Optical Center

Publié le 11 septembre 2011 à 7:53

1.1 SITES INTERNET Optical Center

www.optical-center.fr

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1.2 SERVICE CLIENT Optical Center

Service client suite à un achat effectué en magasin :

Nos opticiens-conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h :

> Par téléphone au : +33 (1) 44 40 15 95 (prix d’un appel local depuis la France Métropolitaine)
> Par email : service.client@optical-center.com

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Nos opticiens-conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 17h :

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Optical Center
74-76 rue Laugier
75017 Paris

Via le formulaire en ligne.

Infos :

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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

Optical Center
74-76 rue Laugier
75017 Paris

Adresse électronique : contact@optical-center.com
Téléphone (siege) : 01 44 40 40 04

La Redaction

  1. bonjour
    je vous envoie ce mail
    car ayant un litige avec le magasin a beziers
    je suis client depuis des annee j ai ammener e ma famille chez vous
    il y a 15 jour j ai fait des lunettes et je suis t decu j ai ma mutuelle qui me rembourse 230euros c estvfrais que je ne voulais pas depasser ce montant
    ais voila a aucun moment la vendeuse ma dit que j allais sortir avec des verres enorme
    et au bout de 15jours la monture et casser donc sa il me l on changer mais pour affiner les verres il fsut que je paye donc je pense qu il pourrais faire un geste car la vendeuse ne ma pas informer de la groseur des verres donc je ne met pas ces lunettes car mon entourage ce moque et me disse qu il n on jammais vue des verre aussi gros
    me demande qui ma fait ces lunette
    tres tres decu de votre enseigne
    donc je ne vous verez pas de pub
    et je pense que toure ma famille qui et a ce jour clients chez vous font ge changer
    attend une reponse et aimerais que mes deux pairre de lunettes soit prix entierement a votre charge pour un reequilibrage
    merci d avance
    en attendent votre reponse
    cordialement
    mon numero et le suivant
    06/24/31/71/72
    pour essayer de trouver une car ettant diabetique j ai besoin de porter des lunettess mais pas s loupes car croyai mou nes lunettes sont vraimebt affreuse

  2. Mireille Castanié 16, rue Jean Rieux 81000 ALBI ; ne souhaite plus recevoir du courrier d’Optical center, car pas intéressée par vos offres. MERCI.

  3. Bonjour mon orthoptiste à vu un défaut au niveau du centrage du verre je suis allé chez optical à roncq ils ont fait comme ils n avaient rien très désagréable ce magazine c est la 1er et dernière fois que j’y vais cela dit comment puis je faire pour qu ils changent mon verre j attends de vos nouvelles merci

  4. bonjour,

    je voudrais savoir quand j’aurai enfin mes lunettes qui devaient être prêtes le 14 et à ce jour personne au magasin de laval grenoux ne peut me dire quand je vais les avoir c’est n’importe quoi et pas commercial du tout.Ils ne savent pas où sont rendus mes verres de lunettes. super nouveau magasin!!!!!
    merci de me dire enfin quand je vais les avoir il serait commercial de m’en commander de nouveau mais la personne me dit que dans ce cas elle ne peut pas me donner de délais de livraison.
    de qui se moque -t-on?

    dans l’attente de vous lire

    cordialement

    janine dassé D779004673/1 paire 4 IMPASSE DES LILAS MONTSURS 0608623668

  5. bonjour
    j’ai un important désaccord avec le magasin de Bois d’Arcy depuis janvier 2020, j’ai déposé une réclamation sur votre site depuis 15 jours je téléphone on me dit de patienter
    de qui se moque t’on?
    comment vous occupez vous de vos clients

    je vous remercie

    bien cordialement

  6. onjour. Je ne souhaite plus recevoir de courrier et publicité d’optical center
    car pas interressé par vos offres.
    cordialement

  7. Bonjour , Je ne désire plus recevoir de courrier et publicité d’optical center,car je ne suis plus intéressée par vos offres.
    Cordialement

  8. bonjour
    j’ai écris et fais une déclaration de perte à optical center a OSNY 95520 concernant une prothese auditive , mais je n’ai pas de réponse par mail? que faire ? merci de votre réponse

    cordialement

  9. je dois changer les batteries de mes protheses auditives mais le magasin sin le noble dechy est fermé. Que dois je faire. Merci

