Nivea

Publié le 11 septembre 2011 à 15:49

1.1 SITES INTERNET Nivea

www.nivea.fr

Accès rapide : ContactLes produitsLes conseils

La marque NIVEA appartient au groupe allemand BIERSDORF.

Site internet du groupe : http://www.beiersdorf.fr

1.2 SERVICE CLIENT Nivea

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 01 70 37 32 00.
> par fax au 01 70 37 32 10.
> par courrier : Biersdorf S.A.S.
                      118 avenue de France
                      75214 Paris Cedex 13

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

S’informer sur les marques et les innovations du groupe, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Biersdorf S.A.S.
                                      118 avenue de France
                                      75214 Paris Cedex 13

La Redaction

  1. Bonjour,
    J’ai acheté la brosse Nivéa visage Pure Skin le 26 Avril 1918 à Auchan Fontenay.
    Dès la 1ère utilisation, je n’ai pu recharger cette brosse pendant 20 h comme il est dit dans votre notice.
    Je l’ai remise entre les mains d’Auchan Fontenay et l’ai également signalé à vos services sans aucun résultat !
    A ce jour, je dois recharger cette brosse très, très régulièrement (tous les 15 jours…).
    Ce rechargement ne s’arrête jamais alors que cette dernière ne recharge plus…
    Dites moi ce que je dois faire car je l’aime néanmoins beaucoup et elle m’est utile ? En acheter une autre, j’ai peur que ce problème ne réitère !
    Je vous remercie de me contacter d’urgence, vous pouvez me joindre au 0148775851 à partir de 13 h.
    Bien cordialement.
    marlène Illouz

  2. je suis en possession de nivea creme care demaquillant yeux waterproof – présenté comme 1 produit nouveau
    impossible de démaquiller les yeux même s’il s’agit d’1 mascara ordinaire – non waterproof
    mme barbacher de forges 2 rue des frênes 17250 pont l’abbé d’arnoult barbararicher@orange.fr
    j’ajoute que je ne peux pas vous joindre sur le 01 72 00 – 20 minutes sans réponse merci de votre action tel 067149

  3. bonjour,
    je souhaiterais réinitialiser mon mot de passe
    j envoie mon adresse mail sur votre site pour reinitialiser mon mot de passe et je ne reçois pas de message pour le faire

    Je souhaiterais imprimer le bon de reduction de 1 euro
    Cordialement

  4. bonsoir je ne parviens pas a vous envoyer un mail pour un produit acheter hier vide chez cora ce produit je n ai pas eu le temps de l untilliser merci bien a vous

  5. votre creme nivea repair 625 ml bouteille blanche en dessous ya-til une date d’expiration?
    code bar 0 56594 00525 0

  6. Bonjour
    Ma femme est une utilisatrice assidue de la crème NIVEA.
    Or lors de son dernier achat chez Carrefour Sevran, elle a constaté, à l’ouverture, que la boîte avait été entamée par un quidam dans le magasin.
    En dehors des problèmes d’hygiène que cela pose en période de Covid19 (elle a jeté la boîte par mesure de sécurité) il serait souhaitable pour éviter ce genre de désagrément de mettre des scellés.
    Dans l’attente de vous lire sur le sujet
    Cordialement

  7. J’emplois le gel à raser fraicheur 200 ml ref lot 94612317 d’habitude le gel est compact et dans cette bombe il est liquide c’est la
    seconde fois que cela se produit est-ce une détérioration du produit ou quoi
    C’est pas très agréable si on ne fait pas attention quand on le pose il glisse au sol
    salutations

  8. Bonjour Monsieur ,madame
    Je voulais achete les games de produit nivea pour bb et adulte et je voulais aussi avoir de renseignements pour l’avoir merci bien

  9. Bonjour,
    J’ai acheté 2 flacons de Hyaluron celluler filler serum, (produit que l’achète régulièrement),
    Aucun de ces 2 flacons fonctionnent, rien n’en sort.
    Que dois je faire ?
    D’avance merci de votre réponse
    Françoise

