Orange

Publié le 11 septembre 2011 à 15:35

1.1 SITES INTERNET Orange

www.orange.fr
Accès rapide : Assistance I Espace client

1.2 SERVICE CLIENT Orange

Mobicarte / M6 Mobile Réclamation

> Par téléphone depuis votre mobile :
     > 700 si vous êtes un client forfait mobile (temps d’attente gratuit  puis décompté du forfait ou prix d’une communication nationale)
     > 722 si vous êtes un client mobicarte (temps d’attente gratuit  puis 0.37 euros / minute depuis un mobile Orange)
     > 740 si vous êtes un client M6 mobile (appel gratuit)
> Par téléphone depuis un fixe :
     > 3970 si vous êtes un client forfait mobile (temps d’attente gratuit  puis coût d’une communication locale)
     > 3972 si vous êtes un client mobicarte (temps d’attente gratuit  puis coût d’une communication locale)
     > 0800 100 740 (appel gratuit)
> Par courrier : Mobile Orange- service clients
                       33734 Bordeaux Cedex 9

Assistance technique:
> Sur internet : cliquez ici.

Signaler le vol ou la perte de votre mobile

> Suspendre votre ligne par téléphone depuis la France : 0800 100 740 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile). Vous devrez saisir votre code confidentiel à 4 chiffres inscrit sur votre facture papier dans la zone référence client ou dans l’email de notification si vous avez choisi la facture électronique.
> Suspendre votre ligne par téléphone depuis l’étranger : +33 6 07 62 64 64
> Demander le renouvellement de votre carte SIM par téléphone : 3970 pour les clients forfait mobile (temps d’attente gratuit  puis coût d’une communication locale) ou 3972 pour les clients carte prépayée (temps d’attente gratuit  puis coût d’une communication locale)
> Envoyer votre dépôt de plainte au service client.

Signaler un problème de connexion ou un autre dysfonctionnement, contester une facture (Internet)

> Par téléphone depuis un fixe : 3900 (temps d’attente gratuit  puis coût d’une communication locale). Avant d’appeler, munissez-vous de votre numéro de compte client. Si vous rencontrez un problème technique, soyez à proximité de votre installation internet lors de l’appel.  
> Par courrier : Internet Orange – service consommateurs
                      33732 Bordeaux Cedex 9
> Assistance technique sur internet : cliquez ici.

Signaler un problème de connexion ou un autre dysfonctionnement, contester une facture (Téléphonie fixe)

> Par téléphone depuis un fixe : 1013 (appel gratuit depuis une ligne France Télécom).
> Par courrier : Fixe Orange – service consommateurs
                      33732 Bordeaux Cedex 9

Assistance technique :
> Sur internet : cliquez ici.
> Par téléphone depuis un fixe : 3900 (temps d’attente gratuit  puis coût d’une communication locale).

Résilier un abonnement Orange

Par courrier :
Services clients (préciser votre abonnement : Fixe, Mobile et/ou Internet)
33734 Bordeaux Cedex 9

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Suivre sa consommation de téléphone fixe / Payer / S’informer

> Depuis un fixe : 3000 (serveur vocal gratuit)
> Gérer votre compte Internet, fixe ou mobile sur internet : cliquez ici.

Adresser un courrier de réclamation à la direction

> Siège social : 6 place d’Alleray
                    75015 Paris
> Téléphone : 01 55 22 22 22

La Redaction

  1. J ai paye 20 euros pour recharger ma carte sim et elle ne mar he pas avec le code.
    Tel 0676259886

  2. Bonjour Madame, Monsieur
    Le portail du centrale téléphonique NRA rue abbé dessert de la mure 38350 est toujours ouvert alors qu’un panneau indique que celui-ci doit être fermé
    D’autre part une voiture stationne sur le parking de ce centre ??
    Quels sont les mesures de sécurité sur les NRA

  3. besoin d ‘infirmation

  4. bonjour, je me suis fait voler mon portable hier matin j’avais demandé un étalement pour le remboursement de l’appareil il me reste 9 mois à régler soit 36 euros mais j’ai dû en racheter un autre 129 euros + une coque de protection 19 euros soit 149 euros j’ai changé également mon forfait qui passe à 59,90 par mois tout cela n’était pas prévu dans mon budget je suis retraitée depuis plus d’un an je n’ai pas du tout les moyens d’avant j’ai 1500euros par mois et 630 euros de loyer cela fait 44 ans que je suis cliente chez Orange je vous demande d’avoir un geste commercial en supprimant au moins ces 36 euros à régler. Je vous remercie par avance.

