Bonjour,
j’ai un bon d’achat de 300€ de Monsieur meubles ( Orgeval) suite à un défaut de fabrication d’un meuble télé que nous avons acheté.
Ce bon a été reporté plusieurs fois suite au Covid. (fermeture du magasin). J’ai essayé de les contacter, mais j’ai appris que ce magasin avait été fermé. comment puis-je faire pour pouvoir utiliser ce bon dans un autre magasin?
Par avance, merci de votre réponse.
Cordialement
Anonyme , 30 novembre 2022 - 10:59
Monsieur le Directeur, TRES URGENT Magasin d’HERBLAY 95 Monsieur MEUBLE HD95
je vous rappelle qu’en date du 4 juillet 2021 j’ai commandé entre autre, un buffet bas 3 portes, 3 étagères (soit-disant en chêne massif) , modèle appelé BELAM 02.
J’ai reçu ma commande à la fin du mois d’octobre, mais dès le mois de février 2022 (soit 4 mois après la livraison) nous vous avons téléphoné à plusieurs reprises pour vous informer que le meuble se fissurait gravement notamment au niveau des portes et des tiroirs et que la barre de LEDS se décollait.
Finalement , le 10 juin 2022 (encore 4 mois plus tard) vous m’avez envoyé un technicien qui n’a pas contesté les graves défauts et qui a emporté les 2 portes et les tiroirs tout en m’assurant qu’il allait faire le nécessaire pour la réparation de la barre des LEDS au retour des portes et tiroirs.
Récemment un de mes enfants est passé vous voir au magasin au moins à 2 reprises, la dernière fois datant d’une semaine
Vous lui avez appris que les réparations étaient faites en Italie et que vous aviez un litige avec le transporteur mais que le meuble réparé me serait livré avant la fin novembre 2022. Il lui a été dit également que la livraison d’un nouveau meuble serait peut être envisageable.
Or, à ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle de vous.
Je suis veuve et malade et cette affaire me stresse énormément. Devant tous ces délais d’attente ( mensongers ou pas), je vous demande d’intervenir et me ramener les parties du meuble réparées ou un meuble complet équivalent, la semaine prochaine au plus tard.
En attendant de donner une éventuelle suite publicitaire ou même judiciaire à cette affaire, j’adresse en plus de ce message une lettre au magasin d’Herblay et une copie de cette lettre à votre Siège situé 3, avenue de Québec – BP 90 91140 Villebon-sur-Yvette
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Bonjour,
j’ai un bon d’achat de 300€ de Monsieur meubles ( Orgeval) suite à un défaut de fabrication d’un meuble télé que nous avons acheté.
Ce bon a été reporté plusieurs fois suite au Covid. (fermeture du magasin). J’ai essayé de les contacter, mais j’ai appris que ce magasin avait été fermé. comment puis-je faire pour pouvoir utiliser ce bon dans un autre magasin?
Par avance, merci de votre réponse.
Cordialement
Monsieur le Directeur, TRES URGENT Magasin d’HERBLAY 95 Monsieur MEUBLE HD95
je vous rappelle qu’en date du 4 juillet 2021 j’ai commandé entre autre, un buffet bas 3 portes, 3 étagères (soit-disant en chêne massif) , modèle appelé BELAM 02.
J’ai reçu ma commande à la fin du mois d’octobre, mais dès le mois de février 2022 (soit 4 mois après la livraison) nous vous avons téléphoné à plusieurs reprises pour vous informer que le meuble se fissurait gravement notamment au niveau des portes et des tiroirs et que la barre de LEDS se décollait.
Finalement , le 10 juin 2022 (encore 4 mois plus tard) vous m’avez envoyé un technicien qui n’a pas contesté les graves défauts et qui a emporté les 2 portes et les tiroirs tout en m’assurant qu’il allait faire le nécessaire pour la réparation de la barre des LEDS au retour des portes et tiroirs.
Récemment un de mes enfants est passé vous voir au magasin au moins à 2 reprises, la dernière fois datant d’une semaine
Vous lui avez appris que les réparations étaient faites en Italie et que vous aviez un litige avec le transporteur mais que le meuble réparé me serait livré avant la fin novembre 2022. Il lui a été dit également que la livraison d’un nouveau meuble serait peut être envisageable.
Or, à ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle de vous.
Je suis veuve et malade et cette affaire me stresse énormément. Devant tous ces délais d’attente ( mensongers ou pas), je vous demande d’intervenir et me ramener les parties du meuble réparées ou un meuble complet équivalent, la semaine prochaine au plus tard.
En attendant de donner une éventuelle suite publicitaire ou même judiciaire à cette affaire, j’adresse en plus de ce message une lettre au magasin d’Herblay et une copie de cette lettre à votre Siège situé 3, avenue de Québec – BP 90 91140 Villebon-sur-Yvette
Dans l’attente d’une réponse favorable