  10. Bonjour,
    Je me permet de vous envoyer ce mail, car je suis à la recherche d’un produit auto-bronzant qui ne fait pas de trace et résiste à l’eau.
    Car depuis quelques années je suis suivi à l’hôtipal pour des mélanomes dont en fin d’année dernière un mélanome diagnostiqué malin avec interdiction de m’exposer au soleil et reconnu par la sécurité sociale en ALD (affection longue durée).
    Hors je prend soin de mon image depuis toujours et je vis mal le faite de ne plus pouvoir m’exposer et avoir un teint halé naturel. De plus cet été je vais en vacances en bord de mer et j’aimerai mettre un produit qui me permettrait de ne pas être blanche sur la plage.
    J’ai déjà testé des produits mais je ne suis pas satisfaite trop de traces et non résistant à l’eau. C’est pourquoi je vous sollicite pour m’envoyer des échantillons afin de trouver le produit qui serait le mieux adapté pour moi et me permettrait de l’acheter par la suite.
    Je compte sur votre compréhension et votre collaboration.
    Dans l’attente.
    Sincère salutations.

  11. bonjour,je vous contacte car j’aimerai connaitre un peut mieu votres gamme de creme serait-il possible de recevoir quelques échantillons .Cordialement,Bonne journée !

  12. Bjr
    Je prenais le fluide perfecteur de peau fps 15, nivea cellular éclat teint perfection et j en étais vraiment contente . Le souci est que je ne le trouve plus en magasin! A t il été remplacé par un autre, si oui lequel?
    Je vous avais deja contacté par messenger mais aucune réponse. J espère que cette fois vous me renseignerer. Merci beaucoup

  13. Bonjour .je n arrive pas a trouver dans different supermarche la cc creme q10 .l auriez vous arre supprimee.serait il possible de recevoir des echantillons en attendant .Cordialement

  14. Bonjour, J’ai commandé un appareil « pureskin » sur le site « pureskin » et je ne l’ai pas reçu alors qu’il est indiqué livré. La livraison avait été reportée (commande du 30 mai) avec un report de livraison au plus tard le 9 JUILLET et RIEN. Je souhaite joindre PURESKIN par téléphone et bien qu’il indique être à notre disposition par téléphone tous jours, aucun numéro de tél n’est mentionné et mes mails ne reçoivent pas de réponse. Auriez-vous le téléphone du service clients ? Merci par avance.

  15. CADRE : CAMPAGNE 2021 : COLLECTE PRODUITS ALIMENTAIRES ET PRODUITS D’HYGIENE
    ——————————————————————————————————————————————
    ‘ Banque Alimentaire des Hôpitaux d’Afrique ‘
    Bénéficiares : Services de Maternité – Pédiatrie – Des Urgences et les Sans Abris
    Nous avons 12 Bénévoles dont 6 médecins – ils sont cardiologue – Pédiatre – Interniste – Psychiatre

    Adresse pour Envoyer : Vos Dons – Produits promotion et de Marketing
    ———————————————————————————————————

  16. Bonjour… Je me permets ce message suite à une brûlure diagnostiquée au 2e degrés par la pharmacienne chez qui je me suis réfugiée. En effet j’ai acheté début juillet une crème Nivea sun 50+ enrichie à laloevera spéciale peau sensible… Je suis partie direction la Rochelle le 24 juillet et des le 26 après seulement 20 MN d’exposition les pieds dans l’eau jusqu’aux chevilles, je me suis retrouvée très rose en rentrant à la location… Blonde et claire de peau, je suis habituée aux coups de soleil léger, et pour une fois que je m’étais protégée (car je ne découvre d’ordinaire jamais mes jambes, j’avais donc anticipé) je me suis retrouvée à passer une soirée en tremblant, mes demies jambes me brûlaient et gonflaient… Une peau rouge vive dure et très tendue… Une sensation de brûlure dedans… La totale… Je ne comprend pas la pharmacienne m’a affirmé avoir eu des symptômes similaire sur une autre personne la veille ayant utilisé la même crème… Ce n’est pas une allergie à la crème puisque mes épaules enduites mais protégées par les manches d’un tee shirt n’ont pas eut cette réaction… Un problème de lot est sûrement survenu… J’ai des photos qui montrent les « dégâts » je n’ai pu profiter pleinement de mes seules cacabces depuis 3 ans… J’avoue que je suis déçue moi qui suis une adepte des produits de base de Nivea… Stick crème originel et gel douche je ne sais plus quoi penser… Merci de me contacter.. . Je pense que mes jambes mérites que d’autres ne subissent pas le même sort.. Cordialement

  17. Bonjour
    Je suis animatrice dans une maison de retraite en Charente (80 personnes) et je suis à la recherche de cadeaux de Noel et d’anniversaire.
    J’ai un budget trés serré de 5€ par personne!
    Auriez vous quelque chose à me proposer?
    Avez vous peut etre différents échantillons que je pourrez inserer dans une poche transparent?
    Je ne suis pas forcément sur de la gratuité! J’essaie simplement de trouver des produits qui peuvent corréspondre à mes residents! Et Nivéa c’est un produit qu’ils consomme, entre autre la boite bleu et ronde! ;))

    Je vous souhaite une belle journée!

    Cordialement

    KATIA

  18. Bonjour j’ai acheté un déodorant nivéa Black and white au magasin carrefour de Château-Thierry et la bille me fait mal lors du passage sous l’aisselle. Que puis-je faire? Merci de votre réponse.

  19. Bonjour, je ne trouve plus en grande surface le masque hydratant de nuit, pourriez me dire ou je peux à nouveau le trouver j’habite sur LILLE

  20. Bonjour, Je viens d’acheter ce jour le 09/09/2020 une crème de nuit Nivéa dans mon supermarché.
    Que veut dire : EXP 06/2019 ? Est bien la date limite d’utilisation ? C’est ce qu’il y a d’écrit au fond de la boite.
    Merci.

  21. Bonjour ,
    Serait il possible de recevoir des bon de reductions afin de pouvoir m offrir les produits nivea ? Je vous remercue par avance. Cordialement

  22. Bonjour ne sachant vers quelle marque nous dirigé pour l arrivée de notre enfant je souhaiterais savoir si il serait possible d avoir des échantillons afin de pouvoir nous décider svp, en vous remerciant.

  23. Bonjour,

    Fidèle à vos déodorants, je viens d essayer le nouveau « Naturally Good »., et je suis très déçue, car celui-ci, ne tient pas la journée.

    Cordialement,

  24. Bonjour
    Je suis grande consommatrice de vos produits et j’adore votre marque. Vos crèmes sont de très bonne qualité je le reconnaît avez vous pensez à sortir des crèmes de corps senteur coco karité vanille ou autre cela serait super. Madame diagne

  25. Bonjour,
    La clinique sainte marie à châteaubriant organise une journée spéciale tous les ans pour octobre rose, contre le cancer du sein, ou nous tentons de d’offrir un petit cadeau aux employés, aux patients, mais aussi a la direction. Je me tourne donc vers vous je cherche 150 échantillons de parfums ou autres produits a votre effigie merci
    De plus, j’adore vos produits j’en découvrirais peut être des nouveaux
    vous pouvez envoyer ce que ce vous voulez ou pouvez

  26. Bonjour j’ai acheter le calendrier de l’avant nivea à 50€ ce matin en ouvrant la case numéro 3 elle était vide et a plusieurs personne aussi. Merci de me contacter au plus vite car pour le prix c’est une belle arnaque pour une grande marque déçu. Cordialement

  27. Bonjour,
    J’ai acheté votre calendrier de l’avent que je trouve très bien. Sauf que ce jour, je n’ai rien dans ma case 3 ?
    Pouvez vous m’expliquer ?
    Merci cordialement

  28. Bonsoir, je souhaiterais vous part d’un souci avec 2 calendriers de l’Avent de votre marque que j’ai acheté pour ma fille et moi.
    En effet, la case 3 des 2 calendriers était vide ! Nous sommes bien évidemment déçues car vu le prix du calendrier, on ne s’attend pas à voir une case vide…
    En espérant que ce soit la seule …
    Merci de votre attention et de la réponse que vous me donnerez.

  29. bonjour
    C est l enfer après l application de Cellular Filler:Art no 82384: 00656976: 06:55
    je suis obligée de me frapper le visage avec le bout des doigts tellement ça me brule et ça me gratte
    C est insupportable
    J ai consultée le pharmacien et le médecin
    qui a t il d allergisant dans ce lot
    Crème achetée à Intermarché Bédarieux 34
    Veuillez me contacter immédiatement
    Cordialement

  30. Bonjour
    Problème avec le gel à raser peau sensible. Ce qui sort est liquide et m’irrite la peau.
    lot 00552417 . lot 03821417.
    Salutations

  31. Bonjour nous sommes intéressés a toutes vos produits confondus pour un conteneur 40 pieds de 25 tonnes destination l’Afrique de L’ouest svp.
    Cordialement diong

  32. Je suis utilisatrice de la Brosse nettoyante ainsi que du gel nettoyant Nivée Pure Skin.
    Depuis quelques temps, il m’est impossible de me réapprovisionner en gel dans les grandes surfaces habituelles.
    Que se passe-t-il ?

  33. Bonjour j ai acheter la crème anti tâche que j utilise tout les jours depuis 2 mois aucune amélioration des taches vraiment déçu du produit

  34. Madame, Monsieur,

    Je n’arrive plus à trouver le masque nourrissant au miel.
    J’habite près de Sète dans l’Hérault.
    Pourriez vous me donnez l’adresse d’un commerçant où je pourrai le trouver?

    Cordialement.

  35. bonjour possible de recevoir un catalogue de tout vos produit svp
    ainsi des échantillons avant que je choisisse ce que je vais commander
    en attente d’une réponse positif

  36. Je vous ai acheté le sérum anti tâches de nivéa, je suis très déçu de la contenance du produit, je m’en suis servi que 6 ou 7 fois, j’ai ouvert la bouteille et il n’y avait plus rien dedans, je suis très déçu, je ne le recommande à personne vu la quantité dommage le produit était très bien

  37. Bonjour,
    J’ai acheté un flacon d’eau micellaire NIVEA ROSE CARE à l’eau de rose bio..
    Impossible de l’utiliser, après plusieurs essais, ça m’irrite les yeux et la bouche, pour ne pas dire que ça me brûle.. C’est pourtant un produit pour tous types de peau mêmes sensibles…
    Merci de vos conseils , le flacon de 400 ml est perdu pour moi..

  38. bonjour
    comment se fait il que l’on ne puisse plus trouver boite nivea soft en 400ml en GMS
    merci pour la reponse

  39. Bonjour,
    Le 21 janvier 2021 j’ai répondu à une publicité de votre part avec 3 produits achetés Nivea on avait le droit à un sac à dos je vous ai envoyé le ticket de caisse de chez Aldi vous m’avez certainement oublié à vous lire

  40. Bonjour
    GEL A RASER NIVEA MEN depuis le changement de diffuseur à la tête des bombes 1 fois sur 2 ou 3 le gel est très liquide , plus en gel compact on en perd plus de 50 % on en met partout et l’effet n’est plus le même NIVEA doit faire du sous traitement en CHINE pour avoir de tel problèmes qui n’existaient pas avant

