Naf naf

Publié le 10 septembre 2011 à 21:14

1.1 SITES INTERNET Naf naf

http://www.nafnaf.com/fr/
Accès direct : Catalogue I Espace client I Guide des tailles I Foire aux Questions I Contacts utiles

1.2 SERVICE CLIENT Naf naf

Contacter la boutique en ligne
> Par téléphone au 01 43 55 10 57, du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h .
> Par email à serviceclient@eboutique.nafnaf.com.

Contact magasins
> Pour toute autre question en lien avec les boutiques Naf-Naf, vous pouvez solliciter directement le personnel en magasin ou envoyer un mail à serviceclients@nafnaf.fr.
> Contact également par téléphone au 0 800 623 623, le lundi de 11h à 12h30 et de 14h à 17h et du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h (numéro vert gratuit depuis un poste fixe).
> Trouver la boutique la plus proche de chez vous en cliquant ici.

Contacter le siège social
6/10 Boulevard Foch
93800 Epinay-sur-Seine
Tél : 01 48 13 88 88.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Guide des services
> Pour tout renseignement sur les livraisons, cliquez ici.
> Pour tout renseignement sur la politique de retour, cliquez ici.
> Pour tout renseignement sur les modalités de paiement, cliquez ici.

La Redaction

  1. Je désirerais savoir quand est ce que les articles que je ai commandés me seront livrés. Merci pour votre réponse.

  2. Je me présente Mme Peytier noelle, demeurant 52 chemin de la temple 07200 aubenas. Voici ma requête : je voudrais savoir quand recevrais je les articles que je ai commandés ( 2 articles ) merci pour votre réponse

  3. Bjr, je suis Mme DURAND Marylène et j’aimerai savoir quand je serai remboursée. Merci pour votre réponse
    mon n° de colis retour est 90NN3620000047

  4. Bonjour, je viens vous faire part de mon mécontentement envers votre marque.
    En effet pendant les soldes j ai acheté plusieurs article, j ai voulu en rapporter un article, 1er surprise pas d avoir juste un échange possible…déjà je trouve cette pratique pas très sympatique..je trouve un article la vendeuse me dit que mon article est moins cher de 2 euros…étant pressée je lui dis que c est pas grave qu elle garde les 2 euros et la 2 eme mauvaise surprise…il faut que l article soit au meme prix ou plus cher. Comment en 2 eme démarque trouver un article au meme prix!! Mais je pouvais bien sure me rabattre sur la nouvelle collection, ce que j ai fait bien évidement.
    Tres malin cette façon de pratiquer . Une chose est sure je n acheterai plus dans votre enseigne en période de solde!!
    Naf Naf n a jamais porte aussi bien son nom soit le grand méchant loup et non look.
    cordialement
    D Marty

  5. bonjour mon mari m a acheté pour Noél une carte cadeau d une valeur de 80 euros ,j ai fait un achat le 19 avril de 19,99;il me reste donc 60,01 euros ; mais quand j ai voulu faire des achats mercredi 1 juillet ,magasin fermé ,comment je fais pour récupéré mes 60 euros ,,,,,,,je pense que la vendeuse aurait pu prévenir ,elle devait etre au courant ce magasin se trouve à CHALONS EN CHAMPAGNE je suis très très decue

  6. Bonjour, le 19.08.2020
    Je désirerais ,si possible que mon avoir de 8.00 euros soit prolongé de quelques jours , car la date de l’expiration était le 18.08.202
    M
    merci de votre compréhension.

  7. J’aimerai passer une nouvelle commande mais je n’ai toujours pas eu le remboursement de ma dernière commande. Pourriez-vous me dire si vous l’avez reçue ? Merci d’avance

  8. Bonjour je n est toujours pas reçu mon checque cadeau à ce jour cordialement

  9. Bonjour,

    Ma carte cadeau a périmée pendant le confinement, et elle ne fonctionne pas en boutique. On m’a demandé de joindre le 01.73.23.07.21 mais cette ligne est indisponible. Est-ce que le service compétent peut me rappeler?
    Cordialement

