Ouigo
Publié le 29 juillet 2019 à 10:17
1.1 SITES INTERNET Ouigo
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AUTRES SITES :
1.2 SERVICE CLIENT Ouigo
SERVICE CLIENT
> Commandez, Echangez ou Annulez un Billet de Train : sur l’appli Oui Go
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Gares desservies depuis Paris Centre : OUIGO dessert désormais Paris Gare de Lyon, Paris Gare de l’Est et Paris Montparnasse.
3 gares OUIGO proches de Paris : Massy (RER B), Marne-la-Vallée (RER A) ou Aéroport Charles-de-Gaulle (RER B).
L’offre OUIGO propose l’essentiel de la grande vitesse à petit prix. Les cartes de réduction SNCF (Bons Voyage, Carte Sénior, Carte Jeune, Carte Week-end, Carte Grand Voyageur…), abonnements ou forfaits ne peuvent être utilisés pour des voyages OUIGO.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Contacter le siège social
SNCF 2, place aux Etoiles, 93200 Saint Denis
Numéro de téléphone : 01 85 07 80 01
est ce que auto train paris vers toulon est maintenu?
Bonjour,
J ai acheter un billet ouigo à 23€ pour lundi 24 08 à 18h50 départ Gare du Mans payer avec ma cb , j ai fait un échange de billet pour un ter à 19h40 le 22/08 on me demande de payer les 10, 40 de différence de billet et on m envoi un billet pour le 22/08 a 18h50 arriver en gare on me dit billet annuler vous ne monter pas donc j’achète un billet ter pour 19h40 pas le choix. En plus un incident 1h d’attente à Chartres avec ce ter. Mon remboursement de mes 23€ n à pas étais fait. Merci de faire le nécessaire. Cordialement
Je veux annuler mon billet OUIGO ! c’est IMPOSSIBLE …. on me fait tourner en rond sur le site !!!!
et pas moyen d’avoir un contact téléphonique !!!! c’est nul !
Bonjour,
J’ai acheté 2 billets de trains pour Lyon pour jeudi 15 /10/2020, mais nous sommes arrivé 10 mn avant le départ du train et les agents ont refusé de nous faire passé soit disant que l’accès n’est plus possible en quai et que cela est écrit dans leur conditions de vente en police 6. J’ai du racheté des billet SNCF normal au double du prix. Je réclame le remboursement, mais l agent que j’ai eu au tel m’envoie baladé. Merci de faire le nécessaire pour mon remboursement.
REF du billet XLQT3W .
bonjour,
j’ai acheté un billet ouigo à 76,50 euros Paris gare de Lyon direction Grenoble gare routière pour la date du 20 novembre 2020, Références : M9T637 ,9GUZWY ,SBYSYV
vous m’avez envoyé un mail le 12 novembre pour m’informer que mon train était supprimé. Dans les conditions que vous énonciez dans votre mail, vous m’avez indiqué que sans action de ma part, ma réservation serait automatiquement annulée et remboursée.
Or, depuis lors je n’ai reçu aucun remboursement de votre part concernant cette somme.
je vous demande de bien vouloir effectuer ce remboursement comme prévu.
Recevez mes salutations,
bonjour
jamais rembourse du voyage WRM6LS DU 02/11/2020 train 7656 paris bordeaux annulation suite au confiment
Bonjour
Le samedi 26 juin 2021 nous avons eu un retard sur le train gare de Montpellier Saint Roc de 10H20 en direction de la gare de LYON PARIS, nous avons eu un retard de plus de 2heures, hors on nous a signaler que l’on aurait un dédommagement , a ce jour nous avons toujours rien reçu, alors que ma soeur qui était avec moi a reçu un bon d’achat de 6.25euro. Je voudrais faire un voyage en OUI GO et profiter de ce bon d’achat. Vous en remerciant par avance. Cordialement
Bonjour, j’ai une réservation ouigo pour mes deux filles mais l’une d’elle ne prendra pas le train. Est-ce que l’autre peut voyager avec la même réservation ?
Cordialement,
Bonjour,
En consultant votre site Ouigo, j’ai remarqué que la destination Rennes ne semble plus exister au depart de Tourcoing ou de Lille. Qu’en est il? Existe t elle encore? Doit on nécessairement aller jusqu’à Paris et ensuite changer pour Rennes?
Bien à vous et merci d’avance
Bonjour, je voudrait acheter un billet pour ma fille(elle a moins de 18 ans) , elle aura sa deuxième dose demain et je voudrais savoir si il faut quand même faire un test PCR
COORDIALEMENT
Bonjour,
J’ai acheté fin juin un billet aller retour pour aller à Lourdes, avec un trajet Ouigo de Paris à Toulouse.
De retour à Paris après une longue absence, je me rends compte que j’ai pris un billet aller le 5 septembre et par erreur retour le 7 octobre.
