Mr bricolage

Publié le 11 septembre 2011 à 15:09

1.1 SITES INTERNET Mr bricolage

www.mr-bricolage.fr

Accès rapide : Contact l FAQ Les magasins

1.2 SERVICE CLIENT Mr bricolage

Joindre le service client
> par téléphone au 0 811 902 011 (prix d’un appel local).
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Service d’informations clients
                        BP 21233
                       45002 Orléans

> Carte fidélité et services Mr.Bricolage : nous contacter au 811 694 77 (0,06€/min + prix appel)
> Paiements  : nous contacter au 0 820 009 900 (0,12€/min + prix appel) ou par courrier au Service client Cetelem 95908 Cergy Pontoise Cedex 9 ou nous contacter au 05 56 55 25 95 (service + appel gratuit) ou par courrier au Service client Cofinoga 33696 Bordeaux Cedex 9

 


1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social : Mr Bricolage S.A.
                                      1 rue Montaigne
                                      45380 La Chapelle Saint Mesmin

La Redaction

  1. En 2011, j’ai acheté une tondeuse Mr. Bricolage à Madagascar. La fiche d’identification de cette machine est la suivante: BT6048TMDE (modèle de 2010). J’aurais besoin maintenant de 2 lames de rechange. Je pourrais faire ma commande via votre site internet et payer le montant dû par carte bancaire. Mon seul problème est que j’habite en Suisse. Est-ce possible pour vous de procéder à la livraison ou vous faut-il une adresse en France ?

  2. Dmbbricolage@ Wanadoo. Fr

  3. Monsieur le Directeur,
    Ayant acheté comme étrennes à mon mari à Saint-,Dié des Vosges 88 une scie circulaire sur table SCHEPPACH HS100S 2000 W , prix 169€ j’ai découvert 2 jours après à NORMA Saint – Dié une circulaire sur table même marque plus performante 2200 W +laser +2 lames en plus valeur 129€. Je pense que faire du bénéfice c’est normal mais à ce point c’est du vol . Je suis très déçue et dorénavant mes achats se feront ailleurs. Je vais rendre ma carte de fidélité car je pensais être une bonne cliente
    Veuillez agréer ,Monsieur le Directeur mes salutations distinguées

  4. Bonjour ,
    j’ai un glass cleaner , ref : 728701 , acheté chez vous , dont les lamelles nettoyantes se sont cassées , auriez-vous les pièces au détail ?
    ou puis-je les trouver , sinon ?
    Merci d’avance .

  5. Ma mère âgé de 85 ans a acheter un poele a bois et a ete mal renseigné ,il lui ont installé ,mais elle n arrive pas a chauffé les piéces que faire???

  6. Je suis très déçue .
    Nous sommes en crise Corona virus .
    Nous ne pouvons pas sortir l’occasion de bricoler pour passer le temps .
    On ne peut pas, alors que certains ont installé un drive ( comme Espace Émeraude ) , d’autres préfèrent fermer.

  7. Je vous appelle concernant le magasin de Tanger au Maroc, le service client est franchement nul limite il faut venir avec son avocat, j’ai acheté l’équivalent de 11000 euros en Novembre 2019: la douche s’est oxydée, le chauffe eau limite il explose et le tuyau du robinet de cuisine acheté a un trou rendant ma vie infernale avec les débordements d’eau…Je suis parti la veille du confinement vendredi 20 mars pour utiliser ma garantie pour le robinet avec le plombier pour éviter leur baratin habituel , le manager du magasin a essayé de me dribbler malgré lui et à la fin il me demande de revenir demain alors que le gouvernement insiste de rester chez soi pour le Covid-19. Si le monde des marques considère la fidélisation à vie d’un client, par exemple Toyota valorise chaque client à vie de Lexus à 1 million d’euros, Mr Bricolage Tanger ne respecte pas son client, C’EST HONTEUX, j’ai perdu mon temps mon argent et ma santé vu mon état nerveux. C’EST HONTEUX je me dis votre marque vous êtes cher car moi aussi je suis entrepreneur
    il faut agir SVP

  8. Bonjour,
    j’ai un compte et je n’arrive pas a rentrer mon mot de passe ni le réinitialiser.
    merci
    cordialement

  9. bonjour , j’ai acheté une motobineuse chez vous , magasin de l arbresle 69210 , je cherche les fraises de rechange , pour motobineuse tiller , merci

  10. J’AI LE 01 04 2020 UN TAILLEBORDURE SANS FIL REGLE PAR CARTE VISA JE N’AI PAS EU CONFIRMATION

  11. Bjr impossible de réinitialiser mon mot de passe mon adresse mail
    Pouvez vous m’aider merci

  12. Bonjour
    Ma commande MB2197541 n’a jamais été validé mais par contre on a prélevé le montant !!!
    Je souhaite que vous corrigiez cette erreur et surtout que vous me répondiez !!!!

    Détail de l’opération
    CB MR BRICOLAGE FACT 300320
    DATE VALEUR : 31/03/2020 39.90 euros

  13. Suite à un oubli de code, j’ai voulu réinitialiser mon code et j’ai appuyé plusieurs fois , je ne parviens plus à présent à mon compte

  14. bonjour,
    Pouvez vous me dire ou en est ma commande n°MB2223977 du 07/04/20 de 154.75 au magasin de concarneau sur mon compte il est stipulé en attente ????
    Merci de votre réponse
    CDT

  15. Bonjour,
    Nous avons commandé du matériel, notre compte à été débité, mais nous n’avons pas de renseignement sur la commande?
    Commande n°: MB 222 1937
    Merci de votre retour

  16. Bonjour,

    Je n’est toujours pas de réponse concernant l’annulation de commande ref T01290100058102,pouvez vous au minimum m’informer de votre action.
    Bien cordialement

  17. J ai commende une tondeuse lundi 6 avril sur internet paye de suite encaissé de suite je vais au magasin le mercredi rien je retourne vendredi pas de commande a mon noms on me dit de téléphone a 0,6 Cts la minute et on répond pas au bout de 10 minutes très en colere

  18. Bonjour j’aurais voulu savoir où en était ma commande passer sur votre site. N•MB2220206 du 06/04/20. Merci

  19. Bonjour, j’ai reçu des chèques fidélité de
    110 Euros .Caissière me dit que ce n’est plus valable, c’est écrit très petite, sans aucun avertissement ?! No de carte :
    2010018307754 . Merci de votre compréhension et me validé ce aqis.

  20. je vous contacte car je suis très mécontente de la façon dont une de vos employée c’est adressée à moi. le 10/04 j’étais dans la file d’attente pour le passage en caisse du parc matériaux du site de Charmeil. au moment ou je devais passer à la caisse un monsieur entre dans le bureau avant moi. je sors de la voiture et le rejoint dans le bureau pour lui faire remarquer que cela ne se fait pas de resquiller.la caissière me répond que le client est entré dans le site avant moi et qu’il est bien gentil de me laisser passer. puis qu’il était entré dans le parc bien avant moi car elle surveille les voitures entrante. tout cela sur un ton irrespectueux et vindicatif. je ne vous rapporte pas toutes ses paroles car cela serait trop long. Je refuse de me faire de doubler et de me faire incendier par la caissière. je n’ai pas compris son raisonnement car j’avais fini mes achats depuis longtemps et ce monsieur venait juste de trouver ce qu’il cherchait.

  21. bonjour j’ai achete une pompe einhell gc-dp1020n50a inox au jardin de catherine le 29 juin 2018 ce produit est garantie 2 ans probleme mise en marche ok et au bout de 15 sec disjonction de mon 30 ma dans l’attente merci

  22. Bonjour,
    Est-il possible de savoir où trouver la peinture INVENTIV gris graphyt satin n°4. J’ai fait plusieurs magasins ils n,ont pas ce produit. comment me la procurer ?
    Merci

  23. Bonjour, En cette période difficile, comment faire réparer une tondeuse qui est encore sous garantie ? Elle a été acheté à LUNEL 34 chez Mr Bricolage.
    Dans l’attente d’une réponse.
    Cordialement.

  24. Boersch le 16 avril 2020
    Je vous contact, car depuis plus de 10 jours, j’ai essayé de joindre mon magasin Mr. Bricolage au 67210 d’Obernai; j’ai sans arrêt un répondeur au tél. . Mon problème: début 2017, j’y ai acheté une tondeuse réf. 736479 type BT6748TBISV – Facture n° T21150100183289 qui est tombé en panne il y a 10 jours; le moteur démarre , mais la fonction traction se bloque en poussant le levier d’entrainement; la machine avance normalement quand la fonction « traction » n’est pas enclenchée ( en poussant).
    Merci de contacter vous même le magasin
    Cordialement

  25. bonjour , Je cherche a joindre Mr Bricolage de la roche sur yon sans succès . Je ne peut n’y envoyer un Mael n’y téléphoner.
    car notre tondeuse depuis le 20 Mars n’est plus autotracter.
    Cordialement

  26. Bonjour,pouvez vous me dire si je peux aller chercher ma commande #mb2230064 datant du 9 avril 2020 ?
    Merci de votre retour.

  27. Bonjour,malgré autorisation d’ouverture,magasin toujours fermé à la clientèle.Comment utiliser chèque de fidélité avant le 30/04/2020 ? Solution de circonstance,reporter la date de péremption.Merci de votre compréhension.

  28. Bonjour,
    Je souhaite prendre contact avec votre responsable réseau franchisé dans le but de vous proposer des colonnes désinfectantes et des cloisons transparentes de protection afin de protéger vos adhérents pour la prochaine reprise d’activité.

  29. le 15 avril j’ai commandé une bonde de fond pour douche sur internet payer par carte retrait 2heures apres cela fait 8 jours toujours rien je demande un renboursement aucune réponse cela fait 8jours que je n’est pas de douche Merci vous pour le respect des clients

  30. Nous avons été reçu, mon mari handicapé et moisa femme, comme des chiens au bricolage Pornic
    Mon mari ayant des difficultés pour marcher, je dois l’accompagner, mais on m’a refusé d’entrer
    Merci de résoudre se problème lors de notre prochain
    Achat. Ceci n’est pas correcte
    La personne à l’entrée n’est pas correcte

  31. Bonjour,
    Il est impossible de joindre votre magasin de Montereau fault Yonne. Pourtant il y a du personnel à l’intérieur.Le coronavirus n’empêche pas de répondre au téléphone.
    Cordialement

  32. Bonjour, je souhaite retrouver un règlement d’une commande MB2133605 en date du 28/06/2019 sur votre site

  33. Bonjour,

    J’ai acheté des lames de terrasse dans un magasin de votre groupe. Je souhaiterais agrandir cette terrasse, mais le magasin n’a plus ces lames. ZEn auriez vous dans un autre magasin ou possibilité d’en obtenir auprès du fabricant. Voici les références:
    – 3068754622005 LAMES COMPOSITES SIGLO REDWOOD

    Merci de votre réponse.

