Nouvelles frontières

Publié le 11 septembre 2011 à 0:00

1.1 SITES INTERNET Nouvelles frontières

https://www.tui.fr/

Nouvelles frontières a rejoint TUI.fr

Accès rapide : Avis clients I Infos santé I Assurances I Suivi commande I Trouver une agence I FAQ I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Nouvelles frontières

Réserver : téléphoner au 0 825 000 825 du lundi au samedi de 9h à 21h30 et dimanche/jours fériés de 10h à 20h (coût appel : 0,20/min + prix appel). Pour tous sujets depuis l’étranger : 00 33 173 03 20 52.
 
Modifier ou annuler ma réservation : utiliser le formulaire en ligne ICI
 
Trouver une agence : cliquer ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

TUI France, 32 rue Jacques Ibert, 92300 LEVALLOIS PERRET

La Redaction

  1. Bonjour,
    Je travaille pour une agence de voyage au Québec (Canada). J’ai 4 clients qui sont intéressés à un de vos circuits (Divine Russie – 04 septembre 2020 – Départ de Paris). Je voulais savoir si vous faîtes affaire avec les agences du Québec et si vous donnez une rémunération (une commission) pour la vente. Merci d’avance pour votre réponse. Isabelle Côté – cotele@outlook.com

  2. Circuit Nouvelles Frontières: Cambodge Authentique
    Après avoir effectué ce circuit du 1er au 15 mars 2020, je vous fais part de mes commentaires et appréciations.

    Le circuit
    Commence par 4 heures d’attente dans le hall de l’hôtel, sans assistance, le guide ayant disparu jusqu’au lendemain.
    La première semaine manque d’intérêt: longs trajets ininterrompus dans des paysages peu attrayants beaucoup de déplacements sans qu’on en comprenne l’utilité.
    Retour prématuré à l’hôtel (3 fois à 15h30) sans aucune activité possible, alors que des curiosités restaient à découvrir à proximité…. (Le guide refuse les arrêts non prévus, même sans détour).
    La deuxième partie, notamment la région de Siem Reap aurait été une formidable découverte avec un guide digne de ce nom. Par malchance, le notre manquait cruellement de dynamisme et d’érudition.
    Même remarque concernant les visites de plantations – poivre, noix de cajou, café…. vite bâclées puisque rien à dire.
    Balade en cyclo pousse expédiée en 10 minutes (1heure prévue) que nous devons régler sur place alors qu’incluse au programme ?
    Moins d’1/2 heure pour le Musée national de Phnom Penh aucun commentaire de notre guide incompétent, pas plus sur les monuments emblématiques de la ville que nous n’avons que très peu découverte !!!
    Ensemble plutôt décevant. Ce circuit manque réellement de points d’intérêts.

    Hôtels
    Globalement corrects, sauf:
    – Hôtel Emario (Sen Monorom), bungalows mal entretenus au bout d’un chemin de terre, loin de tout.
    – Green Palace à Balung: pas d’eau chaude, petit déjeuner minimaliste, pourtant 4* affichées !
    – Silk à Angkor: Pas d’eau dans les chambres pendant 3 jours . Seule ressource, l’unique douche (froide) de la piscine. 4* prétendues aussi !

    Restauration
    Généralement très médiocre, la plupart des menus quasiment végétariens sans diversité –
    fast food à 5 dollars – plat unique sans dessert ou à négocier moyennant supplément.
    Quelques rares bonnes adresses.
    La notion de pension complète du contrat reste à définir.

    Le guide Dara
    On est tombé au troisième dessous.
    Personnage lymphatique, inculte, maîtrisant très mal la langue française, plus préoccupé par un retour rapide à l’hôtel que par l’intérêt porté à ses clients.
    Alterne grossières erreurs, contradictions, fautes.
    S’endort dès sa montée dans le bus au point d’en oublier certaines étapes.
    Ne fournit aucune explication (même à notre demande) concernant les coutumes, l’organisation, les institutions … , de son pays, pas plus sur les régions et paysages traversés comme on aurait pu l’attendre.
    Ce personnage à lui seul aurait suffit à gâcher notre voyage.

    En résumé, ce circuit s’est avéré très décevant, bien loin de ce que l’on pouvait attendre de Nouvelles Frontières avec qui nous avions pourtant vécu des expériences beaucoup plus enrichissantes dans le passé. Quel dommage !
    On est au niveau des voyages «bon marché», ce n’était pas le contrat.

    En espérant avoir retenu votre attention
    Cordialement
    A noter, j’ai effectué ma réservation par l’intermédiaire de TOULOISIRS.

  3. Bjr. Je demeure en Guadeloupe. J ai reservé une croisière en mars. Elle n apas ei lieu à cause du covid. Jai transmis x courriers à l agence de BasseTerre qui fait la sourde. J ai engagé 1 800€ que je desire recuperer. Comment dois je faire ?
    J ai reservé et payé cash. Pourquoi ne pas me rendre MON ARGENT ?
    Merci de me contacter

  4. Bjr. Je demeure en Guadeloupe. J ai reservé une croisière en mars. Elle n apas ei lieu à cause du covid. Jai transmis x courriers à l agence de BasseTerre qui fait la sourde. J ai engagé 1 800€ que je desire recuperer. Comment dois je faire ?
    J ai reservé et payé cash. Pourquoi ne pas me rendre MON ARGENT ?
    Merci de me contacter
    Voyage n 2200017047/1

  5. j’avais pris dans mon agence Nouvelles Frontières de colombes rue st denis un billet d’avion pour le sénégal le28 mai 2019 retour le 30 juin 2019 pour une valeur de 682 euros 15 cette agence m’a envoyé un mail me disant que celui ci faisait office d’avoir, hors cette agence est maintenant fermée, comment puis je me faire rembourser mon billet svp bon de cde de titre de transport N° 635012478/1 numéro de cde à rappeler : 635002881 LR 16 NOVEMBRE 2019 merci pour votre réponse

  6. Bonjour,
    Nous partons en Jordanie le 11 octobre dossier NF 178970. Il nous est demandé une attestation d’assurance santé internationale attestant de la prise en charge en cas de contamination à la covid-19 en langue anglaise. Nous avons contacter la SS et notre mutuelle.
    Personne ne peut nous fournir ce document. comment devons nous faire et qui demander ce document ?
    Merci d’avance pour votre aide.

  7. Circuit safari authentique en Tanzanie du 4/9 au 15/9/2022
    J’ai réservé ce circuit à l’agence Leclerc voyages de Carcassonne ( commande NF189712 du 29/12/2021 ) et pour me permettre de préparer ma demande de visa, pouvez vous me donner ces informations concernant l’organisme local qui gérera le safari sur place ?
    Merci
    Full name :
    N° Mobile :
    Email :
    Company name :
    Relationship :
    Physical Address :
    A noter que l’agence a refusé ce matin de me donner ces informations

  8. Bonjour je voudrais une brochure pour un séjour un Grèce

  9. VOYAGE en Jordanie et Israël, quel merdier! Du vendredi 10 Avril 2023 au 18 avril 2023! Passage en Israël, très problématique : 2 heures de retards, cause pb de papier détenu par une de nos touristes, mais pas remis au guide! Guide qui se démène tant bien que mal! Enfin, le problème est résolu, il a trouvé la coupable qui détenait le listing, une de nos touristes, la sœur de sa frangine qui travaille pour vous, nous perdons encore du temps aux frontières, contrôles des bagages et identité, normal! En Israël, guide trés spide! Et oui, il veut nous contenter! Résultat, on s’est perdu dans Jérusalem, pas de numéro du guide, et hôtel fantôme! 300 euros de communications et de taxi pour enfin rejoindre l’hôtel soit disant équivalent au Victoria! Que nenni! 0 étoiles contre 3 étoiles! Vomis et tâches de sang sur moquettes! Retour en Jordanie, parlons en! 6 HEURES d’attente en zone tampon, impossible de rentrer en Jordanie, pas de guide, pas de bus! Merdier pb de moteur,2 HEURES! Bétnanie, pareil, pneu creuvé! Super, les agences ! Elles vendent du vent et aucune assistance en cas de pb!

  10. Bonjour
    Pour le voyage au Canada je souhaite avoir quelques précisions:
    Pour un départ limité à 35 personnes, est il envisageable que des mini groupes soient rajoutés pour les visites ou excursions ?
    Dans l’annulation prévue dans l’assurance multirisques, il est bien précisé « maladie « . Pourtant vous excluez la maladie due à une épidémie ou pandémie. Que se passe t il dans ce cas là ?
    Enfin quel est le supplément pour une chambre individuelle ?
    Cordialement