  41. BONJOUR
    JE VIENS DE LIRE QUE LES PRODUITS nivea CONTENAIENT
    DES EXTRAITSDE PETROLE / EX nivea soft que je viens
    d’acheter c’est scandaleux, merci de nous dire

  42. bonjour j ai acheté la.creme.de nuit nivea q 10 power.. resultat allergie sur tout.le visage…. celle de jour est impecable. je tenais à vous prévenir merci severine marcillat 1 rue jules ferry 32310 Valence sur baise

  43. BONJOUR , VOILA J AI UN RASOIR PHILIPS NIVEA FOR MEN ,JE NE TROUVE PLUS LE PRODUIT NIVEA MEN ANTI-IRRITATION SHAVING CONDITIOER COMMENT JE PEUX FAIRE ? MERCI CORDIALEMENT .

  44. Bonsoir à tout le monde
    Je m’adresse à vous ce soir car pour l’anniversaire de mon époux (72ans) le 21 juin et pour récompenser sa fidélité absolue au « tube bleu » depuis 1966 le groupe Nivea pourrait peut-être envisager un geste
    J’espère que ma demande ne vous paraît déplacée
    Je vous remercie par avance
    Cordialement

  45. bonjour,
    Cliente de vos produits déodorants depuis de longues années, je me permets de vous signaler mon mécontentement sur la gamme NATURALLY GOOD bio aloe vera. Effectivement, je trouve la texture vraiment trop liquide et d’une efficacité médiocre. Dommage, je suis pourtant satisfaite en règle général de vos produits. Cordialement

  46. Bonjour, je cherche à joindre le service client de NIVEAU SUN suite a un problème avec un produit que je viens d’acheter, la crème solaire protect et hydrate 50+ en spray 200ml. Merci d’avance pour votre retour rapide.

  47. bonjour jai achetée le nouveau deo a l’aloé vera mais j’aime pas l’odeur pourriez vous faire un autre parfum(verveine citronnnée;jasmin ou argrume) merci

  48. Bonjour, j utilise vos produits regulierement depuis des années ; je ne retrouve pas mon soin de nuit Q10 plus anti rides en 50 ml il est réferencé qu en 20 ml c est trop petit je suis tres deçu ; tenez moi au courant merci

  49. bonjour, je souhaiterais avoir la date de péremption de ma crème… j’ai la date de fabrication 03747674, à quoi correspond ce numéro????
    Merci de votre réponse

  50. bonjour, je souhaiterais avoir la date de péremption de ma crème… j’ai la date de fabrication 03747674, à quoi correspond ce numéro????
    Merci de votre réponse

  51. Bonjour j ai un problème avec un après-rasage

  52. Slt je vous doit vous parler concernant mon problème est que je de produit niveau mais je connais pas comment utiliser est-ce que vous pouvez me aide svp

  53. la crème cellullar ne se vend pas à Montpellier ni Intermarché cournonsec ni carrefour st Jean de vedas ni Intermarché Juvignac

  54. Bonjour , j ai acheté spray nivea sun sensitive protection immédiate peaux sensible au soleil 50 plus comment se fait il qu il n y est pas la date de fabrication et la date de péremption

  55. Bonjour.

    Je souhaiterais recevoir des échantillons s’il vous plaît.

    Cordialement

  56. Bonjour,

    J’ai acheté un produit nivea solaire avec couleur pour enfants, celui-ci a provoqué un fort picotement et rougeurs sur la peau de mes petits enfants. Ce produit est inadapté à la peau et devrait être testé plus rigoureusement avant commercialisation.

    Dans l’attente de vous lire.

    Cordialement.

  57. Bonsoir

    Pourrais avoir des échantillons sur différents produit nivea , j’adore cette marque mais le budget est serre .
    Merci

  58. Bonjour, le numéro 01 70 37 32 00 n’est pas attribué comment faiton pour vous contacter par tel merci

  59. bonjour,

    J’aimerai savoir pourquoi je ne trouve plus dans le commerce le lait démaquillant sous la douche, que j’apprécie tout spécialement, pour sa texture et son parfum.

