Point soleil

Publié le 11 septembre 2011 à 0:21

1.1 SITES INTERNET Point soleil

www.pointsoleil.com

Accès rapide : Boutique en ligne I Les tarifs I Contact I Les centres

1.2 SERVICE CLIENT Point soleil

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 01 55 42 01 31.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici.
S’informer sur le bronzage, en cliquant ici.
Se renseigner sur les engagements qualité, en cliquant ici.  
Adresse du siège social : Point Soleil
                                     15, rue de Turbigo
                                     75002 Paris

La Redaction

  1. Bjr, mon point soleil à osny est fermé depuis des mois! J’ai une carte avec un crédit, comment me faire rembourser svp ?? Merci

  2. Bonjour, j étais cliente du points soleil rue tubigo ..le salon à fermé du jour au lendemain sans m en avertir il me restait des séances à faire en cri et autres je souhaiterais un remboursement j avais constaté 3 fois vôtre siège par courrier sans répons.pouvez vous me répondre assez rapidement à ce sujet.

  3. bjr j’ai une plainte
    vos numéros de téléphone st incorrect merci de me contacter

  4. Dans l’impossibilité de me servir de ma carte PREPAYEE à cause du Covid, ma carte a été annulée!!
    Comment me faire rembourser? Merci

  5. En date du 8 septembre dernier, j’ai payé un pack pour 15 séances d’aquabike au prix de 260€ dans le centre Point Soleil de Mantes la Jolie.

    Ce centre a fermé ses portes fin septembre sans préavis ni aucune information auprès de la clientèle, un simple message le jour de la fermeture.
    On m’invitait à me rendre au Centre de Saint Germain en Laye pour y faire mes séances suivantes.
    Habitant près de Mantes la Jolie, vous imaginez bien que je ne vais pas faire 80 km aller-retour pour une séance d’aquabike de 30 minutes !

    Il est d’ailleurs assez lamentable que des packs aient continué à être vendus 3 semaines avant la fermeture définitive du centre.
    J’ai utilisé 2 séances sur mon pack et souhaite donc être remboursée très rapidement de 226€.

    Cela fait 3 mois que je vous relance pour le traitement de mon dossier !