Mitsubishi
Publié le 11 septembre 2011 à 8:50
1.1 SITES INTERNET Mitsubishi
www.mitsubishi-motors.fr/home.aspx
Accès rapide : Entretien I Assistance et garantie I Accessoires et produits dérivés I F.A.Q. I Contact
1.2 SERVICE CLIENT Mitsubishi
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par mail : contact@mitsubishi-motors-europe.com.
> par courrier : Mitsubishi Motors France – Département Marketing
9 chaussée Jules César – BP 10051 Osny
95521 CERGY PONTOISE Cedex.
Demander un essai
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Localiser un concessionnaire, en cliquant ici.
Découvrir les offres commerciales, en cliquant ici.
BONJOUR
quel est le mail du service client car celui que jai semble ne plus fonctionner
merci
jppepin
MONSIEUR LE DIRECTEUR COMMERCIAL OU CHEF DE PARC VÉHICULE OCCASION ET VÉHICULE NEUF ou LE RESPONSABLE ATELIER CARROSSERIE MÉCANIQUE ETC…
MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER AU 0753955674
BIEN LIRE ENTIÈREMENT MON MESSAGE CORDIALEMENT
CAR RECHERCHE CONTACTE AVEC CONCESSION POUR UN PARTENARIAT DURABLE
CONCESSION GARAGE MARCHAND PROFESSIONNELS DE LAUTOMOBILE ETC
BONJOUR
RACHETE TOUS MODÈLES DE VOTRE MARQUE OU AUTRES MARQUES MERCI DE FAIRE OFFRE …NEUVE. OU. OCCASION .. OU HS .. OU POUR PIÈCES DÉTACHÉES..OU POUR EXPORT. TELEPHONE 0753955674 DISPONIBLE 7j/7j 24/24 h 365 jours
NEUVE INVENDUS SUR PARC
ABBIMĖ AUX TRANSPORT , GRÊLÉE, CATASTROPHE NATUREL , AUTRES CAS …ETC
INTERRESSĖ PAR TOUS TYPES DE VÉHICULE TOURISME BREAK MONOSPACE CITADINE
4×4 UTILITAIRE SPÉCIFIQUE LOISIRS COLLECTION INCLASSABLE
MEME AVEC MÉCANIQUE CARROSSERIE ÉLECTRONIQUE ÉLECTRIQUE HS OUI HS HS HS
ANNEE MODÈLES MARQUE KILOMÈTRES ETAT INDIFFÉRENT TOUS MINTERRESSE A..à..Z
FAIRE OFFRE MERCI TELEPHONE 0753955674 8H À 22H APRÈS 22H PAR SMS TEXTO
ENLÈVEMENT RAPIDE PAR DÉPANNEUSE VL OU PL 4×4 Grue etc………
07 53 95 56 74 CONTACTER MR IDHEM
se déplace sur la France 🇫🇷 toutes Régions de France
Sans obligation d’achat merci
CORDIALEMENT
Dear Sir,
I am Tunisian,
I want to inform you that I purchased one family car Mitsubishi Lancer dated 2009 and The car’s mining number is JMYSRCS1A8U740031. Actually I have a problem that the car lights are not working and all the electricians let me know that the memory card is damaged.
Since I cannot buy this device, what is the solution according to your opinion, should I throw it in the rubbish or burn it? Is this my penalty that I bought a Japanese car? Because I was sure of the quality of your industry, but ….
Really, I am waiting for your reply impatiently.
Sincerely Yours
Bonjour je suis à la recherche de suspensions avant pour ma Mitsubishi colt glx du 21/11/1983, JMBA152AMDU402761
Cdlt
Bonjour, voilà j ai commandé par le garage dax mitsubischi à Paris un manuel d utilisation pour mon L 200 178 cv 4 portes de 2015 diesel . Paris ne répond pas au mail à l agent mitsubischi de DAX. Et nous sommes dans l attente de la livraison de ce manuel.
Je pense qu il n est pas necesssaire de mettre sur les différent s sites pour avoir gain de cause.
Trés cordialement
Bonjour,
Je vous informe que les informations « SERVICE CLIENT Mitsubishi » sont fausses.
Bonjour je ne trouve pas la notice de mon climatiseur Mitsubishi MR slip pouvez vous m aider à utiliser mon climatiseur
Bonjour, je propriétaire d’un microtracteur Mitsubishi MT1401 , en France. Je ne trouve aucune documentation sur ce matériel. Je voudrais faire l’entretien tel que vidange pont, boite de vitesse, mais malheureusement je ne sais pas ou regarder les niveaux, le type d’huile , ect…
Une notice utilisateur, vue éclatée, shémas, PDF. Merci d’avance.
Bonjour
Ayant fait récemment l’acquisition d’un L 200pick up intense 178 cv de 2013; il se trouve que je n’ai pas la documentation de ce véhicule. Pourriez vous m’indiquer où je pourrai en faire l’acquisition? Dans l’attente de votre réponse je vous en remercie, cordialement.
Bonjour , ma fille a acheté une mitsubishi spacieux car neuve à la concession de NIMES 30 ,en novembre 2020 Les visites de garantie ont été faites à la concession. La 2eme visite s’est déroulée sans problème ni aucune remarque, le 22 11 2022 23000kms . 5 .ois et 6000 kms plus tard ,après avoir entendu des bruits suspects venant de l’avant de la voiture, on m’annonce que je dois changer les disques de frein, plaquettes et peut être étriers. La concession de NIMES ne veut rien savoir . Lors de l achat de la voiture, j’ai pourtant pu comprendre qu’il y avait une garantie de 5 ans . Merci de m’appeler ou par mail . Salutations
Bonjour
Je souhaiterais avoir une information sur un équipement clim réversible après l’installation de cet équipement chez moi le technicien à laissé environ 2m de câble enroulé en 3 spires pouvez vous me dire si cela est normal et si cela peut endommager prématurement le matériel après échangé avec la société celle ci ne veut pas reprendre le travail
Merci pour votre aide
Cordialement
J ai mis ma voiture en réparation chez mitsubishi à mautobant pour réparation sous garantie depuis un mois que faire pour la ré cuperer