Otis

Publié le 7 novembre 2012 à 15:45

1.1 SITES INTERNET Otis

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1.2 SERVICE CLIENT Otis

SERVICE CLIENT

 

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1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

SIEGE SOCIAL

> Adresse Postale :

OTIS
3 Place de la Pyramide    
La Défense 9    
92800 PUTEAUX

> Téléphone : 01 46 91 60 00    
> Fax :  01 47 68 95 97

La Redaction

  1. Madame, Monsieur,

    Je décide de vous adresser un mail concernant l’absence de barres de maintien dans l’ascenseur DD235 au 22 c rue du Général Leclerc, 80000 Amiens. J’ ai signalé cette absence au 0800242407 depuis 6 mois, en août, puis en octobre et enfin dernièrement en décembre. Il m’a été répondu que OTIS attendait la réponse du devis et que je serai informée par SMS. Je n’ai jamais reçu de SMS. La SIP qui gère l’immeuble vient de me préciser que la commande avait été établie (donc le devis est fait ?..), or les travaux n’ont toujours pas été faits et la SIP à qui on a promis un SMS n’en a jamais reçu non plus. La SIP accueille des personnes en situation de handicap et/ ou en mobilité réduite (c’est le cas de ma mère) et a adapté cet immeuble en conséquence. Ces barres de maintien sont essentielles pour ces personnes, je demande donc une dernière fois à la société OTIS de faire rapidement les travaux demandés avec le matériel commandé.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    I. Beauchêne.

  2. j’ai appelé votre plateforme, il y a plusieurs semaines concernant la défection de la lumière témoin devant la porte de l’ascenseur quand on appelle et ceci concerne plusieurs étages pour l’ascenseur référencé P 3918 à Beauvais, a ce jour rien n’a été fait. Merci de bien vouloir régler ce problème lors de votre prochain passage.
    Bernard ROY président du conseil syndical de la copropriété concernée. Salutations distinguées.

  3. Bonsoir
    Notre ascenseur a été mis à l’arrêt du 3 au 6 février pour un changement de porte et le soir même il est tombé en panne. Depuis le changement de porte plusieurs personnes se sont plainte de fortes secousses entre le 6 et le 8ème étage.
    Ce matin une vérification a été faite et peu après le départ des techniciens l’ascenseur est tombé en panne vers 10h30. Vers 16h45 un technicien est venu et il a remis l’ascenseur en marche vers 18h45 et vers 20h45 il retombe de nouveau en panne avec une personne à l’intérieur, j’ai entendu un énorme bruit quand il s’est bloqué,.vraiment flippant. Depuis qu’Otis a changé la porte de l’ascenseur il n’y a que des problèmes!!!

  4. Madame, Monsieur
    Etonné de la réponse de votre CALL CENTER, j’ai été bloqué dans une de vos cabine Réference IIX88, votre opérateur me laisse patienter au téléphone en m’indiquant que son ordinateur été bloqué et qu’il ne pouvait en aucun cas transferer l’appel a un de ses collègues! heureusement les pompiers ont répondu a notre secours !
    QUEL SERVICE !!!!
    MS

  5. Bonjour,
    Depuis plus de deux ans, je demande des devis de poignées d’ascenseur métalliques, je demande la réparation de la porte du local technique qui a été cassé par le technicien OTIS, et depuis plus de deux semaines, par courrier recommandé je réitère mes demandes plus le dépannage de la cabine qui a du mal a s’arrêter au dernier étage et redescend avant l’ouverture des portes…
    De plus, je m’aperçois que depuis la mise en service (plus de 10 ans…) l’huile (appareil hydraulique)n’a jamais été changé… avec toutes les conséquences itinérantes à cette négligence….
    Je vous demande donc, de bien vouloir intervenir ainsi que la révision de notre contrat…
    Sans réponse de votre part sous quinzaine, nous ferons suite à notre courrier recommandé…
    Cordialement,
    Le 19/07/2020