  10. Monsieur je vous envoie ce message car je vais porter plainte contre monsieur Anthony B optical center de poitiers SUD pour avoir remis un cheque de 42.80 cts sans nous avoir averti car nous sommes confine jusqu’au 11 mai comme tout le monde aussi nous sommes a 30 km de poitiers on a pas le droit de sortir de certaine limite j’attends un geste de votre part car je ne vais pas en rester la car nous ne sommes pas malhonnete le cheque etait un cheque de caution donc li n’avait pas a le remettre attendons reponse urgente merci. pa

  11. Monsieur je vous envoie ce message car je vais porter plainte contre monsieur Anthony B optical center de poitiers SUD pour avoir remis un cheque de 42.80 cts sans nous avoir averti car nous sommes confine jusqu’au 11 mai comme tout le monde aussi nous sommes a 30 km de poitiers on a pas le droit de sortir de certaine limite j’attends un geste de votre part car je ne vais pas en rester la car nous ne sommes pas malhonnete le cheque etait un cheque de caution donc li n’avait pas a le remettre attendons reponse urgente merci. par mail

  12. Bonjour,
    je vous envoie cet émail concernant de la pub que je reçois par courrier qui va direct à la poubelle. Ayant retourné des courriers de votre provenance qui à ce jour n’a eu aucun résultat.
    Je vous prie de rayer de votre liste l’envoi de ces messages à moi et également à mon petit fils qui n’habite plus à notre adresse
    Dans l’attente d’une réponse favorable
    Cordialement

  13. bonjour
    j ai acheté des appareils auditifs Avril 2018, je vous fais savoir que depuis l’achat je n’ai que des problèmes avec l’appareil de droite tous les mois je suis obligé de l’emmener à votre agence à Cesson-Sévigné qui soit change le moteur(logiciel) ou le haut-parleur ces petites réparations ne durent que quelques jours à chaque fois le même problème persiste.Je vous préviens que ma patience a des limites et je me demande si les réparations sont vraiment effectuées.Je demande que cet appareil défectueux soit remplacé à votre charge cela va de soit .N ‘ayant aucune réponse de votre part je remets un dossier auprès de la défense du consommateur.
    bien cordialement

  14. c’est incroyable. Nous nous sommes fait prescrire des lunettes ce matin. Nous allons habituellement les faire faire chez Optical Center. A 11 h 45 nous sommes dans le magasin de Sens 89. Un employé nous reçoit pour nous dire qu’il ne peut pas nous prendre car il a un rendez-vous dans une heure et que ses collègues partent en pause, il faut prendre rendez-vous. Je lui dit que nous sommes en panne de voiture et qu’on nous en a prété une pour l’occasion, nous habitons a 16 kms de là. Rien a faire. En une heure, j’estime qu’il avait le temps de prendre la commande car rien d’extraordinaire dans la prescription

  15. Optical, veuillez cesser vos envois qui ne m’intéressent pas et commencent à m’irriter au plus haut point !

  16. Je reçois des courriers depuis des années alors que je n’ai jamais acheté de lunettes chez vous. De plus, je me suis faite opérée de la myopie.
    Comment faire pour arrêter ces envois ?

  17. Bonjour,
    ne souhaite plus recevoir du courrier d’Optical center, car pas intéressée par vos offres. MERCI.
    Cordialement

  18. Je ne souhaite plus recevoir de courrier de votre société optical center
    Pas intéressé
    Merci de faire cesser tout envoie pub
    Merci

  19. Suite à mon achat avec le magasin boulevard JEAN JAURES 92110 CLICHY j’ai été mal conseillé je me retrouve avec une facture de 312 euros à réglé j’ai demandé à obtenir le 100 % panier mais rien à été fait j’ai signé aucun devis seulement laissé un chéque de caution en attendant le remboursement de la secu et mutuelle qui me rembourse seulement 125 euros et 9 cts par verre la vendeuse ma presque traité de menteuse sois disant quelle m’avait pré

  20. Bonjour, Je vous ai commandé une paire de lunettes RAYBAN (monture noire branches bleues) d’un montant de 121euros.Vôtre société a demandé l’ordonnance pour monter les verres sur la monture, mais ce sont des verres de vision de près, et l’achat par internet ne permet pas la pose de ces verres. De ce fait je vous demande le remboursement de ces lunettes. Merci.