J’ai tenté de changer mes dates et de partir le 6 septembre et retour le jeudi 9 septembre. Mais je suis coincée. J’ai annulé le billet du 5 septembre qui m’a été remboursé. Je ne sais comment faire une nouvelle commande avec un départ le 6 et retour le 9 septembre au meilleur prix.
J’ai vu un billet à 22 euros le 6 septembre et retour le 9 (prix pas clairs).
J’ai besoin d’aide pour faire l’échange si possible sans frais.
Merci pour la réponse (et l’aide).
Meilleures salutations.
AG
PS – Le téléphone indiqué sur le site n’est plus attribué ?
J’ai souhaité changer, et ai annulé l’aller p
Bonjour,
J’ai acheté fin juin un billet aller retour pour aller à Lourdes, avec un trajet Ouigo de Paris à Toulouse.
De retour à Paris après une longue absence, je me rends compte que j’ai pris un billet aller le 5 septembre et par erreur retour le 7 octobre.
J’ai tenté de changer mes dates et de partir le 6 septembre et retour le jeudi 9 septembre. Mais je suis coincée. J’ai annulé le billet du 5 septembre qui m’a été remboursé. Je ne sais comment faire une nouvelle commande avec un départ le 6 et retour le 9 septembre au meilleur prix.
J’ai vu un billet à 22 euros le 6 septembre et retour le 9 (prix pas clairs).
J’ai besoin d’aide pour faire l’échange si possible sans frais.
Merci pour la réponse (et l’aide).
Meilleures salutations.
AG
PS – Le téléphone indiqué sur le site n’est plus attribué
J’ai acheté fin juin un billet aller retour pour aller à Lourdes, avec un trajet Ouigo de Paris à Toulouse.
De retour à Paris après une longue absence, je me rends compte que j’ai pris un billet aller le 5 septembre et par erreur retour le 7 octobre.
J’ai tenté de changer mes dates et de partir le 6 septembre et retour le jeudi 9 septembre. Mais je suis coincée. J’ai annulé le billet du 5 septembre qui m’a été remboursé. Je ne sais comment faire une nouvelle commande avec un départ le 6 et retour le 9 septembre au meilleur prix.
J’ai vu un billet à 22 euros le 6 septembre et retour le 9 (prix pas clairs).
J’ai besoin d’aide pour faire l’échange si possible sans frais.
Merci pour la réponse (et l’aide).
Meilleures salutations.
AG
PS – Le téléphone indiqué sur le site n’est plus attribué
Suite aux pluies torrentielles, nous avons été informés de la suppression du train 6873 (trajet Narbonne-Nîmes le 14/09/2021).
Nous n’avons donc pas pu rejoindre la gare de Nîmes centre ni celle de Pont du Gard à 18h49 pour aller à Paris.
Nous souhaitons être remboursés des billets inutilisables du OUIGO 7876 ou obtenir des bons d’achat.
Cordialement,
Bonjour je me permets de vous contacter car j’ai fait une réservation OUIGO j’ai acheté un billet aller retour en partance de De Toulon pour Paris 58 € aller retour je reçois un mail me disant que mon paiement avait échoué on me conseille donc de retourner sur le site afin de reprendre un billet chose que je fais je reprends un aller retour de Toulon À Paris mais cette fois-ci 64 € aller retour peu de temps après je reçois un mail comme quoi mes premiers billets À 58 € sont confirmés je me retrouve donc à ce jour avec deux aller retour Toulon Paris on a 58 et l’autre à 64 ce qui me revient plus cher bien évidemment pourriez-vous m’aider et répondre à ma demande de remboursement Merci par avance de votre réponse
Bonjour
Je viens de réserver un billet paris / Lyon pour le 18/02, j’ai effectué le paiement et je n’ai aucun mail, ni de trace de mon billet.
Ce n’est pas la première que cela m’arrive, jusqu’à la perte de mon billet !
Merci de mon contacter
Bonjour, J’ai commandé 2 aller & retour Paris St raphael , pour 2 pers. Ces trajets m’ont été facturés 2 fois (FUX7VQ & HHWXGA) par erreur. J’ai 80 ans, peu habitué à internet, ne voyage que rarement. Pouvez-vous me rembourser le trop reçu? Merci D’avance
Bonjour je viens de réserver, le 23 Novembre un billet aller retour Bordeaux Paris départ à 11 h 58 le 22 décembre er retour le 27 Décembre départ de Pris montparnasse vers 20 h 30. J’ai payé 98 € par un achat en ligne . Je n’ai pas reçu de mail de confirmation .
Pouvez-vous régulariser SVP ? Merci
Bonjour,
Je voulais réserver 2 billets avec un bon d’achat mais lorsque j’ai pris mon second billet, le 1er s’est validé et mon bon d’achat de 65e a donc été utilisé pour un trajet de 19e alors que je n’ai rien validé.
