Panasonic

Publié le 10 septembre 2011 à 22:15

1.1 SITES INTERNET Panasonic

https://www.panasonic.com/fr/

Accès rapide : Les produits I Boutique I Les services I Contact I FAQ I Promotions 

 

1.2 SERVICE CLIENT Panasonic

Service client

Par E-mail à b2c.pfs@eu.panasonic.com

Par téléphone :
Du Lundi au Vendredi : 9H00 – 17H00
En appelant le 01 70 48 91 73 (numéro non surtaxé)

Par courrier :
Panasonic France
1-7 rue du 19 mars 1962
92238 Gennevilliers Cedex

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège social :

Panasonic France Succursale de Panasonic Marketing Europe Gmbh
1 à 7 rue du 19 Mars 1962
92238 Gennevilliers Cedex

Tél : + 33 (0) 1.47.91.64.00

Siège social :

43 Hagenauer Strasse, 65203 Wiesbaden (Allemagne)
Wiesbaden HRB 13178

La Redaction

  1. bonjour,
    j’ai un un dvd panasonic dmr bwt735, il ne reconnait pas un dvd recent une solution est-elle envisageable, mise à jour ou autre
    avec mes remerciements

  2. Bonjour, j’ai acheté une machine à pains chez Krefel Belgique le 8 mai 2017. Ma précédente machine était une Tefal dont j’ai été très contente. Suivant les conseils du vendeur et de copines on me conseille la Panasonic qui est le TOP des machines à pains.Top aussi au niveau prix!!!! Je suis très déçue de mon choix car après 3 ans le fond de la cuve se décompose et l’aile aussi. Je ne fais que du pain, jamais de pâtisseries. Après l’avoir montré à diverses personnes, tout le monde me dit que ce n’est pas normal, qu’il y a sûrement un défaut. Je peux vous envoyer des photos si vous le désirer. Pour le prix de l’appareil, j’espère un geste de votre part afin que je puisse reprendre Panasonic la prochaine fois. En attendant de vos nouvelles, je vous communique les références de la machine et mes coordonnées. Bonne après-midi.
    Réf: SD-ZB2512KXE 199€

  3. PANASONIC FRANCE
    1 – 7 rue du 19 mars 1962
    92238 GENNEVILIERS CEDEX

    Réf. Téléviseur PANASONIC TX-55EZ950E OLED acheté le 27/01/2018 sur facture BOULANGER zac des frais fonds 62510 ARQUES
    numéro F040 0739561-18/003
    Dossier 4219615
    courrier envoyé à info.pfs@eu.panasonic.com Arques, le 27 octobre 2021

    Madame, Monsieur,

    Je vous informe que le téléviseur repris en référence présente le dysfonctionnement suivant : marquage de l’écran de logos, sigles, et autres formes et couleurs indésirables. Ces marquages se sont principalement formés aux angles de l’écran.
    Ce dysfonctionnement est connu de vos services puisque le mode d’emploi en page 3 aborde ce sujet, une note dit : « Ne pas faire s’afficher une partie immobile de l’image pendant une longue durée ». Il faut savoir que toutes les chaines affichent des informations : numéro de chaine, nom du programme, sigles etc.. et qu’en tant que téléspectateur, je ne fais que subir ces images maculées de signes divers.
    Il faudrait donc quitter le programme en cours, pour changer de chaine ou éteindre l’appareil pour tenter d’éviter ce phénomène ! C’est difficilement acceptable.
    Mon téléviseur a été acheté 1 911.00 euro le 27/01/2018 , il a donc servi 3 ans et 9 mois et l’écran est souillé en permanence par des formes et couleurs parasites.
    Sachez que le 2 juillet 2018, j’ai acheté chez Boulanger à Arques un second téléviseur identique au premier : facture n° FA0400771828. A ce jour, il ne présente aucun marquage sur l’écran.
    J’ai donc l’honneur de solliciter de votre part, la prise en charge à titre gracieux de la réparation de mon téléviseur.
    Je vous remercie d’avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

  4. BONJOUR MON DVD ET BLOQUER SUR DVD 2 COMMENT FAIT ON POUR LE DEBLOQUER MERCI DE ME REPONDRE

  5. Salut je veux l’écran de mon appareil photo, Lumix. Écran 51

  6. Bonjour Madame / Monsieur
    je désir installer un lecteur blu-ray Panasonic ref: DP-UB450EG-KI sur mon téléviseur Panasonic Ref: TX-55XF700 équipé d’une télécommande Ref: N2QAYB – 001178.
    Ma question est: La télécommande du téléviseur est elle compatible avec les fonctions du lecteur blu-Ray afin d’éviter la multiplication des télécommandes.
    Merci de votre réponse.
    Dans l’attente.
    Cordialement.

  7. Je dispose d’un téléviseur PANASONIC ref :TX-48CX400E achete chez GEANT Casino à QUIMPER en date du : 05/02/2016 et qui ne marche plus tout à fait.
    Lorsque je l’allume normalement il fonctionne correctement pendant environ 10 minutes puis l’écran devient noir bien que le son continu de fonctionner. Alors j’éteins l’appareil avec la télécommande puis rallume aussitôt et ça repart normalement pour environ 10 mn
    Avez vous quelque chose à me proposer ?
    Merci d’une réponse rapide

  8. Bonjour J’ai achete une tondeuse ER-GP30depuis 6 mois et elle ne coupe pas bien.Au debut pendant 10 minutes on dirait que ça freine un peu et apres ça va unpeut mieux. je crois que c’est les machins noir pour la longueur de la coupe.Que puis je faire

  9. BONSOIR j observe un dysfonctionnement de mon tv PANASONIC TX55JZ 1500E ; il ne s agit pas d une panne mais plutôt lors de la recherche des chaines d un manque de … ou d une fausse manoeuvre : j ai besoin d une assistance ?
    le défaut est le suivant : à la mise sous tension ou à l ‘allumage du TV avec la telcde s ‘affiche systematiquement un pop-pup avec en tête = demande de l operateur , en dessous CI+CAM prend en charge profil d opérateur . Souhaitez vous installer une liste de services propre à un opérateur ? Ensuite en dessous il y a dans 3 cases NON / OUI/ NE PLUS DEMANDER . J e réponds non ou ne plus demander cette commande fait disparaitre l ‘affichage ; à chaque allumage du TV toujours ce pop-pub revient !!!???? Contacté FRANSAT affirme que le défaut ne provient pas d ‘eux . Connecté à la Fibre l ‘affichage se manifeste également à la mise sous tension du TV . !que faut il faire , comment l éliminer . cordialement

  10. Comment mettre le son dans casque Bluetooth et téléviseur panasonic ATV RCU01
    Merci pour votre réponse

    Slt