Morgan
Publié le 11 septembre 2011 à 10:18
1.1 SITES INTERNET Morgan
http://www.morgandetoi.com/
Accès direct : Foire aux Questions I Boutique en ligne
1.2 SERVICE CLIENT Morgan
> Trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici.
> Contact par le biais du formulaire disponible à cette adresse.
> Contacter le siège social :
10 Impasse du Grand Jardin
ZAC de la Moinerie
35400 Saint-Malo
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Si vous n’avez pas encore espace client, vous pouvez en créer un sur cette page. Si vous en avez déjà un, connectez-vous à partir de l’encart « Mon Compte », sur le bandeau en haut du site.
Bonjour,
Les ceintures de la voiture de Morgan ont été cassé. Serait il possible de recevoir de nouvelles.
Merci par avance.
Famille Lécrivain
La cour
53970 Nuillé sur Vicoin
Bonjour
J’ai fais un achat le 20/10/19 pour 2 articles, l’un n’était plus dispo donc remboursement, par contre le second un jean à 25 euros à été livré à auchan luxeuil les bains mais je ne l’ai jamais réceptionné
J’ai appelé 4 fois Mondial Relais pour régler le problème, colis 60240644 commande X606499 mais sans succès, on me revoie à un autre service qui me raccroche directement.
Merci de me rembourser les 25 euros en sachant que je suis une très bonne cliente Morgan.
Cordialement
Carine Vuilleminot
Bonjour.
Je me suis fait offrir 1 belle.veste morgan en.cuir bleu.
Je l.ai.mise 1 journee et le cuir est tout déchiré.
Comment faire pour l echanger ?
Celintendre@sfr.fr merci
Bonjour
J’ai été prélevé le 10 janvier 2020 d’un achat effectué en ligne que je n’ai toujours pas reçu.
j’ai acheté un pantalon blanc avec bande dorées sur le site pendant le confinement, après essais le tissu es distendu et le pan de la jambe gauche es plus large que la droite, je suis allée chez Morgan à Etembieres 741OO, la vendeuse ne peut rien faire, puisque j’ai coupé l’étiquette que l’on voyait a travers du pantalon. le tissu est tout avachie. je suis cliente chez vous depuis très longtemps, et j’achète tout mes vêtements chez morgan depuis des année. merci de prendre ma demande en considération. Merci
Bonjour à vous , je suis un peu déçue , j’ai fais un achat à *Carré Sénart au mois de décembre de 170e , et je n’ai jamais reçu de chéque de réduction , ce n’est pas tant pour son montant que je revendique , mais pour la forme (1E = 1 coeur , restez crédible à votre engagement ) d’ailleurs ce n’est pas la première fois que cela se produit , ne soyez pas surprise , que j’achéte moins dans la marque !!en vous remerciant !bon week-end
Bonjour j ai contacté le service client j ai acheté un pull référence 560 212 MPRUNE du 22 01 2022 c est un pull qui a tout pelucher qui a changé des les premiers lavage j ai été à Nantes c est eux qui m ont dis de vous écrire pour voir ce que vous pouvez faire merci