  34. Madame, Monsieur,
    Hier 18 Mai, j’ai effectué des achats dans votre magasin sis à L’Isle sur la Sorgue. Toutes les mesures préconisées étaient bien en place dans le magasin: sens de circulation, gel hydroalcoolique à disposition, protection des espaces de paiement, personnel portant des masques, traçage au sol des distances d’espacement, enfin toutes les préconisations visant à protéger vos Collaborateurs et le Clients. Félicitations au Directeur de magasin pour cette mise en place. Cependant et à ma grande surprise, j’ai constaté que grand nombre de client entré dans le magasin sans porter de masque tel que le principe de précaution l’exige! Ce manquement met en danger à la fois votre Personnel et les clients surtout, et c’est mon cas, lorsque l’on est recensé « personne à risque »! Lors d’un échange téléphonique avec le Directeur du magasin il m’a été souligné que les mesures gouvernementales d’une part et la Direction Générale de l’enseigne Monsieur Bricolage d’autre n’exigeant pas le port du masque obligatoire ce n’était pas à l’enseigne de le rendre obligatoire!!! Cela pouvant sous entendre en plus un risque de perte du Client si l’obligation lui était faite de ne pénétrer que masqué dans le magasin!
    Par ce message je tenais à vous faire part de mon étonnement d’une telle position au regard des risques sanitaires encourus par la simple négligence et irresponsabilité de tels comportement à la fois auprès de votre Personnel que des Clients présents Il me semble qu’une information à l’entrée du magasin visant à obliger chaque client à porter un masque à l’intérieur du magasin dans un souci de responsabilité et de protection d’autrui et de lui même serait une mesure de bon sens et un minimum à attendre dans ces moments particuliers. Il est beaucoup question « d’inventer » le monde de demain…..n’oublions pas d’y inclure les ingrédients d’hier que sont le sens des responsabilités, la bienveillance et la solidarité.
    Vous souhaitant une bonne réception de ces commentaires et restant à votre disposition pour tout complément souhaité.
    Cordialement.

  35. Bonjour ,
    Mr Bricolage sur place , c est bon , mais en ligne c est deplorable , pourri sans guillemets , est le terme qui conviendrait le mieux ,pour les joindre ,c est infect un numero telephone soi disant vert soi disant non surtaxé avec message enregistrer , qui vous renvoi sur un tel surtaxé … Adieu mr Bricolage

  36. Nous avons acheté une échelle il y a 2 jours à Mr Bricolage Dole.Le jeune vendeur ne l’a absolument pas vérifiée et il l’a emmenée au dépôt en attendant que nous puissions la chercher le lendemain, ce qui fut fait. Le jardinier l’a posée à plat dans son camion vide et l’a ramenée aussitôt. Le jour même (hier), nous n’avons pas pu utiliser cette échelle et nous avons constaté qu’une pièce métallique était complètement tordue. Nous avons téléphoné de suite et une personne (féminine) nous a répondu qu’il fallait la ramener sous 10 jours. J’y suis allée ce matin et ai demandé « le directeur », le jeune homme ne voulant rien entendre. Même réponse de la « responsable » qui affirme que tout ce qui sort du magasin est vérifié ; ce n’est absolument pas le cas et il est impossible d’avoir tordu ainsi cette partie métallique dans le transport. C’est totalement inadmissible et jamais nous ne retournerons dans ce magasin, ni d’ailleurs dans aucun Mr Bricolage.

  37. Bonjour
    J’ai acheté un abri de jardin par l’intermédiaire des jardins de Catherine en septembre 2019 et qui a été installé par un artisan et lazuré pour une protection optimale. Or une planche sous l’abri est complètement pourrie.
    je n’arrive pas à avoir quelqu’un, ni à envoyer un mail pour vous montrer les photos( l’adresse mail SAV ne fonctionne pas)
    J’aimerais savoir quel recours je peux avoir concernant cette malformation.
    Cordialement

  38. Bonjour,
    le 20 avril j’ai commandé par internet 10 sacs de béton pour un montant de 39€
    Le 24 avril je suis allé récupérer ma commande en demandant au vendeur de prendre les sacs 5 par 5 pour ne pas bousiller ma voiture, j’habite à 1,8 km. (2 voyages en moins d’une heure)
    Pour lui trop compliqué nos avons annulé la commande.
    A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé.
    Merci de vérifier où en est ce règlement.
    A ce jour personne n’a pu me fournir une adresse mail valide pour adresser ce courrier.
    Cordialement.