  10. Bonjour. J ai acheté des vêtements fin décembre chez Naf Naf de Barjouvilles. J avais un mois pour demander le remboursement car ils ne me vont pas.
    Je n ai pas pu m y rendre car j ai eu la covid (15j d arrêts) et lorsque j ai enfin pu m y rendre le centre commercial de Barjouville a fermé (suite aux directives gouvernementales). Je ne peux donc pas échanger ou me faire rembourser car je n ai pas de magasin ouvert Naf Naf près de chez moi.
    Merci de m indiquer comment faire
    Par avance je vous en remercie
    Cordialement

  11. Bonjour,
    Un petit message pour vous faire part de ma grande satisfaction. J’ai acheté des articles dans le magasin Naf-Naf à Aix-en-Provence, rue Clémenceau. Toutes les fois où je suis venue j’ai été reçue par des personnes compétentes, aimables qui savent très bien conseiller et orienter. Suite à un problème sur un article elles ont fait le maximum pour me satisfaire et le solutionner. Je reviendrai et conseillerai votre magasin, car avec de telles personnes il est évident que l’on a l’envie de revenir et d’acheter. Je pense qu’elles méritent d’être félicitées et récompensées.

  12. Bonjour
    Je suis vraiment déçue de ma réservation d’un haut à la boutique de Poitiers je ne peu pas le porter car il a deux troux sur une épaule, je ne suis pas de Poitiers,j’ai
    Plus qu’à le mettre à la poubelle, je pense que c’est l’endroit où on a épingler ma réservation.
    Cordialement madame petit

  13. Très bon accueil client de Naf Naf Beynost, reçu part K,j ai acheté un ensemble pour ma maman avec de très bon conseil merci Karine

  14. Bonjour Je suis résidant à Chatelaillon (17340) . Je suis en possession d’une carte fidélité depuis plusieurs années et je n’ai jamais bénéficié de chèques fidélité, pourriez-vous régulariser cette situation ? En vous remerciant par avance Vous pouvez me contacter par mail

  15. Bonjour ,
    Fidèle cliente de Naf Naf, j’ai passé une commande le 23/12/21 sur Naf Naf on line et depuis , je n’ai rien reçu . De plus, Je n’ai aucune nouvelle de l’acheminement de mes articles qui semblent disparus. Comment puis_je faire pour qu’ils me soient livrés? En général , je suis très satisfaite de Naf Naf mais là , que se passe_t_il?
    J’ai un numero de commande la date et l’heure.
    Merci de bien vouloir me tenir informée.
    Cordialement,

  16. Aucun des numéros indiqués ne permet de joindre un service : pas de son puis raccroche . Donc je fais part ici de ma critique : publicité limite mensongère en tout cas incorrecte et manipulatrice. Sur une affiche devant boutique et dans vitrine, Naf-Naf indique en grand « TOUT A 50% » et en petit « sur une sélection  » Révisez vos définitions : « tout » ce n’est pas une « sélection « . Décevant de la part de cette enseigne.

  17. Publicité limite mensongère en tout cas incorrecte et manipulatrice. Sur une affiche devant boutique et dans vitrine, Naf-Naf indique en grand « TOUT A 50% » et en petit « sur une sélection  » Révisez vos définitions : « tout » ce n’est pas une « sélection « . Décevant de la part de cette enseigne.
    A noter qu’aucun des numéros indiqués pour les joindre ne permet de joindre un service : pas de son puis raccroche .

  18. Bj j’ai voulu utiliser ma carte cadeaux de 80 euros en magasin à beynost et arv en caisse on m’a refusé ma carte en me disant que suite au logiciel il ne prenne plus les cartes pour le moment et qu il fallait contacter le service client

  19. En octobre 2021, j’ai offert un bon d’achat de 100€ à ma belle-fille.
    Lorsqu’elle est allée au magasin en septembre 2022 et présente le bon pour payer ses achats, on lui a refusé de l’utiliser prétendant que la politique avait changé. Cependant, on lui a dit de contacter le service clientèle par mail pour un remboursement. Ce qui a été fait et à ce jour toujours aucune nouvelle du remboursement.
    Je trouve cela inacceptable et considère cet acte comme du VoL et vous demande de faire le nécessaire au plus vite.

  20. Bonjour,
    Je suis une cliente de Naf Naf du moins je l’étais car déçue par l’accueil de votre responsable à Barentin dans la galerie de Carrefour.(76)
    Ce n’est pas la première fois mais une fois de trop.
    Cordialement
    Une cliente mécontente