Oki
Publié le 11 septembre 2011 à 14:52
1.1 SITES INTERNET Oki
http://www.oki.fr/
Accès direct : Pilotes et logiciels I Pièces détachées I Support et conseils I Produits
1.2 SERVICE CLIENT Oki
> Pour trouver le distributeur de produits Oki le plus proche de chez vous, cliquez ici.
Contacter Oki pour un problème technique
Appelez la hotline Oki au 01 46 15 80 50 (tous les jours de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 16h) en précisant le produit et le modèle utilisés, ainsi que le système d’exploitation.
Vous pouvez également consulter la page Support et Conseils.
Contacter Oki pour toute question, réclamation
> Contact via le formulaire disponible sur cette page.
> Par téléphone au 01 46 15 80 00.
> Par fax au 01 46 15 80 60.
> Par courrier :
Oki Systèmes France SA,
44-50 av. du Général de Gaulle,
94 246 L’Hay Les Roses.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Pour télécharger des pilotes et des logiciels pour votre appareil Oki, consultez cette page.
> Pour acheter du papier ou des consommables pour les produits Oki, consulter cette page.
> Pour consulter la liste des pièces détachées, des notices d’utilisation et des brochures en fonction de l’appareil concerné, cliquez ici.
Contacter le siège social (France)
> Par courrier :
Oki Systèmes France S.A.
44-50 av. du Général de Gaulle
94 246 L’Hay Les Roses.
> Par téléphone : 01 46 15 80 00.
> Par fax : 01 46 15 80 60.
Bonjour,
L’imprimante/fax OKI ES4191 , S/N AK48059222 (162.59.125.110) est en panne.
Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.
Pouvez-vous intervenir rapidement, merci.
Cordialement,
l’imprimante modèle c531dn ne veut plus s »éteindre !
On fait comment ?
Merci
je suis possesseur d’une OKI laser couleur C310dn.
Depuis quelque temps, l’imprimante bave : la page imprimée a le bord gauche ou droit bien encré.
D’où cela provient-il?
Que puis-je faire?
bien à vous
Bonjour mon imprimante OKI Mc780 affiche un code ou message d’erreur F 106
que puis je faire pour résoudre ce problème
Bonjour,
Je viens d’acquérir une imprimante OKI MC 563, celle-ci affiche un message d’erreur 813 : error
que puis- je faire pour résoudre ce problème et l’utiliser simplement ?
Je souhaiterai l’utiliser par l’intermédiaire d’une clé USB, comment procéder et configurer ?
D’autre part quel serait le dernier pilote pour windows 10 sous 64 bits ?
Par avance merci.
Cordialement
Dm
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Pour télécharger des pilotes et des logiciels pour votre appareil Oki, consultez cette page.
En cliquant sur le lien on me dit : Accès refusé
« Access Denied
You don’t have permission to access « http://www.oki.com/fr/printing/support/drivers-and-utilities/index.html » on this server.
Reference #18.3f36d517.1657390948.41dece1 »
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de notre récente acquisition d’une imprimante OKI en avril. Nous sommes une entreprise basée au Pays Basque. Nous avons contacté à plusieurs reprises le service client via l’adresse e-mail france@okiservice.com. Nous avons également eu plusieurs échanges téléphoniques (Hotline : 01 76 54 21 50 – Tél : 0820 200 410) pour demander l’intervention d’un technicien dans nos locaux afin d’installer l’imprimante.
Malheureusement, malgré nos nombreux appels (au moins 8 fois), la réponse que nous avons reçue à chaque fois était : « Nous allons prendre un rendez-vous pour vous envoyer un technicien ». Cependant, à ce jour, aucun technicien ne s’est rendu dans nos bureaux. Nous sommes extrêmement déçus de ce manque de professionnalisme.
Nous souhaiterions donc fixer un rendez-vous avec l’un de vos techniciens et nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre en charge cette demande.
En attente de votre retour mail.
Cordiales Salutations
PS: numéro de dossier: FR010087153′