  39. À relay

    bonjour
    le 20 avril j’ai commandé par internet 10 sacs de béton pour un montant de 39€
    Le 24 avril je suis allé récupérer ma commande en demandant au vendeur de prendre les sacs 5 par 5 pour ne pas bousiller ma voiture, j’habite à 1,8 km. (2 voyages en moins d’une heure)
    Pour lui trop compliqué nos avons annulé la commande.
    A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé.
    Merci de vérifier où en est ce règlement.
    Cordialement.

  40. Bonjour j’ai acheté 1 tracteur tondeuse MTD le 22/02/2019 qui est tombé en panne subitement il y a 4 semaines,contacté MR Bricolage Plouguerneau est venu pour l’envoyer au garage Gentil au GROUANEC qui assure le service AV ;depuis aucune nouvelle ,hier je me suis rendu 1 fois de plus à MR bricolage,le technicien m’a dit aucune nouvelle mais je passe aujourd’hui et vous tiens au courant ds la journée pas de nouvelles,j’ai recontacté une fois de plus MR bricolage mais le technicien ne travaille pas ainsi que la Responsable,j’ai alors contacté l’entreprise chargée de la réparation,ils n’ont aucune trace de mon tracteur.Ou est passé cet outil qui est garanti jsq 22/02/2021

  41. bonjour
    récupérateur d’eau de pluie Réf. article : 3700242109925
    est-il disponible pour achat puis retrait dans votre magasin d’ANNOEULLIN 59112, sous combien ??
    merci de votre réponse

  42. Bonjour, J’ai reçu un chèque fidélité de 10€ valable jusqu’au 30 avril 2020 que je n’ai pas pu utiliser avant la date d’échéancecompte tenu du confinement. Mr Bricolage de ma

  43. Bonjour, J’ai reçu un chèque fidélité de 10€ valable jusqu’au 30 avril 2020 que je n’ai pas pu utiliser avant la date prévue compte tenu du confinement. Mr Bricolage de la Roche-sur-Yon vient de fermer mais il nous a été indiqué par courrier que nos avantages fidélité restaient valables dans tous les magasins. J’ai donc pris contact avec celui de la Tranche-sur-Mer qui n’a pas pu me répondre et m’a renvoyé vers le siège social. Après plusieurs tentatives je n’ai pas réussi à joindre le service « cartes ».
    Aussi je vous remercie de bien vouloir me confirmer :
    1/ que le délai de validité a bien été reporté et ce, jusqu’à quelle date ?
    2/ et que ce chèque fidélité de 10€ est bien valable dans tous les magasins Mr Bricolage
    Dans cette attente
    Cordialement

  44. Bonjour j’ai fait un achat d une tondeuse Inv T5046 marque Mr bricolage le 8 mars 2019 .
    Avant le confirment. La courroie pour tracter était sortie de sa poulie . le 11 mai ,J ai ramener la tondeuse chez Mr bricolage davezieux ardeche . Le vendeur m a tenu un discours bizar au sujet de la garantie 3mois , 5 mois et pourtant c’est marqué 5 ans sur la tondeuse . Il me donne un délai de 10 jours pour la réparation .
    Une semaine passe toujours rien .deux toujours rien.
    Le samedi 30 mai, Je me déplace au magasin et demande rencontrer le responsable . Cette charmante m’explique que la tondeuse est chez le réparateur et si la reparation n’est pas mardi il me la ramène comme ca car pour elle la garantie ne s’applique pas ?? A ma surprise. .
    Le mardi 2 juin a 17h15 ,un responsable SAV me contacte pour dire que ma tondeuse passait en garantie pour les réparations (gros dégâts? ??) ..
    Le même jour 2 juin à 17h45 , un autre responsable SAV me dit avoir fais une erreur de tondeuse ????? et dans 10 jours je l’aurai.
    Nous sommes le 16 juin toujours rien .
    Je remarque que le service SAV est enexistant.
    Aujourd’hui , vu le manque de sérieux ,de competence et un nombre de mensonge important , je voudrai avoir une solution rapide !! Plus rien avoir a faire avec ses gens la !
    J’attends avec impatience votre réponse car cela a trop longtemps durée. .
    Cordialement

  45. Bonjour,
    Ce matin je me suis présenté au magasin Mr Bricolage d’ANNOEULIN 59 afin d’acheter une scie sauteuse Ryobi Ref 680409, article paru dans le catalogue valable du 17/06 au 5/07 . Dans ce magasin ou j’ai été très bien reçu l’article n’était pas arrivé une employée ma demandé de contacter le magasin de HARNES 62 et a pris mes coordonnées afin de me rappeler si l’article arrive.
    Après plusieurs appels, au magasin de HARNES une dame me repond qu’il y a du monde dans le magasin, quelle allait contacter son collègue et me rappeler.
    A 14heures n’ayant pas de réponse j’ai essayé pendant plus d’une heure a appeler le numéro (03.21.28.29.25) ou personne ne répond ou je suis coupé ou un message me dit rappeler ultérieurement.
    Vu les faits il me semble que je vais me retourner vers un autre magasin.
    Cordialement

  46. Bonjour, suite à un coup de vent, je dois remplacer des éléments de mon abri de jardin marque keter acheté à m. Bricolage vertou, (44). Je suis passé par le service après vente à qui j’ai transmis les pièces dont j’ai besoin et à ce jour je reste sans réponse de leur part.
    Je cherche à contacter la société qui fabrique ces abris mais impossible d’obtenir un numéro.
    Le modèle est : INFINITY 8×9 NG W.N. 0173 12.12.25.14.
    .

