Picard
Publié le 11 septembre 2011 à 8:39
1.1 SITES INTERNET Picard
Accès rapide : Contact I Boutique en ligne I Les recettes
1.2 SERVICE CLIENT Picard
Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 810 13 12 11 (numéro azur – prix d’un appel local), du lundi au samedi de 8h à 19h, ou au 01 64 45 14 14 pour l’étranger.
> par mail : client@picard.fr.
> par courrier : Picard Surgelés
Service Information Consommateur
BP 93 – 77792 Nemours cedex
Obtenir des informations sur la livraison
> par téléphone au 8 820 16 00 39 (0,12€/minute), du lundi au samedi de 8h à 19h.
Signaler un problème technique
> par téléphone au 01 34 32 57 90, du lundi au samedi de 9h à 19h.
Exercer son droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la prise en charge de la marchandise, pour retourner le produit, pour échange ou remboursement.
> par courrier : Picard Surgelés
Service Information Consommateur
BP 93 – 77792 Nemours cedex
A noter : à défaut de respect, par la société, de l’obligation de confirmation de commande, le délai de rétractation est porté à 3 mois, à compter du jour de la réception des marchandises par le client. Si, dans ce délai de 3 mois, la confirmation par e-mail est délivrée et le client en a accusé réception, le délai de 7 jours court à compter de ladite confirmation.
A noter aussi : en cas d’exercice du droit de rétractation, la société est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
Contacter le siège social
> par téléphone au 01 41 09 66 66.
> par courrier : Picard Surgelés S.A.
37 bis rue Royale – BP 324
77309 Fontainebleau cedex
Bonsoir
Nous avons acheté votre nouveauté » 2 cailles farcies au bloc de foie gras de canard » dans le magasin de Châteauroux hier soir , c’était excusez moi pas très bon , le soi disant foie gras de canard , ressemblerez plutôt au pâté de foie ,et après cuisson elles n’ étaient pas tellement tendre . Je ne souhaite absolument pas de remboursement quelconque mais simplement manger meilleur .
Cordialement
Mr. Alexander Jean-Claude
Bonjour j ai acheté des tournedos chez vous (soissons)LE 14.12.2019
j ai été très déçu de les voir se transformer en petit bout de viande dans la poêle avant de les servir à mes invités (la viande ete très bonne mes la présentation beaucoup moins)
Cordialement mr Besnier
Je vouderais introduire picar en algerie qui contacter ?
Bonjour,
J’ai cuit a four votre foie gras de 400gr éveiné comme indiqué sur votre boite.
Une fois cuit, combien de temps je peux le garder au frigo ?
Merci.
Cordialement.
Pierre Durupt.
Madame, monsieur,
Je suis cliente chez Picard depuis quelques années.
J’ai acheté récemment «
Madame, monsieur,
J’ai acheté « 2 pissaladieres » . Qualité gustative : insipide.
Pourquoi autant d’ingrédients industriels ?
Antioxydant-acide citrique-acide ascorbique-acidifiant-ajout de SEL 3 fois ?
glucomate ferreux-3 huiles ?
Je n’en acheterai plus.
Foie gras – insipide.
Pourquoi autant de poissons en vente qui sont en voie de disparition ?
Je n’acheterai jamais de SAUMON ni de CABILLAUD.
Je ne suis pas une Ecologue fanatique, simplement une personne soucieuse de ce qu’elle mange et gourmet…
Ce que j’apprécie : vos légumes NON CUISINES- vos tartelettes Epinard et chèvre.
Vos steack hachés bio-certains poissons dit d’origine française…
Et certains de vos Fruits congelés. Mais pas le melon : INSIPIDE.
Les VIENNOISERIES : PAIN au CHOCOLAT, bon, MAIS BEAUCOUP TROP SALE : 12% de SEL ??? Je n’en achete plus.
Glaces : « les maîtres glaciers » bon mais sans plus.
– Dans notre époque actuelle de MUTATIONS SPIRITUELLES et MATERIELLES,
l’achat compulsif n’est plus d’actualité pour moi.
Pourquoi, ne vous distinguez-vous pas, en vendant des pro duits de grande qualité ?
issus de PETITS PRODUCTEURS ?
Une personne soucieuse de sa personne et non CONSOMMATRICE COMPULSIVE !
Bonjour, j’ai reçu ce jour, un e-mail de votre part, me disant que j’avais droit à un cadeau de votre part (puisque qu’aujourd’hui s’est mon anniversaire) ; ce dit cadeau est un fondant au chocolat d’une valeur de 4,95€ ; je me suis présentée à votre magasin avec l’e-mail réponse : nous n’avons pas cet article en magasin, vous devez essayer dans un autre magasin de notre enseigne !!!!! Incroyable dois-je faire tous les magasins de la région ???? Ils n’ont même pas été capable de me donner un équivalent !!!
Danièle ALLION n° code barre de ma carte : 9 902004 568436
Bonjour j’ai acheté des framboises surgelées. Sur l’emballage il est précisé quatre 450 g net. Au moment de la pesée nous avons trouvé 350 g. Soit 100 g d’écart ! 100 g d’écart aussi sur les mangues ! Pourriez-vous me donner la raison d’un tel écart ?
bonjour,
gros regret gustatif de ne plus trouver au rayon « soupes » pour les fêtes , la crème Du Barry ; excellent produit que je n’ai pas trouvé à remplacer et qui n’était disponible que pendant la période des fêtes ; je comprends votre désir de vous renouveler sur des produits disponibles tout au long de l’année mais pas pour un produit d’exception et qui était en magasin peu de temps ! pas assez de temps pour s’en lasser . je souhaite que vous reveniez sur le fait de le supprimer de votre catalogue et il y avait bien des façons de le sublimer avec peu d’apport.
S R
Le 24 décembre je suis allée dans votre magasin de Cesson Sévigné (35510) pour faire quelques achats .C’était ma première visite.Votre panneau publicitaire invite à demander la carte magasin , ce que je fais et là on me réponds : pas aujourd’hui il y a trop de monde…Y a -t-il un jour pour l’obtenir ? Pour un premier essai c’ est décevant.
MMe HESLOT
Le 24 décembre je suis allée dans votre magasin de Cesson Sévigné (35510) pour faire quelques achats .C’était ma première visite.Votre panneau publicitaire invite à demander la carte magasin , ce que je fais et là on me répond : pas aujourd’hui il y a trop de monde…Y a -t-il un jour pour l’obtenir ? Pour un premier essai c’ est décevant.
MMe HESLOT
j’ai acheté deux nougats glacés : la pistache était rance et la glace farineuse !
Bonjour,
J’ai acheter » Cassolette au colin , noix de St.Jacques et crevettes sauce citron » pour mon diner le 31 décembre.
En ouvrant le carton j’ai vue que le plat en terre était cassé !!
Je pensait que ce n’est pas grave et j’ai le mis dans un autre plat. MAIS en mangent j’ai trouvé le petit morceaux du plat en terre dans mon plat !!!!
Quelle catastrophe !!!!
J’ai pris les photos si vous voulez !!
