Office dépôt
Publié le 11 septembre 2011 à 14:14
1.1 SITES INTERNET Office dépôt
Accès rapide : Suivi de commande I F.A.Q.
1.2 SERVICE CLIENT Office dépôt
Joindre le service client
> par téléphone au 0810 630 300 (numéro azur – coût d’un appel local), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Se renseigner sur la livraison, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Office Dépôt France
26 Avenue du Poteau
60300 Senlis
Bonjour,
je viens quelques fois imprimer des plans pour mon entreprise en format A1 et A0 à l’agence de Thillois (51). Ce mardi, j’y suis allé pour imprimer un plan en format A1. Il m’a été facturé 29,20€!!! La vendeuse m’a fait savoir que ses collègues avait oublié de commander le bon papier, donc il fallait en mettre un plus épais… Je lui ai dit que ce n’était pas au client de payer les conséquences des erreurs en interne d’OFFICE DEPOT. Aucune réponse de sa part, à la limite de l’impolitesse! Pouvez-vous regarder comment faire afin de régulariser cette situation, qui n’est pas très professionnelle.
Bonjour,
J’ai attendu ce jour afin que tout prétexte lié à la pandémie soit écarté. J’ai acheté, l’année dernière à la même époque beaucoup d’articles chez vous (Paris-Porte d’Italie) pensant par là-même soutenir le commerce local. Grand mal m’en a pris. J’en porte encore aujourd’hui les séquelles.
Je vous demande de bien vouloir me recontacter par mail, ne parlant presque plus depuis près de 8 ans, ma gorge est par trop fragile.
Car en effet, et l’imprimante que vous m’avez vendu et qui n’a jamais fonctionnée, et le filtreur d’air qui, lui, dégage des ondes magnétiques, que mon testeur électronique qualifie de très nocives et qui donc a été mis loin de toute possibilité de contamination, doivent être confiées à vos soins SAV. De même que les cartouches, rendues inutiles.
En vous remerciant pour le professionnalisme que j’espère être le votre, je vous prie de croire en ma considération attentive,
A L’ATTENTION DU SERVICE CLIENTS
Bonjour,
Je vous contacte au sujet de ma destructrice de documents REXEL référence RS1035 acheté le 4 Janvier 2019 chez OFFICE DEPOT à VELIZY (91)
car je suis victime d’un défaut de fabrication et de conception.
En effet, le pignon cranté en plastique (trop fragile) placé sur l’axe métallique de sortie du moteur qui est de la taille d’un dé à coudre est complétement désagrégé et de ce fait n’entraine plus le disque cranté en plastique d’environ 10cm de diamètre qui fait fonctionner le destructeur.
J’ai utilisé qu’occasionnellement ce destructeur dans le cadre familial vous conviendrez avec moi que ceci n’est pas acceptable qu’il soit hors service en si peu de temps.
Je vous demande donc l’échange de ce destructeur dans le cadre de la garantie des vices cachés.
Dans l’attente de vous lire, je vous adresse mes meilleures salutations.
Votre client
Compliqué de contacter par mail le service des réclamations.
Il est proposé d’appeler le service client, prix 2,99 euros par appel, puis le prix de l’appel selon la durée. Pas très accessible.
Pas de possibilité de contacter par mail le magasin qu’on souhaite.
Tout pour décourager de faire une réclamation.
Je le ferai pourtant en suivant la procédure complètement incohérente, un jeu de piste.
Bref, juste pour vous dire qu’après 8 mois de fréquentation de l’office dépôt de Rosny sous bois pour des impressions de travaux professionnels, lundi 16 mai, alors que l’impression que je venais faire est le fruit d’un travail acharné, j’ai eu à faire à une salariée qui a eu une attitude inadmissible, un discours inadapté à la cliente que je suis, une posture de défi voire d’ironie.
Je pourrais vous donner des éléments de sa vie privée puisqu’il n’y a aucun filtre avec son activité professionnelle.
Ce n’est sûrement pas un problème de compétences, juste une salariée qui pense qu’on peut parler à un client sans aucune courtoisie ou politesse. Avoir de la gouaille et interpeller ses collègues à plusieurs mètres est loin de ce qu’on peut attendre d’un service dans une telle enseigne.
Le travail a été mal fait, la professionnelle me pressant en disant que c’était bientôt l’heure de la fermeture (et de l’apéro à l’attention de ses collègues), s’occupant de plusieurs clients à la fois et me disant vous me dites ce que vous voulez. Elle s’est éveillée quand un groupe d’adolescents est venu lui demander des conseils. Elle est devenue souriante, mais très familière précisant que le travail demandé était le même que celui demandé à sa fille (il me semble que c’est sa vie privée), aucune distance professionnelle.
Un peu avant 18h55, elle m’annonce, « je ne vous fais pas la reliure, on ferme ». Il aurait peut-être fallu se poser au début, lors de ma demande pour savoir exactement ce que j’attendais comme livrable final, elle aurait pu alors évaluer en tant que professionnelle qu’elle n’était pas en capacité de faire le travail avant la fermeture. Il y avait 5 salariés je pense à la fermeture. J’ai réglé plus de 180 euros pour un travail non fini et que je ne pouvais pas rendre, comme je devais le faire le lendemain à 9h.
J’ai dû me rendre dans un autre magasin le lendemain pour qu’on répare tout ce qui n’allait pas, et d’ailleurs ça n’a pas pu être entièrement réparé. J’ai dépensé plus de 45 euros. Je devais avoir 3 documents complets, dans 2 d’entre eux, il manquait 25 pages recto verso. Je suis sûre qu’elles ont été imprimées, mais dans tout ce fouillis, la salariée ne me les a pas remises. Il s’agit de document confidentiels du milieu médical. Tout cela est grave, a été malmenant pour moi et loin d’u professionnalisme.
L’image de marque de votre société est largement entamée.
J’attends un retour rapide de votre service réclamation.
Cordialement.
Bonjour monsieur j’ai eu un problème avec office depot de magenta par rapport à un prix je trouve cela décevant que soit disant la responsable ne fait pas le prix indiqué elle était en état de ricanements je n’y retournerai plus a office depot ça c’est franchement dégradé merci de votre compréhension
J’ai acheté une cartouche HP 953XL sur les conseils d’un employé d’Office Dépôt . Or quand j’ai ouvert la boîte j’ai découvert une cartouche 950XL dont la garantie était de 2019/03.Bien entendu la cartouche ne s’adaptait pas à mon imprimante HPOfficeJet Pro 8718. Quand j’ai voulu l’échanger on a refusé en me disant que ce n’etait pas possible HP ne fait jamais d’erreur . On m’a proposé un geste commercial de 50% pour l’achat d’une nouvelle cartouche . Je trouve ça inadmissible de traiter les clients de cette façon et que ce soit moi qui paie les erreurs des autres !!!
J’attends une réponse de vous.