Minelli

Publié le 11 septembre 2011 à 16:00 | 525 vues

1.1 SITES INTERNET Minelli

www.minelli.fr

Accès rapide : Contact l F.A.Q. l Points de vente l Livraison

1.2 SERVICE CLIENT Minelli

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par mail : happyunhappy@minelli.fr
> par téléphone au 0 810 007 191, du lundi au samedi de 14h à 20h.

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours francs, à compter de la réception des articles commandés, pour retourner les produits, en parfait état de vente, à vos frais.
> par courrier : Minelli – Dépôt – Service retour web
                      Z.I. Les Paluds – 155 rue du Dirigeable
                      13685 Aubagne

A noter : le délai de rétractation est porté à 30 jours francs pour les articles achetés hors périodes de soldes ou opérations promotionnelles.

A noter aussi : vous devez conserver la preuve du retour. Le remboursement portera sur l’intégralité de la commande, au prix facturé, dans un délai de 15 jours à compter de la réception par la société de la commande retournée. Le compte bancaire du client payeur sera crédité.

A noter encore : le colis devra contenir les articles non portés, avec leur étiquetage et emballage d’origine, intacts et complets ; à peine de refus de traitement.

A noter enfin : si la défectuosité ou la non-conformité du produit est imputable à la société, elle prendra en charge les frais de retour.

Faire une réclamation
> par mail : happyunhappy@minelli.fr
> par téléphone au 0 810 007 191, du lundi au samedi de 14h à 20h.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Lire les conseils d’entretien, en cliquant ici.

Adresse du siège social :
Groupe Vivarte
28 avenue de Flandre
75019 Paris

La Redaction

  1. La date d expiration de la carte sera t elle
    Prolongée cause confinement

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit