Mondadori

Publié le 23 août 2019 à 15:54

1.1 SITES INTERNET Mondadori

http://www.mondadori.fr/

Site d’abonnement : www.kiosquemag.com
Site corporate : http://www.mondadori.com/https://www.mondadorimediaconnect.fr/
Autre site : http://www.expertiselabbymondadori.fr/

Accès rapide : Contact | Formulaire de rétractation | FAQ

Juillet 2019 : REWORLD MEDIA acquiert MONDADORI FRANCE.

1.2 SERVICE CLIENT Mondadori

Service client :

> Appelez-nous au 01.46.48.48.03 (de 8h à 20h du lundi au samedi, prix d’un appel local).

> Après enregistrement de votre paiement, le délai de réception du premier numéro de votre abonnement est de :

– 2 à 3 semaines (maximum 5 semaines) pour un hebdomadaire ;
– 4 à 6 semaines (maximum 2 mois) pour un mensuel.

Vous pouvez consulter la date de début de votre abonnement dans « mon Espace client ».

> Je suis déjà abonné mais je n’ai pas encore de compte en ligne. Votre numéro d’abonné est inscrit sur le film plastique qui entoure votre magazine lors de son envoi. Si vous avez jeté ce dernier, vous pouvez contacter le service client qui vous le communiquera au 01 46 48 48 03.

Vous souhaitez faire suivre votre abonnement :

Cliquez sur « Espace Client » en haut à droite de votre écran, puis renseignez vos identifiants.
Sur la page d’accueil, cliquez sur « Je pars en vacances / Je fais suivre mon abonnement » Remplissez le formulaire en ligne puis cliquez sur « VALIDER ».

Vous souhaitez suspendre votre abonnement :

Cliquez sur « Espace Client » en haut à droite de votre écran puis renseignez vos identifiants.
Sur la page d’accueil cliquez sur « Je mets mon abonnement en pause ». Remplissez le formulaire en ligne puis cliquez sur « VALIDER ».

ATTENTION : Si vous souhaitez suspendre plusieurs abonnements il vous faudra remplir autant de formulaires que de titres à suspendre.

Je veux me désabonner :

Il n’est pas possible de se désabonner par internet. Pour vous désabonner, vous devez vous adresser au service client :
– Par courrier : Service Abonnement Kiosquemag – CS 90125 – 27091 EVREUX
– Par téléphone : 01 46 48 48 03 de 8h à 20h du lundi au samedi (prix d’un appel local)

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

Mondadori Magazines France SAS
8, rue François Ory
92543 Montrouge Cedex

La Redaction

  1. bonjour,j,ai contracté un abonnement en 2019 et j’ai besoin de la facture pour ma comptabilité.comment puis je faire pour l’obtenir?merci,cordialement

  2. est-ce normal que depuis le confinement je ne reçois mes magazines dr Good et dr Good kids?
    Merci de me répondre.

  3. j ai un abonnements télé poche depuis juin 2017 . j ai pas recue du 4 au 10 juillet 2020 . et de temts en temps avec des retard . pourriez-vous me donner une reponse . merci identifiant créancier core FR05ZZZ489479

  4. Des t… qui vous contactent et qui vous raccrochent au nez qt qui vous disent:
    Ce n’est pas nous qui vous ont contacté, tout cela parce pour proposer de nouveaux abonnements!

  5. bonjour
    je souhaite distribuer la marque swan et noe dans mon commerce spécialisé. comment procéder? y a t il un commercial sur le secteur finistere

  6. A la lecture du dernier numéro de DrGood, je constate qu’il contient pas mal de fautes de grammaire ou d’orthographe, plus que d’habitude…
    Cela dans le dossier Tonus et énergie, ainsi que dans le dossier sur la Vessie.
    C’est dommage car le fond est toujours aussi intéressant.
    (Je tiens à votre disposition le relevé des erreurs qui m’ont frappé… Un bon exemple : p35 : les déséquilibres qui grignote la force…)
    Cordialement