  21. Bonsoir, je ne souhaite plus recevoir du courrier d’Optical center, car pas intéressée par vos offres. MERCI et vous pouvez aussi supprimer mon autre nom ( C’est mon nom de jeune fille!!!) Merci de faire cesser tout envoie pub§
    Cdt

  22. Ras le bol de vos pubs par courrier stop avent que je me lance dans des procédures contre vous

  23. pourquoi tant de publicitè autour du 0 frais des pubs qui arrivent dans notre boite a lettre J AIS FAIT FAIRE DES LUNETTES VERRES PROGRSSIF ; l on me demande une somme astromique 5 MA MUTUELLE MNH pourquoi cette publicitè mensongère sur le(zèro paiement ) quelque soit le niveau des verres

  24. M ne souhaite plus recevoir du courrier d’Optical center, car pas intéressé par vos offres. MERCI.

  25. STOP
    PUB
    J’ai déménager déjà c’est mes ex voisins qui vide boîte aux lettres. (31880)
    Et je vais chez KRYS

  26. bj
    Dernieérement j ai répondu a un sondage il y a 3 semaines
    Depuis sans réponse
    Mes dernières lunettes un je ne suis pas satisfaite au bout de 2 ans les verres présentent des taches blanches l extremité demes branches oxydées .Dolce cabana
    A l ouverture du magasin D AHUY prés de dijon le directeur étais trés professionnel il est parti
    depuis une directrice est en place nulle mème pas gracieuse j avais entrainné une amie avec moi elle est aussi déçue que moi, sur la qualité des lunettes surtout les verres.Désolée nous sommes allées chez KRYS Je change de lunettes tous les 2 ans j en porte depuis 50 ans j adore les lunettes j ai mème des cartier or et bois jamais je n ai eu de problémes de la sorte
    Pour informations
    Respectivement

  27. Je ne veux pas étre anonyme

  28. bonjour,
    je suis client ancien d’Optical center, j’étais toujours satisfaits
    aujourd’hui c’est une catastrophe, depuis fin Octobre 2020 je suis en difficulté
    avec Optical center, je suis sans lunette depuis 3 mois, aujourd’hui samedi il garde
    les lunettes pour expertise et je rentre sans lunette, est ce normal ? pour une personne
    d’un certaine âge.
    Cordialement

  29. Merci d’épargner nos forêts, vos trop fréquents envois publicitaires encombrent ma poubelle (classement direct) ne m’obligez pas à avoir recours à une association de défense du consommateur pour dénoncer ces faits.

  30. Je ne veux plus recevoir de courriers de votre part. Vous ferez ainsi un geste pour la planète.

  31. bonjour a vous ! depuis bien longtemps vous m’envoyez de la pub dans ma boite aux lettres alors que j’ai un autocollant sur celle-ci stipulant que je ne veux pas de pub et de plus jamais je me suis servi chez vous d’accord vous mettez ces courrier au nom de Mme, navré de vous annoncer que j’ai du l’accompagner ainsi que nos enfants au cimetière du Mont Valérien de Nanterre et ceci dit je ne veux plus de papiers de votre part merci d’en prendre note cordialement

  32. M638044207005999100561P
    JE NE SOUHAITE PLUS RECEVOIR VOTRE PUBLICITE
    TROP C’EST TROP
    MERCI

  33. bonjour
    n’habite plus cette adresse

  34. Bonjour
    Il y a 2 semaines j’ai fait faire des lunettes à Optical Center Pavillons sous Bois, n’ayant toujours pas reçu de mail pour aller les chercher, je téléphone et la personne me répond que le magasin est fermé pour une durée inconnue ce que je doute. Il faut que j’aille à Livry Gargan sauf que la personne est incapable de me dire si mes lunettes sont prêtes. Est ce normal ? Est il commercial de parachuter les clients sans les prévenir, on se trouve en face du fait accompli c’est inadmissible. J’espère être appelée dans la journée pour savoir où en sont mes lunettes, bien sûr le paiement a été effectué pour le reste à charge et la Mutuelle a déjà remboursé la boutique.

  35. STOP PUB !!!
    N’HABITE PLUS A L’ADRESSE INDIQUEE !!!!

    Merci

  36. Je ne veux plus recevoir vos courriers dans ma boîte aux lettres ,je ne fais pas partie de votre clientèle.ça fait des années que je reçois vos enveloppes à cette adresse
    Je ne les ouvre pas !!!et merde !c’est une pollution !!

