Petit Bateau
Publié le 11 septembre 2011 à 8:30
1.1 SITES INTERNET Petit Bateau
http://www.petit-bateau.com/
Accès rapide : Programme de fidélité I Compte client I Vêtements personnalisé I Foire aux Questions I Conditions générales de vente
1.2 SERVICE CLIENT Petit Bateau
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> Contact par courrier :
Petit Bateau Services Consommateurs
BP 525
10081 Troyes Cedex
> Par téléphone au 03 25 71 14 81 ou 0 820 200 203 (0.09€/min), du lundi au vendredi de 10h à 17h.
> Pour utiliser le formulaire de contact disponible sur le site, cliquez, tout en bas de la page d’accueil, sur le lien « Contact ».
Retourner un produit
Vous avez un délai de 30 jours pour vous rétracter et renvoyer un produit. Ce dernier devra être renvoyé dans son emballage d’origine à l’adresse :
PBF
35, rue Danton
10150 Pont Sainte Marie
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Pour les professionnels
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Contacter le siège social
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15, rue du Lieutenant Pierre Murard
10 000 TROYES
> Par téléphone : 03 25 71 36 36.
> Par fax : 03 25 71 36 15.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Si vous n’avez pas encore de compte client, créer en un sur cette page.
Guide des services
> Les garanties de la marque.
> Trouver la bonne taille.
> Quelques conseils d’entretien.
Bonjour,
Est-il possible de se procurer aupres de vos services des boutons metalliques type Marine adaptes aux cabans vendus en boutiques ?
Si oui, pouvez-vous me preciser dans quelles conditions ?
Merci
Cordialement
Bonjour Je suis cliente de PETIT BATEAU depuis une douzaine d’années et j’ai toujours pu apprécier la qualité et la finition de vos sous vêtements. J’ai acheté le 20/11/2019 un tee-shirt seconde peau (29.90 €). En regardant la tenue des étiquettes et l’inscription au haut du dos on voit bien que ce vêtement a été très peu lavé (une fois) et il est distendu. Quand ma petite fille m’a montré cet article bien sûr j’ai été dégoutée. Je suis donc allée à la boutique à TARBES où je l’avais acheté et la commerçante m’a précisé que c’était normal. ????J’ai donc téléphoné au service clients le 22/09/2020 à 15H 17 (05 62 35 00 50 mon n° d’appel) l’hôtesse, très charmante m’a invitée à ramener l’article qui me serait échangé puisqu’il y avait un défaut de fabrication peu importe la date d’achat et que si la commerçante ne me faisait pas confiance qu’elle les appelle. J’ai suivi ces conseils. Une bonne quinzaine écoulée, je n’avais pas de réponse je suis donc revenue à la boutique : la dame n’avait pas eu le temps de vous appeler cause inventaire. Aujourd’hui n’ayant toujours pas de nouvelles alors qu’elle s’était engagée à me tenir au courant je l’ai rappelée et m’a répondu qu’elle me confirmait ses propos il n’y avait pas de défaut de fabrication et qu’on ne pouvait rien faire. Si un tee shirt se tiraille ainsi et si c’est normal alors je peux vous assurer qu’il y a eu un défaut de conseil car je n’ai pas été prévenue et même si ma petite fille a beaucoup grandi il est impossible de le porter tellement il s’est tiraillé. Je vous saurais gré de bien vouloir examiner ma requête. Je ne sais pas si j’ai été assez claire tellement je suis en colère.
Jusqu’à ce jour j’étais tellement satisfaite de vos sous vêtements que je garde confiance pour obtenir un dénouement de bonne foi
Bien à vous. J’ai hâte de recevoir une réponse car je retrouve ma petite fille la semaine prochaine.
Bonjour, je vous contacte suite à mon dernier passage à la boutique de Rouen centre ville lors de la braderie.Étant en période de crise chacunes des personnes attendaient à l’extérieur afin de faciliter le passage en boutique , lorsque la personne m’a demandé quelle taille je recherchais je lui répondis et on m’a alors signalé qu’il n’y avait plus rien. ( A noter que l’on demanda à mon amie de patienter quelques instants après que je sois sortie de la file d’attente). Apres avoir enfin pu entrer en boutique, je me retrouve en caisse où la responsable m’a très mal accueillis ( un échange très bref tel que » bonjour » et un » je peux avoir votre nom » sans rien de plus avec un air très hautain), d’autant plus que je lui demanda si elle avait encore des remises pour la nouvelle collection alors qu’elle venait justement d’en faire bénéficier la cliente devant moi. ( elle me répondit une nouvelle fois avec un manque de délicatesse totale qu’elle n’en avait plus alors que la cliente d’après en a bénéficié puisque je lui ai demandé en sortant de la boutique.)
Étant anciennement salariée et ceux durant 5 ans au sein de cette boutique , je trouve cela décevant car il me semble que ce n est pas les fondamentaux que l’on apprend lorsque nous travaillons chez petit bateau ( bonjour madame, au revoir madame et je’n passe , à noter que le respect reste une chose primordiale et qu’il n’y a pas de différence à faire puisqu’un client reste un client peu importe le montant de son achat, ou son statut …).
Je me suis sentie très mal à l’aise et je pense que ce n’est pas nécessaire de se comporter de cette manière inapproprié envers qui que ce soit.
Je venais également faire d’autres achats car je venais de recevoir une carte cadeau d’un montant de 200€ et avec l’accueil que je viens de recevoir je trouve cela irrespectueux.
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement.