En attendant d’un réponse de vous ,
Cordialement Gerdy Bertrand
Vos produits quoique industriels sont globalement d’une bonne qualité gustative. Mais depuis quelque temps il y aurait comme un changement à ce niveau. Exemples les verrines apéritives par 6 : changement de packaging mais aussi de qualité gustative : c’est bcp moins bon. Quant aux montagnes apéritives (produit nouveau semble-t-il) un désastre ! Elles contiennent surtout beaucoup de plastique !! pas très écologique et sont absolument infectes !! Quant aux tartares de St Jacques (qui sont des pétoncles) elles sont noyées dans un fatras de sauce tomates ? Picard n’est plus ce qu’il était !!!
Bonjour,
Nous avons eu un problème avec un de vos produits.
le plat langouste, cabillaud, crevettes noix de saint Jacques sauce au Chardonnet.
Nous apportions ce plat pour fêter Le 1 janvier chez une personne âgée qui ne sort plus de chez elle par perte d’autonomie. J’avais demandé au vendeur si le plat était bien fermé et transportable.(1 h de transport ) puisque nous l’apporterions décongelé. Mauvaise surprise à l’arrivée. Aucun film ne scelle le produit. Juste un carton qui entoure le joli plat en céramique . On a beau faire attention, dans les transports en période de grève, on est un peu bousculé…
Je ne suis pas la seule à avoir eu cette surprise rencontrée aussi avec les 2 cassolettes de saint Jacques non filmées.
Dommage, vos produits sont excellents.
Mais tout le monde n’a pas un Picard près de chez soi.
Et le transport est à envisager pour la bonne conservation des produits.
Cordialement
Mme B…..
le 30 décembre 2019 je voulais acheter au magasin Picard Coquelles 2 cailles farcies aux pommes et aux raisins.
Malheureusement le magasin était en rupture de stock dans ce produit (normalement dispo jusqu’au 5 Janvier).
J’ai été très déçue de cette rupture en pleine période des fêtes.
Bonjour
Suite à nos derniers échanges concernant des crevettes bio médiocres, après vous avoir donné le no de lot, vous m’avez contactée en précisant qu ‘un geste commercial arriverait dans ma boite aux lettres….j’attends toujours
Bonjour
Je vous envois se message pour vous faire par de mon mécontentement
En effet cliente chez vous depuis longtemps je suis déçu par l attitude d une de vos employées
Etant en congés dans le midi et ayant fait mes courses le 31/12/2019 a 15h24 celle-ci a refusé de mettre les points acquis lors de ces courses sur mon compte
sous prétexte qu’il y avait du monde aux 2 caisses (5 personnes dont moi comprises par caisses)
car j avais oublié ma carte de fidélité et elle ne voulait par perdre de temps a chercher sur sa caisse.Franchement pas cool et commercial
Je vous laisse réfléchir a ca…… « être informatisé et fiché c’est le deal non »
Total 25.29 ttc
Bonjour il y a quelques temps j ai acheté des sachets de fleurs de courgettes farcies un delice..
Je suis retournée dans mon picard de Caen, mais il produit est proposé en vente que ponctuellement, serait il possible de ce le procurer à l’année ?
Bien à vous
Nadine Costa
Bonjour
J’ai acheté récemment un plat cuisine évasion « Pad Thaï » (code article 86425) dans lequel j’ai trouvé une sorte de noyau / haricot très dur de couleur foncée. En dégustant mon plat je me suis fait très mal à une dent en machant lorsque je suis tombée dessus; cela aurait pu occasionner une plaie sur une gencive, une dent cassée ou un étouffement.
J’ai conservé l’objet (noyau / haricot) trouvé dans le plat dont la taille est conséquente (1.5 cm)
Je trouve cela navrant de tomber sur ce genre de chose qui pourrait etre dangereux.
Je consomme régulièrement des plats Picard de ce genre et je suis très déçue et j’hésite grandement à en acheter de nouveau. Il me semble aussi important de relayer un message auprès des consommateurs qui risqueraient de tomber sur des objets douteux.
Cordialement
Mme Beliard
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
bonjour
J ‘ ai ouvert un compte picard , et je suis étonnée ne pas avoir reçu le cadeau d’anniversaire qui était prévu pour cet évènement
CARTE N°9 902082 689597 date de naissance le 12 janvier 1949.
Merci de votre réponse.
Cordialement
martud@hotmail.fr.
Bonjour,
J’ai voulu faire mes courses chez Picard en réglant par TR et en vérifiant bien les étiquettes de chaque produit avec l’indication de la prise en compte (des tickets repas). Mais quelle déception à la caisse on me dit que le total de mes achats n’est pas pris en totalité sur les tickets repas et qu’il y a un reliquat de perdu ???? que c’est la caisse qui le calcule ? allez comprendre ? (que je sache je n’achète que des aliments ????) alors fausse information affichée sur étiquette et qu’un certain % pris sur le TR ?
bref, on cultive le flou chez Picard. (caisse à deux vitesses).
Allez donc à la concurrence tout aussi bon et TR pris en totalité chez THIRIET
Aujourd’hui couscous Picard.
Bon goût , les ingrédients:ça va …
Mais gros reproche:pas assez de bouillon pour mouiller la semoule.
Résultat : gros étouffe chrétiens. Dommage.
Mettez un sachet de sauce, copieux, à part.
Bonjour. J’ai acheté 2 éclairs façon Paris Brest au magasin de La Rochelle Puilboreau et la crème n’avait le goût habituel comme si elle avait été congelée- decongelée. Vraiment déçue
bonjour,nous sommes clients de toutes les semaines nous prenons depuis un petit moment des tomates farcies qui etait bonnes ,mais cette fois elles avaient aucun gout dur pas bonnes du tout . cordialement
service livraison à domicile.
je souhaitais passer commande aujourd’hui, mais on me propose une livraison seulement pour le 27 mars.
c’est beaucoup trop tard pour moi, j’habite à Touquin 77131. Jusqu’à ce jour, j’appréciais beaucoup ce service, mais avec un tel délai, cela est maintenant impossible à utiliser. je comptais sur une livraison le 13 mars.
je tiens à vous exprimer mon mécontentement et les difficultés occasionnées par ces délais bien trop longs, surtout pour une personne âgée.
bonjour j’ai fait une commande vendredi dernier par tel pour une livraison a mon adresse en Isere il fallait faire tres vite; depuis le debut de la semaine, j’essaie de rappeler
pour preciser comment m’appeler si la livraison se fait au nà à
t j’aurais par la meme occasion complété ma commande mais pas de réponse à l’appel et en fin de compte c’est bein dommage de réitére sans cesse les essais alos que le no de tel a été tape sur le clavier pour être rappelé!!; cdmt MCC
Bonsoir,
J’ai été scandalisé par le manque de protection aux magasin de Milly-la-Forêt concernant les caissières face aux virus
Cordialement
Manque de protection contre le covid.19 dan votre magasin de Milly-la-Forêt, ne prenez pas la situation à la légère. Prenez soin de vos clients et de vos caissières
URGENCE. Merci
bonjour impossible de vous avoir au telephone, pouvez vous me dire s i ma commande qui doit etre livree a domicile le 9 sera bien livree ? Merci de votre reponse car isolee j ai besoin de ces produits ct
délais actuels pour une livraison à domicile ? avec mes remerciements pour votre réponse
Bonjour,
Ci-après votre mail annonçant un retard de livraison de 9 jours et une nouvelle date de livraison de manière unilatérale.
