Opel
Publié le 10 septembre 2011 à 21:46
1.1 SITES INTERNET Opel
Accès rapide :Contact I Newsletter I Où nous trouver
1.2 SERVICE CLIENT Opel
Opel assistance
> Par téléphone : 0800 04 04 58
(pour l’ouverture d’un dossier /Appel gratuit d’un poste fixe au)
> Pour en savoir plus sur les conditions d’assistance : cliquez ici
Opel Assurance
> Par téléphone : 3220 (Appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitain)
> Par téléphone : 3220 (Appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitain)
> En savoir plus sur les conditions d’assurance : cliquez ici
> Demande de devis gratuit pour l’assurance : cliquez ici
> Trouvez le Distributeur ou Réparateur agréé Opel le plus proche de chez vous : cliquez ici
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Demande d’essai: cliquez ici
> Forfait d’entretien : cliquez ici
> Demande de brochure: cliquez ici
Bonjour Madame, Monsieur,
Je possède une Opel ASTRA Elite depuis Octobre 2017 et en suis très satisfait, sauf le RDS qui fonctionne très mal et n’a pu être réparé. Je voudrais installé un système me permettant de recevoir la radio en DAB+. Est-ce possible? Comment procéder ? Je ne sais pas à qui m’adresser, à part le garage qui me dit que c’est impossible. Pourtant je vois sur UTUBE des gens qui possèdent le même modèle que moi (même entertainement) et qui l’ont. Autre chose: Je voudrais passer au carburant E85, est-ce possible? Merci de faire suivre ce mail. Bien cordialement, bonnes fêtes de fin d’année, Gérard Pouly tel: 069442 ou gerarlly@bbox.fr
bonjour,
je posséde une Opel MIREVA MODEL 2005;j ai un problème de blocage du volant ,je sais qu il y a un vice cacher sur ce genre de modèle au niveau de la colonne de direction assistée.
Ce problème est causé par un capteur électronique,… qui prend du jeu, et qui ne transmet plus d’information à la centrale qui gère la direction.
Donc cette pièce n »est pas une pièce d »usure et doit durer la vie de la voiture car elle est vitale pour la sécurité du conducteur sauf avis contraire DE OPEL.
pourriez vous me rappeler pour trouvez un un arrangement sur la participation d opel dans le coût de réparation.
cordialement
Bonjour
Je possède une Astra break de 2014 qui a à peine 108000km
J’ai eu un bruit bizarre au niveau moteur
D’autres Opel à Maubeuge ,ça serait la boîte
Boîte,embrayage avec volant moteur au moins 2000€ sans la main d’œuvre
Savez vous faire quelque chose commercialement
Merci de me répondre
Bonjour. J’ai acheté une CROSSLAND X chez OPEL à Beaurains(62) en décembre 2020.En septembre en revenant de vacances j’ai vu que la peinture noir du toit s’écaillait a beaucoup d’endroit; et pas sur la peinture rouge. Bien sur « le responsable d’atelier » a dit que cela était du à une »polution » ;mais qu’il allait appeler un expert ;c’était il y a 3 semaines…. Je retournes au info mardi13/10 ;d’ici là pouver vous AGIR auprés de ce concessionnaire.Merci
monsieur je possede une opel mokkax de juillet 2017 62760km mon embrayage mort cout 2104.08 je vous demande une compensation car d’aprés mon garage cela est anormal.Je vous déjà contacté par courrier et par mail toujours pas de réponse
En éspérant une réponse cordialement
bonsoir je possede une opel mokka ecoflex diesel de 2015 jai le commutateur du levier de frein a main argenter qui a casser on me demande opel dunkerq dis quil faut tous changer le levier sa me reviendrais a 320e pour un morceau de plastic sa fait enorme ya 2 ans que jai acheter cette voiture a renaul dunkerque de ce cas je vous demande si je pourrais avoir une participation commercial de 70 % en vous remerciant
.
toute mes félicitations aux service après vente et service de réclamations et a la direction de l Opel de l aide fournies par ces services après un mois et une semaine que ma voiture empanne chez auto Hal a Agadir Tillia leurs interventions a accélérés sa réparation
je vous félicitent
Bonjour,
J’ai acheté un Opel Zafira 2,00 CDTI 130 CV . Dernièrement l’un des deux arbres à cames à cassé alors que le véhicule ne comptabilise que 120 000 Kms (Facture concessionnaire attestant de la panne).
Y a t’il une prise en charge du fabriquant ??
Merci par avance
bonjour,
j’ai acheté en décembre 2019, une OPEL AMPERA date MEC 13/03/2012.
ce véhicule ne prend plus la charge et OPEL BORDEAUX, me demande 2000 € pour changer la pièce (avec la main d’œuvre).
cela me semble être une pièce principale du moteur électrique, et je trouve que la durée de vie de cette pièce ressemble à de l’obsolescence programmée .
le technicien nous annonce un délai de 2 mois au mieux…
j’avais acheté ce véhicule pensant faire des économies de carburant et voilà que cette économie va être anéantie !
j’aime beaucoup la conduite de cette voiture, le silence est irremplaçable et son autonomie me permet de faire l’aller et le retour de mon travail.
que pourriez-vous faire pour me venir en aide ?
vous en remerciant,
cordialement
Bonjours,
je possède un CROSSLAND X de Mai 2019 1.5 diesel 102cv.
A ce jour mon véhicule et immobilisé au garage Opel Beuvry 62660. Depuis 3 semaines .Pour moteur HS ,a 19280 km !!!
Ma garantie ce termine le 31 Mai 2021.vais-je récupérer la garantie du temps que mon véhicule et mobilisé ? car je ne pense pas le récupérer de si peu!
Pouvez vous me renseigner aussi comment va fonctionner la garantie du nouveau moteur ?
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement.
Madame , Monsieur bonjour
je suis propriétaire d’ une Opel Mokka de 2014 ci joint l ‘ immat …DC.531.DV carte grise ci joint au nom de Mde Pascale N…..e , mon épouse kilométrage ..70684 km
je viens d ‘ avoir le vase d ‘expansion qui c ‘ est fissuré par le dessous
perte de liquide de refroidissement , prise de rdv chez la concession Opel de Liévin Groupe Lempereur
pour le changement du vase , je précise que ce véhicule a été acheté dans cette concession
quelle me viens de mon beau père Mr Gérard N…..e Très fidèle client chez Opel Liévin depuis plus de 35ans
et avant sa chez Opel Lens Thirion , quand je dis FIDELITE !!
ma question est : est il normal qu’ ‘ un vase d ‘ expansion se fissure , au risque d ‘ occasionner des problèmes plus grave a ma voiture
avec un si faible kilométrage ??
le but de mon courrier est d ‘ espérer obtenir de votre part , un geste commercial , voir le remboursement de cette pièce et de sa pose
je suis très content de mon véhicule , mais croyez moi que j ‘ ai eu très peur de cet incident quand j ‘ ai vu de la vapeur sortir de mon capot une fois le véhicule a l ‘ arrêt .
je joint la carte grise de mon véhicule ainsi que les photos de mon vase avec en encadrer les fissures apparente , vase que j ‘ ai en ma possession .
je vous remercie par avance de l ‘ attention que vous allez porter a ma réclamation , en espérant avoir une réponse positive
Cordialement Mr Philippe S…….k
Bonjour,
Nous possédons une Opel Moka depuis juin 2016. Nous sommes très satisfait, sauf que nous avons optés pour ce modèle pour son confort et la sécurité tout autant que pour la connexion on start et son abonnement annuel que nous avons pris dés le départ car mon épouse étant légèrement handicapée, cela , nous apportés la sérénité en cas de problème et liste des incidents qui nous étiez envoyer sur notre portable et ordinateur.
Depuis le rachat par Peugeot? Nous nous sommes vu imposés la résiliation du service par on start sans possibilité de négocier avec Opel qui par d’ailleurs ne nous a pas informer.
Aujourd’hui vous proposez un service Opel connecte et on me répond qu’il est impossible de l’obtenir sur mon véhicule.
Devons nous en déduire que service commercial de Peugeot Opel n’est plus à la hauteur de celui d’Anciennement Opel?
A ce jour les acheteurs de véhicule d’occasion ne sont plus intéressés puis que ce model ne peut pas obtenir ce service……mon véhicule entretenue par Opel uniquement et en très bon état avec un tres faible kilométrage ne vaut plus rien!!!!
Quelle est votre position à ce sujet?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Peut on installer un crochet d attelage sur Grandland hybride ,récente.
Merci d avance.
Bonjour Madame, Monsieur,
En date du 10 août 2020 mon OPEL MOKKA Cosmo 1.7 CDTI 130 ch 4X2 eco flex sart&stop BM6 que j’ai acheté neuve en mai 2014 est tombée en panne et a du être remorquée par assistance après avis du garage OPEL PLANTAZ de BEUVRY pour un problème de passage de vitesse et fuite d’huile boite de vitesse, mon véhicule n’avait que 74625 kms.
Le montant total de la facture sans réparation s’élevait à 212,41 euros que j’ai bien entendu réglé pour récupérer ma voiture.
Le 1 avril 2021 comme prévu je retourne chez OPEL BEUVRY pour faire vérifier cette fuite d’huile. Elle est toujours présente mais la réponse du garage est : pas grave que des traces mais le niveau ne baisse pas. A surveiller et vérifier.
Je reprends rendez vous pour le 3 août 2021 pour faire vérifier cette fuite. Arrivée chez OPEL grosse surprise alors que je viens de faire 30 kms de Rouvroy à Beuvry et que je roule tous les jours et même fait 300 kms la semaine précédente pour aller sur la côte d’opale sans aucun problème particulier. On me dit gros problème de freinage, il faut changer bloc ABS, calculateur, plaquettes et disques de freins avant et arrière : la facture s’élève à 3369,32 euros.
Le 6 août 2021 je rappelle la concession car toujours pas de nouvelle. Réponse véhicule fini mais essais et me rappelle.
LE 16 août 2021 je rappelle car pas de nouvelle on me dit après essais du véhicule il y a toujours problème de freinage.
Le 17août 2021 on me rappelle a 17 h 30 pour m’informer que maintenant il faut changer le master vac.
Le 19 août appel mon véhicule est prêt.
Le 23 août je récupère mon véhicule avec une facture de 2711,48 euros pour laquelle j’ai du faire un crédit. Changement en plus maître cylindre et amplificateur. Facture que je trouve incompréhensible.
LE PROBLEME DE FUITE D HUILE BOITE DE VITESSE TOUJOURS PAS RESOLU A SURVEILLER
Utilisant toujours ce véhicule en respectant les périodicités d’entretien du constructeur que je fais chez OPEL, je trouve anormal que deux problèmes aussi importants et onéreux surviennent à ce kilométrage actuellement de 81740 kms.
Ces pannes n’étant aucunement imputables à l’utilisation du véhicule et ne concerne pas non plus des pièces d’usures, je vous serais gré de bien vouloir accorder à mon véhicule une prise en charge totale au titre de la garantie légale car ces incidents sont pour moi assimilés à un vice caché ou un défaut de conception des pièces sachant en plus que mes disques et plaquettes de freins ont été changés a 1500 kms inconcevable.
En étant fidèle à OPEL après avoir acheté 3 véhicules et j’adore mon OPEL MOKKA ainsi que toute ma famille, j’ai fait confiance à votre marque mais aujourd’hui je suis déçue que de tels problèmes puissent arrivés et surtout sans réparation de fuite d’huile.
Je reste néanmoins convaincue que le remboursement est possible et la fuite réparable de la part d’OPEL plutôt que d’entamer une procédure devant les instances compétentes.
