Changement de la pompe de vidange du lave-linge pour une soixantaine d’euros.
Bien sûr, je peux comprendre que même vous, vous n’êtes pas à l’abri d’un défaut de fabrication d’un des composants constituant votre produit. Mais vous devez aussi comprendre Ma déception, et mon attente que preniez en charge le remplacement de cette pièce. Bien sûr de mon côté je m’engagerai en retour de vous envoyer à mes frais la pièce défectueuse. Afin que vous puissiez l’expertiser et voir si vous avez des démarches d’amélioration qualité auprès de votre fournisseur.
Comptant sur le sérieux et de la réputation de votre marque, je reste dans l’attente de nouvelles de votre part. Pour m’indiquer la démarche à suivre pour que ce dossier dans les meilleurs termes. Veuillez croire en ma sincérité et à ma détermination.
Cordialement.
M. GON Philippe
E-mail : gp+3@outlook.fr
Le 17/02/2020
Bonjour,
J’ai un gros souci avec le lave-vaisselle Miele G6630SC. Où je suis très déçu par-rapport au retour de qualité que j’attendais en investissant dans la marque Miele.
Voici donc les faits avec les justificatifs qui seront joints.
Le 17-05-2017Je finalise l’achat de différents produits chez DARTY de Saint André de Cubzac. Dont un lave-Vaisselle
G6630SC (Cadeaux d’anniversaire de mariage pour mes parents). Ce dernier m’a été livré et mise en service par DARTY le 03-06-2017.
Le 06-11-2017 intervention du SAV DARTY, pour la fiche de sécurité porte qui c’était débranché de la carte de commande. Une seul cause possible : Ce dernier n’à pas été connecté correctement lors du montage usine. Pas suffisamment emboité pour que le verrouillage mécanique puisse être enclenché.
Et depuis fin Janvier c’est le code F78. Mes parents on fait appel à leur réparateur de père en fils depuis plus de 30 ans.
L’intervention c’est passé en ma présence.et après plusieurs tests et essais, il s’est avérer que la pompe de « cyclage » est électriquement en panne. Il manque plus de 30V sur un ddp (différentiel de potentiel) de l’ordre de 350 v (ordre de grandeur je ne me rappelle plus de la tension exacte).Sinon mécaniquement RAS. Il faut savoir que ce lave-vaisselle fonctionne en moyenne deux fois par semaine et que ma mère passe toujours toute la vaisselle à l’eau avant de la mettre dans la machine, depuis son tout premier lave-vaisselle. Il y a une quarantaine d’année. Et sur cette période ce Miele G6630Sc est son troisième. Avant c’était deux Vedette qui étaient toujours fonctionnels lors de leur remplacement et eux fonctionnaient quasiment tous les jours.
Alors vous comprendrez surement ma déception et mon indignation, qu’au bout de deux ans et huit mois, ce Miele G6630Sc de 999.00 Euros se retrouve avec déjà avec deux pannes , dont l’actuelle où l’on m’annonce que c’est un problème électrique sur la pompe de « cyclage », qui à elle seul coûte pratiquement le prix de la machine neuve.
Il est claire que la réputation et l’image de qualité et de fiabilité de marque Miele se trouve sérieusement en tâchée.
Même avec du Béko trois fois moins chers : Un lave-linge, un sèche-linge et un combi frigo/congélateur qui avait entre dix à quinze ans étaient toujours fonctionnel avant de m’en séparer lors de mon déménagement. Avec seulement une seul intervention : Changement de la pompe de vidange du lave-linge pour une soixantaine d’euros.
Bien sûr, je peux comprendre que même vous, vous n’êtes pas à l’abri d’un défaut de fabrication d’un des composants constituant votre produit. Mais vous devez aussi comprendre Ma déception, et mon attente que preniez en charge le remplacement de cette pièce. Bien sûr de mon côté je m’engagerai en retour de vous envoyer à mes frais la pièce défectueuse. Afin que vous puissiez l’expertiser et voir si vous avez des démarches d’amélioration qualité auprès de votre fournisseur.
