Naturalia

Publié le 10 septembre 2011 à 23:55

1.1 SITES INTERNET Naturalia

http://www.naturalia.fr
Accès rapide : Modes et tarifs de livraison I Compte client I Courses en ligne I Offres d’emploi I S’inscrire à la newsletter

1.2 SERVICE CLIENT Naturalia

> Contact par email à l’adresse info@naturalia.fr ou via le formulaire en ligne.

> Par courrier :
Service Consommateurs
12 rue Franquet,
75015 Paris.

> Trouver le magasin le plus proche : cliquez ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Si vous n’avez pas encore de compte client, vous pouvez en créer un en cliquant ici.

Contacter le siège social
> Par courrier :
12 rue Franquet
75015 Paris
> Par téléphone : 01 56 56 79 00.
> Par fax : 01 56 56 79 09.

La Redaction

  1. Je suis assez consternée par le manque de précautions que vous prenez actuellement dans vos boutiques
    Le nombre de clients dans vos magasins est tout à fait irresponsable En particulier dans ceux de la rue d’aligre et du boulevard voltaire à Paris. Contrairement à vos effets d’annonce sachez qu’aucune mesure de précaution n’est prise (il y avait plus de 20 personnes rue d’aligre samedi !!!!)
    Vous êtes sans doute plus préoccupés par des motivations mercantiles que sanitaires. ceci est parfaitement scandaleux !
    D’autre part il faudrait que vous formiez votre personnel aux exigences du moment

  2. Bonjour ,
    Je viens d’emménager
    6 JOURS SUR 7 il ya des livraisons chez naturalia dés 06H00 du matin , l’horreur, tout le monde y compris les enfants sont reveillés par le bruit, meme le samedi ont ne peut pas etre tranquiles, est ce possible de faire les livraisons le soir?C’est un vrai probleme .

    Cordialement

  3. je viens d’acheter un flacon de 250 ml d’huile d’argan Bioargane « huile d’argan vierge » au prix de 16, 15 euros l’huile d’argan est chère et je connais bien ce produit mais pas cette marque! C’est une ARNAQUE! L’huile d’argan est une huile très parfumée et très goûteuse. Quand j’ai ouvert la bouteille aucun arôme propre au produit…une huile tout à fait quelconque…
    Une honte!!!

  4. Bonjour
    Fidèle client de naturalia( adepte du pain sans gluten courges et multig)je vous félicite pour l accueil et la qualité des produits. Petite déception toutefois suite à l’ achat de cajou grilles au magasin rue de la verrerie près de Eglise St merri. Les cajous étaient RANCES et donc immangeables.
    Bien cordialement
    PS.l a chat a eu lieu le 16.04.2022vers 14h…

  5. Bonjour Messieurs et medames,
    Je suis consterrnée par les manquesdans vos enseignes centre ville Nancy,impossible de trouver du sarrasin Sabarot bio grillédepuis un temps certain ???Je pense qu’avec la hausse des prix vous avez dejà perdu des clients ,celà risque de se poursuivre car si vous pensez ne pas pouvoir y remédier la vente par correspondance excite ,malgrés que je n’apprecie pas du tout je serais contrainte à le faire .D’autre par les congélateurs ne sont plus en service,donc impossible de se ravitailler en surgelées. Je vous laisse y remédier et attends une reponse de votre par.Salutations respectueuses.

  6. je suis cliente dans vos magasins depuis de nombreuses années . Aprés avoir souscrit en ligne , cette fois , le 22 /04 pour 1 mois , au fid + Pas d’enregistrement pour bénéficier de 10% , le jour mème , alors que jusqu’a présent , je souscrivait en caisse, directement , sans problème . Pouvez-vous remédier au plus vite à la situation ? à Antibes .N° 9260118 977 316