Minelli

Publié le 11 septembre 2011 à 16:00

1.1 SITES INTERNET Minelli

www.minelli.fr

Accès rapide : Contact l F.A.Q. l Points de vente l Livraison

1.2 SERVICE CLIENT Minelli

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par mail : happyunhappy@minelli.fr
> par téléphone au 0 810 007 191, du lundi au samedi de 14h à 20h.

Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours francs, à compter de la réception des articles commandés, pour retourner les produits, en parfait état de vente, à vos frais.
> par courrier : Minelli – Dépôt – Service retour web
                      Z.I. Les Paluds – 155 rue du Dirigeable
                      13685 Aubagne

A noter : le délai de rétractation est porté à 30 jours francs pour les articles achetés hors périodes de soldes ou opérations promotionnelles.

A noter aussi : vous devez conserver la preuve du retour. Le remboursement portera sur l’intégralité de la commande, au prix facturé, dans un délai de 15 jours à compter de la réception par la société de la commande retournée. Le compte bancaire du client payeur sera crédité.

A noter encore : le colis devra contenir les articles non portés, avec leur étiquetage et emballage d’origine, intacts et complets ; à peine de refus de traitement.

A noter enfin : si la défectuosité ou la non-conformité du produit est imputable à la société, elle prendra en charge les frais de retour.

Faire une réclamation
> par mail : happyunhappy@minelli.fr
> par téléphone au 0 810 007 191, du lundi au samedi de 14h à 20h.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Lire les conseils d’entretien, en cliquant ici.

Adresse du siège social :
Groupe Vivarte
28 avenue de Flandre
75019 Paris

La Redaction

  1. La date d expiration de la carte sera t elle
    Prolongée cause confinement

  2. bonjour,
    commande 50000564390 ne me convient pas par le style et la couleur.
    le bon de retour est prés.
    comment dois je faire pour le retour.
    merci par avance