Playstation

Publié le 10 septembre 2011 à 22:04 | 3469 vues

1.1 SITES INTERNET Playstation

http://fr.playstation.com

Accès rapide : Assistance l Contact

La PlayStation est une console de jeux vidéo produite par Sony Computer Entertainment.

1.2 SERVICE CLIENT Playstation

Joindre le service client
> par téléphone au 0 820 31 32 33.

S’opposer à toute sollicitation commerciale
> par mail : unsubscribe@eu.playstation.com

Exercer un contrôle sur les données personnelles collectées en ligne
> par mail : dpo@scee.net
> par courrier : Sony Computer Entertainment France S.A
                      92 Avenue de Wagram
                      75017 PARIS

A noter : une preuve de votre identité pourra être demandée.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Adresse du siège social : Sony Computer Entertainment France S.A
                                      92 Avenue de Wagram
                                      75017 PARIS
Télécharger la notice d’utilisation de votre Playstation 3, en cliquant ici.
Télécharger la notice d’utilisation de votre Playstation 2, en cliquant ici.
Télécharger la notice d’utilisation de votre Playstation portable, en cliquant ici.

superadmin

  1. Bonjour,
    Je souhaite changer mon adresse mail, car cette adresse est bloquée car plus active depuis longtemps.
    Comment dois-je faire?
    Merci par avance

  2. Bonjour je voulais vous dire que je me suis fait voler mon Compte et je vous aussi vous demander si je pouvais le récupérer Si vous plaît ?

  3. Bonjour, j’aimerai contacter gratuitement un conseiller par téléphone pour régler un problème sur ma PlayStation
    merci
    cordialement

  4. Bonjour jaimerai recuper mon compte playstation exo-kyogin la suspension du ban cest toujours pas remis

  5. Bonjour je voulais vous dire que mon compte W4rluk_FR a été suspendu pendant 30 jours alors que je n’est pas insulter par message ou vocalement pouvez vous m’enlever la suspension merci et répondez le plus vite possible au revoir

  6. Bonjour,
    Je n’ai pu accès a mon compte PSN car j’ai changer de numéro de téléphone et pour l’authentification a deux facteurs je ne peut plus me connecter

  7. Acheter une carte playstation avec un abonement de 3 mois le code illisible après que mon fils a gratter trop fort

  8. Bonjour,
    J’aimerai contacter gratuitement un conseiller par téléphone pour régler un problème sur ma PlayStation merci.
    Cordialement

  9. Bonjour
    Je cherche a vous joindre car j’ai été victime d’un piratage de mes coordonnées bancaires
    La personne a effectuée plusieurs achats avec ma carte bancaire.
    Je vous laisse mon contact 0642872343.Mme vanin
    En vous souhaitant.

  10. Vole de compte

  11. J’ai changer de numéro de téléphone se qui fait que je ne peut pas accéder au code de secours

  12. bonjours nous avons u un petit problème de prélèvement de30 euros alors que mo fil a verser une carte cadeau de 30 euros veuillez me répondre au plus vite pour le remboursement cordialement

  13. Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon Compte est intrerdit

  14. Bonjour,
    Des achats Playstation store ont été faits avec mon N° mobile SFR, dont je ne suis pas l’auteure. SFR me renvoie vers SONY que je n’arrive pas à contacter puisque je n’ai pas de Playstation donc pas de ID SONY. Je n’arrive pas à remplir les case obligatoires du formulaire en ligne !
    Avez-vous un moyen pour qu’un client non SONY contacte SONY à ce sujet ?
    Merci

  15. Bonjour,
    Je n’ai pu accès a mon compte PSN car j’ai changer de numéro de téléphone et pour l’authentification a deux facteurs je ne peut plus me connecter

  16. Bonjour j ai eu une plainte d un joueur car soit disant j avait eu un language le joueur m avait fait chier pendant quasiment 30 min sur un jour et sur le menu playstation j ai juste reagit  et je l ai bloqué car mon enervement envert cette personne etait tres haute son pseudo c est rubenator je sais plus les chiffre je suis sur c est lui qui a porté plainte lui devrait etre en infraction pour comportement agacant voila pas de raison que je porté le chapeau pour des cons de joueurs moi desolé merci a vous 

  17. Bonjour,
    Je viens vers vous pour une réclamation mon fils a une playstation 4 .depuis 4 ans minimum tous les ans pour la période de Noël je lui offre un abonnement pour la ligne a 60€ pour qu qu’il puisse jouer à Fifa en ligne.

