Pierre Fabre
Publié le 10 septembre 2011 à 16:27
1.1 SITES INTERNET Pierre Fabre
Accès rapides : Recrutement en France I Recrutement à l’international
1.2 SERVICE CLIENT Pierre Fabre
> Par email : contact.pf@pierre-fabre.com
> Via le formulaire en ligne disponible sur cette page.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Pour contacter:
Laboratoires Pierre Fabre SA
> par courrier: Le Carla Burlats
81106 Castres Cedex – FRANCE
> par téléphone: 05.63.62.38.50
Pierre Fabre Dermo-Cosmétique
> par courrier: Les Cauquillous
81506 Lavaur Cedex – FRANCE
> par téléphone: 05.63.58.88.00
Pierre Fabre Santé
> par courrier: 29 avenue du Sidobre
81106 Castres Cedex – FRANCE
>par téléphone: 05.63.71.45.00
Naturactive
> par courrier: 29 avenue du Sidobre
81106 Castres Cedex – FRANCE
> par téléphone: 05.63.71.45.00
Pierre Fabre ORAL CARE
> par courrier: 29 avenue du Sidobre
81106 Castres Cedex – FRANCE
> par téléphone: 05.63.71.45.00
Pierre Fabre Médicaments
> par courrier: 45 place Abel Gance
92654 Boulogne – FRANCE
> par téléphone: 01.49.10.80.00
bonjour,
j’ai vu que c’est votre laboratoire qui commercialise la mousse clarelux que l’on ne trouve plus nulle part.
j’aimerais savoir à quand le retour en pharmacie ou ailleurs ( en ligne )
merci pour votre réponse
Bonjour, j’ai utilisé un de vos produit pour soigner les oreilles, le produit est: LOCALONE Flacon 122 mg
Ma pharmacie me dit que le produit n’existe plus; pouvez vous me fournir ce produit.
Merci de me répondre.
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir contacter un commercial de la section naturactive en Sarthe. Comment puis-je faire?
Merci
BONJOUR posible échantillion teint visage creme couleur sable miel doré tres decu toute les pharmacie jachete des creme il domme jamais échantillion que l’on demande ferais vous un jeste merci
bonjour
j’ai acheté une brosse a dents électrique INAVA hybrid il y a 9 mois
or elle ne fonctionne plus depuis 5 jours malgré le rechargement, la batterie semble être à hors d’usage
de quel service après vente puis je beneficier et comment changer la batterie eventuellement?
merci de me répondre à l’adresse mail ci jointe
J’ai acheté du cicalfate+ de 100ml ,j’ai ouvert le tube il n’y avait beaucoup d’eau thermale et tres peu de consistant tout à coulé en dehors du tube; déçue
Bonjour, j’ai acheté une brosse à dents électrique inava hybrid timer il y a deux mois et très rapidement, j’ai été obligé de recharger la batterie 2 à 3 fois par semaine alors que la notice indique un rechargement par mois.
Est-il possible de changer la batterie ou de recevoir une nouvelle brosse à dents au titre de la garantie ?
Je l’ai acheté via la plate forme shop pharmacie. Je peux vous fournir la facture si nécessaire. Dans l’attente,
Bonjour
J’ai acheté en pharmacie, il y a 2 mois une brosse à dents qui ne fonctionne dejà plus.
Comment faire pour le SAV?
Merci de votre réponse
Bonjour,
J’ai une arthrose du genou et j’ai une prescription pour 3 mois de Structoflex 625mg. Le 3/3/2022, j’ai acheté une boîte au prix de 13,55 HT. Et aujourdh’ui, le 31/3, cela me coûte 19,68HT. Est c’est normal une telle augmentation du prix en un mois. Le pharmacien m’a répondu que c’est le nouveau prix pratiqué par le laboratoire. Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Infirmière Asalée , je suis appelée à faire du sevrage tabagique, pourriez -vous m’envoyer la liste de vos substituts nicotiniques, leur fonctionnement, des échantillons si possible ainsi que des flyers.
En vous remerciant par avance,
Bonjour
J’utilise depuis 3mois 1/2 alopexy prescrit par ma dermatologue
Pour le moment aucun résultat.
Combien de fois par an le programme 3 flacons peut il être fait ?
Merci de votre reponse
Bonjour
Utilisateur depuis dès années du STRUCTUM 500mg je n’arrive plus à m’en procurer
Ce médicament est il arrêté ou indisponible provisoirement ?
Merci pour votre réponse
Bonjour, j’ai acheté une brosse à dents électrique Inava Hybrid Timer noire le 13/08/2022 mais depuis 2 semaines elle se met en marche toute seule plusieurs fois par 24h même sans la toucher ni l’effleurer. Je l’ai achetée dans une pharmacie proche de chez moi et ai conservé le ticket de caisse. Que dois-je faire pour la faire vérifier et auprès de qui ? En vous remerciant d’avance de votre réponse.
Bonjour,
J’ai acheté la brosse à dent électrique Inava, je suis vraiment satisfaite mais au bout de quelques mois elle ne fonctionne plus, le pharmacien me l’a changée et après 8 mois encore en panne . Bien sur plus de garantie , auriez vous la gentillesse de m’envoyer une nouvelle brosse à dent ?
Cordialement,
Bonjour
A ma grande surprise suite à l’achat de la crème dexeryl secheresse cutanee le pharmacien me propose le generique du produit prix inferieur a 4 euros et le dexeryl a presque 7 euros
Je m’interroge d’ une telle difference de prix alors que la packaging est identique ainsi la composition du produit et surtout même laboratoire
Merci de votre reponse
Cordialement
J’ai acheté une brosse à dent Inava Hybrid le 1/09/2021 à la pharmacie Plasson au Vesinet. La brosse ne fonctionne plus et la pharmacie refuse de me la remplacer dans le cadre de la garantie expliquant qu’une garantie ne fonctionne que pour les materiel neuf !!! (j’en reste coi)
Merci de me faire savoir comment proceder svp ?
Cordialement
Bonjour !
Depuis des années j’utilisais le tube de 30grs de Baume des Pyrénées et IMPOSSIBLE de le trouver en pharmacie et sur le net .
SVP pouvez-vous me dire où je peux acheter ce produit miracle et sinon ….quel dommage de ne pas le trouver .
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner.
Valentin
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous maintiendrez la fabrication du Permixon car je n’en trouve plus dans les pharmacies.
D’avance je vous remercie pour votre réponse.
Sav catastrophique, aucun suivi, c’est moi qui suis obligé de les relancer.
Toujours aucun retour après de multiples appels.