Pimkie

Publié le 10 septembre 2011 à 16:58

1.1 SITES INTERNET Pimkie

http://www.pimkie.fr/
Accès direct : Foire aux Questions I Aide première visite I S’inscrire à la newsletter

1.2 SERVICE CLIENT Pimkie

> Trouver le magasin le plus proche de chez vous en cliquant ici.

> Contact via le formulaire disponible sur cette page.

> Par téléphone au 03 28 32 32 00, du lundi au samedi de 9h à 18h.
Si votre demande porte sur la carte de fidélité, appelez plutôt le 03 20 23 32 00, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

> Par courrier ;
DIRAMODE – PIMKIE INTERNATIONAL
1, rue John Hadley
F – 59652 Villeneuve d’Ascq

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Pour tout renseignement sur la livraison, cliquez ici.

> Pout tout renseignement sur la politique d’échange et de retour, cliquez ici.

La Redaction

  1. Madame, Monsieur,
    Je viens à vous pour vous dire que je trouve que votre nouveau système de points pour obtenir des réductions est moins avantageux pour moi. Effectivement avec votre nouveau calcul je peux bénéficier de 8 € alors qu’avec l’ancien système j’aurais eu 11€50. Ceci avec seulement deux achats…..

  2. Catherine de vesoul le 26 juin 2020
    Madame, Monsieur,
    Fervente cliente dans votre magasin de Vesoul 70, je me suis rendue dès ce matin, après avoir reçu votre sms stipulant les ventes privées que je m’empresse de faire chaque années, dans votre boutique. Des réductions décevantes par-rapport aux autres années ou pratiquement chaque article de SAISON était à 40% et là ça valait le coup mais je suis déçue et même dégoutée de voir que vos promos sont de 50% ou 20% pour deux articles achetés et que ces mêmes articles de saison hivernale étaient en promo la semaine dernière. Alors je vous pose la question, trouvez vous ça normal? Nous sommes en été et rien n’est remisé. Je pensais que vu le confinement que nous venons de vivre en fermant les boutiques plus de 2 mois vous auriez envie de faire du chiffre et de nous faire plaisir mais non !!!!! Et je ne suis pas la seule à penser que votre nouvelle idée est nulle. J’espère que les soldes vaudront plus le coup.
    Catherine.

  3. COMMANDE N°70391892000048
    REF : 700321742
    04/07/2020 12:28
    MAGASIN :
    ILLZACH
    14 RUE DE BERNE
    ILLZACH 68110
    +33389310382

    Prix HT 52,47 €
    TVA (20.00%) 10,51 €
    Total TTC 62,96 €
    Ci-dessus le détail de ma commande passée en magasin Cette commande serait bloquée en entrepôt depuis le 7 juillet Merci de faire de toute urgence le nécessaire afin de livrer ce colis en boutique
    Courtoisement

  4. combien de temps sont valables les points de fidelite?

  5. Bonjour j aimerai savoir comment puis je récupérer les article que j ai réservé en magasin de cap 3000 Pimkie hier dernier jours pour les magasins de rester ouvert comment faire

  6. J’ai commander une paire de bottes en réduction déjà,parfait.au moment du panier je m’aperçois que finalement les frais de port sont payants,hors vous aviez annoncé le contraire.pas grave j’ai un coupon de 8€ qui va me les réduire.commande validée et payé 👌
    2jours après je reçois une pub de zalando,avec ces mêmes bottes à 4€ moins cher que je les ai payé sur votre site! (Photo a l’appuie)
    Comment expliquez vous que d’autres sites vendent vos produits,les mêmes que vous avez en collection en ce moment,moins cher que vous?
    Sachant en plus que eux les livraisons sont gratuites depuis!
    Donc en gros j’ai payé mes bottes plus cheres et des fdp en plus que sur un autre site qui vend vos produits….

  7. je suis titulaire de la carte de fidelite 17105175 et je n’ai pas reçu l’offre speciale pour mon anniversaire(le 22 decembre).je vous remercie.

  8. bonjour, j ai acheter une carte cadeau qui ne fonctionne pas comment puis je faire

  9. bonjour,
    Je n’ai aucune nouvelle de ma commande
    REF COMMANDE DATE STATUT DATE D’EXPÉDITION MODE DE LIVRAISON NUMÉRO DE TRACKING MONTANT FACTURE
    209424752
    26/01/2021
    Voir le détail Expédiée 28/01/2021 Retrait dans mon magasin pimkie
    VITROLLES – C.C. GRAND VITROLLES
    Route Nationale 113
    13127 VITROLLES
    France 6277997582 13,49 €
    64602796
    et lors de mon dernière commande il manquait la jupe que vous m’avez d’ailleurs facturé commande6277715064 25,98 €
    64401333
    Merci de votre réponse

  10. Bonjour, j’ai bénéficié de l’offre deux acheté er un offert et je suis très mécontente car j’attends toujours mon remboursement pour un article renvoyé !!! Des réponses à mes demandes de contact non faites !!! J’ai déjà téléphoné à deux reprises on me confirme un remboursement qui ne se fait pas et les appels sont payants !!! Commande du 2/02 209463016 retour sur blouson court à capuche. 4 articles achetés. Le blouson est trop grand. j’attends votre appel pour une
    Solution.cordialement

  11. Bonjour, après plusieurs réclamations, je vous envoie mon numéro de commande 209463016 du 2/2/21 Message réponse à Sarah ma conseillère. Reclamation concernant un retour sur un article trop grand. J’attends toujours son remboursement !!! J’ai acheté 4 articles et je devais en avoir un gratuit, le problème est que celui-ci était trop grand donc retourné. Vous n’avez pas respecté l’offre ! Je suis très mécontente. J’aurais dû garder l’article trop grand si vous ne me remboursez pas. Merci de résoudre le problème rapidement. C’est pas commerçant du tout votre procédure. Merci de me contacter cdt

  12. bonjour
    j’attends toujours mon remboursement de 34.99 retour du 10/04/2021 numéro 209688204-01 de 03000 moulins
    8 -ème message et jamais personne au téléphone pas sérieux même en période de confinement

  13. Bonjour!
    J’ai découvert hier que dans certains Pimkie, il y avait des espaces dédiés à de la friperie vendue au prix de 9Eur/kilo. Si j’ai dans un premier temps salué l’innovation proposée dans la boutique rue neuve à Lille, je suis très déçue de constater l’arnaque dont j’ai été victime. J’ai acheté 3 vêtements et ai pesé mes vêtements comme on me l’indiquait en déposant mes affaires dans un bac déjà disposé sur une balance qui vous donne le prix à payer. Cette balance à indiqué 1kg 200 et j’ai payé; En rentrant chez moi, j’ai pesé les 3 vêtements ensemble et là miracle 528g!!! En fait c’est 9Eur/kilo plus le poids de la caisse!!!!! L’arnaque totale! Du coup, faut-il signaler ceci à la Direction Régionale et Départementale de Concurrence de Consommation et de Répression des Fraudes??

  14. Bonjour
    . J’ai acheté une carte cadeau samedi après midi entre 14 h 30 et 15 h 30 au magasin Pimkie au Puy, impossible de la retrouver (montant 20 Euros). que puis je faire ?
    Merci