Je comprends qu’à cause de la situation très difficile que nous vivons actuellement vous ne puissiez respecter vos engagements, cependant le minimum que vous devez faire est d’informer correctement vos clients, de leur proposer des alternatives et de répondre à leurs interrogations.
J’ai passé chez vous 2 commandes : ref: WCY23397906 et ref: WCY2321634. Ce report de livraison concerne-t’il une commande? laquelle ? ou les deux commandes?
(question déjà posée et restée sans réponse)
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement
Le 31 mars 2020 à 14:34, Maryse Votre hôtesse PICARD a écrit :
Bonjour
Notre livreur nous informe d’un changement de jour de livraison concernant votre commande . Elle vous sera livrée le 15/04 entre 15h et 17h
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Votre hôtesse commerciale Picard,
Annette. 03/04/2020
Ce n’est peut-être pas le bon moment, mais ayant fait des provisions, je regrette d’avoir pris 2 sachets de 2 galettes aux St Jacques et 1 sachet de galettes aux champignons. Je n’ai pas pris garde à la mention « Nouvelle recette ». Habituée à consommer les galettes aux St Jacques, j’ai été très déçue, la qualité gustative de la galette elle-même a totalement disparu, aussi bien en cuisson à la poêle qu’u micro-ondes. Du coup, le plaisir de manger a lui aussi disparu.
C’est la même chose avec le Navarin de la mer qui était délicieux il y a quelques années, le goût de la sauce a changé et ce n’est plus bon. J’ai réessayé plusieurs fois en espérant retrouver la recette primitive, hélas je suis toujours déçue. Cela faisait partie de mes achats favoris mais là j’arrête.
Cordialement
J’HABITE ARPAJON COMMENT ETRE LIVRE PAR PICARD+ LA POSSIBILITE DE RECEVOIR LE CATALOGUE POUR PASSER COMMANDES
J’ai envoyé un courriel hier à Picard suite à un produit acheté au magasin Avenue du Prado à Marseille. Une réponse s’est affichée sur mon écran mais a été effacé par une mauvaise manipulation de ma part. Pouvez-vous me renvoyer la réponse. Merci.
j’ai fait une commande le 6 avril et devait être livrée le samedi suivant entre 13h et 15h(n°WCY2393708).A la date du 15, toujours pas de livraison et aucune réponse à mes 2 courriers via le site ….
je suis cliente au magasin de bagnols sur ceze dans le gard , le personnel y est fortement désagréable et peu aimable depuis l’ouverture mais aujourd’hui 16 avril 2020 ce fut l’apothéose !!!!! Après une demande polie à une vendeuse qui m’a déjà rabrouée et m’a ensuite tourné le dos tout bonnement mais attendant toujours 5 bonnes minutes trois prix dont il n’y avait pas les étiquettes , j’ai demandé à une 2e vendeuse ces prix en expliquant que j’avais demandé à sa collègue mais qu’elle ne m’avait pas répondu; je me suis entendu dire alors avec agressivité : mais Madame on travaille et on n’est pas des poulpes on n’a que deux bras !!!!!!!!!!!!!!!! Certes elles réapprovisionnaient les congels et tenait la caisse mais il n’y avait que 2 clientes dans le magasin !!!!!!!!!!!!!! ceci est tout à fait consternant et scandaleux d’être si mal reçu dans ce magasin!!!!!! si l’on pouvait mettre une note de satisfaction je mettrai un beau 0/20 !!!!! Quant à ces deux vendeuses , elles mériteraient une bonne « remontée de bretelles »!!! je travaille auprès de public moi aussi et on ne nous » manque » pas ni le public ni le patron si l on se comporte de la sorte !!! si on ne veut pas avoir à faire avec du public Mesdames , on change de métier!!!! donc clients de Bagnols sur ceze si vous rencontrez ce genre de comportement dans notre enseigne faites le savoir amplement!!! on leur laisse notre argent, on peut espérer un peu de politesse, d’autant plus que j’ai été moi cliente, calme, polie et non agressive!
BJ impossible d être chez moi de 7 h a 21 h !…. pouvez vous annulé
Bonjour Messieurs, Voilà très longtemps que je suis cliente chez vous mais depuis un certain temps vos légumes que ce soit epinards en branche – brocolis – choux fleurs sont très mal épluchés si bien que nous nous retrouvons pour les épiinards énormément de queues (signalé à PICARD PONTCHARTRAIN – qui m a élégamment remboursé mais le problème reste le même) et maintenant depuis 2 fois les brocolis sont pleins de gros trognons et les fleurs sont en miettes et puis le choux fleurs idem. Je vous demande de bien vouloir me donner une réponse à mes questions, je vous en remercie à l’avance –
très déçue de vos prestations en ce qui concerne ma livraison du 11 courant; commande de 271 euros frais de livraison non offerts ce qui représentent un manque de geste commercial de votre part vu le montant ; délai de livraison trop long +d’1 mois message de ladite-livraison arrivant 2 jours après celle-ci, récapitulatif-papier des produits absent pour contrôler les produits manquants ou en rupture ; 4 produits étaient en rupture et 1 a été oublié dans la livraison et pour finir, pour joindre le service clients numéro payant ce qui est abusif; votre logistique n’est pas à la hauteur surtout à cette époque troublée, et vu l’importance de votre groupe.
Bonjour,
Je suis une cliente fidèle PICARD et suis en général satisfaite de vos produits (carte fidélité). Sauf pour les crevettes entières crues sauvages Océan Indien Madagascar 40/60 pièces que nous avons trouvé à la décongélation en partie sèches. Après cuisson il était très difficile de les décortiquer ( la carapace collait à la chair de la crevette). La date limite de consommation était Mai 2020.
Merci de tenir compte de ma réclamation
Bonjour
J’ai appris par votre service client Picard que, pour des raisons écologiques, vos produits n’auront plus de film ou opercule les protégeant à l’intérieur de leur boite en carton
Je veux bien cette théorie mais pour la ménagère, organisée, cela pose un problème de rangement dans son congélateur !
En effet, il rentre beaucoup plus d’articles dans les tiroirs du congélateur sans……… la boite en carton
On case beaucoup plus de produits ainsi.
Je n’ai pas de recul devant cette nouvelle donne mais je pense que cela réduit, au moins, de moitié les achats chez Picard
Merci de bien vouloir vous pencher sur ce point
Sincères salutations
je suis allée acheter des produits chez picard à Equeurdreville (CherBourg en Cotentin) samedi après midi
j’ai trouvé lamentable qu’on me dise arrivée en caisse si vous payez en espèces il faut me donner l’appoint car je ne rends pas la monnaie ou vous payez par carte désolée je n’avais pas pris ma carte ou sinon vous laissez vos produits ou est la chaine du froid.
