Novotel

Publié le 11 septembre 2011 à 7:32

1.1 SITES INTERNET Novotel

www.novotel.com
www.accorhotels.com

Accès rapide : Nos hôtels | Gérer mes réservationsNovotelstore | Contact | Fidélité

1.2 SERVICE CLIENT Novotel

Service clients

CENTRALES DE RÉSERVATION : 0825 88 44 44 (0.18€ / MIN + PRIX APPEL) DE 8H00 À 20H00, DU LUNDI AU SAMEDI

 

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social

82, rue Henri Farman
CS20077
92445 Issy-les-Moulineaux

Téléphone : +33 (0)1 45 38 86 00)

La Redaction

  1. Bonjour et bonne année à vous
    Avec mon mari Peter Michael Schutz, nous avons une carte de fidélité auprès du Groupe Accor et nous résidons régulièrement dans vos différents hôtels Ibis Style, Mercure, Novotel. En général, ces étapes au cours de nos nombreux déplacements nous donnent entière satisfaction.
    Cela n’a cependant pas été le cas lors de notre séjour ci-dessus en décembre au Novotel de Beaune.
    Après une 1ère très bonne impression à notre arrivée, en découvrant cet hôtel, que nous connaissons depuis longtemps, entièrement rénové dans un style très réussi, ambiance très agréable, nous n’avons malheureusement absolument pas apprécié la suite de notre séjour.. En effet, arrivés fatigués, nous nous faisions une joie de cette soirée étape et repos à deux avant les fêtes en famille. Or, en arrivant au restaurant le soir, nous découvrons des rangées de tables de deux ou de trois tables avec une distance de 5 cm (et sans doute moins) entre chaque plateau de table. Nous demandons au maître d’hôtel de nous installer de manière à ce que nous soyons tranquilles. Il nous place à une table d’une rangée de 3 tables (nous nous sommes dit qu’il n’occuperait pas la table du milieu et que cela pouvait donc le faire). Or, à peine la commande passée et le vin servi, nous voyons le maître d’hôtel occuper les 3 tables de la rangée, nous mettant dans une promiscuité insupportable que nous n’avons pas connue dans les pires bistrots parisiens = coude à coude, plus aucune confidentialité, bref une situation qui ne nous convient absolument pas. Pendant que nous avalions notre plat en vitesse pour nous retirer dans notre chambre, nous avons pu observer que le maître d’hôtel, ennuyé pour placer un couple avec chien en raison de la présence d’un autre gros chien, a finalement décidé d’ouvrir la 2ème partie du restaurant, dans laquelle les derniers arrivants auront sans doute pu passer une soirée plus tranquille et agréable. Nous avons été plus qu’étonnés de constater que le maître d’hôtel n’a tenu aucun compte de notre demande pourtant clairement exprimée. Il est certain que dans ces conditions, nous ne nous exposerons pas à revivre une autre soirée comme celle-là et que, comme nous dînons toujours au restaurant de l’hôtel dans lequel nous passons la nuit, le Novotel de Beaune sera supprimé, après pourtant de longues années, de notre carnet d’adresses.
    Nous vous prions de transmettre notre réclamation à votre Direction ou au service clientèle.
    En vous remerciant, nous restons dans l’attente de votre regard sur ce vécu.
    Marie Piette Schutz

  2. bonjour j’ai reservé deux chambres au novotel de lyon confluence JDTLGTKR compte tenu des mesures de confinements prises par le gouvernement et de l’obligation faite a ma fille médecin de rester dans son service je dois annuler sine dié cette reservation ….merci de bien vouloir rembourser les 491 euros prelevés ou a defaut d’etablir un avoir VALABLE dans tous les Novotel de la chaine

  3. Bonjour,
    Nous avons planifié un évènement important avec le Novotel d’Ury (77) et nous n’avons aucun retour suite à nos mails ou appels.
    Avez vous un contact à nous transmettre pour avoir la possibilité d’organiser cet évènement ?
    Merci pour votre retour,

  4. Bonjour
    URGENT, pourriez-vous me rappeler j’ai oublié ma pochette d’ordinateur avec ce dernier à l’intérieur ce jour au NOVOTEL de DEAUVILLE TROUVILLE après y avoir déjourné une nuit.
    Lorsque j’essaie de les contacter on m’indique que l’hotel est fermé pour une durée indéterminé…
    J’ai besoin professionnellement de cet ordinateur.
    D’avance merci beaucoup
    Cordialement

  5. Carte Accor: 16353262 N° cl: 14949/06/21 N° dossier individuel: 0418779/21/II/W-V3
    Je viens de passer 2 nuits au Novotel du Futuroscope, avec repas du soir pour 4 personnes, le tout payé à l’avance, ce courrier pour me plaindre de la qualité de la nourriture, du service en cuisine, lors des commandes, on nous annonce que certains plats sont retirés de la carte, la viande sèche, un temps d’attente très très long (130 mn pour entrée, plat dessert), plusieurs clients se sont plaints, et ont même annulé la réservation du souper du lendemain.
    La responsable du service nous a offert 2 cafés en compensation du temps d’attente, mais je crois que NOVOTEL doit nous faire un geste,.
    Je vais d’habitude au NOVOTEL Les Halles à Paris (j’ai une réservation pour 3 personnes du 16/08 au 19/08) j’espère ne pas avoir de désagrément pendant mon séjour.