  47. Il n’est pas possible de vous joindre par téléphone et j’ai une question urgente.
    Je suis intéressé par le portail et le portillon Zénith Sirius (3 m x 1.80m). J’aimerai connaitre les dimensions entre les poteaux pour le portail et le portillon. Ce n’est pas indiqué sur votre site.
    Merci d’avance

  48. bonjour, j’habite en mayenne et j’étais intéressé par votre peinture professionnelle blanche V33 à 49.90 € sur le journal TV MAGAZINE.
    J’aimerai savoir où ou comment je pourrais me la procurer car apparement il n’y a plus de magasin en mayenne et je ne la trouve pas sur votre site internet. Pourriez vous m’aider. Merci

  49. Je suis un cluent fidele de votre entreprise. Le nouveau directeur est le moins poli de tout les 9 ans je viens chez vous a lannion.
    Il y as le plupart de temps des atente au caise de plus que 12 minutes. Les casieres ne peuve pas, de le directeur, ouvrir d’autre caises. Avec environ 13 personnes en attente ca fait que vous perdez (12min×13Pers) 156 minutes de vie de vos clientes. Cette enorme. Deuxieme chause
    Avec le directeur precedent c’ammilioré beacoup. Mais maintenant ces piere. Il manque chaque fois des pueces dans le rayon. Surtout le plomberie. Je viens chez vous pour les pieces et « a peut pres chaque fous je doit allez chez un de vos concurent ou faire un « bricolage » pour faire mes reparation. Qui est chaque fois un extra côut en km et temos perdu ou pices extra

  50. Bonjour
    cdeMB2317606
    annoncée en expedition le 15.6 !!! aucune nouvelle depuis et toujours pas livrée !!!

    de plus j’envois des mails au service client qui restent sans reponses, sauf des AR automatique !! Gêné

    téléphone pareil , on ne peut avoir personne !! çà devient pénible !

    j’attends des informations de votre part , merci

  51. Bonjour, j’ai acheté le 19/06/2020 une combiné de douche à 35,00 euros dans le magasin de Moncel les Lunéville (54). En voulant le monter, je me suis rendu compte que ça n’allait pas. J’ai donc voulu me faire rembourser ce matériel ou échanger par un autre produit à ma convenance. N’ayant plus le ticket de caisse, le me suis rendu au magasin avec quand même la preuve bancaire de mon achat. Je me suis fait éconduit sans ménagement par le responsable du magasin prétextant que sans ticket de caisse et que le reçu bancaire ne justifiât pas un échange… . Ce n’est pas très commercial de votre part. ..Je ne pense pas me fidéliser à votre enseigne.
    A vous lire. Cordialement

  52. J’ai acheté il y a 2 jours, au magasin de Paray le Monial un rouleau d’adhésif double face de la marque Mr Bricolage préconisé pour fixation extérieure (fixation durable – fixe très fort) code barre 3 603745 074601. Ce ruban adhésif n’est pas adhésif du tout, je vais le reporter au magasin. Que de temps perdu!!. J’étais un bricoleur qui appréciait les produits vendu chez Mr BRICOLAGE par la qualité qui le démarquait des autres enseignes de bricolage, mais ce temps est révolu, le choix et la qualité ne sont plus au rendez-vous!

  53. Bonjour,
    J’ai acheté récemment un robinet temporisé,produit INVENTIV,TRIM robinet lave-mains,P132352,référence 212708,filiale de Mr Bricolage.J’ai cru bien faire pour un lavabo malheureusement le temps de temporisation est trop court.
    Ecologiquement oui,sans exagérer sur l’économie d’eau devant presser plusieurs fois.
    Dommage que ce produit ne soit pas testé préalablement.

  54. Hier c est a dire le 9/07/2020,réclame d un Karcher a 119€ du 8/07 au 09/08/20 ,impossible de trouver c est article,je me renseigne auprès d un employé celui ci me réponds qu il a tout vendu et c’est comme ça !!! bravo alors qu il y avait une tg pleine d un autre produit de la même marque mais beaucoup plus cher ,j ai demandé à ce monsieur s il prenait pour un rigolo ,il a fait volte face en me disant que c est le jeux ,pas mal. Salutations Mr bricolage à St Maximin la ste baume.

  55. Bonjour,
    Le 10 juillet j’ai acheté au magasin de Champniers un tasseau 49×49 en pin au prix de 15.40€. ref 3760151741524 2M TAS.RAB.49×49 PIN
    l’étiquette indiquait 50×50, et en réalité le tasseau ne fait que 47×47. comment expliquez vous cette tromperie?
    je voulais réaliser des cubes de 50×50, comment je fais?