  37. Bonjour, malgré ma demande du 8 janvier 2021, je reçois toujours vos publicités dont je n’ai pas besoin.Cordialement,

  38. Les lunettes que nous avons casse souvent sont il bien pour les enfants ???,??? Enfant de 4 ans

  39. Bonjour, merci de ne plus m’envoyer de courrier à mon adresse. Étant donné que je n’ai pas de lunettes cela ne m’intéresse pas. Merci de prendre en compte ma demande.

  40. Merci de ne plus m’envoyer de courrier et de supprimer de vos fichiers toutes les données me concernant, conformément à la réglementation en cours.
    Merci aussi de me confirmer la réception et l’exécution de ma demande.
    Cordialement.

  41. Bonjour
    Pourriez-vous avoir l’amabilité de ne plus envoyer de courrier an nom de ma maman décédée .à l’adresse suivante
    En vous remerciant
    Cordialement

  42. Bonjour,votre publicité annonce la 2 ieme paire offerte … pourquoi dois je payé une partie de mes verres ? C est de la publicité mensongère 🧐merci de prendre de l attention à la question bien cordialement

  43. Bonsoir
    Je viens faire le point sur l’achat de mes lunettes dans votre centre de Voiron.Je suis client chez vous depuis plusieurs années et quand j’ai du changer mes lunettes en Avril après une opération de la cataracte en Février je me suis spontanément adressé à votre établissement de Voiron.
    On m’a effectivement vendu deux paires de lunettes une de vue et une de soleil.Pour la vue après une adaptation RAS. Pour les lunette de soleil malgré 3 visites au magasin impossible de lire normalement .On m’avait dit que mes verres étaient assuré mais on me réclame 2 fois 80€ pour les changer…Publicité mensongère?…Je ne comprend pas bien
    En tout cas personne ne veut rien faire sur le magasin de Voiron ou j’ai vu 3 personnes différentes.
    Dans ces conditions vous perdez notre clientèle en particulier dans l’immédiat celle de mon épouse qui doit changer ses lunettes cette semaine après son RV avec l’ophtalmo.Je verrai connaître vos procédés non seulement à ma famille mais aussi à mon entourage.

  44. Bonjour,j attend une réponse et un virement de 25euros promis par MARIE!
    aucune réponse a ce jour, désolant
    Cordialement

  45. Bonjour,
    Stop à vos publicités qui ne m’intéressent pas, merci de m’enlever de vos fichiers. Ce serait plus judicieux de baisser le prix de vos lunettes au lieu d’envoyer de la pub à tout va.Cordialement.
    M08 0117 306 0058318 01222 S

  46. bonjour je vous demande de ne plus m’envoyer de courrier à l’adresse postale qui suit.

    Car il y à plus de deux ans que j’ai déménagé au

    Je me suis déplacé à votre agence de NOYON pour le signaler mais rien n’a était fait cela démontre vraiment un manque de sérieux de votre établissement
    CORDIALEMENT

  47. Pub par courrier à nos deux noms non sollicitée et répétée. Nous n’avons jamais été clients.

  48. Limoges 17 Septembre 2021
    Bonsoir.

    Je viens vers vous pour vous signaler mon mécontentement sur ma dernière commande de paire de lunette dans votre magasin de limoges (avenue Garibaldi) après avoir vu avec ma mutuelle (GROUPAMA) pour ma prise en charge lors de mon adhésion chez eux prise a 100%.Je comprend très bien que lorsque nous sommes salarié on essaie souvent de nous vendre un produit plus « juteux » pour vous!
    Après vu avec un vendeur je me retrouve avec une somme de 450€ de ma poche ,trouvant quand même assez cher je me redirige vers ma mutuelle qui me dit que je ne devais rien avoir a payé,de ce fait un échange houleux entre ma mutuelle et votre commercial plus qu’il est là pour vendre un maximum, je me retrouve avec une somme de 174€ a payé alors que je ne devais avoir a régler que 83,77€, en chemin il a réussi a glisser un petit bonus pour votre groupe!
    J’espère que vous prendrez mon courrier en compte, malgré que je ne retournerai pas dans votre enseigne et surtout ne vous ferai pas de publicité!

    Bien cordialement

  49. Bonjour , je ne pense pas qu’il y aura une suite à mon message mais je tiens quand même à vous l’envoyer .
    Ma mère est en Ehpad où votre société dépose des publicités et elle est cliente de l’agence de Noeux les Mines 62290 à la fois pour des lunettes et des appareils auditifs . Plusieurs fois nous avons demandé sans succès l’intervention d’un professionnel ou de l’OC MOBILE car elle est handicapée et en fauteuil roulant .
    Je conclue que dans votre agence tout va bien quand on achète mais en cas de problème , il n’y a plus personne . On nous laisse carrément tombés ! Je précise que ma mère a 94 ans , son appareil ne fonctionne plus bien et doit donc être vérifié . En plus de ses problème de vue , votre agence la laisse faute d’intervention dans le silence . C’est scandaleux ! Je ne vous ferai pas de publicité .
    Salutations

  50. Bonjour. J’ai donné mes deux prothèses auditives SIGMA -STYLETTO Connect 7 facture N° F200022952 à réparer. Les deux fils ou se trouve les embouts à mettre dans les oreilles sont déjà coupés. J’ai remis les prothèses magasin sis à Zac euromoselle 7 rue de la Croix Blaise à Semecourt il ya maintenant 10 jours. J’ai demandé plusieurs fois à ce magasin qu’on me rappelle par téléphone pour me donner des nouvelles de mes prothèses auditives. J’attend toujours, le coup de fil et les prothèses. Il est inadmissibles que ces prothèses soient déjà en panne et comme par hasard juste après la garantie. Il y a un défaut de conception car vous avez modifié ces fils juste après mon achat. La vendeuse n’a pas jugé utile de m’en informer au moment de l’achat. Nous en avons parlé lorsque j’ai demandé des fils plus long. C’est ballot! La vente était faite. Elle a réussi à me vendre un produit déjà obsolète. Je suis tenté de faire paraitre un article dans la revue 60 millions de consommateurs. Le SAV est nul. Bonne journée.

  51. N° devis origine D393073074
    ordonnance du 1/9/2021
    prescripteur RPPS 10100345312

    Monsieur,Madame

    je me permet de vous écrire pour vous signaler que je me suis rendu dans le magasin Optical center de Buchelay 78200 le 6/9/2021.
    facture
    ss vir tiers-payant 0,09- tiers-payant mut vir 399,91- a ma charge non remboursée 268,00
    ceci étant l’établissement ma rappelé pour venir chercher mes lunettes 2 paires le 20/9/2021 . Arrivée sur place les lunettes après essai de la paire principale , je ne voyais rien du tous, à part me mettre les lunettes sur le bout du nez sachant que c’est une paire de lunette a verre progressifs. J’étais très contrarié mais la personne qui m’as servi m’a dit qu’il fallait qu’elle les renvois à l’expert. Pourquoi un expert, pourquoi une paire est elle bonne et pas l’autre??? erreur de centrage pour la première paire.
    ceux-ci ne s’arrête pas là, toujours pas de nouvelle de mes lunettes, le 1 octobre je me suis permis d’appelé le magasin de Buchelay et là soit disant que les verres ont étaient refaits mais les deux verres dans une teinte différente. La première visite je suis arrivée à 13H15 et repartie à 14h45. j’ai eu le temps d’observé la gérance de ce magasin en très peu de temps. La dernière arrivée et la première partie. Je suis patiente mais trouvé les erreurs.
    Quand je suis arrivée la première fois, j’étais toute seule avec un monsieur, une serveuse dans le magasin et un monsieur qui semblais faire du travail à son bureau.
    Le magasin c’est rempli d’un seul coup et toujours qu’une serveuse.
    Maintenant j’en viens au fait quant-est-ce que je récupère mes lunettes ou je demande le remboursement des deux paires.
    J’attends une explication de votre part, normalement la personne m’a dit que je pourrais la récupéré le 7 mais toujours pas de nouvelle et ont est le 6/10/2021. Vous avez une assurance pour vos ouvriers je suppose?. Attends une réponse Urgente de votre part. Un mois aujourd’hui.
    Recevez mes salutations distinguées

  52. je vous envoi ce mail pour vous demander de bien vouloir voir avec l’agence du havre car j’ai commandé une branche de lunette le 09/09/2021 , n’ayant pas récupérer cette branche je demande le remboursement car depuis le début on me dit qu’on doit la fabriqu ée parce que le service sav ne la fabrique plus. le semaine dernière on m’a dit qu’il en avait trouvé une à rouen mais qu’il fait la fabriquée.

