Nintendo

Publié le 11 septembre 2011 à 0:34

1.1 SITES INTERNET Nintendo

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR

Accès rapide : Service consommateurs l S.A.V. en ligne l Informations aux consommateurs

1.2 SERVICE CLIENT Nintendo

Joindre le service client
> par téléphone au 08 92 68 77 55 (0,34€/min) ou au +33(0) 1 34 35 46 01, du lundi au vendredi de 10h à 18h.
> par fax au +33(0) 1 34 24 90 85.
> par mail, en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par courrier : Service Après Vente Nintendo
                      6 boulevard de l’Oise – Immeuble Le Montaigne
                      95031 Cergy Pontoise Cedex

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les informations utiles aux parents, en cliquant ici.
S’informer sur la classification des jeux par tranches d’âge, en cliquant ici.
Trouver une solution de dépannage pour les consoles DS et DSi, en cliquant ici.

 

La Redaction

  1. Bonjour j’ai rempli un formulaire service après vente hier soir je devais recevoir sous deux heure un bordereau Chronopost pour procéder au retour de mon produit défectueux et toujours rien ce matin comment dois-je faire référence adhésion 4413162 et mon adresse mail pour retour de votre d’avance je vous en remercie

  2. bonjour mon fils a activer inattentionnellement un essai gratuit pendant 7 jours mais nous ne voulons pas etre abonné comment pouvons nous faire? MERCI

  3. Le jeu Brawl stars va -t -il être créé pour Nintendo Switch ? Je serais très intéressé . Mais si vous le créez , serait-ce possible de remettre des brawlers sous leur apparence d’origine ainsi que leur image ( Polly , El Costo et Frank ) et seulement l’image de Bo ?
    Il serait bien que les skins puissent être directement achetés avec des gemmes et qu’au bout de 4000 trophées puis tous les 1000 trophées on gagne un brawler et une méga boîte .
    Je vous remercie .
    Si vous pouvez répondre merci de le faire à l’adresse mail : auréceau@wanadoo.fr
    Lucas ( pseudo Lulu ) 10ans .

  4. Bonjours j ai été débiter 60 euros sur le Nintendo echop alors que je n ai fait qu un achat de 24euro99 merci de verifier

  5. Bonjour j ai acheté une console swchit voilà un an mais aujourd’hui quand je l allume l écran est tout bleu ça veut dire quoi ? Merci de votre aide
    À attendant votre réponse positif je l espère.

  6. brs jai un console wii et je voudrais savoir comment on fait pour jouer a un jeux wii sur une console wii

  7. Bonjour, Le lien vers votre formulaire de contact ne fonctionne pas

  8. Bonjour pouvais vous mettre clavier souris sur switch

  9. J ai un pb de connexion à mon côté nintendo switch car je n ai plus mon compte mail ni mon code
    Merci

  10. Impossible de connecter une console Nintendo Switch à Internet par le biais de ma Freebox.
    Message affiché par la console :
    \ »La console n\’est pas compatible avec les paramètres de ce réseau. Sélectionnez un autre réseau.\ »
    Quels sont les réglages que je dois effectuer ?
    Merci pour votre aide !

  11. Bonjour, Le lien vers votre formulaire de contact ne fonctionne pas !

  12. Bonjour voilà ma nouvelle adresse email car l’autre n’est plus valide.pouvez vous me confirmez le changement

  13. Est ce que apex va arriver sur Nintendo switch. Si vous avez une réponse contacter moi sur l’émail :elayadiyazid6@gmail.com

  14. Comment avoir Poké transfert en 2020 avec une cartouche 5g pokemon noire j ai téléchargé pokemon banque mais impossible à trouver un lien dans la boutique ou même dans l appliquât ion comment faire

  15. Bonjour j ai perdu l identifiant et le mots de passe du contrôle parental de la swish de mon fils que faire svp

  16. BONJOUR : je suis à la recherche d’une console Nitendo RETRODUO 8 Bit & 16 Bit Twin Video Game Systeme V 3.0 NES & SNES GAMES , ma console à rendu l’ame , pas exactement , ma fille à retirée trop fort la cassette et une barrette de la console s’est détachée et les jeux ne marchent plus , je voudrais savoir si vous avez la même console ,avec tous les cassettes que j’ai c’est dommage de les foutre en l’air , en attente d’une réponse je vous trasmet mes salutations Henri

  17. Bonjour je voudrais parler des mes joyn cône car j’ai réinitialiser ma switch et après mes manette fonctionne plus et je suis bloqué dans l’écran d’accueil merci si vous pouvez réparer

