Paper Mate

Publié le 11 septembre 2011 à 10:58

1.1 SITES INTERNET Paper Mate

http://papermate.com/Pages/default.aspx (site anglophone).

Accès rapide : Contact I Les produits

1.2 SERVICE CLIENT Paper Mate

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Découvrir les engagements environnementaux de la marque, en cliquant ici

La Redaction

  1. Bonjour

    Le samedi 11/01/20 j’ai acheté un stylo Replay à encre éffaçable de votre marque, ainsi qu’un stylo d’une autre marque.
    Aujourd’hui lundi 13 janvier 2020 j’ai voulu ‘baptiser’ mon nouveau stylo, mais quelle déception !
    L’encre est à peine visible, comme si le pigment noir manquait. Pour vous montrer de quoi je parle je vous ai joint une photo avec une ligne écrite avec votre stylo et une autre ligne avec l’autre stylo acheté le même jour ainsi que la ligne du ticket de caisse où se trouve les 2 stylos.

    Je suis très déçu par votre stylo, chose rare car j’ai des stylos Ink joy qui me donnent entière satisfaction. Je ne peux pas utiliser ce stylo donc pour le moment il est dans un tiroir dans l’éventualité que vous voudriez le récupérer pour analyse. Si vous souhaitez effectivement le récupérer alors merci de me faire parvenir un emballage adapté et prépayé pour le renvoi.

    Cordialement

    Mr Edling

    PS: Je ne peux joindre une photo….

  2. Bonjour

    Le samedi 11/01/20 j’ai acheté un stylo Replay à encre éffaçable de votre marque, ainsi qu’un stylo d’une autre marque.
    Aujourd’hui lundi 13 janvier 2020 j’ai voulu ‘baptiser’ mon nouveau stylo, mais quelle déception !
    L’encre est à peine visible, comme si le pigment noir manquait. Pour vous montrer de quoi je parle je vous ai joint une photo avec une ligne écrite avec votre stylo et une autre ligne avec l’autre stylo acheté le même jour ainsi que la ligne du ticket de caisse où se trouve les 2 stylos.

    Je suis très déçu par votre stylo, chose rare car j’ai des stylos Ink joy qui me donnent entière satisfaction. Je ne peux pas utiliser ce stylo donc pour le moment il est dans un tiroir dans l’éventualité que vous voudriez le récupérer pour analyse. Si vous souhaitez effectivement le récupérer alors merci de me faire parvenir un emballage adapté et prépayé pour le renvoi.

    Cordialement

    Mr Edling (ue68m3k@gmail.com)

    PS: Je ne peux joindre une photo….

  3. Bonjour, pas moyen de vous contacter en Français ( site anglophone), j’ai acheté un lot de stylos Paper Mate Flair et 2 des feutres sont secs’ et la petite croix blanche au bout du stylo se détache du capuchon, du coup grosse déception, numéro du code barre du produit 3 501179 856162 lot de 12 Candy pop
    Code en haut à droite du produit 1985616.
    Merci pour votre retour
    Mme FERHAT Samia
    3 Chemin des Poulies
    93200 Saint-Denis
    Tel: 06 03 49 73 88

  4. Même souci, cette société ne risque pas de nous répondre « il faut simplement la blacklister et faire tourner autour de vous » hein !!

  5. Bonjour
    J’ai acheté deux plumes Paper mate Nina le 09/03/2020 dans une grande surface (Carrefour Beaulieu Nantes). Je viens de les offrir, Dès l’utilisation nous remarquons queles deux ont des problèmes.
    Le 1 er la cartouche ne tient pas dans le plume et pour le deuxième il écrit très mal.
    J’ai le tickets caisse si vous souhaitez.
    Le numéro série pour les plumes sont 3 501170 905111.
    Je souhaite un geste commercial deux achats deux problèmes.
    Cordialement

  6. j’ai acheté le 18 Mai 2020 quatre lots de deux stylos chacun, à encre effaçable, cette encre bleue est presque invisible comme si elle n’était pas suffisante. Ces stylos me servent à faire des lots croisés et je suis très déçue car jusqu’à présent je n’ai pas eu ce genre de difficulté avec ces mêmes stylos. Veuillez me dire ce que je dois faire car je ne compte pas en rester là.(n° du lot 008285 295397)

  7. J’ai acheté un lot de 4 stylos Effaceur (Eradicator) un côté écrit, l’autre efface, malheureusement l’effaceur n’efface pas l’encre du stylo car apparemment et après renseignement ça n’efface que l’encre des stylos plume, mais celà n’est pas indiqué sur l’emballage, dommage, on est censé le savoir !! Hors il y a longtemps que je n’utilise plus de stylo à encre et je ne dois pas être le seul.

  8. Bonjour. J’ai acheté 4 boîtes de 12 stylos , paper- mate, type  » flexgrip ». J’ ai conservé ces stylos, un long moment. Aujourd’hui, je souhaite les utiliser, mais impossible, l’encre de sort pas. Comment, je peux résoudre ce problème. Je vous remercie, pour les renseignements que vous pourrez me donner. Je vous souhaite une bonne journée.

  9. Bonjour,
    J’ai acheté un lot de stylo feutre noir code barre 3026980270803. Je suis très déçue, il faut appuyer très fortement sur la mine (ca qui abîme la mine) pour écrire correctement sinon le trait de feutre à des traces blanche c’est à dire sans encre. Bref un désastre. Je vous donne mon adresse mail en espérant recevoir un remboursement pour ces feutres. Merci.