  53. le formulaire en ligne ne fonctionne pas « Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer! » pourriez vous faire le nécessaire, merci.

  54. Merci de ne plus m’envoyer votre lettre « Optical Center » que je trouve sans arrêt dans ma boîte aux lettres ; j’ai un opticien
    cela me suffit amplement .

    Pas de pub non plus par internet . Merci

  55. Bonjour,

    J’aimerais ne plus recevoir de publicité. Merci de bien vouloir en prendre note

  56. je ne veux plus recevoir de pub

  57. Bonjour,
    Je souhaiterais être désinscrite de la lettre que je reçois régulièrement ayant tous les renseignements par internet

  58. Bonjour,
    J’ai acheté mes appareils auditifs en mars 2019, c’est la troisième fois que je retourne chez optical car le petit fil est coupé et on me change les écouteurs
    43,80 euros à chaque fois, mes appareils commencent a coûter cher

  59. Bonjour,

    Depuis pas mal de temps, je reçois du courrier enfin de la pub, alors que je ne suis pas cliente chez optical center, de plus ce n’est pas mon nom de famille, mais juste le nom de mon adresse mail qui d’ailleurs, n’existe plus aujourd’hui  » .. . pourquoi je reçois ce genre de courrier publicitaire? comment faire pour que çà cesse?

  60. Bonjour. Je ne souhaite plus recevoir de courrier et publicités de optical center à l’adresse. Merci

  61. Bonjour,
    Conformément à la réglementation concernant la protection des données je vous prie de supprimer toutes les informations me concernant qui sont en votre possession et ne plus m’envoyer de courriers. A noter que je suis inscrite à Boctel.gouv.
    Merci, salutations.

  62. pour la x me fois je vous écrit de retirer mon adresse de votre mailing …………ras le bol

  63. ne souhaite plus recevoir de courrier d’Optical Center, ni de SMS n’étant pas cliente et n’ayant jamais donné mes coordonnées postales et téléphoniques. MERCI.
    le 12 janvier 2022

  64. bonjour,
    Merci de bien vouloir supprimer mon nom et adresse de vos fichiers afin de ne plus recevoir de courrier de votre part.

  65. bonjour
    hier je me suis rendu dans votre magasin de Carcassonne car mes verres progressif se sont rayés prématurément. Ces verre ont été remplacés avec la garantie verre que j’avais souscrite le 30 novembre 2018 le 5 décembre 2020. Ayant une vue moyenne je les porte du matin jusqu’au soir et depuis l’age de 3 ans et à ce jour j’ai 58 ans. Votre technicien m’a maintenue que mes lunettes avait 3 ans, exact pour la monture mais pas pour les verres car il ont un petit peu plus d’un 1 ans. Depuis plusieurs années je nettoie mes lunettes avec des produit à déchouât « chiffonnette ». Il m’a expliqué que les chiffonnettes ça se laver comme si à 58 ans je e le savait pas. Par contre il ne peu pas comprendre les problèmes de port de lunette rayées en voiture avec le soleil et a lumière car il n’en porte pas. Il m’a avancé des propos sur la garantie que j’ai payé à 39 euros pour l’assurance. Moi j’ai signé lors de m’a commande pour m’a 1ere paire verre progressifs et lui m’a affirmé que cette garantie servait pour la 2ième paire « paire pour vue de loin » Si c’est réel ce qu’il a avancé vous induisait en erreur le lient, Par contre malgré ça vous l’aviez fait intervenir en 2020.
    je ne comprends pas pourquoi mes verres sont si rayé hors que je travaille dans un bureau , je les nettoie très souvent car elle sont toujours salle « innettoyable » ce qui n’a rien arrange avec la crise actuelle « Port du masque » de plus si elle étaient mal menées la monture qui à 3 ans serait en très mauvais état. Je suis vraiment dessus des verres je et pense que suite à vos tarifs ne sont pas de bonne qualité.
    Suite à votre réaction quand le client à des problèmes il n’y a personne en face donc à partir de ce jour vous pouvez me rayer de votre listing client.
    Cordialement

  66. Merci de ne plus envoyer de courrier à mon ancienne adresse
    Préférant les courriels
    Merci de me tenir au courant de votre démarche

  67. Régulièrement nous recevons de chez Optical des courriers pub. Si nous avons besoin nous trouverons dans la région sans problème Optical .Je vous demande de mettre un terme à tous ces envois, et vous rappelle que c’est bon pour nos forêts et pour notre planète
    plus que jamais détériorée. Cordialement