  6. Pour mes réservations, la carte bancaire qui est enregistrée est une carte ING. J’ai décidé de changer de banque pour BNP Parisbas.

    Voudriez vous faire le nécessaire pour que ces références soient acceptées

    En effet, j’essaie de réserver une chambre à l’hôtel Novotel Paris Roissy pour la nuit du 10 au 11 septembre sans succés

  7. Très mauvaise expérience !!!

    Je précise que je remets mon avis QUI A ÉTÉ ANNULÉ PAR LE PROPRIÉTAIRE DE L’ÉTABLISSEMENT ?!? (Liberté d’expression, tactique commerciale?????)

    -Acceuil glacial
    -3 changements de chambre en 1 heure !!!(frigo en panne, lingerie sale, lit en fer cassé, clim défaillante, etc…)
    -Femme de chambre qui entre inopinément dans la chambre, alors que vous sortez de la douche!!!!
    Apéro avec tentative de vol : 3cl de porto au lieu des 6cl à 9/10euros sur la carte ….
    -parties communes , ascenseurs, piscine, transats très mal entretenus!
    -parking payant ( 27 euros/jour ) alors que l’exploitant du parking fait payer 25 euros/jour le ticket perdu…..

    LE TOUT POUR 250 EUROS /NUIT
    ( Prix du jour )!!!!!

    Voilà cet avis est OBJECTIF dans le but d’informer le consommateur.

    Si jamais ce commentaire se trouve annulé une nouvelle fois par la volonté de la Direction, je saisirai les tribunaux compétents pour faire valoir mon droit fondamental de liberté d’expression.Très mauvaise expérience !!!

    Je précise que je remets mon avis QUI A ÉTÉ ANNULÉ PAR LE PROPRIÉTAIRE DE L’ÉTABLISSEMENT ?!? (Liberté d’expression, tactique commerciale?????)

    -Acceuil glacial
    -3 changements de chambre en 1 heure !!!(frigo en panne, lingerie sale, lit en fer cassé, clim défaillante, etc…)
    -Femme de chambre qui entre inopinément dans la chambre, alors que vous sortez de la douche!!!!
    Apéro avec tentative de vol : 3cl de porto au lieu des 6cl à 9/10euros sur la carte ….
    -parties communes , ascenseurs, piscine, transats très mal entretenus!
    -parking payant ( 27 euros/jour ) alors que l’exploitant du parking fait payer 25 euros/jour le ticket perdu…..

    LE TOUT POUR 250 EUROS /NUIT
    ( Prix du jour )!!!!!

    Voilà cet avis est OBJECTIF dans le but d’informer le consommateur.

    Si jamais ce commentaire se trouve annulé une nouvelle fois par la volonté de la Direction, je saisirai les tribunaux compétents pour faire valoir mon droit fondamental de liberté d’expression

    Client nuit du 9 au 10 Octobre 2021

  8. Madame,Monsieur
    Je suis à la recherche d’une salle des fetes à louer pour le 08/01/2022 pour 1 anniversaire .
    Quel est le tarif de votre salle ?
    Cordialement

  9. J’ai passé une nuit au NOVOTEL DE CERGY PONTOISE on me facture 2 nuits et pas de rembourssement

  10. Comment peut on vous joindre sur Mail

  11. Bonjour, je dispose d’un voucher de 571€ à l’hôtel Novotel de Strasbourg car je n’avais pu me rendre à l’hôtel période du 26 au 29/12/21pour cause de panne de voiture à 200kms du lieu. Je suis client régulier de Novotel et souhaiterai utiliser cet avoir dans n’importe quel autre hôtel Novotel en France et pas uniquement à Strasbourg car je garde un mauvais souvenir. Je vous demande à titre exceptionnel de bien vouloir accepter ma demande
    Cordialement

  12. Bonjour, Suite à une réservation d’une nuit en famille le 25/12/2022 au Novotel de Mascate en Oman, je souhaiterai en partager les détails auprès du service réclamation clients. Sur quelle adresse email puis-je envoyer ma requête et les photos svp ? Merci. Cordialement.

  13. bonjour

    Nous avons séjourné au Novotel de Beaune le samedi 25 Février au soir.

    Je tiens à souligner que le diner était épouvantable: du poisson immangeable aux macarons mal décongelés, ainsi qu’à la crepe au chocolat décongelée… C’est absolument indigne d’un hotel 4 étoiles. Nous étions 5 et aucun d’entre nous n’a eu un repas correct .

    cordialement

  14. Si je veux faire une réservation sur votre site, comment indiquer des doléances particulière. Cette option est disponible sur boking ou expédia, mais pas chez vous.