    Numéro de série de la playstation 4 :
    00 – 2745200798
    Adresse mail : romean@icloud.com
    Date de naissance : 16/03/1993

    Ca dernière connexion était le 29/12/2019 suite à quelques jours de vacances mon fils est revenu de son séjour et a voulu jouer le 04/01/2020 et par stupéfaction ça playstation est interdite voir banni par vôtre propre service sans aucunes explications de vôtre part ( ni mail, ni message)  qu’elle droit avez vous pour bannir ou d interdire une personne qui a payé sa playstation plus de 300€ et de qu elle droit vous coupé un abonnement sans avoir quoique ce soit. Je tiens à vous préciser que mon fils a jamais fait ou dit quoique ce soit et je tiens a vous dire que je suis pas du genre à me faire voler.
    De ce faite et dans l attente d une réponse de vôtre part au plus vite, je demande une remise en service de son abonnement ou a défaut de faire le remboursement de cette abonnement car je ne tolérerais pas de me faire voler de vôtre part, la transaction de ma carte apparais bien sur mon relevé de compte.
    Sans réponse de votre part je serais dans l obligation d aller m adresser au instances les plus hautes
    (60 millions  de consommateurs, plainte , avocat, médiat etc..) et faire de cette affaire une priorité médiatique sur l arnaque sonny et playstation car apparemment ce serait pas le seul dans ce cas.
    Ne pas oublier que vous êtes juste une marque et vous n avez aucun droit d imposer votre lois surtout dans ce nouveau monde que nous sommes.
    Je serais déterminé jusqu’au dernier moment de cette affaire.
    Dans l attente d une réponse de vôtre part,

    Cordialement
    Mr RODavid
    28 glantine
    63360
    GERZAT
    06.96.26

  18. Bonjour,
    J ‘ai acheté un jeu « FARMING SIMULATOR 19 » ma PS4 était en reparation hors maintenant que j’ai ma PS4 mon jeu n’est pas là

    COMMANDE LE 24/12/2019 ID: 173286215062

    Merci de me dire ce que je dois faire

  19. Bonjour
    Nous avons reçu ce mail ci dessous, je ne comprends absolument pas de quoi il s’agit car je n’ai aucun téléchargement à caractère pornographique
    La console est dans notre salon et mon fils ne télécharge que des jeux et passe les trois quarts du temps sur Fortnite.

    Nous avons fait des achats pour Fortnite justement et un achat du jeux Spiderman après Noel mais rien de plus ..
    .
    Pourriez vous me préciser de quoi il s’agit exactement s’il vous plait

    Est il possible que son compte soit piraté ? ou qu’il y est eu un bug tout simplement ?

    Dans l’attente de votre réponse et de précisions
    Très Cordialement

    Bonjour espagus1,

    Que s’est-il passé ?

    Votre compte PlayStation®Network a été temporairement suspendu.

    Pourquoi ?

    Votre compte a téléchargé du contenu sur la fonctionnalité en infraction avec le Code de conduite décrit dans nos Conditions d’utilisation.

    Quel est le problème ?

    Contenu pornographique ou obscène.

    Comment avons-nous été amenés à prendre cette décision ?

    Nous apprécions votre contribution à la Communauté et souhaitons que vous puissiez continuer à profiter de tous les avantages de PlayStation®Network ; nous ne décidons pas de suspendre un compte à la légère, mais uniquement après analyse approfondie de la part de l’un de nos modérateurs. Le Support PlayStation n’annulera donc pas la décision de ce modérateur.

    Et maintenant ?

    La suspension durera 30 jours et sera levée le . Vous ne pourrez plus accéder aux jeux en ligne en mode multijoueur, au PlayStation Store et à d’autres fonctionnalités réseau pendant la durée de la suspension.

    Nous demandons à tous nos joueurs d’agir avec décence, respect et considération envers les autres joueurs et nous-même lors de l’utilisation de PlayStation Network. Pour nous assurer que vous comprenez bien le comportement que nous attendons des membres de la Communauté, veuillez lire le Code de conduite ici avant de revenir à PlayStation Network.

    Veuillez noter que vos éventuelles prochaines infractions au Code de conduite pourraient nous amener à suspendre à nouveau votre compte, voire à l’interdire définitivement.

    Sincères salutations,

    Équipe de sécurité de PlayStation®
    Sécurité sur PlayStation Network :

  20. Bonjour,

    J’ai été victime d’un vol de carte bleue. La personne en question a utilisé cette carte pour se payer des jeux via votre plateforme de vente.
    Dans le but de porter plainte je souhaiterais avoir de plus ample information

    Pouvez vous m’aider?

    Merci d’avance pour votre aide
    Bonne soirée

  21. Bonjour hier vous avez prendre de mon compte 24 .18 € sans achèter rien de vous je demande remboursement si non je faire un plainte a la police

  22. Bonjour je connais une personne qui a etait banne pour violation des conditions d’utilisation comment faire pour savoir la durée et comment la débloquer

  23. bonjour,
    En vérifiant mon relevé de compte bancaire, je viens de voir que vous m’aviez retiré deux fois le même montant de 44.99€ le 13 janvier 2020, alors que je ne me suis abonné qu’une seule fois. Je désire faire une réclamation afin de me faire rembourser le montant de 44.99€ indûment retiré de mon compte bancaire. Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre afin de me faire rembourser.

Surprise

Zéro déchet : comment faire ses pastilles WC maison ?

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit