MMA

Publié le 11 septembre 2011 à 8:37

1.1 SITES INTERNET MMA

site pour les particuliers : www.mma.fr
site pour les professionnels : https://entreprise.mma.fr

Accès rapide :

Devis assurance auto : https://www.mma.fr/assurance-auto/tarif-devis/auto.html
Devis mutuelle santé : https://www.mma.fr/mutuelle-complementaire-sante/tarif-devis/sante.html
Devis assurance Habitation : https://www.mma.fr/assurance-habitation/tarif-devis/habitation.html
Devis protection juridique : https://www.mma.fr/assurance-famille/tarif-devis/protection-juridique.html
Devis accident de la vie : https://www.mma.fr/assurance-famille/tarif-devis/accidents-de-la-vie.html
Devis assurance Décès : https://www.mma.fr/mutuelle-complementaire-sante/tarif-devis/assurance-deces.html
Devis scolaire : https://www.mma.fr/assurance-famille/tarif-devis/assurance-scolaire.html

 

Espace client MMA : https://espace-client.mma.fr/authenticationForm/compteClientLogin/index

1.2 SERVICE CLIENT MMA

Joindre le service clients

> Pour contacter un agent, remplissez un formulaire de contact, en cliquant ici.
> Par courrier : MMA
14 Boulevard Marie et Alexandre Oyon
72030 LE MANS CEDEX 9
> Contacter le service Protection Juridique : cliquez ici.

Déclarer un sinistre

> Dans la rubrique mes contrats de votre espace personnel.
> Au 0 825 096 096, numéro joignable 24h/24 et 7j/7.
> Si vous voulez faire appel au service assistance MMA, appelez le 01 40 25 59 59 joignable 24h/24 et 7j/7.

Faire une réclamation

> Par e-mail, en écrivant à reclamations.clients@groupe-mma.fr .
> Si vous êtes client, vous trouverez les coordonnées du service réclamations clients en consultant la rubrique contacts de votre espace personnel.

Saisir un médiateur spécialisé dans les assurances :

Les assureurs ont mis au point une procédure commune pour recourir à un médiateur. Celui-ci ne pourra intervenir qu’après l’échec de vos démarches auprès de la compagnie d’assurance. Vous obtiendrez les coordonnées du médiateur compétent auprès du service réclamations de votre assureur ou en vous adressant à la boîte postale du service médiation assurance de l’AGIRA qui adressera votre demande au médiateur compétent. Il vous communiquera ensuite les coordonnées de ce médiateur pour que vous puissiez suivre votre dossier.
> Adresse de Médiation assurance : AGIRA BP Médiation
                                                   1 rue Jules Lefebvre
                                                   75 424 Paris Cedex 9
> Par téléphone : 01 53 21 50 36

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Poser vos questions sur la page d’accueil du site (cliquez ici pour y accéder) là où il est inscrit : “posez ici votre question’’.

Trouver une agence :
> Proche de chez vous, cliquez ici.
> Par département, cliquez ici .

Siège social : 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72 030  Le Mans Cedex 9
Téléphone : 02 43 41 72 72
Fax : 02 43 41 72 26

La Redaction

  1. Bonjour, nous sommes courtier
    ACC assurances
    60 avenue de la République
    75011 Paris
    Nous avons deux primes multirisques à vous verser, mais il nous manque votre RIB.
    Pourriez – vous l’envoyer dans les plus brefs délais, SVP?
    Merci d’avance

  2. MESSAGE URGENT
    Bonjour,
    afin de régler notre échéance j’aurais besoin d’un Rib.
    j’ai essayé d’appeler votre service mais le mail qu’ils donnent sur répondeur est erroné.
    je vous laisse notre adresse mail.

  3. Bonjour ,nous avons fait une demande de reglement d’assurances vie suite au déces de notre maman le27 avril 2020 ,a ce jour nous n’avons eu aucune nouvelle de dossier.
    Cordialement
    Mct

  4. Demande d’information juridique rejetee – retention de l’information – refus de produire le contrat – abus de confiance initial vis-a vis d’une personne agee – produit multi- maximum —————-> demande d’information judiciaire aupres du Procureur, Tribunal de Grande Instance du Mans.

  5. je viens d’acheter une voiture je veux la ramener chez moi comment faire car mon agence de Toulouges 66 ne repond pas au telephone

  6. Madame,Monsieur,

    Bonjour,

    Via Assurland, j’ai reçu une proposition tarifaire de votre compagnie pour mon véhicule.
    Celle-ci, jugée intéressante m’amenait deux questions.
    Voici les trois messages envoyés depuis par mail les 21/07, 28/07 et 09/08/2020, à votretarif@groupe-mma.fr et toujours restés sans réponse, à ce jour ……..
    MMA aurait-il trop de clients?

    Merci de votre réponse.

    Bonjour,

    Je n’ai pu regarder votre proposition que ce jour, à l’appel à cotisation de mon assureur actuel;

    Elle me convient; deux questions:
    1- Alors que je possède déjà deux contrats chez vous, suis-je amené à payer les 15€ d’adhésion?

    2- Le niveau des franchises me paraît élevé, avez-vous une formule avec un niveau de 250 à 300 €?

    Merci.

    Cordialement.

    Bonjour,

    Je vous ai adressé le mail ci-dessous mardi dernier.
    Sans réponse à ce jour, je reviens vers vous.
    Avez-vous une réponse, même négative, à me donner?

    Merci .

    Mme,Mr,

    Bonjour,
    Est-il possible d’obtenir une réponse à mon envoi du 21 juillet?
    Merci par avance.