Je crois que vous n’avez pas le droit de refuser que l’on paie en espèces. Surtout qu’il n’y rien qui prévient les consommateurs dans le magasin .la réponse c »est pour tout le monde pareil. Je crois que je ne suis pas près de retourné chez Picard.Le 23 mai 2020
Je ne comprends pas pourquoi que dans vos magasins(alimentaires) les masques ne soient pas obligatoires c’est inadmissible.
Même dans les magasins de bricolages et vêtements ils sont obligatoires.
Merci de revoir votre position pour la santé de tous
Le sorbet poire est bourré de sucre c est écœurant.
Bonsoir,
J’ai été très étonnée de voir, non seulement des clients sans masque dans votre magasin de Saint-Maur Louis Blanc, ce que je trouve inadmissible, mais aussi le caissier qui portait son masque, non pas sous le nez, ce qui est stupide, mais autour du cou. Je suis choquée par tant de négligence !
cela fait plusieurs années que j’achète chez picard,mais que vous arrive t il , embauché
des gens de métiers car les plats sont de plus en plus immangeable.Cette semaine les quiches lorraines individuelles qui étaient délicieuses, n’ont même plus de gôut et encore moins de lardons à l’intérieur 4 petites miettes,vraiment nous sommes décus.
Et ce soir nous avons acheté un couscous 2 personnes 900g,sois disant couscous royal
poulet-agneau merguez pour la somme de 8.99 euros et c’était dégueulasse je peux vous le dire a ce prix là c’est du vol.Personnellement je fait du couscous,je pourrais donner des cours à vos sois disans cuisiniers,c’est vrais que votre emballage donne envie,mais _oublié le et mettez à l’intérieur un produit que l’on peut manger.Les ingrédients sont mous tros cuit et aucun gout pour 2 personnes 2 bouts de carottes et 2 ou 3 bouts de je ne sais quoi allons soyons sérieux.Quand à vos plats de pates la plus part du temps les pates ne sont pas cuites comme il faut et je pourrais dire beaucoup de chose sur d’autres produits mais je n aurais pas assez de place.
par contre votre foie gras entiers à cuir est super bon, et la recette très facile et bien expliquée. J’espère que mon message sera étudié .
cordialement
J’ai envoié plusieurs mail au Service Clients en communicant que certain produit ont pas été livré, mais quand même débité sur la carte bleu.
Aucun réponse à aujourd’hui.
Bonjour j habite à Plouider je vais dans votre etablissement que je connais et que j apprécie , je venais vous
remercier de votre intention de m avoir souhaiter mon anniversaire en m offrand un bon gateau le n) de ma carte 9 902085 3761104
merci encore les cadeaux sont tellement rare que j apprécie à bientôt
BONSOIR jai acheter les gnocchis au chèvre vraiment des miniatures en carré les épinards pareil GNOCCHIS beaucoup par a port aux reste mais la sauce tomate hyper présente et trop salé déçus du produit numero 19 317 F L1G7 DATE LIMITE 05/2021 CODE BARRE 270160860166 .. ..MERCI
Bonjour,
Je me permet de vous écrire de nouveaux car depuis plusieurs mois je ne reçois plus aucune offres.
Le magasin Picard m’a changé ma carte trois fois, j’ai donné mon adresse mail à ce jour toujours rien aucune réduction aucune offre.
Pouvez revoir ce problème.
Par avance merci.
je viens d etre je n ai pas de facture il manque les haricots verts et les pommes rissolees j ai essaye d avoir le service livraison j ai attendu 7 minutes pour m en tendre dire de rappeler ulterieurement merci de me rappeler
Bonjour
Où je peux trouver le plat tartiflette reblochon
Merci
Bonjour.Suite à l’achat dans le magasin Picard de 45800 St Jean de Braye de 8 nems au poulet et à la coriandre, code 39691, nous avons été très déçus par la qualité par rapport à nos achats précédents : nems sans goût et sauce insipide .
Cordialement.
Bonjour
tout d’abord , je tiens à vous féliciter pour l’assortiment café gourmand qui est un délice
nous avons aussi pris les ris de veau , volaille , morilles et avons été déçus , trop de sauce , nous n’avons pas retrouvé le parfum des morilles , ni la texture des ris de veau
bien respectueusement
Bonjour,
Récent client chez vous , a votre magasin de Manosque, je me permets de porter à votre connaissance un désagrément majeur sous la forme d’une intoxication alimentaire sévère suite à ingestion de l’un de vos produits ayant manifestement échappé à la chaîne du froid.
Les faits: Il y a une quinzaine de jour j’achète un paquet de canelonis farcis que je rapporte chez moi dans un sac isotherme et met aussitôt dans mon congélateur ****
Au moment de l’achat je suis interpellé par la consistance de l’emballage très mou et humide, mais comme initialement je pensais consommer le jour même je ne m’y arrête pas Lundi dernier 21, je consomme le produit et le lendemain je suis pris de diahrées épouvantables qui me durent tout au long de la semaine et me laissent KO Maintenant rétabli depuis 48 ,h et suis allé faire mes courses……chez Picard, mais je dois dire avec certaine appréhension.
Sans rancune, mais à toutes fins utiles
Courtoisement à vous.
Bonjour , j’habite à FIGEAC (46100) ,ds le LOT . Je vs avais demandé d’ouvrir un PICARD à Figeac , (Réf: AG 1119431 ) réponse de votre part , le 31 OCTOBRE 2018 : à l’étude . .. Il se trouve qu’un petit magasin « CASINO » ,situé sur la Place de la HALLE ,on ne peut trouver mieux , et en plus , en angle , se trouve vacant , définitif ( petit Leclerc , à 200 m) ,Casino abandonne. Nous sommes nombreux à souhaiter votre implantation , Leclerc ne vendant pas dutout la mème qualité .il faut aller à Villefranche -du -rouergue pour trouver du picard ; La situation de cette surface est exceptionnelle ,on vs espère !
Bonjour je suis client picard a Apt j’ai oublié ma carte de fidélité arrivé en caisse je demande à la caissière de rechercher mon nom j’ai u la remarque de la caissière me disant qu’elle n’avait pas le temps et que c’est la dernière fois qu’elle faisait cela alors que j’étais tout seul dans le magasin
Se plaindre magasin 120 Bv Gambetta à Nice
Au magasin Picard 120 Bv Gambetta à Nice ce jour 6-11-20 à 11h45 : pas de caissier au moment De payer ? Après quelques minutes d’attente et plusieurs appels j’avise un employé au fond du magasin pour me plaindre que personne ne me prête attention . Â ma grande surprise il me répond , sans aucun petit mot d’excuse, que je doit apprendre à attendre (!) sur un ton véhément…mécontent de cette attitude peu commerciale le dialogue s’est envenimé entre nous pour finir , après paiement, à ce que ce monsieur Marc (?) retourne au fond des lieux après m’avoir menacé et traité de mouchard et de client de m….. Client qui sera perdu pour cette enseigne Picard !!!