Dans l’attente de votre réponse, recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations respectueuses.
FAIT A ROUVROY LE 12 septembre 2021
PS: ma lettre en recommandée avec accusé de réception m’est revenue avec adresse inconnue pourtant il n’y a que celle-ci 1 avenue du marais BP 84 95101 ARGENTEUIL
bonjour , je suis plus que mécontant de mon concesionnaire Vandecastel. Le 05/07:2021 ma voiture est entrée dans leur atelier car le ventilateur radiateur se mettais en marche sitot que le moteur tourner ,après diagnostic changement des capteur température moteur , le jour mème plus de problèmes , le lendemain , retour de la panne, après cela , deux retour a l atelier , tout cela sous garantie , celle ci a pris fin le26/07/2021. Le 16 et 17/09/2021 ma voiture est de nouveau rentée dans leur atelier après diagnostic , panne trouvée et réparée ( thermostat liquide refroidissement moteur ) j ai du payer 351 euros. Belle arnaque.. ch. Opel Cacada
Bonjour. J’ai acheté un véhicule OPEL d’occasion immatriculé EZ752MJ (qui était en leasing au nom de MIOT) et vous m’avez transmis le certificat de cession le 18/8/2021.
Les formalités d’obtention de la nouvelle carte grise ont été effectuées auprès de cartegrise.com.3; Ces derniers viennent de me retourner mon dossier qui a été bloqué par le SIV au motif que sur le document de cession : « le nouveau titulaire n’est pas identique à l’acquéreur spécifié ».
Vous est-il possible de vérifier dans votre base de données si mon nom apparaît bien en tant qu’acquéreur du véhicule et si tel n’est pas le cas de faire le nécessaire pour rectifier les données ?
Espérant une réponse rapide (dossier à échéance de mi-octobre).
Avec mes remerciements.
Bonjour j’ai une opel corsa de 2020 et j’ai un écart de porte à l’arrière et devant la concession opel à regarder et ne peuvent rien faire et il m’on dit que la garantie constructeur ne marchait pas est-ce normal alors que c’est un problème constructeur
bonjour je voudrais savoir combien sa va me couter pour changer un neiman de opel meriva 1l7cdti merci
bonjour monsieur, bonjour madame
J’ai une Opel ZAFIRA A 2.0 Dti 82CV (F75) (60Kw) Année :A partir du 07/1999 jusqu’au 06/2005.Je voudrai savoir exactement quelles (Pompe à Injection ) Références De Pompe A injection Je Peux Faire Monter Sur Ma Opel ZAFIRA A? Je vous remercie
bonjour
très fidèle client d’Opel,j’ai besoin d’un petit renseignement au sujet des poignées sur le pavillons pour une Opel Crossland x
coté conducteur elle est absente se qui est normal pour une conduite à gauche,mais il y à t’il les écrous prisonniers pour pouvoir installer un porte lunette récupéré sur mon ancienne Mériva.
merci pour votre réponse,cordialement
voyant moteur reste allumé sur opel grandland, c’est si-disant parce que que je ne roule pas assez , que le filtre à particule s’encrasse et qu’il s’allume tous les mois ?
merci pour vos commentaires
Nous venons d’acheter le crossland ultimate soit disant haut de gamme ….Malheureusement celui-ci ne correspond pas du tout à la fiche technique!!!Depuis 2018 TOUS les véhicules SONT DOTES de la touche SOS ,pas le mien !!!!En étant haut de gamme mon véhicule donc non conforme à la loi … Par ailleurs la dotation ne correspond pas du tout à la fiche technique/prix !!!!Merci de me répondre
Bonjour madame monsieur,
ma voiture est en panne opel saint-maur 36000, le calculateur , ils n’arrivent pas a le programmer pouvez vous faire accélérer la réparation je suis taxi et bientot 15jours d’immobilisation.