    J’ose espérer que vous ne l’avez pas retiré de la gamme.

    Merci de bien vouloir me tenir informée.

    Cordialement.

  60. Madame, Monsieur,

    Bonjour.
    Je possède un rasoir électrique Philips série 7000 que j’utilise jusqu’à présent avec du Nivea men shaving conditioner anti-irritation.
    Je mets une goutte de baume/gel sur les têtes du rasoir et ceci facilite et améliore selon moi le rasage.

    Il ne s’agit pas d’un gel moussant ni d’une mousse.
    Hélas, ce produit n’est plus vendu par Nivéa.
    POUVEZ-VOUS ME CONSEILLER UN PRODUIT DE REMPLACEMENT ?

    Je vous remercie déjà de l’attention que vous porterez à ma demande.
    Cordialement.

  61. depuis mon enfance,donc trés longtemps une soixante d’année j’emploie les produits NIVEA et je continue toujours,trés fidéle,jamais été déçue (le stick à lèvres rosé) à gardé une légére et agréable odeur ,ce « miel rosa » que je piqué à ma maman…..

  62. Bonjour, je veux vous signaler que j’ai été victime d’allergie en utilisant votre produit cellilar luminous. Mon visage était gonflé au point que mes yeux ne pouvaient pas s’ouvrir. Mon cou était enflé, très chaud et me démangeait.
    Ma nièce a également eut des problèmes avec ce produit. Alors que nous utilisons Nivéa depuis des années.

  63. Bonjour,
    Je me permets de faire une réclamation concernant le calendrier de l’Avent 2021.
    En effet, concernant la date du 16 décembre, ma fille s’est trouvée avec une case vide pour cette date alors que rien n’avait été ouvert lorsque j’ai fait cet achat.
    Pouvez-vous me donner la raison?
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Vous pouvez me contacter
    Cordialement

  64. Bonjour, je viens vers vous car je viens d’ouvrir le dernier jour de votre calendrier de l’avent et qu’elle déception, un petit pot de crème tout simplement, aucune fantaisie, je suis sans voix et quand je pense à l’emporte pièce, je cherche toujours le rapport avec Nivéa. Je pense que pour un 24/12 vous auriez pu marquer ce jour, vraiment décevant, j’imagine également la réaction aux personnes à qui j’ai fait également ce cadeau !!! Je ne récidive pas l’année prochaine, c’est officiel et du coup, je ne le recommanderais pas non plus, vraiment décevant …

  65. Vraiment décevant votre calendrier de l’aven, finir en ce jour avec un simple pot de Nivéa … Et quand je pense à l’emporte pièce, quel rapport avec Nivéa. Quand je pense que je l’ai offert à 2 autres personnes, je ne récidive pas l’année prochaine, et franchement je ne ferais pas de recommandation pour ce calendrier l’année prochaine.

  66. Bonjour, je ne sais quel service joindre…. Depuis gamine, depuis toujours, j ai utilisé la crème Nivea.. le pot bleu. J ai toujours sur moi le mini format et l utilise plusieurs fois par jour. Je suis pensionnée dans 5 mois après 43 ans de carrière comme secrétaire médicale. J aimerais si cela est possible… ( comme tout le monde sait que je suis « perdue » sans ma Nivea… savoir s il serait possible de commander au moins 25 petits formats de crème Nivea pot bleu mais av une photo de moi pour laisser ce petit souvenir à mes collègues ???? Si vous pouviez me contacter ce serait génial. Et avoir un devis également. Je vous remercie de me tenir au courant. Belle fin de journée à vous.

  67. Bonjour,
    J’emploie depuis peu la crème Nivea jour et nuit Q10 power anti-rides et j’ai mal aux yeux est-ce cela qui me le provoque ?
    Merci de votre réponse. Cordiales salutations.

