Paper Mate
Publié le 11 septembre 2011 à 10:58
1.1 SITES INTERNET Paper Mate
http://papermate.com/Pages/default.aspx (site anglophone).
Accès rapide : Contact I Les produits
1.2 SERVICE CLIENT Paper Mate
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Découvrir les engagements environnementaux de la marque, en cliquant ici.
Bonjour
Le samedi 11/01/20 j’ai acheté un stylo Replay à encre éffaçable de votre marque, ainsi qu’un stylo d’une autre marque.
Aujourd’hui lundi 13 janvier 2020 j’ai voulu ‘baptiser’ mon nouveau stylo, mais quelle déception !
L’encre est à peine visible, comme si le pigment noir manquait. Pour vous montrer de quoi je parle je vous ai joint une photo avec une ligne écrite avec votre stylo et une autre ligne avec l’autre stylo acheté le même jour ainsi que la ligne du ticket de caisse où se trouve les 2 stylos.
Je suis très déçu par votre stylo, chose rare car j’ai des stylos Ink joy qui me donnent entière satisfaction. Je ne peux pas utiliser ce stylo donc pour le moment il est dans un tiroir dans l’éventualité que vous voudriez le récupérer pour analyse. Si vous souhaitez effectivement le récupérer alors merci de me faire parvenir un emballage adapté et prépayé pour le renvoi.
Cordialement
Mr Edling
PS: Je ne peux joindre une photo….
Bonjour
Le samedi 11/01/20 j’ai acheté un stylo Replay à encre éffaçable de votre marque, ainsi qu’un stylo d’une autre marque.
Aujourd’hui lundi 13 janvier 2020 j’ai voulu ‘baptiser’ mon nouveau stylo, mais quelle déception !
L’encre est à peine visible, comme si le pigment noir manquait. Pour vous montrer de quoi je parle je vous ai joint une photo avec une ligne écrite avec votre stylo et une autre ligne avec l’autre stylo acheté le même jour ainsi que la ligne du ticket de caisse où se trouve les 2 stylos.
Je suis très déçu par votre stylo, chose rare car j’ai des stylos Ink joy qui me donnent entière satisfaction. Je ne peux pas utiliser ce stylo donc pour le moment il est dans un tiroir dans l’éventualité que vous voudriez le récupérer pour analyse. Si vous souhaitez effectivement le récupérer alors merci de me faire parvenir un emballage adapté et prépayé pour le renvoi.
Cordialement
Mr Edling (ue68m3k@gmail.com)
PS: Je ne peux joindre une photo….
Bonjour, pas moyen de vous contacter en Français ( site anglophone), j’ai acheté un lot de stylos Paper Mate Flair et 2 des feutres sont secs’ et la petite croix blanche au bout du stylo se détache du capuchon, du coup grosse déception, numéro du code barre du produit 3 501179 856162 lot de 12 Candy pop
Code en haut à droite du produit 1985616.
Merci pour votre retour
Mme FERHAT Samia
3 Chemin des Poulies
93200 Saint-Denis
Tel: 06 03 49 73 88
Même souci, cette société ne risque pas de nous répondre « il faut simplement la blacklister et faire tourner autour de vous » hein !!
Bonjour
J’ai acheté deux plumes Paper mate Nina le 09/03/2020 dans une grande surface (Carrefour Beaulieu Nantes). Je viens de les offrir, Dès l’utilisation nous remarquons queles deux ont des problèmes.
Le 1 er la cartouche ne tient pas dans le plume et pour le deuxième il écrit très mal.
J’ai le tickets caisse si vous souhaitez.
Le numéro série pour les plumes sont 3 501170 905111.
Je souhaite un geste commercial deux achats deux problèmes.
Cordialement
j’ai acheté le 18 Mai 2020 quatre lots de deux stylos chacun, à encre effaçable, cette encre bleue est presque invisible comme si elle n’était pas suffisante. Ces stylos me servent à faire des lots croisés et je suis très déçue car jusqu’à présent je n’ai pas eu ce genre de difficulté avec ces mêmes stylos. Veuillez me dire ce que je dois faire car je ne compte pas en rester là.(n° du lot 008285 295397)
J’ai acheté un lot de 4 stylos Effaceur (Eradicator) un côté écrit, l’autre efface, malheureusement l’effaceur n’efface pas l’encre du stylo car apparemment et après renseignement ça n’efface que l’encre des stylos plume, mais celà n’est pas indiqué sur l’emballage, dommage, on est censé le savoir !! Hors il y a longtemps que je n’utilise plus de stylo à encre et je ne dois pas être le seul.
Bonjour. J’ai acheté 4 boîtes de 12 stylos , paper- mate, type » flexgrip ». J’ ai conservé ces stylos, un long moment. Aujourd’hui, je souhaite les utiliser, mais impossible, l’encre de sort pas. Comment, je peux résoudre ce problème. Je vous remercie, pour les renseignements que vous pourrez me donner. Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
J’ai acheté un lot de stylo feutre noir code barre 3026980270803. Je suis très déçue, il faut appuyer très fortement sur la mine (ca qui abîme la mine) pour écrire correctement sinon le trait de feutre à des traces blanche c’est à dire sans encre. Bref un désastre. Je vous donne mon adresse mail en espérant recevoir un remboursement pour ces feutres. Merci.
Bonjour,
J’ai acheté récemment 12 stylos feutre medium 0.7 mm chez intermarché à Chauny à 7.95 € (malheureusement je n’ai plus le ticket), sur la boîte c’est noté que « l’encre ne traverse pas le papier » et malheureusement quand j’écris avec sur un cahier d’école on voit bien l’effet contraire, ce qui est très pertubant pour écrire sur la page suivante.
Dans l’attente d’une réponse de votre part
Bonne réception et cordialement
bonjour ,
impossible de trouver des recharges rolling ball papermate reference G9, longueur 114 millimetres
merci de votre reponse
Bonjour.
Acheter ce jour un lot de 3 correcteurs blanc payé plus de 3 euros. Aucun ne fonctionne. Servi 10 secondes.
Le service client n’est pas joignable.
Quelle erreur.
Madme , Monsieur
cela fait au moins 40 ans que j’utilise vos feutre »paper-mate Flair medium »
et moi et mes confrères architectes avons constaté depuis quelque temps , que vos feutres ont une durée de vie moins longue qu’avant ! à quoi est-ce du ! vous avez peut-être une idée !
en tout cas, si cette situation perdurait, nous nous verrions obligés , à regrets , de changer de fournisseur .
Cordialement
Bonjour J’ai acheté un lot de 4 effaceurs Paper Mate a presque 4 € , ils sont tout neufs et ils ne font que couler !!! mon fils remplit ses cahiers de taches d’encre, c’est inadmissible. j’attends donc réparation, c’est-à-dire remboursement et je vais m’orienter sur une autre marque car je suis très déçue, merci
J’utilise depuis longtemps paper mate flex grip ultra . Je ne trouve pas de recharge pour ce produit . Existe t-il des recharges et où les trouver?
Bonjour,
J’ai acheté chez vous une boîte de stylo feutres paper mate il y a une semaine, je rencontre un problème des feutres n’est pas colorés, ils ont la pointe blanche et ne contiennent pas d’encre.
Pourriez vous trouver une solution pour remédier à cela s’il vous plaît.
Bonne journée,
Cordialement,