  56. J’ai acheté un aspirateur de bassin Hozelock, le 30 mars 2019, a Mr bricolage Parthenay. Cet appareil a été commandé sur internet par le magasin et c’est votre adresse qui est sur la facture. L’appareil est encore sous garantie mais le magasin a été repris par « la maison.fr » qui ne peut rien faire pour nous. J’ai téléphoné à Mr bricolage de Melle qui ne peut pas le reprendre car il n’y a pas de rayon animalerie. j’ai appelé le 08 11 69 47 77 qui ne sait pas où je pourrais aller pour « échanger » l’appareil.
    Que dois-je faire maintenant ?
    (cliente depuis 20 ans dans tous les rayons du magasin)

  57. Bonjour, je me permet de vous écrire, afin de vous signaler que le 15 juillet 2020, j’ai acheter dans l’un de vos magasin de pithiviers ,une tronçonneuse de marque mcculloch cs35! hors il s’avère, que j’ai utiliser cette machine a peine une heure , pour que la chaîne de coupe se détende, et que la vis de tension de chaîne se torde! je ne comprend pas ce qu’il s’est passer, car j’ai l’habitude d’utiliser ce genre de machine , et jamais eu de problèmes auparavant avec d’autres marques éventuellement! j’ai donc ramené aussitôt la tronçonneuse , au magasin de pithiviers, et la, ils m’ont dis que c’était presque de ma faute, ce qu’il arrive, et que ce ne sera pas sur que cela passe sous garantie! ils ont envoyer la machine chez husquvarna qui vont l’inspectée, et que probablement cela ne passerai pas sous garantie! je ne suis pas très content de ce qui se passe, car en plus j’ai besoin d’une tronçonneuse rapidement, pour raison de sécurité car je devait couper des arbres secs autour de ma maison, pour risque d’incendie! je demande donc un remboursement de ce produit!
    comptant sur votre compréhension et vous en remerciant par avance, je me tiens a votre entière disposition!
    cordialement

  58. Bonjour,
    Je vous écris ce mail faute d’avoir pu contacter un conseiller à votre numéro 0811 694 777 Code : CARTE (près de 12 minutes d’attente facturées pour rien !).
    Ma réclamation concerne mon offre anniversaire de 10 % sur l’article de mon choix sauf matériel électrique ou électro-portatif ou promotions en cours.
    Carte Fidélité 2010008406177
    Après la fermeture de tous les Mr Bricolage de notre secteur (Pontivy, Loudéac, Carhaix,…), le magasin le plus proche est celui de Pléneuf Val André.
    Comme cela faisait près d’un an que nous n’étions pas allé dans un Mr Bricolage, j’ai voulu réactiver ma carte et là la caissière m’a dit que l’offre anniversaire était toujours active pour ce mois (je suis née en juin) : le 17/06, je lui ai dit ne pas vouloir utiliser mon offre mais le ferait avant le 30/06 car je reviendrai la semaine prochaine avec mon choix d’achat.
    Le 24/06, mon choix s’est porté sur le coupe-branche télescopique Fiskars, outil manuel (ni électrique, ni electro-portatif) et qui n’est pas en promotion. Mais là, quelle surprise : la caissière me dit que l’ordinateur ne lui propose pas l’offre anniversaire de 10 %, me disant que j’avais sûrement dû déjà l’utiliser. Mais non, car le ticket ci-joint du 17/06 était le premier ticket venant de chez vous depuis près d’un an et aucune remise anniversaire n’y figure ! Elle me dit ne pouvoir rien faire pour moi et m’a dit de voir avec le service client donc vous.
    Je vous demande donc un geste commercial : bon d’achat de 9.90 € ou une remise équivalente car sinon je crois que je vais ramener cet article et le prendre chez castorama car, pour votre information, chez castorama (lien ci-dessous et fichier pdf joint), le produit est à 99 € mais avec une scie en plus, scie d’une valeur de 25 à 30 € offerte
    https://www.castorama.fr/coupe-branche-telescopique-scie-fiskars/6411501155627_CAFR.prd?&pid=%7c305250580934&gclid=EAIaIQobChMIkfuIy9ya6gIVx8CyCh1GLgQYEAQYCCABEgKUB_D_BwE&gclsrc=aw.ds
    Espérant une réponse favorable de votre part, je vous en remercie par avance.
    Cordialement,

  59. Bonjour; Monsieur le directeur de : Mr: Bricolage de Saint-Pierre en-Faucigny , serait il possible; éventuellement de pouvoir communiquer l’adresse e-mail: courriel exacte de Mr: Bricolage ???? de façons que nous puissions mieux échangé ensemble ???? merci! (Client- Potentiel)

  60. Je vous ai signalé mon problème le 30 juillet et je n’ai toujours pas de réponse. J’ai acheté un aspirateur de bassin hozelock dans le magasin de Parthenay. L’appareil ne fonctionne plus et il est encore sous garantie seulement le magasin a été repris par « ma maison.fr » et ne peut rien faire. j’ai téléphoné au 0811694777, personne ne peut dire ce qu’il faire. Pouvez-vous m’aider?

  61. Merci de m envoyer un bon d achat de 20 euros car j ai sur ma carte de fidélité : 2010021658263
    634 points

  62. Bonjour, je suis client dans votre magasin de strasbourg rue du 22 novembre.
    Je souhaitais racheter un harnais pour mon chien car l’ancien n’est plus adapté à son soucis de santé. En effet il souffre de kistes dispersés un peu sur tout le corps et je l’ai donc amené dans votre enseigne afin de tester un modèle qui me parrait adapté. La vendeuse m’a alors signalé qu’il est interdit de faire un essayage. Je suis donc revenue afin de l’acheter et éventuellement l’échanger si la taille ne correspondait pas. La personne en caisse me précise qu’il ne sera pas possible d’échanger. Je reviens ensuite avec mon ancien harnais qui n’est plus adapté pour en acheter un nouveau.
    Là je me suis trompée d’entrée et me suis faite remettre à ma place, le caissier me demandant avec insistance de ressortir pour rentrer par l’autre porte. Soit dit en passant, je pense que si j’avais été porteur du virus covid19, j’aurais d’avantage contaminé les clients par un nouveau passage…
    J’en déduis donc que je ne suis pas le client idéal pour votre enseigne et ferai en sorte dorénavant de ne plus vous importuner par ma présence. Je suis sincèrement désolé d’avoir mis en danger votre aimable personnel ainsi que vos disciplinés clients.
    Je vous souhaite un C.A. +++ pour l’avenir.
    A.F.

  63. Bonjour,
    Ayant commandé 1 meuble salle d’eau réf.317474 MBL PALLAS CH CLR 80 le 10/08/2020 à votre magasin de 03410 DOMERAT avec un délai de livraison de 8 à 15 jours (en verbal,bien sur) sous les réf.:suivantes Bon de commande N°000850100030287 réf:T00850100203832,signature:qjC. Le 26/08/2020 , n’ayant pas été prévenu de la mise à disposition de ma commande je me suis donc rendu au mag.pour avoir des nouvelles.A noter qu’un acompte de 80 Eur.a été versé.Stupéfaction:la réponse du « vendeur »:vous n’avez pas été prévenu?c’est que le chauffeur n’a pas eu la marchandise,moi,je ne peux rien faire.C’est ce moquer du client si je ne fait pas d’erreur.D’autre part,avant de me déplacer,j’ai regardé sur internet la disponibilité du produit dans ce mag,réponse positive,donc??????Faisant part de cette situation au dit vendeur ,réponse:sur internet tout est faut.
    Je regrette vraiment de m’être adressé à votre enseigne alors que ce produit est disponible chez d’autres revendeurs via internet.
    Il ne sert donc à rien de vouloir privilégier le commerce local.
    J’ai bien enregistré la leçon et je ne pense pas entre tenir un courant commercial avec votre enseigne,surtout avec la comportement de votre personnel.
    Je ne pense pas que j’obtiendrai une réponse de votre si l’ensemble du personnel est à l’image de celui de ce magasin.

    SALUTATIONS

  64. Monsieur le directeur,
    Je souhaite porter à votre connaissance l’altercation que j’ai eu avec un de vos employés du magasin de la Celle Saint Cloud (78170) qui se trouve être dans une résidence . Je me rendais à un rendez vous médical mais un camion de livraison s’était installé au milieu de la seul voie qui mène au parking.
    Au bout de plus de 10 mn d’attente (accompagné par un concert de Klaxons dans les 2 sens) le chauffeur est finalement apparu accompagné d’un membre du personnel fort peu aimable . Je me suis adressée au chauffeur,mais c’est votre employé qui m’a répondu qu’il était prioritaire et que je n’avais rien à dire , je lui ai alors dit que j’étais cliente du magasin, mais que c’était terminé à quoi il m’a répondu de ne surtout pas revenir.
    Avec un tel comportement avec la clientèle, il n’est pas étonnant que certains magasins ferme …. je n’ai pas besoin de vous dire qu’il y a suffisamment d’autres magasins de bricolage pour que je m’abstienne désormais de retourner chez vous .
    Après mon rendez vous je suis repassée pour avoir le nom de ce Monsieur….. que personne ne semble connaître !!!!!
    J’espère que quelqu’un saura lui expliquer comment on s’adresse aux clients

  65. Bonjour
    J’ai acheté au magasin de Chaumont 52 un diable transformable en chariot 20056603832324 le 02 07 2020.
    Ayant été absent de mi juillet au 20 septembre je n’ai procédé à l’assemblage que de retour.
    Ayant constaté que la pression des pneus était très faible, j’ai procédé à un re gonflage; Les pneumatiques portant le marque 30psi soit un peu plus de 2 bars j’ai mis 2 bars de pression à l’aide d’un gonfleur Michelin dont j’ai pu vérifier plusieurs fois l’exactitude des indications; A peine une minute plus tard un bang retentissant m’a interpellé et avant même que je puisse en identifier la cause un second: Ce sont les deux jantes plastique qui ont volé en éclat et pas les chambre à air comme je l’avais craint .
    J’ai reporté le diable au magasin le 24 et j’ai eu à faire avec un Directeur on ne peut moins commerçant et aimable.
    Il a refusé tout avoir ou remplacement.
    Ayant besoin du matériel j’ai recontacté le magasin ce jour et toujours rien. On me dit de recontacter le directeur ce qui ne me parait pas utile vu son sens commercial.
    Je souhaite la meilleure solution pour pouvoir travailler rapidement (Echange des roues, du diable ou avoir ou retour très rapide du matériel remis en état)
    Dans l’attente d’une réponse rapide je vais reprendre contact avec notre conseil juridique consommation afin de m’orienter en cas suivant la réponse.
    Il va sans dire qu’en cas de restitution du matériel ou d’un matériel de remplacement j’exigerai pour le moins un gonflage en magasin.
    Cordialement