bonjour je possede un opel mokka année 2017 acheté en février 2020 ayant pour kilometrage 47000km
actuellement 82500km un bruit est apparu dans le moteur apparament cela provient de la chaine de distribution
sachant que théoriquement la chaine est à vie avec un entretien à200000km.J’emmene mon mokka chez opel pour
un diagnostique verdict vehicule immobilisé sur place devis effectué chaine de distribution a changer cout de l’opération 2350euros .J’aimerai savoir si une participation de votre part serait possible je vous en remercie d’avance en attendant
une réponse de votre part .Bonne journée a vous
Bonjour. J’AI ACHETE EN LOA UNE OPEL CROSSLAND GE-903-KG..LE 28 JUIN MA FFMME A EU UN ACCIDENT..VEHICULE DEPOSE AUX GRANDS GARAGES DU GARD A NIMES.DEPUIS CETTE DATE ET MALGRE LA RECEPTION DE PIECES A REPARER ET LES MULTIPLES CONTACTS TELEPHONIQUE.ON ME REPOND QU’IL MANQUE LA JANTE..DEPUIS 10 JOURS ON ME BALLADE SUR LA RECEPTION DE CETTE PIECE.ELLE DEVAIT ARRIVER SELON LES PROPRES DIRES DU RESPONSABLE LE MARDI 26 JUILLET 2022.AUJOURD’HUI 28 JUILLET ON ME REPONDS QU’ELLE N’EST PAS ARRIVER.DONC MON VEHICULE EST BLOQUE POUR UNE JANTE.C’EST INCOPREHENSIBLE IL SUFFIT DE METTRE UNE JANTE EN TOLE BASIQUE OU UNE JANTE SUR UN DES VEHCULES EN STOCK ET JE PEUX ROULER .MAIS NON LA CONCESSION REFUSE …MES VACANCES SONT FOUTUES.JE TROUVE QUE CETTE ATTENTE EST INSUPPORTABLE.DE PLUS L’ASSISTANCE OPEL NE PRETE PAS DE VEHICULE DE REMPLACEMENT. SI LA SITUATION PERDURE J’ENVISAGE VIA MON ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE DE SAISIR LA JUSTICE POUR DOMMAGES ET INTERETS.A VOUS LIRE
J’ai acheté un véhicule OPEL corsa le 15/01/2021, ce véhicule était encore garantie jusqu’au 15/01/2023.
Je suis allé chez garage Opel le 5/01/2023 pour un problème de ventilation de l’habitacle intérieur, en effet il n’y a plus de ventilation.
Léger soucis donc pour utiliser le véhicule par le froid qu’il y a en ce moment.
Nous sommes le 31/01/2023, et le garage n’a pas d’information à me communiquer sur un délai éventuel pour la pièce.
J’ai aujourd’hui appelé le SAV (0805982701) et il n’y a visiblement pas de solution. Mon véhicule n’est pas utilisable, mais comme il est roulant alors pas de solution car non immobiliser.
je suis déçu bien évidement et de ce fait je ne recommanderai plus cette marque et le courrier pour 60milions de consommateurs est prêt.
Ne pas oublier que ce sont les clients qui font vivre les entreprises!
Opel crossland ET347SQ neuve année 2018 38000 km .Suite rappel sécurité le garage de Villenave demande 1800€ car le dernier contrôle n’a pas été fait le 7 10 2021.Or le 7 10 20 sur la derniere facture d’entretien le choix était donné pour la prochaine revision entre la date du 7 10 21 ou 47000km .Le véhicule n’a que 38000 km au compteur. Dans l’attente d’une réponse.
bonjour,
j’ai une opel Mokka depuis octobre 2021, en leasing, et je n’ai jamais reçu le récapitulatif des mensualités qui restent a payer.
puis-je avoir ce document s’il vous plait ?
merci .
Bonjour, propriétaire récent du véhicule ASTRA HYBRIDE dont je suis très satisfait , j’ai égaré le manuel d’utilisation.
Pourriez vous m’indiquer la démarche à suivre pour m’en procurer un exemplaire.
Bien cordialement