  68. Bonjour,
    Je vous serais reconnaissante de ne plus m’envoyer de courrier au CRUCIANI 62 allée richelieu- 93190 LIVRY GARGAN
    car pas intéressée
    merci

  69. Merci de ne PLUS m’envoyer de publicités par courrier postal, des brochures en papier glacé qui vont tout droit à la poubelle,
    non écologiques et limite harcèlement vu le nombre reçus.
    Enlevez moi de la liste de diffusion sinon, je le signale aux associations de consommateur.
    Cordialement

  70. Bonjour, je vous informe que j’ai récemment déménagé sur LESCAR.
    Dorénavant, merci de me contacter à ma nouvelle adresse
    J’ai déjà informé le magasin Optical Center de LESCAR-LONS (quand j’y ai acheté mes nouvelles lunettes) mais je ne suis pas sûre que l’information vous soit remontée (puisque je viens de recevoir un courrier de votre part à mon ancienne adresse).
    Donc merci de régulariser dès que possible mon dossier avec ma nouvelle adresse sur LESCAR.
    Cordialement

  71. Bonjour,
    Nous sommes un couple et ,nous recevons de manière régulière vos offres par courrier en 2 exemplaires à chaque fois au nom de monsieur et une enveloppe au nom de madame, offres pour lesquelles nous ne sommes pas intéressés. D’autant que nous venons de déménager et cela peut engendrer des gènes pour les futurs habitants à cet adresse
    Pour éviter le gaspillage papiers ( tous vos courriers partent à la poubelle) et de finir par nous braquer contre votre société, merci de ne plus nous envoyer de courrier au nom UN GRAND MERCI CORDIALEMENT

  72. Bonjour,
    ne souhaite plus recevoir vos offres publicitaires, car pas interessés. Merci

  73. ne souhaite plus recevoir du courrier d’Optical center, car pas intéressée par vos offres. MERCI.

  74. Bonjour, je ne souhaite plus recevoir les publicités papier (de plus, papier cartonné glacé qui partent tout de suite à la poubelle. Quel gaspillage !) Je n’ai jamais rien acheté à Optical Center et je ne porte pas de lunettes. Merci de me désinscrire.

  75. BONJOUR CLIENT DEPUIS 5 ANS POUR LA VENTE CA VAS MAIS POUR DES CONTROLES DE MONTURE EXEMPLE VIS DE FIXATION
    NEGLIGER DERNIEREMENT BRANCHE DE LUNETTE DE MA MERE VIS PERDU ET REMPLACE PAR UNE VIS NON APPROPRIE
    FILETAGE TROP COURT NE SERRANT PAS LA BRANCHE ME DISANT C EST DE L USURE !!!!! A PAR LE VIELLIESSEMENT DES
    VERRES OU RAYURE …… LE PERSONNEL JEUNE MANQUE DE FORMATION TECHNIQUE 45 ANS DANS L AUTOMOBILE LES
    SPECIFIQUITE DES VIS JE CONNAIS

  76. STOP tous vos envois de PUB à mon ancienne adresse de seine & marne à Chartrettes 77590. Je n’y habite plus depuis plus d’un an.
    STOPSTOP!!!!!!

  77. MERCI à bien vouloir ARRETER de m’envoyer des email publiciter ( entrave à la libertée demes coordonnées; je sais acheter sans avoir pression de qui que se soit . voila

  78. bonjour.je m’adresse à vous pour vous demander de ne plus m’envoyer de courrier publicitaire.
    je ne suis pas cliente chez vous.
    merci de vous conformer à ma demande

  79. bonjour
    je vous demande de prendre en compte mon désir de ne plus recevoir vos envois publicitaires postaux.
    merci d’avance

  80. merci de retirer mon adresse de vos envois de courrier

  81. Ne plus adresser votre courrier optical center aux adresses suivantes
    En cas d’insistance de votre part, je porterai plainte pour harcèlement.