Bonjour
Je suis française et reside en France (Normandie)
J’ai acheté le 15/03/21 à Bruxelles, avenue de la Toison d’or, différents vêtements pour mes petits enfants. Au moment de les offrir à mon petit fils, je me suis aperçue qu’un bouton pression était cassé. Ref.de l’article : 1240468460 en bleu marine et non jaune comme débite sur la facture. Carte client: 000029151393
Comment fait-on pour les retourner et obtenir un remboursement ????
Dans l’attente de votre réponse Cordialement
bonjour je suis debitè de 182euros sans avoir fait de commande ?? un debit de90euros 60 et un autre de91 euros 70 banque populaire je vais deposer plainte vous remerciant
Bonjour,
J’ai commandé un ciré groseille 8 ans. (commande N° 56355246 du 03/04/2001- N° client 588040110).
J’ai bien reçu l’article il me convient tout à fait.
J’ai été surpris car aucun point n’a été crédité sur ma carte de fidélité.
Je souhaiterais savoir pourquoi une commande client par internet n’a crédité pas des points fidélité.
Cordialement
Bonjour,
je ne souhaite plus recevoir de courrier Petit Bateau par courrier postal
Merci de me supprimer de vos listes de diffusion.
Cordialement,
Bonjour
Je ne suis vraiment pas contente des 2 vendeuses de votre magasin de Cap 3000.
J’y suis allée avant-hier en fin de matinée pour un échange . 1 vendeuse était occupée avec 1 cliente, l’autre rangeait des vêtements sur les étagères. J’ai patienté 10mn avant de demander si elle pouvait s’occuper de moi. Elle m’a indiqué d’un geste où je pouvais trouver la taille supérieure au lieu de m’accompagner et me montrer les bonnes tailles. A la caisse, elle a voulu mettre directement la robe dans le sac , j’ai du réclamer le petit carton puis le papier de soie. Aucune parole aimable, aucun sourire, ces 2 vendeuses ne sont ni accueillantes, ni aimables, ni serviables et font mal leur travail contraitement aux vendeuses que j’avais vues précédemment dans ce magasin.
Merci de prendre note de mon message.
Cordialement
Bonjour, votre site à un problème on peut plus se connecter! Merci de me tenir informer lorsque tout redeviendra normal.Cordialement
Voir commande du 20/11/2021 LV354075464CN.
Il s’agissait de 2coffrets cadeau robe plus collants.
Après plusieurs mails avec le SAV je n’ai rien reçu à part une paire de lunettes de soleil!!!
LeSAVme propose un premier remboursement à 50% puis remboursement total.
Ou est l’erreur?j’aimerais. J’aimerais bien comprendre ce qui s’est passé.
Mardi dernier, 11 janvier j’ai acheté un pyjama fille 16 ans , que j’ai voulu échangé vendredi car il n’allait pas et cela m’a été refusé car il n’y avait plus d’étiquette et qu’il en va ainsi de la politique de la maison. Cliente depuis très longtemps, je suis très déçue me voilà avec un pyjama de 50 euros qui ne servira à rien. Vous devriez dire à vos vendeuses de le préciser quand on achète sans essayer. J’ai acheté ce pyjama à la boutique d’Orléans. j’ai un compte chez vous et je suis cliente depuis très longtemps.
Je viens de vous adresser un mail sur votre boite « Merci de votre commande Arlette 60312915
commande que j'(ai passé aujourd’hui et a laquelle je voulais apporter des modifications en répondant a votre mail.
Or, je constate qu’il ne fallait pas répondre a ce mail.
Je dois faire quoi ??
merci de me répondre svp
bonsoir,
j’aimerai savoir comment trouver la procédure pour suivre mon colis , comme dans tout sites internet ,merci
bonjour.
J’ai trouvé vos produits sur un site : pevetefaning.tu à prix réduits. Sont-ils des imitations ou sont-ils vos produits originaux ? Merci
Bonjour,
Je peux pas finaliser la commande, car votre logiciel me demande d.écrire LE bon prénom… c’est quoi Le bon prénom ? J’ai écrit Olivier, en suite Laurent, mais hélas, c’est pas les bons prénoms pour le logiciel du Petit Bateux!
Dommage,
Pourriez-vous me répondre svp
Cordialement
bonjour
j ai acheté des bodies 12 mois pour offrir
Ces bodies sont de 3 cm plus courts que ceux que j acheté habituellement de la même taille, donc ils sont d emblée trop petits
a vous lire. Merci
dimanche 11/12 à 10h15
Bjr
Je viens de payer une commande de 111E dont je n’ai malheureusement pas noté le n°, pensant recevoir immédiatement l’avis de commande prise en compte. Je connais le contenu de cette commande
Que faire?
Merci
bonjour
Etant fidèle cliente de Petit bateau ma dernière commande ayant lieu le 14/03/2023 j’ai eu un pyjama de 9 mois dont la maille s’est défaite coté jambe REF A06J901490. Vu les prix des articles je pense que vous pourriez faire un geste commercial .Merci
CDLT
BONJOUR je vous écris un deuxième courrier car aucune réponse à ce jour .très étonnée d’avoir eu un pyjama bodyjama ref A06901490 dont une maille s’est défaite complètement qui a provoqué un trou. Etant très bonne cliente chez vous j’aimerai un geste commercial. Sinon je préviens la revue des consommateurs .Cdlt
Bonjour
J ai acheté 4 tee shirt magasin petit bateau Gare de Lyon
En taille xl ça taillait petit
Mais
Après un lavage à 30 degrés nous avons 4 tee-shirts facile entre taille s ou petit M
A plus de 35 ou 37 euros pièce
Je ne suis plus prête à racheter un article petit bateau
De faire fabriquer à l étranger une taille xl’e Correspond peut être pas à la morphologie d un xl en France
Cdlt
Bonsoir ; je vous ai passé une commande N° 2023082411495837 cet après midi et je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de ma commande .