  5. Bonjour, j ai acheté un téléphone reconditionné IPHONE 6s la batterie ce décharge très rapidement et je n ai pas de sonnerie.
    je voudrais changer de téléphone

  6. Cela fait de nombreuses années que je recharge mon téléphone avec une carte mobi carte de 100 € avec un bonus de 50 €.
    Je téléphone très peu et je n’utilise mon téléphone que lorsque je suis en déplacement.
    Au fil des années, mon capital disponible a augmenté jusqu’à atteindre plus de 1000 €.
    Cette année, j’ai eu la surprise de voir mon capital descendre a 789 € sans qu’il y ait une explication.
    A cause du virus, j’ai encore moins utilisé mon téléphone.
    Il a du se passer un problème technique ou est-il possible que mon numéro ait été piraté ?
    Pouvez-vous m’en donner la raison.
    Merci par avance.

  7. pour le service client
    bonjour,
    raccordé livebox up fibre depuis le 20 avril ,j’ai reçu votre compte rendu d’intervention client , réf P016243322.
    – pour la mise en place du câble et de la prise optique pas de problème,
    – par contre signer à ma place que vous m’avez apporté des conseils pour la prise en mains de l’offre internet et du meilleur emplacement pour la prise optique est purement mensonger et je tenais à vous le signaler.

  8. Bonjour,

    J’ai payé une mobicarte que je recharge pour ma mère afin de conserver cette ligne. A chaque recharge, la ligne est valable jusqu’au 27/11/2021. Mais l’épuisement du crédit téléphone, ma mère reçoit des messages automatiques que sa ligne va être supprimée. Ces messages sont des sources de stress psychologiques pour elle.
    Vous faites une pratique commerciale malhonnête. Il serait plutôt légal d’afficher la date effective de la validité de la ligne pour tout le monde.
    Je n’ai marre de ces pratiques et compte en référer aux autorités légales.
    Dans l’attente de votre réponse,
    Cordialement

  9. J’avais choisi l’option à 79€ pour l’installation de mes appareils avec la fibre le 24/06/2021. Les techniciens SOGETREL ont installé les appareils sur l’ancienne livebox et le lendemain quand cette livebox a cessé de fonctionner je me suis retrouvée avec décodeur Orange, télécommande et ordinateur non paramétrés. Après un premier contact Orange j’ai dû me déplacer deux fois à la boutique Orange (15km)pour le décodeur. Une conseillère m’a patiemment guidée pendant 1h30 au téléphone pour tout mettre en ordre. Je refuse de payer les 79€ car le contrat n’a pas été respecté! J’ai 82 ans et donnerai les 79€ à mon petit-fils étudiant en numérique, obligé de venir réinitialiser ma barre de son… Je vous remercie de prendre en compte ma demande et de m’apporter les explications de ce défaut de service.

  10. Bonjour mon numéro 0685960980 ayant rechargé le 16 juillet 2021 mon solde étant de 563.55e de 100e recharge.mon solde le 17/ 12/2021 étant de 600.94e où sont passés le reste quand allez vous le créditer? A quoi cela sert de recharger ainsi donnez moi des explications concrètes ?
    Cordialement labe

  11. Bonjour,
    Je rencontre beaucoup de problèmes que je vais vous citer:
    La Box qui se coupe jusqu’à 20 à 30 fois par jour!
    Dès que j’utilise le replay ,ou la VOD,j’ai toujours des codes d’erreurs!
    C’est trop fréquent et je m’interroge…
    Je songe sérieusement à changer d’opérateur.

