Minelli
Publié le 11 septembre 2011 à 16:00 | 525 vues
1.1 SITES INTERNET Minelli
Accès rapide : Contact l F.A.Q. l Points de vente l Livraison
1.2 SERVICE CLIENT Minelli
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par mail : happyunhappy@minelli.fr
> par téléphone au 0 810 007 191, du lundi au samedi de 14h à 20h.
Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours francs, à compter de la réception des articles commandés, pour retourner les produits, en parfait état de vente, à vos frais.
> par courrier : Minelli – Dépôt – Service retour web
Z.I. Les Paluds – 155 rue du Dirigeable
13685 Aubagne
A noter : le délai de rétractation est porté à 30 jours francs pour les articles achetés hors périodes de soldes ou opérations promotionnelles.
A noter aussi : vous devez conserver la preuve du retour. Le remboursement portera sur l’intégralité de la commande, au prix facturé, dans un délai de 15 jours à compter de la réception par la société de la commande retournée. Le compte bancaire du client payeur sera crédité.
A noter encore : le colis devra contenir les articles non portés, avec leur étiquetage et emballage d’origine, intacts et complets ; à peine de refus de traitement.
A noter enfin : si la défectuosité ou la non-conformité du produit est imputable à la société, elle prendra en charge les frais de retour.
Faire une réclamation
> par mail : happyunhappy@minelli.fr
> par téléphone au 0 810 007 191, du lundi au samedi de 14h à 20h.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Lire les conseils d’entretien, en cliquant ici.
Adresse du siège social :
Groupe Vivarte
28 avenue de Flandre
75019 Paris
La date d expiration de la carte sera t elle
Prolongée cause confinement