  82. Bonjour, pourriez-vous retirer mon adresse postale de vos envois publicitaires,
    Merci.

  83. Bonjour, je ne désire plus recevoir de courrier ma mère est décédée. Merci
    Cordialement

  84. ne désire plus recevoir de courrier publicitaire

  85. Bonjour,
    je souhaiterais ne plus recevoir de courrier postal.
    Cordialement.

  86. Bonjour
    je commence avoir marre de recevoir des courriers de votre part.Nous pas client et nous serons jamais client chez vous.Arreter votre harcelement pub sinon je devoir porté plainte contre vous. merci

  87. Bjr j ai était contacter par le numéro 09 concernant un commande une femme désagréable qui m’a raccrocher au nez compren pas

  88. Bonsoir, Je viens de voir et écouter votre publicité, la fin de la publicité aurait pu se terminer par « on s’entend bien, oui bien vu ». Cordialement.

  89. Je tenais à vous faire part de mon mécontentement concernant la prestation qui a eu lieu dans votre magasin en 2021. Au mois de novembre, j’ai choisi la monture de mes lunettes d’un montant assez élevé et j’ai pris une assurance car dans mon métier, la casse des lunettes peut être envisagée, je l’avais précisé à la vendeuse. Comme la somme était conséquente, il y a eu des négociations avec la directrice et je suis revenue deux fois. C’est certainement là que la directrice et la vendeuse ont très certainement oublié de me compter l’assurance, il fallait absolument me vendre cette paire de lunettes… Donc aujourd’hui, mes lunettes sont rayées et je n’ai aucun recours.

    Deuxièmement, le réglage de mes verres progressifs a été mal fait, c’est sûr qu’une croix au stylo sur un morceau de scotch, ce n’est peut-être pas très précis… Mais c’était ma première paire de progressifs et ce n’est pas mon métier. Il fallait que je m’habitue et je devais porter les progressifs le plus possible pour ma vue. Face à mes difficultés sur l’ordinateur, j’en parle à mon ophtalmologue qui me confirme que le réglage est mauvais. J’avais une vieille paire à moyenne distance qui m’a permise de continuer à travailler.

    Donc à part avoir payer cher une paire de lunettes et avoir rempli les objectifs commerciaux de l’entreprise… Je constate que le confort visuel de la clientèle n’est pas une priorité.

  90. ne souhaite plus recevoir du courrier d’Optical center, car pas intéressée par vos offres. MERCI.

  91. Bonjour,
    Je voudrais que Optical Center arrête de m’envoyer des courriers, je n’ai jamais eu à faire avec cette enseigne et je ne porte pas de paire de lunettes. Evitons de gaspiller du papier inutilement…
    Cordialement

  92. Je ne souhaite plus recevoir du courrier d’Optical center, car pas intéressée par vos offres, je ne porte plus de lunette. MERCI.

  93. Merci de ne plus m’envoyer vos courrier optical center ,
    J’ai déménagé et les nouveaux propriétaires en ont marre de ces pubs. Moi aussi.
    Bien cordialement.

  94. Bonjour
    Depuis quelques temps, tous les 2 mois, mon père, décédé en 2004, reçoit une publicité de votre part.
    C’est absolument inutile ; il n’a plus besoin de lunettes.
    Il s’agit du courrier noté M08 6615 207 0066665 00624 O (o V1870 254002) envoyé dernièrement à Lucien W…
    Veuillez corriger cette erreur, SVP. Merci

  95. Bonjour je vous envoie ce mail car je ne veux plus recevoir de courrier a l’adresse suivant
    merci de votre compréhension

  96. Bonsoir . J’ai acheté 2 paires de lunettes de vue , échanger les verres car je n’y voyait pas mieux ,contrôle de la vue par un de vos employés, amélioration un peu mais c’est toujours pareil. ! Que doit je faire ? Le magasin de Boe Agen 47 n’est pas au top. Merci

  97. Bonjour.
    Je vous informe que je ne souhaite pas recevoir de courrier de votre entreprise .
    Je vous remercie de bien vouloir donner suite à ma demande.
    Salutations.

  98. Bonjour je ne souhaite plus recevoir sans arrêt des courriers . Ce n’est pas écologique et ça n’influence pas mon choix .

  99. Bonjour Madame, Bonjour monsieur,
    je vous demande instamment de ne plus envoyer aucun courrier surtout publicitaire à mon nom et mon adresse suivante:
    je veux que vous accusiez réception de mon mail que cette action prenne effet immédiatement.
    Cordialement.

  100. INSUPPORTABLES ces publicités alors que je n’ai jamais acheté de lunettes! Arrêté ce gaspillage de matière et d’énergie c’est Honteux.
    Merci.

  101. veuillez arrêter d envoyer de la pub
    merci