Comptant sur le sérieux et de la réputation de votre marque, je reste dans l’attente de nouvelles de votre part. Pour m’indiquer la démarche à suivre pour que ce dossier dans les meilleurs termes. Veuillez croire en ma sincérité et à ma détermination.
Cordialement.
M. GONER Philippe
PS: Ce mail à été accompagner d’une lettre recommandée avec accusé de réception avec des documents joints à Miele Blanc-Mesnil.
bonjour, je suis en panne avec un centre de repassage vapeur type B2312 de marque Miele a qui je dois m’adresser pour une intervention pour le département 28 à st Lubin des joncherets ?
D’avance Merci
Bonjour.
Je suis équipé d’un lave vaisselle MIELE G 664 SC 2 CE acquis chez Darty.
N° de série 2145388533. Quel modèle actuel pourrait le remplacer ? Dans quelle fourchette de prix ?
Merci.
Bonjour,
je viens de recevoir le produit que j’avais commandé : une brosse double usage pour aspirateur, en même temps j’avais commandé des sacs aspirateur: pack XL Hyclean 3 DGN que je n’ai pas reçu. commande du 09/05 n° 3004827497 Merci de me les faire parvenir. Cordialement
Bonjour
Pouvez vous me contacter car je viens d »essayer de vous avoir au 09 74 50 10 00 de 9h 35 à 10 h 05 et j’ai eu un disque pendant 30 minutes me disant un conseiller va vous répondre
C’est au sujet d’une facture APV du 19/05/2020
Comptant sur vous . Cordialement
Bonjour, la touche twindos n’est plus activée et nous ne pouvons plus choisir la lessive blanc ou couleur. Le reste des commandes fonctionne correctement. Que devons nous faire ?
bonjour comment fait-on pour vous avoir en ligne svp votre tel ne répond pas! 12:08
Bonsoir , je voudrais connaitre le nom du directeur ou mediateur de Miele , car j’ai un probleme de livraison avec Chronopost qui e demande que Miel les appelle et votre SAV , Cyntia, Marylin et leur responsable REFUSENT ( certes poliment )!
Et CHRONOPOST exige que Miele les appelle , c’est le protocole . De plus ces dames me refusent de parler au Directeur , je suis donc coincé et c’est moi le client qui paie cette mauvaise entente entre CHRONOPOST pourtant mandater par eux !! Merci de votre retour.
J’ajoute que votre paquet mal emballé pour le moins est recouvert d’adhesif Chronopost qui a du surement le remballer en interne !
QUEL EST VOTRE ENTREPRISE POUR LE SAV POUR LA VILLE DE SOISSONS
Bonjour madame
C’est pour annuler le rendez vous du 5octobre
avec madame Huguenet ,après avoir débranché
Le frigidaire il c’est remis en marche
Donc annulation du rendez-vous
5 octobre
Avec mes excusrs
bonjour, j’ai un lave linge mièle , j’habite le Vaucluse et je souhaiterai avoir les coordonnés d’un technicien Mièle, en effet en ce qui concerne ma machine . Je la mets en route elle s’arrête au lavage ou au rinçage , cette panne « bizarre » je fais une dizaine machines, tout va bien en suite 2ou 3 machines ça ne marche pas et ça repart. Donc le vendeur ne comprend plus rien . Aussi je souhaiterai me mettre en contact avec un technicien Mièle, ici nous avons d’excellents vendeurs, mais ça s’arrête là. Je réside à Monteux qui se situe entre Carpentras et Avignon . J’ai essayé de vous joindre par téléphone impossible aprés un bon quart d’heure je me suis résignée à raccrocher. Espérant être contacter rapidement, je vous prie de croire à mes sentiments respectueux
nous avons une panne lave linge Miele ref wwcg130 xl nous attendons votre intervention en urgence depuis 1 mois nous l avons déclare a discount aucun résultat c est décevant
Bonjour j’ai reçu mon lave linge w 679 et j’ai constaté que sur l’arrête au dessus du tableau de programme Est gondolé est-ce normal ? Dans l’attente d’une réponse de votre part merci cordialement.