PICARD MAGASIN Barentin 76 m a refusé l entree de son magasin parce que je portais une visière au lieu d un masque chirurgical en effet je suis allergique au port de ce masque on doit privilégié la proximité des magasins en outre pas de client dans ce magasin je ne vois pas en quoi cela dérange l employé et la responsable du magasin je vais dans d autres enseignes sans aucun problème c’est inadmissible je viendrai plus dans ce magasin revoir également l amabilité du personnel qui est déplorable Mme Germain E
Client Picard depuis des années, je viens de gouter deux nouveautés:
-2 croustillants de gambas sauce homardine : la particule de gambas se cherche au milieu de divers légumes et la sauce est comptée
– Brioche étoile chocolat noisette : cela n’ a rien à voir avec une pate briochée, pâte collante et la noisette se cherche…..
très déçu de ces deux produits PICARD !!!!
N.F.
Bonjour, soupe bouillabaisse, moins de poisson et moules pas de petits légumes que des pomme de terre . Dommage
bonjour, j’ai une grande salle a aix en provence fermée a cause du covid 500 metres carrés je voudrai changer et créer un magasin picard…pourriez vous me dire si ça peut vous interésser contacter merci
Bonjour,nous avons acheté des bûchettes glacées cassis poire,code article 84149 ,il s’est avéré que la qualité gustative laisse franchement perplexe,aucune saveur ne ressort de ce produit,que ce soit au niveau cassis où poire,nous sommes pourtant des clients réguliers de votre enseigne,j’espère sincèrement que vous tiendrez compte de nos remarques.Nous vous souhaitons un joyeux Noël.
Cordialement
bonjour, impossible de joindre le service client !!!!
j’ai acheté pour Noël une dinde farcie aux cèpes et aux champignons, au moment de la mettre au four en ce 24 Décembre à 18 h.
il n’y a rien à l’intérieur ! je viens d’appeler le magasin de la Roche-surYon, on m’a dit de contacter le service consommateur, ça ne fonctionne pas ! du coup je fais quoi ?
Je trouve scandaleux qu’aucune réponse ne soit apportée à mes différents mails ! dont le dernier ci-dessous :
“Je viens enfin de réceptionner ma commande mais vous m’avez facturé la souris d’agneau QUI N’ETAIT PAS JOINTE A VOTRE ENVOI ! Veuillez faire le nécessaire pour m’en assurer le remboursement
COMMANDE C RM 0254994
Bonjour,
Le 22/12/2020 j’ai acheté un paquet de truffe en lamelle.
Je l’ai sorti du congélateur 2 h avant de servir.
En l’ouvrant il n’y avait aucune odeur et aucun gout de truffe.
Je l’ai donc pas servi avec une purée de pomme de terre comme c’était prévu.
Je l’ai acheté 19.95 € au picard d’Osny.
J’y suis allé avec mon paquet de truffe pour que quelqu’un goute mais personne n’a pris en compte ma demande soit disant qu’il n’y avait pas de responsable ( journée du 26/12)
Il me propose de vous faire un réclamation par internet.
J’espère une réponse de votre part et surtout un remboursement de 19.95 €.
Je suis très déçu de mon achat et surtout quand on va expliquer au magasin le problème tous les vendeurs ne se sente pas concerné.
Bonne réception.
Cordialement
Bonjour j ai acheté des pavés de cerf vraiment dégoûtant pas de goût vu le prix c est vraiment déplorable je suis certaine que ce n etait pas de la viande de cerf mais du bœuf. Pour moi c est terminé Picard
Madame, Monsieur bonjour
J’ai acheté le 5 décembre dernier un foie gras entier à transformer. Avec le foie gras Picard j’avais 1 autre foie, acheté chez un groupement de producteurs, même poids. J’ai cuisiné les 2 foies en même temps, de la même façon, dans deux terrines différentes mais identiques, dans le même four en même temps à même température.Le foie gras Picard était tellement amer à la dégustation que j’ai été obligée de le jeter il n’était pas mangeable. L’autre foie était délicieux Je tiens à signaler cet incident à votre attention et souhaite savoir quelles suites vous pouvez donner à ma réclamation.
Cordialement.
Bonjour
Vous faites de la publicité à la TV concernant une remise de 50% sur le 2 ° produits bio dans tous vos magasins PICARD.
je viens de faire les courses aujourd’hui dans le magasin Picard Surgelés Route de TRETS 13790 PEYNIER et quelle ne fût pas ma surprise à la sortie du magasin que la promo qui me parait pourtant simple, limpide et qui devrait concerner tous les produits BIO celle ci n’a été que sur 1 produit acheté qui se trouve à l’ entée du magasin alors que la publicité et les affiches BIO sur la vitrine ne font pas mention de cela.
Je suis client depuis des années de votre magasins et je suis vraiment déçu de votre façon de traiter la clientèle et d nous prendre pour des imbéciles
J’appelle cela forcer la main avec une publicité mensongère et je suis très mécontent de votre façon de procéder.
Dans l’attente de vous lire
Bonjour,
Je me suis rendu au magasin de Marly le Roi ce mardi 12 janvier 2021 vers 15h pour acheter des produits bio en promotion jusqu’à la fin de cette semaine.
Certains produits manquaient dans les bacs. J’en ai fait part poliment à la dame du magasin mais celle-ci ne semble pas avoir été suffisamment formée au contact de la clientèle (elle travaille dans ce magasin depuis quelques mois et elle est tout le temps de mauvaise humeur). Elle est vraiment très différente de tous les autres membres de personnel (hommes et femmes) que j’ai croisés dans ce magasin pendant de nombreuses années auxquels j’adresse tous mes compliments pour leur courtoisie.
Il conviendrait de lui rappeler que travailler en contact avec les clients ne l’autorise pas à les rabrouer (mêle si elle a des problèmes personnels ou professionnels). D’ailleurs, la plus jeune des deux femmes cette après-midi au magasin qui était à la caisse a été fort aimable et je l’en remercie.
Cordialement,
Bonsoir ,
Cliente Picard et satisfaite depuis des années j’ai été malheureusement très déçue par l’aligot que j’ai trouvé sans aucune saveur et dont la texture m a tellement dégoutée que le produit a fini à la poubelle .
j’ai pourtant scrupuleusement respecté la proportion d’eau , travaillé la texture du produit en le réchauffant et le faisant filer …
je tenais à vous communiquer mon expérience sur ce plat que je ne rachèterai plus jamais et, que je ne recommanderai pas .
sincères salutations .
je suis cliente
j’aimerai avoir la liste par écrit de ma commande faite le 19 ceci pour pouvoir ranger pzr ordre mes achats est il possible ???????
Bonjour,
Les tartares de Saint-Jacques sont devenus depuis plus d’un an, une portion réduite, miettes de saint-jacques et diamètre 6 cm minimum, personnellement je renonce à acheter ce produit. Les cheescakes idem parts très petites.
