New balance

Publié le 10 septembre 2011 à 23:58

1.1 SITES INTERNET New balance

www.newbalance.fr

Accès rapide : Contact l F.A.Q. l Points de vente l Les produits

1.2 SERVICE CLIENT New balance

Joindre le service client 
> par téléphone au 0 805 10 99 46

> par mail : infofr@newbalance.fr ou sur la fiche contact ici.

> par courrier : New Balance France
                       3 allée Maryse Bastié – Orlytech Paray Vieille Poste
                       91781 Wissous Cedex

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social : New Balance France Inc.
                                      3 allée Maryse Bastié – Orlytech Paray Vieille Poste
                                      91781 Wissous Cedex

La Redaction

  1. bonjour,
    une idée qui pourrait faire son chemin et qui le fera je pense. avoir une application sur smartphone qui permet d’avoir toutes les courses en lignes route/trail/nature et les inscriptions mais surtout celles qui sont autour de nous. courses proches à moins de 50 km… voilà, un outil qui manque franchement. J’ai acheté le pavé des 6500 courses 2020 mais on n’y voit pas très clair. jumelé avec waze voire même blablacar, ça pourrait le faire et perso, je prendrais l’option, même payante. merci.
    Henri SEIN
    henrguin@yahoo.com

  2. Bonjour j’ai acheté une paire de baskets modèle 97h à la 1 pluie elles ont déteint le bleu sur le blanc cela n’est pas normal

  3. j ai acheté des new balance chez courir après noël une usure anormale c’est produite sur ma chaussure droite au niveau de la couture au dessus du pouce puis je les porte tous les jours et je n’ai jamais eu de soucis auparavant puis je porter réclamation?

  4. Bonjour,
    Après avoir longtemps hésité je me décide à vous contacter
    En Octobre dernier , j ai offert à ma fille pour son anniversaire des tennis new balance qu elle adorait, le prix dépassait mon budget mais je lui ai fait plaisir et même pas un mois après elles craquaient sur le dessus!!!!! alors qu elle ne les portait pas ts les jours ….impossible à réparer, comme elle habite à 400kms je ne m en suis pas occupée.Je les ai achetées ds un magasin de sport à Poitiers et je n ai plus le ticket de caisse……Je tenais à vs le signaler car là elle les porte qd même mais ça ne fait pas nickel!!!! Quand on voit les semelles il est évident qu elle a peu marché avec , je suppose que c est un défaut de la chaussure. J ai déjà écrit à vos services mais il s agissait du service en ligne qui ne gère pas les achats magasins
    Je ne pense pas avoir de retour de votre part mais sachez que je suis très déçue et elle encore plus, je souhaiterai qd mêm un geste de votre part
    Cordialement

  5. bonjour,
    ce message pour vous dire que je n’ai pas reçu la commande faite à new balance
    10304082341621; le colis devait être livré par UPS
    mais aucun avis de dépot dans la boîte à lettres ni d’appel téléphonique.
    J’attends de vos services une réponse rapide
    Joyeux Noël pour le jeune qui devait recevoir ses chaussures!!!