Bonjour
je possède un lave vaisselle G6200sc blanc de acheter le 16/09/2017 et depuis quelle que temps la porte ne s’ouvre pas toujours en fin de cycle (une fois sur deux lavage)
Cordialement
UN SERVICE TECHNIQUE ….NUL…… UN MANQUE TOTAL AMPHATIE DE VOS PSEUDO CONSEILLER CLIENTELE UNE ARNAQUE EN FAIT POUR UE MACHINE W6546, au prix d’achat , demander 80 € de frais et 90 € pour établir un devis, pour une association sans moyen, SPA de GAP(vous savez la société protectrice des animaux) alors que j’ai posé une question claire…….C’est se foutre de vos client. Miele c’est fini, autant achetter à bas prix et renouveler plus souvent……0.
J’ai oublié, non je ne suis pas anonyme, m’a reflexion concerne la SPA de GAP.
Miele est sur Facebook………moi aussi et de la pub je vais vous en faire.
Bonjour j’ai un aspirateur balai tryflex est ce que je peux laver le filtre merci
Bonjour, suite à un appel au sav de mon revendeur, et divers « va et vient » pour obtenir un rdv d’intervention (chacun se renvoyant la balle entre le revendeur et MIELE.. hors appareil ayant – 2 ans donc sous garantie constructeur) on me demande d’effectuer qqs vérifications (bien normal) que j’effectue bien entendu. mon lave vaisselle affichait une erreur de vidange (et ce n’est pas la 1ere fois, et pour les autres fois, c’était à priori électronique ,)
le technicien qui arrive aujourd’hui chez moi, agressif dès le départ car me faisait l’ultime honneur de se déplacer alors que mon appareil n’était plus sous garantie constructeur, mais de mon revendeur (heureusement j’avais ma facture datant du 06.12.2019, donc moins de 2 ans par conséquent effectivement sous garantie CONSTRUCTEUR..) ensuite il me demande si j’avais bien vérifié le clapet …et non MEA CULPA !! un message vocal hier me demandant de lui confirmer si je l’avais bien fait….e t auquel je n’avais en effet pas donné de retour car pas vu l’appel en absence (je suis commerçante, opticienne et rdv clients toute la journée, je n’ai donc fait de retour à ce sujet à votre technicien) et là bien entendu, il m’a semblé trop heureux de pouvoir facturer sa prestation….VICTOIRE !!
et quel service LAMENTABLE… quand un client (ou pas d’ailleurs) pousse la porte de notre magasin, nous sommes à leur disposition pour leur régler, redresser, nettoyer, et même changer quelques petits accessoires (vis, plaquettes, branche…) ceci gracieusement et surtout sans faire la morale à la personne qui vient demander de la dépanner….. AUTRE NOTION DU SERVICE ..
voilà, j’ai payé ma dette , et surtout j’ai bien noté que plus jamais je n’achèterai un appareil MIELE, vu le prix de vente, j’attends vraiment autre chose, plus qu’un produit (vous êtes bientôt à peu près tous les mêmes) mais un vrai service qui n’essaie pas de pièger son client
bien cordialement
fin du message du 6 août car pas du tout anonyme : Sylvie CAILLAT à, ST GENIS LES OLLIERES (intervention pour un lave vaisselle)
bonjour je suis monsieur mederle damien je suis de frouard 54390 je suis en panne avec mon lave vaisselle f 24 j ai telephone le mercredi 4 un conseiller ma promis de me rappeler dans les 48 h nous sommes le 9 toujours rien j espere avoir un appel tres rapidement mon tel le 06/80/42/54/12 pas tres serieux
Mon lave vaisselle Mièle est chez le plombier depuis plus de 2 mois et il ne trouve pas la panne il à deja changé une grande pièce en platique qui m’a couté plus de 200 euros et cela fait 4 fois qu’il vient chez moi et il ne trouve toujours pas la panne alors il l’a enmenée chez lui que dois-je faire ? MERCI DE M’AIDER
Je recherche une boutique ou un centre Miel qui me permettra de trouver un flexible de rechange pour un aspirateur Miele type HS05 Modèle S526
NR 556 78 191. Je suis domicilié à Saint Germain en Laye ( Yvelines ).