  7. Bonjour je voudrais savoir si vous avez reçu mes nouvelles coordonnées postal et bancaires que je vous avez transmis car je reçois toujours mon magazine télé a l ancienne adresse
    Je vous avez joint en même temps un nouveau rib
    Merci de me répondre

  8. Merci de m’ajouter à votre liste de personnes à ne plus contacter.

  9. Bonjour, Je voudrais connaître les tarifs pour un abonnement Dr.Good!kids à délivrer en Angleterre ainsi que les modalités . Cdlt

  10. Bonjour

    Je me suis abonné ce mardi 3 novembre à Télé Câble Sat et mon compte a été débité. Aucune nouvelle par contre dans « Mes Abonnements » ni dans « Ma Bibliothèque »… J’aimerais savoir quand je vais recevoir mon premier numéro. Cordialement.

  11. J’ai pris un abonnement « télé-Poche » sur le site Kiosque mag le 3/9/2020 mon compte a été débité 48,90 libellé « Mondadori Mag Issy Moulineau » mais je ne reçois plus rien depuis le n° indiqué sur mon réabonnement.
    Est-ce un site d’arnaques ? Je ne sais que faire après avoir contacté la Poste qui n’a aucun retard.
    Merci d’une prompte réponse.

  12. bonjour,
    j’ai fait mon abonnement a science et vie:52.90 Euro,montant prélevé le 9/08/2020 .mais a ce jour,je n’ai pas reçu le N° de décembre.
    je ne retrouve pas mon N° d’abonné , veuillez s’il vous plait me tenir informé.

    merci a bientôt de vos nouvelles
    cordialement

  13. bonjour,
    je suis à la recherche du numéro hors série de noël 2020 et on m’a conseillé de vous contacter !
    par avance, merci pour votre réponse
    cordialement

  14. Jai eu ce mois un prélèvement de4. 07€ pouvez vous m’indiquer a quoi il correspond merci

  15. Bonjour,
    Je suis abonnée à un magazine : Numéro d’abonné : 16148916.
    Je viens de voir sur le site de ma banque 4 prélèvement de 3,85€ en date du 21/01. Pourriez vous me faire savoir de quoi il s’agit.
    Merci

  16. Bonjour,
    Je suis abonnée à « Télé Star ». Ce mois ci j’ai été débité de 3,90 trois fois au lieu d’une seule fois.
    Merci de me rembourser les 2 prélèvements de trop.
    Cordialement.

  17. Abonné 17353946
    Bonjour,
    Je suis abonné à Autoplus.
    Ce mois-ci, mon compte a été prélevé à 3 reprises de 6.99 euros
    – 5 janvier 6.99 (moulinéa)
    – 21 janvier : 6.99 x2 (bagneux)
    Pourriez-vous m’apporter une explication?
    Merci

  18. Je suis surprise d’avoir quatre prélèvement de 6.76 euros le 20/01/2021 et un prélèvement de 6.76 euros le 04/01/2021.
    J’aimerai savoir à quoi ça correspond. Je pense qu’il doit y avoir une erreur. Pourriez vous me donner les renseignements.
    Merci d’avance. Cordialement.

  19. Bonjour, en vérifiant mon compte bancaire je vois ce jour 3 prélèvements de votre société! 2 de 3,90 euros et 1 de 2,00 euros! Je n’ai pas de commande chez vous et je ne comprend pas comment vous avez pu me prélever ces sommes sur ma carte bancaire! Pouvez-vous m’éclairer et faire le nécessaire pour régulariser? Et si ma carte a été piratée merci de me répondre rapidement que je puisse faire ce qu’il faut auprès de ma banque.Et je vous téléphone dès demain 23 janvier 2020 pour réitérer ma demande. Cordialement.

  20. Bonjour,
    Je constate que le désagrément que je rencontre avec vous est partagé par de nombreuses personnes ici.
    Je serai intéressée d’en connaître la raison, car en ce qui me concerne, j’ai eu un débit de 3.62€ début décembre 2020, un autre du même montant début janvier 2021, puis le 20 et le 21 janvier 2021 : 6 débits de cette même somme !!! J’ai dû faire opposition sur ma carte bancaire. Mon abonnement prenait fin en décembre et je souhaitais le reconduire, je reconnais être inquiète à souscrire à un nouvel abonnement dans votre enseigne !
    Le remboursement et une explication me semblent être déjà être nécessaire, pour rétablir la confiance.

  21. Je viens de recevoir coup sur coup 6 retraits de 4;90€ .Il s’agit forcément d’erreurs. Pouvez-vous y regarder de près?
    Voici la réfé&rence utilisée dans vos retraits :
    ++EFS01062146460000071627

  22. Bonjour Je suis abonné au magazine SCIENCES et VIE et constate avec surprise que vous avez effectué :
    – 3 prélèvements de 3 euros le 20 janvier 2021
    – 3 prélèvements de 4,90 euros le 21 janvier 2021
    Pourriez-vous me faire pourquoi tous ces prélèvements injustifiés. S’agit-il d’une simple erreur ou d’un acte frauduleux ?
    Je n’ai pas mon numéro client .
    Espérant des explications rapides
    Merci
    Cordialement

  23. Bonjour,
    Suite à mon abonnement TELESTAR, j’ai constaté que 4 prélèvement d’un montant de 3,85€ ont été effectués sur mon compte alors que le montant du renouvellement a été effectué en sa totalité. Dates des prélèvements : le 1er le 8/12/2020 – le second le 08/01/2021 et deux prélèvements le 21/01/2021; Pouvez vous me dire à quoi correspondent ces prélèvements. Merci pour votre réponse.

  24. bonjour,
    vous ,n’arrêtez pas de faire de faire des prélèvement de 2.79 € (7 sur le mois de janvier) j’ai un abonnement de docteur que j’ai payé,
    merci de tout annulé et nous rembourser. Vous nous aviez promis le remboursement de 2.79 €

  25. Bonjour,
    mon numéro client est :16037925..
    J ai été prélevé le 21 janvier 2021 de 3x 3.99 euros et le 22 janvier 2021 de 3x 3.99 euros … Ne sachant pas à quoi cela correspond et en accord avec ma banque , j ai fait opposition …mais , je souhaite un remboursement.
    Merci de me répondre

  26. Bonjour, impossible d’avoir des renseignements de votre part sur des prélèvements sur mon compte. Ce mois ci, 8 prélèvements de 3€ ont été effectués sur mon compte. JE NE SAIS PAS A QUOI CELA CORRESPOND et je voudrais bien des explications. J’aimerai bien avoir des explications de votre part. Merci de me tenir au courant de vos explications.

  27. J ai pris un abonnement tout comprendre pour junior payé par carte bancaire le 4 décembre et j’en ai toujours pas reçu le magazine pouvez vous m informer du problème

  28. Bonjour,je voudrai savoir pourquoi vous avez prelevé 6 fois ce mois ci ????????????? 2euros79 !!
    Merci de me répondre très rapidement !!!!!!!!

  29. j’ai commandé un abonnement de tout comprendre juniors en decembre et toujours pas reçu alors que le paiement aete effectué veuillez vérifier sinon je veux le remboursement

  30. bonjour
    Depuis l abonnement en septembre de science et vie junior, je n’ai reçu qu’un seul numéro à ce jour. merci de me contacter au plus vite s’il vous plait

  31. Madame, Monsieur

    Vous avez prélévé frles montants suivant sur mon compte via une carte de crédit Visa

  32. Bonjour , vitre site a été piraté et dés prélèvements frauduleux se font sur les cartes de vos clients ! Un en ai fait l’objet , le seul moyen d’arrêter ça est de faire opposition à la CB .

  33. je voudrais savoir pourquoi 3 prelevement de 3;40€ au mois le 22 janvier 2021
    reponse attendue

  34. Bonsoir
    Ce mot juste pour vous dire que je reçois régulièrement un rappel pour se réabonner
    Je suis réabonnée depuis décembre
    C’est mon fils qui m’a fait ce réabonnement comme cadeau de Noël
    Merci d’en prendre compte
    Bien cordialement

  35. Bonjour
    L’information vous a été communiqué de mon changement bancaire mais votre dernier prélèvement a néanmoins été réalisé sur mon compte de CA Biars. Ce compte sera fermé le 31 mars 2021
    PLEINE VIE ABONNEMENT PRLVT MENSUEL
    EFS0150099091000840264
    FR05ZZZ489479
    20254541

  36. Dans nous deux il vont parler de Nicolas bedos

  37. Ill vont parler de Nicolas Bedos dans nous deux

  38. Ill vont parler de Nicolas Bedos dans noirs deux repobdre

  39. Bonjour
    En consultant mon compte courant j’ai été débité d’un montant de 8.99€ sous la rubrique EMAS SNC
    Ce montant a t’il été débité par vos service, étant abonné à Télestar N° 100831264
    et Autoplus000021038?
    Cordialement

  40. Bonsoir,

    Nous nous sommes abonnés à AUTO PLUS : numéro client 102764347.

    Nous souhaiterions de désabonner.

    Vous en remerciant par avance

    Cordiales salutations

  41. bonjour, je suis abonnée à TÉLÉPOCHE depuis les années 1990 (30 ans!!!!) est-ce que cela vous parle ? j’ai un prélèvement trimestriel qui a augmenté de 3€ alors que le programme TV n’a pas augmenté et j’aimerai en connaitre la raison !! le numéro de créancier est
    EFS FR01020851980000086095. j’aimerai beaucoup avoir une réponse et savoir comment on se désabonne car tout est très compliqué maintenant avec tous les rachats d’entreprises nous les clients on ne nous dit pas tout et on ne nous tient pas au courant.
    merci pour votre éventuelle RÉPONSE

  42. Bonjour, j’ai pu lire qu’il y avait beaucoup de disfonctionnement de la part de vos services. mon numéro d’abonné 102085 19 8 qui date des années 1990 est totalement inconnu de vos services pourtant vous me prélevé tous les trimestres et en janvier vous m’avez augmenté de 3€ alors que le magazine n’a pas augmenté. J’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises mais mes mails sont sans réponse de votre part je trouve que cela n’est pas très correct. Merci de bien vouloir faire le nécessaire et me dire à qui m’adresser si éventuellement je voulais me désabonner de vos services qui laisse tout de même à désirer car il est arrivé à plusieurs reprises de ne pas le recevoir ou en décalé d’une semaine (et là il ne sert à rien!!!!!!!!).
    bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  43. bonjour
    abonné a auto plus a 6 euros , 57 , trois mois apres vous passez a 8 euros sans prevenir POURQUOI ?
    Début juin vous ne prélevez plus et coupéz mon abonnement . POURQUOI ?
    Une personne de chez vous m’a téléphoné pour me demander le N° de ma carte bleue ( ????)
    j’ai contacté ma banque et cette derniere ma conseillée de ne pas le donner mais donner mon IBAN . Ce que j’ai fait .
    DEPUIS silence radio de votre part
    J’espère qu’il y aura une manifestation de votre part . MERCI
    Respectueuses Salutations

  44. numéro télé star jeux d’aout pas reçu

  45. Bonjour
    Je m’adresse à vous car au mois de juin 2021 j’ai été destinataire d’un courrier de votre part m’informant que mon abonnement à l’AUTO JOURNAL EVASION 4X4 était terminé. (voir pièce-jointe)
    Afin de ne pas avoir d’interruption dans mon abonnement j’ai immédiatement renvoyé le 11/06/2021 le coupon réponse accompagné du chèque d’un montant de 23€. Ce chèque a été encaissé le 18/06/2021 (voir relevé de compte- chèque N°0745027 LA BANQUE POSTALE).
    A mon grand étonnement j’ai été destinataire d’un nouveau courrier la semaine dernière me relançant pour l’abonnement.
    A noter que depuis le mois de juin (dernier numéro reçu N°96), je n’ai pas eu de nouveau numéro de mon magazine.

    Alors je souhaite savoir si mon abonnement a bien été pris en compte, à défaut que vous fassiez le nécessaire pour clarifier la situation et de m’en tenir informé.
    Cordialement , un client de longue date et pas content !!

  46. je recois ce jour, un colis contenant une station météo, alors que je n’airien comandé?

  47. Jamais vu des procédures aussi stupides pour vos clients à l’étranger (Canada)! vous leur demandez de téléphoner à un centre d’appel avec des délais indéterminés! alors qu’un simple service de Chat suffirait?

    Pour mon cas, vous continuez à procéder aux paiements sur ma CC alors que le service (Sciences&Vie) est interrompu depuis 3 mois……désormais je m’en passerai car je vais bloquer vos transactions
    De plus vous ne répondez jamais aux question?

  48. Bonjour,

    Je suis dans l’attente de réception d’Entre nous, abonné et commandé par internet en aôut.
    J’ai retrouvé une trace de ma CB en date du 04/09 (CB MONDADORI MAGAZ FACT 020821).
    Je devais recevoir en octobre merci de m’indiquer quand je commence à le recevoir ?
    Cordialement

  49. Bonjour
    Abonné à sciences et vie junior devolder luc
    Je change de banque
    Où dois je envoyer mon nouveau RIB
    Merci

  50. Je voudrais m’abonner au magazine ‘histoire et jeux’, mais je ne sais pas commander en ligne. Pouvez-vous m’envoyer une facture par mail svp

  51. bonjour,
    numéro d’abonné 06085363
    pourquoi 2 retraits ce mois ci pour régler mon magazine Nous Deux?
    le 23 novembre ref 22771726 de 17,40 euros et le 29 novembre réf 21623692 de 17,40 euros.
    J’espère qu’i s’agit d’une erreur.
    J’attend une réponse,merci.

  52. Bjr. Je suis abonnée à TELESTAR, mais je tiens à vous préciser que pour la enième fois je n’ai pas trouvé mon journal dans ma boite à lettres, ce qui n’arrivait pas lorsque le journal était distribué par la Poste. Que dois je faire ? La seule solution est elle la résiliation de mon abonnement ?
    MERCI de me répondre par téléphone

  53. bonsoir
    je viens d’être facturé 2 fois aujourd’hui hui pour le même abonnement ! numéro 01705225 pouvez vous m’envoyer un mail !
    cordialement

  54. abonné carte 01705225
    prélevé 2 fois aujourd’hui de la même somme ! pouvez vous m’expliquer pourquoi ! m ‘envoyer un mail ou sur portable merci
    cordialement

  55. Je n’ai aucun abonnement MONDADORI et mon compte à la Sté générale vient d’être débité de 3,65 le 15/03/2022, je vous prie de bien vouloir rembourser cette somme immédiatement et de mettre fin à toute tentative d’abonnement. Me répondre MERCI.

  56. Bonjour,

    La médiathèque de l’Institut français de Belgrade est abonnée a « Science et Vie » depuis des années via UNI-Presse.

    A partir du mois prochain la médiathèque aura un nouveau catalogue en ligne (Decalog) pour les usagers avec la possibilité d’insérer les vignettes-couvertures qui accompagne les notices.

    Avons-nous le droit comme institution et abonné de copier gratuitement le URL de chaque N° en cours de l’année pour notre nouveau catalogue, y a-t-il une démarche particulière ?

    En attente de votre réponse favorable,
    Très cordialement

  57. Bonjour, je viens auprès de vous pour vous signalez que depuis le 07/08/2021 vous me prélevez 3,70€ par mois ??? bien qu’ayant aucun abonnement chez MONDADORI. Auriez-vous l’obligeance d’éclaircir ce dysfonctionnement et de régulariser cet état de fait.
    Merci par avance, veuillez agréer mes sentiments respectueux.

  58. je ne recoi pas tele star a ma nouvelle adresse dans l’isere

  59. bonjour je ne retrouve pas mon compte chez vous

    je suis abonné depuis tres longtemps comment puis e faire merci par avance

  60. Bonjour. Je n’ai aucun abonnement chez vous et je ne reçois aucun magazine ! Vous prélevez tous les mois 4 90 euros. Je vous somme d’arrêter ce vol manifeste et de me me rembourser ! Sans nouvelles de votre part je vais faire suivre à mon avocat et au cas vous dénoncer par l’intermédiaire de la presse écrite !

  61. Bonjour,

    Je souhaiterais obtenir le numéro hors série du SLAM MAGAZINE paru récemment, ainsi que le magazine « TELE STAR JEUX et SLAM MAGAZINE » (2 en 1).

    Merci par avance.

  62. Madame, Monsieur, j’ai appelé ce matin au 01 41 33 90 00 et ai échangé avec pour dénoncer l’abonnement et donc le prélèvement qui est effectué tous les trois mois sur mon compte d’un montant de 26,70€. J’ai abonné mon fils Pierre à Sciences et vie junior lorsqu’il avait 6 ans. Il a bientôt 32 ans et malgré il y a plus de sept mon appel auprès de vos services pour annuler cet abonnement. Quelle surprise en regardant mes comptes aujourd’hui de voir que le prélèvement était toujours actif. De plus, n’ayant jamais reçu depuis plus de sept ans suite à notre déménagement cette revue et ne regardant que très peu mes comptes, je ne me suis pas rendue compte de cette escroquerie.
    Je vous demande de bien vouloir me rembourser les sept années durant lesquels ma revue vous a été restituée « N’habite pas à la bonne adresse »
    En lisant les messages ci-dessous, je m’aperçois que certains parlent d’arnaque, je dénonce également cette arnaque et attends une réponse au plus vite avant de vous dénoncer à mon service juridique.
    Dans l’attente d’une preuve d’annulation ce jour de mon abonnement pas fait il y a sept ans par vos services et mon remboursement,
    cordialement,

  63. Bonjour , j’aimerais résilier mon abonnement , Science et vie junior , de 8,90 qui est pris automatiquement sur mon compte .
    Cordialement

  64. J ai un souci avec mon Télé Star sa fait deux semaines que je ne l’es pas reçu

  65. Bonjour,
    Je suis outré prélèvement sciences et vie 5.90 au lieu de 4.90 plus de 20% télé poche 5.30 au lieu de 4.90 plus de 8%. Vous n’avez pas trop appuyé sur l’augmentation ? Je suis abonné à sciences et vie depuis 1967 presque 73 ans à cogiter. Surtout que ma petite retraite n’augmente pas de 20 % hélas. J’attends des explications.
    n° abonné 1 0233614 6

  66. Bonjour
    j’ai un prélévement sur mon compte du 11 juillet 2022 – montant 155.61 € – BANQUE POPULAIRE – par carte XXXXXX0673
    MERCI de m’éclairer sur ce prélévement.

  67. Bonjour
    Serait il possible de passer l’annonce suivante dans nous deux :
    Je collectionne les faire part de naissance et les calendriers de poche merci à ceux qui m’en e verront
    76400 fecamp
    Avec mes remerciements
    Cordialement

  68. Bonjour
    Je suis abonnée à Veillées des chaumières, j’ai été débitée trois fois de la somme de 7,90€ au mois de mars, le 20 mars.
    Comment faire pour être remboursée des sommes prélevées en trop ?
    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

  69. Bonjour, vous avez prélevé trois fois l’abonnement ce mois de mars ? Merci de recrediter. Bien à vous. merci

  70. PRLV REWORLD MEDIA MAGAZINES – 2307633G10826076
    Vous avez prélevé 3 fois un montant de 6,90 euros sur mon compte par erreur et ne m’avez restitué qu’un prélèvement au lieu de 2.ce prélèvement correspond à mon abonnement Sciences et vie et je souhaite que la restitution intervienne dans les meilleurs délais.
    Cordialement