  68. Bonjour.
    j’achète régulièrement du gel a raser SCHEERGEL peau sensible, et c’est la troisième bombe qui sort en liquide au lieu de gel , merci de voir ce problème.
    cordialement.

  69. je ne trouve plus la creme cellular filler eclat & recouvrance fluide teinte FPS15 je suis decue car ce produit me convenait parfaitement merci de me donner des explications

  70. Bonjour,
    J’ai voulu tester votre produit « LUMINOUS ANTI-TACHES », j’y croyais car vu le prix que c’est vendu !!!!
    Je ne suis pas du tout satisfaite du résultat et pourtant j’ai utilisé deux flacons.
    Ce serait bien que vous vous fassiez un geste commercial avec des bons de réduction.
    D’avance merci
    Cordialement

  71. bonjour,
    j’ai utilisé « crème care » flacon couleur bleu de Nivéa, je me retrouve la peau « brulée » sur le visage et je pèle comme après un coup de soleil….que faire? surtout pas recommander cette crème à d’autres personnes…. je pensais que c’était un produit qui est censé convenir à tous types de peau comme une bonne « Nivéa » que j’utilises depuis longtemps, arrêtée pour le moment bien sûr et n’ose pas reprendre

  72. J ai acheté un déodorant il sentait le vomi une horreur

  73. Madame, Monsieur,
    L’association du Volley club du lac de St Aignan de Grand Lieu, organise tout au long de l’année des tournois.
    Cette année, nous avons le projet de faire un tournoi ciblé pour les célibataires et évidemment notre tournoi annuel du mois de juin qui commence à être reconnu.
    Nous vous sollicitons afin de soutenir nos projets, à cet effet nous recherchons des lots publicitaires ou pas, bon de réductions, des entrées…
    Chaque donataire sera cité lors des remises de lots.
    En vous remerciant par avance de l’attention que vous avez porté à ce courrier et à votre implication dans notre démarche associative.
    Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements sur l’organisation ou sur le déroulement de ces manifestations et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes remerciements sincères

  74. Grosse mesaventure avec Produit nivea sun 50+ peau sensible, en effet notifier résiste à l’eau mais ne tiens pas sur la peau humide, lors d’une activité en canoë j’ai protéger ensemble du corps mais le temps de ma balade j’ai du immerger jusqu’au genou. Résultat brûlure au 2nd degré examiner par le médecin car cela a entraîner un énorme œdème aux jambes, peut être notifier résiste au éclaboussures mais pas à l’eau et totalement inefficace si peau mouiller. Moralité je ne ferais plus confiance à votre marque jirais en pharmacie.

  75. Monsieur
    Nous avons toujours connu la crème NIVEA- excellents produits toutes les gammes sont parfaites et en particulier les Q10 POWER -JOUR ou NUIT
    Par contre je suis très déçue par Naturally GOOD à l’aloè vera bio- cette crème n’hydrate pas en profondeur, le parfum n’est pas agréable il a une tendance à dominer
    Cette crème est trop superficielle et ne servira pas de base unifiante et hydratante pour le fond de teint hiver comme été- cette crème ne reconstitue pas la peau comme les Q10 c’est dommage et dans certains magasins on ne trouve plus que celle-ci

  76. Bonjour, j aimerais recevoir des échantillons de votre marque nivea, toujours à la recherche de la nouveauté je vous remercie par avance Cordialement

  77. Bonjour. Utilisateur depuis 40 ans de nivea après rasage peau sensible, j’ai enfin retrouvé un flacon avec un bouchon rond avec des stries qui permet de l’ouvrir. Vous aviez supprimé le bouchon rectangulaire à l’ergonomie parfaire par un bouchon rond et lisse ,tout à fait inadapté,,,,c’était difficile à comprendre. Erreur corrigée.
    Salutations

  78. Bonjour,

    J’ai acheté le déodorant 5 en 1 black & white invisible. Il est vendu comme étant un déodorant ne faisant pas de traces sur les vêtements. C’est vraiment dommage car je n’ai jamais eu un déodorant qui en fait autant. Je suis très déçu.