Cordialement
Martine L
bonjour,
j’habite le quartier de Custine dans le 18 arrondissement et je fais mes courses au picard rue Custine , depuis peu le magasin refuse les paiements par chèques alors que d’autre dans le quartier les accepte sans souci, j’ai exprimé mon mécontentement auprès du responsable qui m’a répondu que c’était comme cela ici A t’il de droit d’applique cela? je suis très déçue de ce comportement et refuse de faire des kilomètres pour acheter chez picard surgelés . pouvez vous me donner la réglementation en cours chez picard à ce sujet? Y à t’il un règlement national ou esse au bon vouloir du magasin? Je trouve cela discriminatoire pour les habitants de ce quartier.
merci
cordialement
Bonjour,
Fidèle cliente je me permets de faire deux réclamations
La premiere concerne un lot de steaks ha
j’ ai acheté plusieurs barquettes dont du poulet aux petites pates sauce champignons . malheureusement le poulet n’était pas cuit .ci joint le numéro du lot : 20 363 F L1 C9 valable jusqu’au 06/2022. FR14258.103 . salutations .
nous sommes déçus par le produit: 6 timbales de sorbet glacées au trois parfum framboise ,mangue et citron lot n°32920027, mai 2022 .09.16,code article 35893.Les sorbets n’ont aucun gout. Cordialement Decorde
le 1 Mars 2021
j’ai acheté du foie de veau lot FOIEZ1010711 très mal coupé trop épais nerveux je suis très déçue je vais allé chez mon boucher
je viens de faire le potage minestrone,et très déçue,car les carottes restent durent,le potage n’est pas mangeable
BONJOUR!
Je viens de passer commande selon la promotion America que j ‘ai reçue en mail .on me signale que le code n ‘existe pas alors qu’il est inscrit sur ma tablette .je ne comprends pas .ma commande est en attente …Merci
BONJOUR
PICARD AGDE 34300 LE PERSONNEL PORTENT LES MASQUES SOUS LE NEZ DANS CE MAGASIN MALGRE LES CLIENTS RETISSANTS CELA LES FAIT SOURIRE LE NON RESPECT EXAGEré DES MESURES BARRIERES AU SUJET DU PORT DU MASQUE
QUELQUES UNS NE DOIVENT PAS EFFACER LES EFFORTS DE CEUX QUI RESPECTENT POUR LA COVID19
C EST IRRESPONSABLE VOIR AVEC LA DIRECTION EGALEMENT LES JAUGES NON APPLIQUEES DANS LE MAGASIN
Bonjour je me suis rendu à votre magasin au carnet des maures le 2 avril à 16h30 nous avons eu une caissière très désagréable avec le client je vous demande d’agir envers elle merci
Bonjour nous avons acheté les nouveaux sachets sauce beurre blanc et ils ne sont pas comme avant il n’y a pas d’échalotes sa a plus le goût de vinaigre et la sauce tourne en beurre on préfère les anciens merci
N.P (Pornic) 8/4/2021
J’ai acheté à Pornic, la semaine dernière des cassolettes aux noix de saint jacques, sauce au chardonnay…. très peu de noix et toutes petites et énormément de sauce… bref, une entrée peu agréable!
Acheté également 4 steaks hachés …. et trouvé un bout d’os dans l’un d’eux!!!
C’est la première fois que j’ai des remarques désagréables à faire à cette enseigne, j’espère que ça ne se renouvellera pas !
Bonjour
Apres achat ref 82138 cheesecake manque jnformation speculoos qui est fait avec huile de palme
Qui est fait avec huile de palme absolument pas note
De plus creme et framboise pas francais c est scandaleux
Merci
Monsieur, je tiens à vous informer ma surprise lors d’une dégustation de vos petites tartes aux pommes, dis trouver dans chaque un morceau de plastique. Je suis allé voir le vendeur, qui m’a conseillé de vous le signaler merci de voir ce problème près de fabricant. Sincères salutations
Quelle déception je ne savais que l’artichaut Breton était si petit en diamètre.est-ce bien du breton c’est ma question?
La présentation lamentable 6 fonds non calibrés en diamètre et en épaisseur ,bords ébréchés, couleur peu appétissante, fibreux,
J’ai du changer mon entrée cause présentation. Code 10115
Concerne mon achat :code barre 3 270 160 101153 06/2022 1105M 07 01/06/2020 acheté à la Varenne saint hilaire 94210 le avril 2021
Cordialement
Je suis très dessus des profiteroles la vanille n a pas du goût vue la composition se n est pas des profiteroles une vanille blanche vous avez dit bizarre
Bonjour je suis abonné au courrier Picard ça fait plusieurs fois que je retrouve mon courrier dans ma boîte à lettres un peu trop mouillé pour le regarder pas trop évident merci cordialement
Bonjour,
Je vous informe que l’article « 8 nems aux crevettes – code article 86015 – lot : 21/008 » acheté récemment au magasin Picard de TARNOS 40220, est incomplet : 4 nems dans un sachet et 3 dans l’autre au lieu des 8 annoncés. Découverte très désagréable.
Bonjour,
Nous sommes client chez vous .Mercredi dernier nous avons fait des achats .Nous avons acheté la pizza artica pinsa alle verdure.Nous avions vue la pub .Grosse déception,Il n’y que des miettes de légumes .Il n’y que de la pate .Aucune comparaison avec la photo .Vous devriez la retirer de votre vente .En plus elle ne vient pas de vos usines.
Cordialement,
bonjour,
ayant acheté noix de st jacques – sauce chardonnay, j’ai été très déçu par ce produit PICARD non par sa qualité (excellente comme la majorité de vos références) mais par son contenu et son intitulé. En effet, pour un connaisseur il ne s’agit pas de st jacques tout au plus de minuscules pétoncles (pas plus grosses que des petites billes) si peu présentent dans le produit et totalement noyées dans une sauce omniprésente (cependant très bonne). Malgré une photo de présentation flatteuse, globalement il y a plus de poids de contenant que de contenu.
J’espère que mon courrier vous donnera matière a réflexion votre produit en l’état ne justifiant pas son prix et peut être un geste commercial de votre part par courrier je n’ai ni imprimante ni tel portable. Merci pour votre attention
Bonjour je m’appelle Renald je recherche une rencontre une personne de mon choix une dame 64an Qeu je voudrez Pour ma vie Qeu j’aime vous pouviez ma plait quand vous voulez je suis disponible pré de vous
Bisous Bisous a pèle mois
mois je teste amiens
Je ne veux plus recevoir de pub de votre société , oubliez mon adresse mail, car ma messagerie est privé. sans quoi je porte plainte à la CNIL,
En bon entendeur SALUT
bonsoir ca fait 3 commandes ou je n ai pas eu mes factures;je es aies demander une premiere fois; rien aujourd hui une livraison et pas de factures j esper les avoir merci sincerement;
1 – Cliquez ici pour joindre le service client « page introuvable » c’est pratique non ?
2 – j’ai acheté plusieurs fois les « 2 coquilles aux noix de saint jacques sauce au sauterne ». Plusieurs fois j’ai mâché des morceaux de coquille ce qui est fort désagréable et pourrait être dangereux.
Aujourd’hui, c’est le « pompon » : un morceau de coquille de 2 cm cx 1,5 cm !
Je tiens à votre disposition l’emballage, le morceau de coquille, mon ticket CB, pas le ticket de caisse (écologie) mais achat facilement retraçable sur ma carte de fidélité…..
Merci de votre future réponse.