  12. bonjour ,vous pouvez leurs dires,aussi, ,que des demain matin je saisis la dgccrf francaise contre orange france,pour plus de rapidité(j’ai 14 jours pour faire annuler la resiliation,non légale) ,(de plus cela ne vient pas de moi),je fais suspendre tous les prelevements et mandats sepa orange par ma banque(suspention légal ,qu’en ilya un probleme et afin de regler tous problemes ) ,et je resilie les contrats souscrits avec orange ,merci de bien vouloir transféré mes dires ,car je n’arrive pas a les joindres ,par mail ou phone ,en vous remerçiant bien cordialement

    envoyé : 10 octobre 2022 à 18:30

    objet : Orange Maroc

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons bien reçu votre demande du 10/10/2022.

    Nous vous informons que vous êtes en contact avec le support Orange Maroc.

    Pour toute demande concernant votre ligne nous vous invitons à contacter le service client de votre opérateur.

    Veuillez agréer, Monsieur pioge, nos salutations distinguées.

    Service client Orange.

    Le 10/10/2022 17:53, noreply@orange.ma a ecrit :

    Bonjour,

    Mr vous a envoyé un message de demande de contact depuis le site http://www.orange.lxc.

    Civilit

    Etes-vous client Orange ?

    :

    Oui

    Numéro de ligne

    Vous préférez être contacté

    :

    Par e-mail

    Téléphone de contact

    :

    0

    Type de demande

    :

    Réclamation

    La demande concerne

    :

    Forfaits Orange

    Votre message

    :

    ceci concerne la resiliation ,suite au sms du vendredi 7 octobre 2022 ,qui a demandé la resiliation de cette ligne ??? ,vous n’avez pas a accepter sa resiliation ,de quel droit ,l’operateur receveur je ne le connais pas , en faite vous acceptez ,meme qu’en vous voyez que la facture et la ligne est a mon nom !!! suite a votre sms du 7, vous me mettez devant le fait accomplis ,et ensuite vous me dites debrouillez vous, le tribunal d’instance va appreçier bien cordialement

    Entrer les caractères affichés

    :

    ******

    L’équipe Orange
    http://www.orange.ma

  13. URGENT – Résident français au Maroc – Réclamation sur Orange Prépayé –
    Les FAITS – A mon arrivée du Maroc, le 19.12.22, j’ai effectué une recharge « communication » par CB acceptée « Prépayée » de 25 + 8 euros de Bonus. Cette opération m’a été confirmée sur messagerie le 19.12.22 à 18:47. Depuis, je ne peux effectuer aucun appel au motif « Crédit insuffisant » ! ? Le 20.12.22 j’ai effectué une recharge par CB acceptée « Internet » de 5Go valable jusqu’au 03.01.23, date de mon retour au Maroc. Cette opération m’a été confirmée sur messagerie le 20.12.22 à 10:25, laquelle est disponible sans problème. Pour essayer de trouver une solution, je suis allé voir Orange dans la galerie de Carrefour-Mérignac où il m’a été dit d’appeler le numéro gratuit 3900. Avec le téléphone de ma femme, également en prépayé Orange, le 20.12.22 vers 17:05, une Opératrice Orange m’a expliqué confusément que je n’avais pas été crédité aux motifs qu’il fallait effectuer la recharge « communication » avec internet éteint ? Cela m’a été tellement incompréhensible que j’ai demandé de préciser mais je n’ai eu que des réponses que je n’ai pas comprises. La communication s’est brutalement interrompue par manque de crédit. Merci.
    Je vous demande expressément de me fournir des explications à cet état de fait, ne sachant pas ce qu’il faut faire pour retrouver la possibilité d’appeler. En effet cette situation m’est grandement préjudiciable dans la mesure je suis dans une négociation très importantes avec de grands enjeux financiers.
    Dans l’attente, Salutations

  14. Bonjour
    J’aimerais savoir pourquoi avec les unités gratuites que je reçois en rechargeant mon téléphone avec une mobicarte (25 € gratuit pour
    50€ payés) je ne peut pas appeler des numéros spéciaux, ce n’est pas logique ( les catalogues de ventes par correspondance utilisent ces numéros et je suis coincée )
    Merci beaucoup de me renseigner

  15. j’ai un decodeur a vous renvoyer mais je n’ai pas de bon de retour et de transport
    ou je dois m’adresser? merci