  66. Bonjour, comment faire pour envoyer et avoir le bon mail de reclamation au siege de M. BRICOLAGE à ORLEANS

  67. Bonjour,
    J’ai en ma possession un chèque fidélité de 10€ dont j’ai dépassé la date de validité (31/10/2020) pour quelques jours
    vu les circonstances actuelles, ne pouvez vous pas prolonger la date de validité de ce bon ?
    N° de Carte : 2010018042563
    Merci d’avance Cordialement

  68. Bonjour , Suite a l’achat d’éclairage Led au magasin de COGOLIN 83310 , en arrivant chez moi , je me rend compte que je n’ai pas pris le bon modèle . Il c’est passè 25 minutes . Arrivè dans ce magasin je vois directement l’hôtesse de caisse qui m’invite a aller chercher le modèle qu’il ma fallait car entre temps j’ai fais une photo du produit que je souhaitè. Là je vois avec un conseillè du rayon luminaire mais ce magasin n’a pas le produit que je recherche . Arrivè a l’hôtesse de caisse celle ci m’indique avec aucune courtoisie que le directeur ne rembourse pas les erreurs des clients mais effectue un avoir . Dans ce moment de confinement je trouve cela scandaleux voir abusif . Je ne pensais pas que la politique de cette enseigne pouvais profiter de la conjoncture actuelle du covid 19 pour prendre en otage les clients a ce point .
    Je vous vous assure que je suis très déçu de voir qu’à ce jour en France une attitude de ce genre ne sois pas puni. Dans cette période je n’ai pas les moyens financier pour faire vivre l’enseigne Monsieur Bricolage car même si ce n’ai pas une somme importante , ce principe COMMERCIAL me fais vomir . Sachez que je vais m’empresser dans mon entourage de boycotter votre enseigne Mr Bricolage et faire part de vos pratique . Cordialement.

  69. bonjour,
    Je possède une carte de fidélité Mr bricolage n° 2010019598519 , établie à Gérardmer . Le 3 juin 2020, je possédais 309 points .Je n’ai jamais reçu le chèque de fidélité de 10 € . Qu’en est il ? Cordialement

  70. Bonjour a la suite d’un achat je me suis rendu compte que j’avais plus de 300 points , mais a ce jour je n’aie toujours pas reçu mon bon de réduction de 10 euros !
    Je pense qu’avec ce covid 19 cela occasionne du retard , mais je garde espoir pour le recevoir très prochainement CDLT

  71. Monsieur,

    Nous avons la gérance d’un logement situé à Corte en Haute Corse pour lequel le propriétaire a effectué l’acquisition d’un radiateur dans votre magasin (voir facture en pièce jointe).

    Le locataire nous a contacté au mois d’octobre pour nous signaler la panne de celui-ci.

    L’entreprise Elec Centre Corse est intervenu sur place pour vérifier l’installation et a confirmé que l’appareil était en panne.

    Nous lui avons demandé de bien vouloir déposer le radiateur dans votre magasin afin de le renvoyer en SAV (celui-ci étant encore sous garantie).

    Cela fait maintenant 2 mois que nous sommes en attente du retour de l’appareil et malgré nos relances aucune information ne nous ai donné.

    Vous comprendrez que notre locataire ne peut rester sans chauffage durant cette période hivernale et comptons sur votre professionnalisme pour faire le nécessaire auprès du SAV rapidement.

    Restant en attente de votre réponse.

    Cordialement

  72. pas de cheque cadeau depuis JUIN 2019 avec une carte a plus de 1200 points , nouveaux patrons Mr Bricolage 86 Montmorillon depuis ce moment . Je ne retournerai plus en temps que client dans votre enseigne.

  73. Bonjour,
    J’ai gagné un bon d’achat de 20 euros le 23 octobre au jeu en ligne.J’ai tenté de l’utiliser dans les magasins de Ménilmontant et de rue St Maur à Paris le 31 décembre (dernier jour de validité du bon).On a refusé mon bon, sous prétexte que ce sont des franchisés ,et que je ne pouvais l’utiliser qu’en province !!!Or rien ne précisait que ce bon n’était valable que dans certains magasins.
    J’ai déjà envoyé un mail de réclamation,qui à ce jour est resté sans réponse.
    Je compte sur votre gentillesse et honnêteté pour trouver une solution.
    Merci d’avance
    Cordialement

  74. Bonjour
    J’essaye de savoir pourquoi depuis le mois de Juin 2020 (après un changement de direction) je ne reçois pas de cheque cadeau, ma carte à plus de 1200 points n°2010014168274. Je n’étais pas retourné dans votre enseigne depuis ce mois, je viens aujourd’hui de refaire des achats chez vous donc j’espère avoir une réponse censé. Cordialement

  75. bonjour je souhaiterai un contacte avec la direction mr bricolage pour me plaindre du gérant mr bricolage de soignies en belgique
    se n est pas le tous qu il se promène sans masque dans le magasin celui ci est insultant quand on lui fait des reflection sur le règlement de plus comment se fait il qu il refuse de chargé mon véhicule hors que les magasinier l on toujours fait jusque maintenant
    je me tiens a votre disposition rudy naveaux