Bonjour, j’ai consommé une so soupe de carottes,quinoa rouge et lentille corail, quelle ne fut ma déception en la mangeant des morceaux durs de légumes mal épluchés m’ont très écoeurée ainsi que le bol de fruits au sirop passion framboise que je mangeais régulièrement, là il y avait plein de membranes d’orange ce qui est très désagréable quand on tombe dessus.
Que dire des bâtonnets dits gourmands au praliné mais où est le praliné ?
Nous nous sommes rendus dans le magasin Picard issy les moulineaux vers 16 h 30. Un client est entré juste avant nous, et à notre grande stupéfaction un autre client est sorti avec deux sacs rempli de vos produits. Nous étions tellement sidéré qu’il s’est passé quelques secondes avant que nous disions ensemble : « vous avez vu cela ». Il a dit je le signale à la caisse et moi aussi. Le Caissier seul dans le magasin ne pouvait voir l’entrée. Donc sortir par l’entrée est donc trop facile. Soyez vigilants.
bONJOUR
je suis cliente n° 11 63 84 M constate l’absence des BLUE BERRIES x 2 dans votre livraison du 6 octobre. Vous m’avez annoncé un total de 50,96 euros. En l’absence de facture j’ignore d’où vient l’erreur. Merci de me faire parvenir ce produit au plus vite, j’en fais une curevà des fins thérapeutiques.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de recevoir les promos pour les coquilles st jacques ,quelle n’est pas ma surprise .
16,95€ les 300g. l’année dernière le paquet était à 13,27€ et pesait 400g .
BELLE augmentation !!!!!!
Cordialement .
MERCI pour le fondant au chocolat offert à l’occasion de mon anniversaire
Bonne journée
Christiane
Bonjour
Cliente depuis des années j ai la nette impression que la qualité des produits s est nettement dégradée j ai acheté la brandade goût insipide le pain surprise très décevant la buche pomme tatin après le temps de décongélation les pommes de décoration sont tombées présentation nulle Picard pour moi représentait une certaine qualité gustative qui a mon avis a bien baissée
Jusqu’à présent, j’étais totalement satisfaite des produits Picard que je faisais goûter et dont je faisais la promo Cette année, je le regrette vivement, mais j’ai été très déçue. S’il n y avait eu que moi, cela n’aurait pas été grave, mais durant les fêtes, nous avons constaté que : non les prix n’avaient pas augmenté ou très peu, mais c’est au détriment de la qualité dont normalement votre enseigne est la garante : ex : ris de veau aux morilles : certes il reste un vague goût de ris et de morilles, mais on ne les trouve pas !!!
Quant aux12 escargots de bourgogne vendus en entrée, je n’en ai jamais mangé d’aussi mauvais!!! j’ai alors compris pourquoi certaines personnes pouvaient ne pas aimer les escargots!! j ‘aurais commencé par ceux là, je n’en aurais plus jamais mangé !
Peut être faut il changer de pays de provenance !! Un vrai désastre !!
je vous en prie, il est temps, je pense que vous réagissiez, car, apparemment, je ne suis pas la seule à constater cette baisse de qualité !! Ecoutez vraiment l’avis des consommateurs qui vous sont fidèles !!! C’est très important car cela prend du temps pour rédiger un avis pesé et sincère
Il vous reste quand même encore de bons produits… Jusques à quand ?
Cordialement
bonjour je suis aller faire des courses ce jour mercredi 26 au magasin picard rue de Choisy paris 13 ET je suis très déçu par l’affichage des produits car il y a énormément de produits dans les congélateurs qui n’ont pas d’étiquettes de prix fixe au dessus du congélateurs il faut a chaque fois soit demander aux personnels qui mettent en bac soit aller a la caisse demander le prix je pourrais comprendre si ont était le lundi car avec le Week end les produits sont parties et le réapprovisionnement doit être fait mais la c’est le mercredi alors faites le nécessaire auprès du responsable magasin pour que celui ci agence son magasin correctement car c’est très désagréable de demander chaque fois le prix de faites vous manquer des ventes moi même j’ai repose des articles sans prix car marre de demander je trouve un certain laisser aller chez certains magasin picard je vous demande de me repondre pour verifier que vous avez bien eu ce message
Bonjour j’aimerais bien recevoir un catalogue de chez vous merci
Rien n est vraiment bon chez Picard .les tomates farcies avec tomate petite avec farce sans saveur ,pas de persil.pleine de flotte parce que la tomate n est pas adaptée, les endives au jambon avec minuscule endive .la souris d agneau dure , nerveuse .qualite en baisse .
Bonjour,
Je suis cliente depuis plusieurs années chez Picard, je ne reçoit jamais d’e-mail de votre part, me disant j’ai droit à un cadeau (quand c’est mon anniversaire) . Hier j’ai demandé dans mon magasin Picard 67/81 avenue du Général Leclerc à BOULOGNE BILLANCOURT comment ça se faisait que je ne revenait jamais rien, on m’a dit de contacter le service consommateur étant malentendante je ne peux téléphoner.
Cordialement.
Bonjour,
J’ai acheté à plusieurs reprises les cônes au citron. Le biscuit du cornet est mou en début de saison, puis en juillet août, ça s’améliore. S’agit il des stock de l’année précédente ?
bonjour le produit oranges givrés n’a pu etre consommé car les oranges étaient disposées à l’envers et le produit est resté au fond de la boit des photos ont été prise ainsi que le numero de la boite et sont à votre disposition si vous le souhaitez cordialement
Bonjour,
J’ai actuellement deux comptes ouvert chez vous , mais il y a une erreur sur la corélation entre deux mails dont un n’est pas le mien . J’aimerais donc que vous puissiez relier les deux cartes sur mon adresse mail existante c’est à dire avec le numéro de carte dématérialisée 9902 . Le magasin m’a inscreite sur un autre mail qui n’est pas lee mien . Merci de bien vouloir faire le necessaire carte sur le compte qui correspond au mail , j’ai actuellement 1580 point alors que sur ma vraie adresse mail je n’ai que 20 points et le numéro de carte ne correspond pas à la carte quye j’utilise .
Par téléphone , on m’a dit que je devais faire la demande par écrit .Je suis une fidèle cliente et je voudrais pouvoir profiter de mes avantages . En résumé mon adresse mail est et mon numéro de carte dématérialisé est le 99020
Bien cordialement,
J’ai fait une commande sur le site le 26/08(déjà débitée).le 29 /08 , reçu msg Chronofresh disant que le colis prêt était en route . Le 30 nouveau msg disant que livraison décalée au 31..il est 13h nous sommes le 30 et si je compte bien,mes surgelés se promènent depuis 3 jrs dans un camion. Je souhaite donc annuler ma commande et être remboursée. Merci
J’ai fait une commande sur le site le 26/08(déjà débitée).le 29 /08 , reçu msg Chronofresh disant que le colis prêt était en route . Le 30 nouveau msg disant que livraison décalée au 31..il est 13h nous sommes le 31 et si je compte bien,mes surgelés se promènent depuis 3 jrs dans un camion. Je souhaite donc annuler ma commande et être remboursée. Merci
je vous écris par mail il y a une siza
je vous ai écrit il y a une dizaine de jours pour vous demander si les produits à l’entrée qui sont en promotion dans chaque magasin étaient uniquement réservés aux clients qui ont une carte du magasin. Question simple, et je n’ai toujours pas de réponse. Pourriez-vous y remédier à mon adresse mail .Vous avez accusez réception de ce mail en me disant que vous y répondiez au plus vite ???? Merci de le faire alors.
n°99020363442974 soldes points acquis = 520 . Suivant vos programmes qui ressemble a une usine à gaz comment puis je avoir l’honneur de pouvoir consommer ces points au magasin PICARD de st pierre d’oleron. Cordialement
Bonjour Je n’arrive jamais à accumuler des points car mon adresse Mail ne fonctionne pas . Au Magasin ZAC Saint Antoine de Saint Aunès encore aujourd’hui pas moyen. Donc cette année encore je passe à la trappe et pas de cadeau!!!!