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour,
suite à la livraison de mon lave linge WW 690 WPM (dossier 5199447) je tiens à vous informer des différents problèmes rencontrés: la non-livraison du lave-linge le 9 décembre, qui était pourtant annoncée la veille… J’ai attendu de 7h à 14h, avec à chaque heure un nouvel horaire donné, pour finalement me proposer un autre rendez-vous sans explication de cet échec. Y avait-il une erreur d’adresse de livraison???
Aujourd’hui la livraison a donc été faite mais l’ancien lave-linge n’a pas été remporté par les livreurs contrairement à ce qui m’avait été annoncé par le technicien venu le 30 novembre pour la panne de l’ancien appareil, et qui proposait après évaluation des frais de réparation, l’achat d’un nouveau lave-linge avec enlèvement de l’ancien ( les livreurs n’ont pas voulu prendre le risque d’écoulement d’eau, car ils transportaient télé, canapé…)
QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ???
Je pense que vous avez une mauvaise communication avec vos sociétés de livraison.
Est-ce que je peux continuer à vous faire confiance?
Bonjour,
Nous venons d’acquérir un nouveau lave linge Miele et aurions souhaité l’enregistrer auprès de votre société.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées :
Numéro de client : 5259135 N° de facture 2141271280 du 28/01/2022- Commande du 11/01/2022 N°3007460119.
Livraison du 07/02/2022.Désignation : Lave linge WEA025 WCS Active Code EAN 40025 16303312.
Dans l’attente de vous lire.
Bien cordialement.
Depuis deux semaines et après avoir contacté plusieurs fois le service clients de Miele je n’arrive toujours pas à obtenir de réponse autre que celle répétée plusieurs fois » Je vais faire remonter votre requête auprès d’un supérieur et je vous rappelerais. » Aucune réponse ne m’étant parvenu bien que mes coordonnés d’identité, d’adresse, téléphonique et e-mail aient été vérifiées à chaque fois cette requête présentée téléphoniquement reste encore sans réponse. Elle consistait à essayer dans un premier temps à savoir pourquoi ma machine à café Cm 6300, qui semble fonctionner normalement d’après son affichage digital ainsi que d’après mes tests basiques, délivre un expresso, non pas sous la distribution centrale mais plutôt dans le bac de récupération du marc de café eau comprise, lorsque je le commande (lol) ? Mais, malgré plusieurs appels je ne suis toujours pas arrivé à obtenir de réponse. Des tests infructueux proposés par e-mail du service assistance ne m’ont pas permis de résoudre ce probléme. D’après mes observations visuelles je pense que le problème pourrait venir de l’usure prématurée des trois joints situés sur l’unité de percolation que j’avais mise en place en date du pour en remplacer une autre à la demande d’un technicien Miele ayant effectué une intervention à mon domicile, Consultée à ce sujet sur la possibilité d’obtenir la fourniture de ces trois joints, qui ne figurent pas comme pièces détachées au catalogue internet ainsi que sur la possibilité d’obtenir l’intervention gracieuse d’un technicien si l’unité de percolation est encore sous garantie ma derniére interlocutrice m’informe de l’obligation que j’aurais d’adresser un e-mail à l’attention d’un service consommateurs pour obtenir un geste gracieux et finit par me raccrocher au nez ! D’où cet avis pour des faits qui entachent à mes yeux l’honorabilité de la marque dont une partie des personnels semblent vouloir briser la branche sur laquelle ils sont assis. A moins que le système mis en place sciemment par la direction ne permette plus à ses clients de réparer leurs appareils autrement qu’en les remplaçant ou en interchangeants seulement leurs essentielles grosses pièces…Comment dans ce cas ne pas parler d’obsolecence programmée organisée ? Priez pour ces pauvres unités de percolation âgées d’un peu plus d’un an qui finiront prématurément et obligatoirement dans les décharges du profit !