  79. bonjour ,
    je viens par ce mail vous informer de mon mécontentement sur le produit gel a raser protect care nivea men
    code barre 4 005808 223039
    01413317 SP 03.44 A7
    Celui completement liquide lors du rasage !!!
    TRES DESAGREABLE .
    Merci de me dédommager si possible peut etre un probleme sur ce produit.
    Cordialement

  80. bonjour,
    je suis une habituée de vos crème et j’ai voulue essayer « LUMINOUS 630 ANTI-TACHES »
    au bout de 3heures je me suis retrouvée avec le visage gonflé . j’ai pris un traitement donné par mon médecin « DESLORATADINE » qui a confirmé une allergie.
    je souhaiterais avoir quelques explications , car je n’ai à ce jour, jamais eu aucune allergie.
    cordialement.

  81. Bonjour sylviane du club de foot de wepion nous recherchons échantillons ou autres pour mettre dans la sacoche st nicolas de chaque joueurs pourriez vous nous aider merci

  82. Voilà 6 mois que j’utilise la crème anti-tâches dans laquelle je mettais tous mes espoirs.
    Résultat très peu satisfaisant pour l’instant. Dois-je continuer ou aller voir un dermatologue ?
    Merci

  83. BONJOUR IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TEL J AI ENVOYE UN MAIL ET J ATTENDS LA REPONSE MERCI 63ANS ET 50 D UTILISATION MA MERE EN METTAIT C EST HERIDITAIRE MERCI CORDIALEMENT

  84. Bonjour, client régulier et depuis de nombreuses années sur plusieurs produits de rasage (gel/baume), de visage (soin hydratant) et déodorant, je vous écris ce message car je suis surpris du dernier Baume après rasage apaisant peau sensible acheté (lot 22845710 17/31). Sa texture est plus épaisse que d’habitude et s’étale moins bien, son odeur est plus neutre également. Avez vous changé de fabrication, ou est ce une erreur de production sur ce lot? merci pour votre retour afin de refaire un essai ou changer de produits. bien à vous.

  85. Bonjour, j’utilise régulièrement les produits nivea. Serait-il possible que vous repreniez les contenants (consignes) afin de les réutiliser ? Merci. Cordialement.

  86. Bonjour
    Je viens d’acheter Nivea Men baume après rasage apaisant. Habituellement ce produit est super.
    Aujourd’hui le baume acheté est gras et laisse des traces blanches. Il n’apaise pas, et laisse la peau sans plaisir.
    Bonne journée

  87. Bonjour.Je me suis servi du sérum et crème anti taches de chez nivea.Mais ça ne me convient pas du tout.J’ai les joues comme si j’avais des brûlures.Ce n’est quand même pas normal.

  88. Bonjour j’ai acheté deux produits anti tache de votre gamme ,je n’ai eu aucune amélioration ma tâche est toujours là
    Je suis clientes depuis de nombreuses années avec la crème (boîte bleue) le lait démaquillant et eau micellaire ,je n’étais pas déçu mais la la crème n’a eu aucun effet sur ma peau,la publicité pour moi et fausse
    Cordialement

  89. Bonjour
    J’ai acheté la crème anti taches. (2 tubes) ma tâche est toujours là
    Je suis très déçue alors que j’emploie beaucoup de vos produit
    Cordialement

  90. Je viens de recevoir mes sandales d été noir … elles me chaussent très mâle .. je désire un remboursement… comment dois je procéder … merci

  91. Bonjour
    Je vous ai contacté par téléphone pour connaître les crèmes pour peaux matures et laits et crèmes pour corps.
    Q10 power,cellular ect…
    Je vous ai donné mon mail mais vous n’avez pas répondu.
    Je vous demande une réponse svp.
    Cordialement.