Pouvez vous s’il vous plait annuler ce billet (HF89NJ) s’il vous plait afin que je récupère le bon d’achat ?
Je vous remercie,
Bonjour,
Mon fils devait partir le 25 au soir pour Bordeaux et revenir le 28 à Paris.
Il est cas contact?
Comment obtenir ne serait-ce que des bons d’achats pour nous dédommager des 124€ payés ? Je viens de passer 2h sur le site Ouigo sans obtenir aucun renseignement; c’est mon dernier recours, je vous prie de me donner une réponse satisfaisante dans les plus brefs délais sans quoi mon fils et sa copine positive prendraient le train quand même créant un cluster, avec toutes les conséquences sur la responsabilité de la SNCF qui s’en suivraient.
Cordialement,
PS: Et je considère que ce mail envoyé le 24 décembre à 14h02 vaut comme preuve de la réception de ma demande d’annulation ou bon d’achat.
Bonjour,
Mon fils devait partir le 25 au soir pour Bordeaux et revenir le 28 à Paris: Commande: XZV4JE.
Il est cas contact?
Comment obtenir ne serait-ce que des bons d’achats pour nous dédommager des 124€ payés ? Je viens de passer 2h sur le site Ouigo sans obtenir aucun renseignement; c’est mon dernier recours, je vous prie de me donner une réponse satisfaisante dans les plus brefs délais sans quoi mon fils et sa copine positive prendraient le train quand même créant un cluster, avec toutes les conséquences sur la responsabilité de la SNCF qui s’en suivraient.
Cordialement,
PS: Et je considère que ce mail envoyé le 24 décembre à 14h02 vaut comme preuve de la réception de ma demande d’annulation ou bon d’achat.
Bonjour. Client Ouigo,je viens vers vous car j-ai acheté des billets à savoir:
Pour le27 Juillet 2022. Départ Bordeaux / Montparnasse au prix de 16€. WPD37D train N° 7674. Confirmé
Pour le 29Août 2022. Départ Montparnasse/ Bordeaux au prix de 16€. 597VS9 train N° 7671. Confirmé
Il se trouve que j’ai été débité trois fois de 16€.Pour info j’ai reçu un échec de paiement lors d’une réservation et j’ai été invité à renouveler cette opération.Je vous demande donc de vérifier cet état de fait.Merci. Cordialement .MG
Bonjour,
Je viens de réserver des billets aller-retour Paris – St Raphaël Valescure sur le site TGV inoui car j’ai une carte avantage Sénior, le retour est prévu sur un train Ouigo mais je n’ai pas pu déduire mon bon d’achat de 50€ valable jusqu’au 23/11/2022 car il n’y avait pas de champ prévu à cet effet.
Je souhaiterai que cette somme soit crédité sur mon compte bancaire.
Merci de bien vouloir m’indiquer comment procéder.
lors de mon dernier voyage avec ouigo,ma valise est restée dans le couloir…j’avais payé 5 euros…il n’y a aucun controle a bord quant-aux valises…je suis furieuse
bonjour j’ai contracté Covid pendant mon séjour que j’ai du écourté et reprendre un train pour mon domicile je n’arrive pas à échanger mon billet surune autre gare de la mémé région ni obtenir les conditions de remboursement ouigo en cas de contraction COVID
Je vous serais reconnaissant de m’envoyer un duplicata du billet que j’ai utilisé le 31/07/2022 de Massy-Palaiseau à Rennes, départ 10H40, voiture 18.
Avec mes remerciements.
Bonjour,
je souhaite modifier la date de mon billet N° de réservation 9UEVSE
Je souhaite modifier pour le jeudi 15 septembre sur le trajet Aix en Provence vers Lille Flandres :
Départ Aix en Provence 10h17 arrivée à Lille Flandres pour 14h34
Je suis allée sur le site OUIGO , tout se passe bien jusqu’à la validation de la place solo voiture basse place 229 et là j’ai un message d’erreur qui me dit vérifier les informations saisies et votre connexion internet sinon recharger la page. J’ai même essayé une autre place en voiture basse car je me suis fais opéré du genou et j’ai payé une place solo je préfère ainsi.
Les informations saisie sont correctes, ma connexion internet via mon ordinateur est impeccable et j’ai rechargé la page.
Pouvez vous m’aider à faire la modification ou la faire vous même?
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Le 26 aout 2022, mon ouigo réservation n° 7VRKVU a eu une avarie : les freins ont lâché ce qui a entraîné un retard considérable.
Nous avions une information dans la gare Montparnasse nous assurant que ce train allait être à nouveau opérationnel très rapidement.
Finalement ce problème technique étant très long, j’ai dû acheter un billet inoui n° SMQZLU à 60 euros ayant au Mans un événement familial très important.
IL m’était impossible de reporter mon voyage.
A titre de compensation, je vous demande le remboursement de ce billet.
Et par avance, vous remercie de votre geste commercial.
Très bonne journée.