Essayer de corriger cela car je suis une bonne cliente de Picard.
Tenez moi au courant merciiiiiiii
Signalement :c’est la 2ème fois que je suis obligée de jeter des produits Picard, des aubergines grillées sur lesquelles on voyait la terre et un velouté de potiron qui craque sous la dent !!! Les légumes ne sont pas lavés avant la préparation !! Dommage rien à dire sur le plan gustatif.
J’ai perdu ma carte du magasin numero 9902081651090 et j’irai en faire faire une autre au magasin de Manosque. Si par hasard vous recevez une commande par internet, n’en tenez pas compte, ce n’est pas moi .Je vais toujours au magasin Picard de Manosque et ne commande jamais par internet . Je vous remercie.
honte a vous je recois un bon gratuit pour mon anniversaire tous les ans pour un gateaux au chocolat pour 4 pers et cette année
1 gateau pour 1 pers je comprend pas ma voisine a elle recue le meme bon pour 1 tarte tatin de taille normal je trouve cela scandaleux nous sommes cliente depuis des années 1 part de gateaux a 2 euros 30
picard est il en faillite je suis vraiment degouteé de votre façon cliente a la queue en brie 94 je pense ne pas avoir de reponse
je vous ai deja envoyer 1 message pour faire change mon adresse mail pour avoir acces a mes points dans le magasin a gueret en creuse23000 il ne peut pas la change donc je voud edmande de bien vouloir faire le neccaire ma nouvelle adresse mail merci d avance
Ayant du changer l’intitulé de mon mail, je voudrais qu’on me transfère sur mon nouveau compte l’ancien solde de points (1120 pts à la date di 27.12.22 ). J’ai déjà téléphoné 2 fois et on m’a répondu qu’elles ne pouvaient pas le faire. Merci pour votre réponse.
je suis cliente Picard . J’ai demandé comme cadeau les Bouteilles petit ballon .
Bonjour, Dois je ouvrir un compte auprès de petit ballon pour obtenir la box , ou bien simplement entrer par vos codes et valider le « cadeau » .
Je trouve très compliquée votre approche .. si je dois passer par un abonnement au site petit ballon je trouve celà à la limite de la bonne foi …Vos vendeurs place à Toulouse Victor Hugo sont peu compétents…et peu aimables…Perdre autant de temps pour 2 bouteilles me chagrine pas mal … Bonne journée et merci de votre réponse.
Si vous pouvez me faire parvenir la box ce serait parfait et normal . Merci …DS
Dernier essai, ensuite je raye Picard de mes magasins de surgelés. J’ai envoyé une dizaine de mails ET une lettre au service réclamation mais aucune nouvelle depuis 3 mois. Je voudrais fusionner 2 n°de carte pour pouvoir utiliser mes points ( 750).
Bonsoir,
En date du 11 janvier, je vous ai envoyé le mail ci-dessous avec votre réponse automatique. Pensez-vous pouvoir me répondre avant le 31 janvier afin que je puisse bénéficier de mes points ?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement
Picard à votre écoute
Bonjour ,
Nous avons bien reçu votre question concernant : Programme Picard & Nous.
“Bonsoir, Je rencontre un souci sur votre appli pour bénéficier de mes points acquis. Quand je renseigne mon nom, mon n° de carte de fidélité et mon adresse email, j’ai un message m’indiquant que l’un des paramètres est incorrect sachant que pour moi tout est OK ! Pouvez-vous me faire un retour au plus vite SVP ; mes points étant valables jusqu’au 31 janvier 2023. Vous en remerciant par avance, Cordialement ”
Madame, Monsieur
je suis adhérente, je bénéficie de points dont je ne peux profiter car lors de mon adhésion ma boîte mail était sur voila.fr; or cette boite VOILA n’existe plus. Pouvez-vous me dire quelles démarches suivre pour profiter de mes points ? Cdlt
Soupe Pho acheté à Picard Surgelé Figeac le 26/01/2023
Que de l’eau chaude sans s
Soupe Pho code 86628 achetée à Picard Surgelé Figeac le 26/01/2023
Que de l’eau chaude sans aucune saveur, produit ridicule pourtant indiqué VIETNAM transformé en THAILANDE !!!!! J’appelle ça « un attrape nigaud »
ou alors ce produit n’a pas été élaboré convenablement
Bonjour, il faut modifier l’adresse mail enregistrée dans votre base de donnée Le numéro de ma carte de fidélité est 9 902029 887925.Cordialement
Bonjour.
Impossible de se servire des points picard
!!!!!
Bonjour. Je me débats avec un pb de cartes. J’ai une carte physique 99021116989617 avec 390 points et une carte virtuelle9901265239314 pouvez-vous les fusionner
Merci
Suite à un remboursement de produit.
Personnel avec de gros problème de compréhension , ainsi qu’au siège picard. NE PAS METTRE LES PIEDS DANS CETTE ENSEIGNE
bon cela fait 3 jours que j’essaye de participer a votre jeu concours « 10 menus pour 6 personnes à 70 euros » en vain; je ne comprends pas comment on peut participer! j’ai ma carte fidélité pourtant . Bon c’est vrai que j’ai 74 ans et que je ne suis pas une pro de tous ces nouveaux moyens de communication…loin sans faut, mais un repas pour mes enfants que je ne peux guère gâter, ça me tentait d’essayer . Bien cordialement
Sorry this is in English.I am having trouble getting in touch with you.It is not about your products,they are very good,It concerns a very upsetting incident from your staff in the Juan Les Pins store several months ago.I sent a detailed letter telling you what happened .I got a reply from a Paula asking for my address.I have heard nothing since.Please can yo look into it.Thank You.
FW 665 19044 MAG JLP SERVICE CONSOMMATEUR
J’ai 2 cartes Picard
La physique 9902023791280
La virtuelle 9901164795102
Comment les fusionner afin de pouvoir profiter des cumuls de points sur l,application Picard et nous
Je vous remercie
Comment recevoir le catalogue Picard dans ma boîte aux lettres, merci pour votre réponse, courtoisement,C.H.
Bonjour,
Le 11/11/23, j’ai acheté au magasin Picard de Rocbaron, 2 Cheeseburgers. Lors de la dégustation ! il y avait un grand cheveu à
l’intérieur. Vraiment pas agréable du tout. Mais alors pas du tout ….
Salutations