  18. Bonjour, je comprend pas pourquoi la conexion entre 2 consoles ne fonctionne pas avec le online ?

  19. bonjour j’ai reçu un lien concernant une prise en charge pour un envoi en chrono mais le lien n’existe pas comment je fais pour envoyer la console de mon fils au sav de nitendo merci

  20. Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il ny à pas plus de sécurité sur les achats NIntendo en ligne, du style recevoir un code sur sms pour valider un achat???!!! Mon fils à fait la bêtise d acheter des jeux enligne sur nintendo switch il à 11 ans, avec ma carte et à dépenser près de 1500 euros en 2 mois! Je ne comprends pas que Nintendo ne mette pas en place un système plus sécure ensachant que des enfants y jouent et s emballent vite! Quil est des tarifs de jeux aussi élevé que 99 euros sur fortnight!! Quelle honte!! Du coup , nous allons vendre cette console qui rends les enfants débiles ! ET mettez en place un systémé de control plus stricte avec code sur sms téléphone du parent!! Honte à vous!!

  21. Ma Nintendo switch ne veux plus marchez dé que je lance un jeux ma switch fait un écran orange et elle fait un bruit très bizarre qui la fait planté

  22. je joue à minecraft wii u édition et j’éssaye de rejoindre un ami mais un joueur du nom de Joueur76770 n’arette pas de me banne alors que mon ami ne veux pas

  23. Bonjour
    j’ai envoyer une manette de switch en réparation il y a plus d’un mois Et je n’ai plus le numéro de réception, mais le colis est bien arrivé dans vos services. pouvez vous me dire où ça en est SVP.
    merci
    cordialement

  24. Je ne connait plus mon email nintendo mais je sais l’email mais pas le mots passe pouver vous m aider

  25. bonjour ma nintendo switch ma afficher un message d’erreur avant de s’éteindre et de ne plus pouvoir ce ralumer merci

  26. bonjour j ai la manette bleue de ma switch ne fonctionne pas. Je voudrai un bon de retour SVP.
    référence: XKJ40007547610

  27. bonjour je suis M desafit daniel tel 0659786022 j ai achetè samedi une carte à 15 euro a ma petite fille qui possede unenitendo switch et quand elle eentre le code sa affiche ce code prepayè nitendo echop à deja ete utilisè le code de cette carte est b16mdn6t55fhjw6c le nu de serie de la switch est xaj10032368047 merci de prendre ma requette en compte desafit daniel 2rue de chez davias 16300 saint bonnet

  28. Bonjour j ai acheter un jeux sur la Nintendo swicht le jeux ne se télécharge pas comme t faire

  29. Bonjour j ai acheté un abonnement 12 mois Nintendo Switch Online à 19 .99 mais ma fille a enlevé le papier où il y a le code de téléchargement au lieu de gratter à l endroit. Du coup code illisible

  30. Bonjour j’ai acheté une console l’été dernier malheureusememt les joy con ne fonctionne plus quelle est la procédure pour la réparation merci

  31. bonjour,désolé je viens ver vous mon petit fils a effectuer des achats de jeux sans ma permission pour la somme de 70 euros serais possible de me rembourser au moins 50 eurosje vous remercie cordialement

  32. Bonjour j’ai envoyé ma nintendo switch en réparation et je voudrais savoir où en est la réparation.

  33. Bonjour mon enfant a acheter une switch ya 1 an et c bouton deconne es ce normal ?

  34. Madame, monsieur,

    J’ai trouvé cette nintendo switch, n° code barre: XAJ 0034801402,
    perdue dans le métro à Bruxelles et cherche à en retrouver le propriétaire.
    Quel service Nintendo dois-je contacter pour retrouver cette personne?

    Merci d’avance.

  35. Bonjour j’ai envoyé un mail aservice@Nintendo je n’ai pas eu de réponse je vous explique en janvier mon petit fils à telecharger un jeu et en février un autre d’une valeur de 4,99€chacun depuis on ne vous à plus contacter et je m’aperçois que 2 sommes ont été débité sur mon compte en banque le1/9/2020 19,99€et 2/9/2020 3,99€ .j’espère avoir une explication rapidement car nous n’avons pas pris d’abonnement merci de me répondre au plus vite

  36. Bonjour,nitendo switch envoyé le 1 septembre, pour réparation, on entent que d’un côté, e n’est pas le caster avons verifier,quelqu’un pourrait me dire si c’est normal toujours pas de repose de leurs parts merci