Avis du plus récent au plus ancien
(1/5)
Depuis deux semaines et après avoir contacté plusieurs …
Depuis deux semaines et après avoir contacté plusieurs fois le service clients de Miele je n’arrive toujours pas à obtenir de réponse autre que celle répétée plusieurs fois » Je vais faire remonter votre requête auprès d’un supérieur et je vous rappelerais. » Aucune réponse ne m’étant parvenue bien que mes coordonnés d’identité, d’adresse, téléphonique et e-mail aient été vérifiées à chaque fois cette requête présentée téléphoniquement reste encore sans réponse. Elle consistait à essayer dans un premier temps à savoir pourquoi ma machine à café Cm 6300, qui semble fonctionner normalement d’après son affichage digital ainsi que d’après mes tests basiques, délivre un expresso, non pas sous la distribution centrale mais plutôt dans le bac de récupération du marc de café eau comprise, lorsque je le commande (lol) ? Mais, malgré plusieurs appels je ne suis toujours pas arrivé à obtenir de réponse. Des tests infructueux proposés par e-mail du service assistance ne m’ont pas permis de résoudre ce probléme. D’après mes observations visuelles je pense que le problème pourrait venir de l’usure prématurée des trois joints situés sur l’unité de percolation que j’avais mise en place en date du pour en remplacer une autre à la demande d’un technicien Miele ayant effectué une intervention à mon domicile, Consultée à ce sujet sur la possibilité d’obtenir la fourniture de ces trois joints, qui ne figurent pas comme pièces détachées au catalogue internet ainsi que sur la possibilité d’obtenir l’intervention gracieuse d’un technicien si l’unité de percolation est encore sous garantie ma derniére interlocutrice m’informe de l’obligation que j’aurais d’adresser un e-mail à l’attention d’un service consommateurs pour obtenir un geste gracieux et finit par me raccrocher au nez ! D’où cet avis pour des faits qui entachent à mes yeux l’honorabilité de la marque dont une partie des personnels semblent vouloir briser la branche sur laquelle ils sont assis. A moins que le système mis en place sciemment par la direction ne permette plus à ses clients de réparer leurs appareils autrement qu’en les remplaçant ou en interchangeant seulement leurs essentielles grosses pièces…Comment dans ce cas ne pas parler d’obsolescence programmée organisée ? Priez pour ces pauvres unités de percolation âgées d’un peu plus d’un an qui finiront prématurément et obligatoirement dans les décharges du profit ! Quelqu’un professionnel ou non pourrait-il m’aider à résoudre cette panne qui semble insurmontable pour le service après vente Miele France.
J’ai acheté une machine à laver le linge MIELE WDD 025 le 3 avril 2019.
La machine est tombée en panne au bout de 8 mois, en janvier 2020. Mon vendeur DARTY a dû changer la carte éléctronique.
Une nouvelle panne identique est intervenue le 1er mars 2022. MIELE m’a envoyé un technicien au bout de 5 semaines . Son diagnostic a été que c’était la faute de l’installateur DARTY qui n’a pas mis de tôle de protection après avoir enlevé le top pour mettre la machine sous plan de travail. Cependant, aucune plaque protectrice n’est vendue avec la machine.
Alors que l’intervention devait être gratuite, j’ai payé 392 euros de réparation : changement de la carte electronique
Le réparateur MIELE m’a indiqué qu’il commandait la plaque pour remettre la machine sous plan. A ce jour, rien.
Depuis la réparation du 4 avril 2022, ma machine est au milieu de la pièce avec son top d’origine.
Pour autant, la machine est retombée en panne au bout de 5 semaines , toujours pour la même raison.
Le diagnostic était donc erroné.
Depuis l’origine, je demande le remplacement de la machine, en vain pour 3 pannes identiques en 3 ans.
Depuis que j’ai acheté cette machine MIELE, j’ai déjà passé de nombreuses semaines à aller au lavomatic le soir après le travail pour laver mon linge. Moi qui pensais avoir acheté la qualité.
Je suis très décue de la marque mais encore plus du service après vente qui met un temps fou à intervenir et n’a qu’une idée en tête: faire payer la réparation ou vendre une garantie supplémentaire pour 400 euros.
Je voulais acheter 1 capteur PESSOTAT pour la machine Lave Vaisselle MIELE G4500SC
bonjour
je viens d’acheter une plaque induction KM7210FR et je n’arrive pas à faire fonctionner l’arrêt automatique de la cuisson
j’appuis plusieurs fois sur la cloche je règle la minuterie et au final une alarme m’indique la fin mais la plaque ne s’éteint pas merci de me renseigner
prise en charge catastrophique d’une panne sur lave vaisselle XXL toujours sous garantie ( extension 300 euros) le technicien n ‘a pas voulu prendre en charge la garantie et m ‘a demande en cas de mecontement de lancer une procedure contre miele et est reparti apres 1 heure sans rien faire
impossible d’acceder egalement au compte rendu electronique et y noter mes remarques
3 appareils miele .. pour s’entendre dire cela d un lave vaisselle de 1700 euros HS, sous garantie
et bien , comme le conseille aimablement le technicien , on va lancer une reclamation
tres tres decue et mecontente
Bonjour.
Nous avons acheté un lave vaisselle miele G5210 Sci fin juin 2022. Il a marché pendant un mois et depuis il est en panne malgré 5 interventions d un technicien. Je voudrais que vous me changiez cette appareil que j ai payé 1300€. Bien cordialement.
Bonjour.
Le 07/07/2022, j’ai acheté l’aspirateur traîneau avec sac réf. COMPLETEC3SILENCEHARD de votre marque.
Le tube est difficile à manipuler pour son extension. Le plus gênant, c’est la brosse qui est très haute et passe mal sous les meubles. De plus, ses roulettes crissent bruyamment sur le carrelage. Les premiers temps, j’ai utilisé le tube et la brosse de l’ancien aspirateur de votre marque (HS) mais je ne puis continuer ainsi. Que pouvez -vous faire au niveau de la brosse dont les roulettes font tant de bruit. Merci de bien vouloir me répondre, soit par mail, soit par téléphone. Salutations.
Acheté un lave vaisselle miele intégrable chez darty, avons été livré sans porte.
CHERCHONS PORTE POUR LAVE VAISSELLE MIELE INTEGRABLE
Après avoir fait plus enseignes toujours pas trouver
Comment peut faire
Cordialement
Bonjour, j’ai un lave-vaisselle MIELE G 6630 SC. Les propositions de programmes sont toutes d’une durée très longue, au minimum
2 h, même le programme ECO. Pouvez-vous m’indiquer la façon de modifier la durée de tous mes programme svp ?
Remerciements
je n’arrive pas a faire ma commande, comme suite,
lave vaisselle Modèle 696 SCI plus.3
Ressort blanc côté droit Réf : 408 3960 prix de 21,27 € H.T
guide droit Réf : 489 8300 prix !
Bonjour
Fidèle à votre marque , j’ai une plaque de cuisson Miele depuis des années et jamais un problème
Par contre on a reçu une machine à café Miele pour notre mariage et on vient de rencontrer un problème au niveau de broyeur de café, il moule les grains mais il refuse de les passer pour faire le café
Je vous demande de bien vouloir faire quelques choses afin de continuer à apprécier votre marque en sachant que le prix de cette machine est de 1100 euros
Dans l’attente je tiens à vous remercier de votre service
Très déçu par notre achat du12/1/2023
Lave linge avec bidon toi dos déjà trois pannes !!! Avec le prix investi c est honteux
Attention
Le voyant surdosage lessive clignote la machine ne démarre pas
Bonjour ,peut on enlever le couvercle d’un nouveau lave vaisselle.
Nous allons remplacer lave linge ancien ,la couvercle avait été enlevé pour pouvoir le positionner dans meuble de cuisine hauteur 83cm.
Merci;
Salutations.
Bonjour,
Je souhaite que la Direction de MIELE FRANCE me contacte en URGENCE car ma machine à Laver le linge a 42 ans et fonctionne encore, je l’ai eu à mon mariage en aout 1981. C’est merveilleux, UNE BELLE PUB POUR MIELE car ce n’est pas un canular. CONTACTEZ MOI