Printemps

Publié le 11 septembre 2011 à 10:55

1.1 SITES INTERNET Printemps

http://www.printemps.com/
Accès rapide : Compte client I Questions/réponses carte Printemps I Marques I S’abonner à la newsletter I Fil RSS I Recrutement I Listes de mariage/naissance I Services

1.2 SERVICE CLIENT Printemps

> Trouver les coordonnées et horaires d’ouverture du magasin le plus proche sur cette page.

> Contact via le formulaire en ligne : cliquez ici.

> Si votre demande concerne un liste de naissance ou de mariage, appelez le 0892 68 68 91 (0,34€/min) ou, depuis l’étranger, le +33 892 68 68 91. Service ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 17h. Sinon, utilisez le formulaire de contact en ligne.

En cas de problème avec la carte fidélité
En cas de perte du code secret de votre carte ou de la carte elle-même (ou vol), vous pouvez appeler le 03 20 69 52 97, du lundi au samedi de 8h à 20h. En dehors de ces heures d’ouverture, un numéro indigo est à votre disposition : 0 803 084 928 (0,34€/min).

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

> Vous n’avez pas encore la carte de fidélité Printemps ? Cliquez ici et adhérez.

Contacter le siège social
Printemps
102 rue de Provence
75009 Paris

La Redaction

  1. J’ai laissé un message le 5.01.2020 sur ma visite au printemps de Lille en décembre 2019 où je vous faisais part des désagréments subis dans votre établissement qui m’a poussé à faire une carte de fidélité suite à un achat de maroquinerie de 295€ pour bénéficier d’une remise , sans m’informer qu’il s »agissait d’une carte de paiement.
    J’ai été contrainte d’attendre plusieurs heures car aucun employé n’était présent ou disponible et de revenir 2 fois les 22 et 23 décembre, pour m’entendre dire que j’ouvrais une carte de crédit à la consommation, financée par un organisme bancaire et non une carte de fidélité….. ce que j’ai refusé
    Je considère qu’il s’agit d’une vente forcée, à aucun moment vous n’informez vos clients et vous présentez faussement votre carte comme une carte de fidélité. Ce qui est inacceptable.
    De plus je n’apprécie pas que vous n’ayez même pas répondu à mon premier message du 5.01.2020.
    DominiTY 06.15.91
    domima58@orange.fr

  2. Bonjour
    Étant née en mars , l’équipe printemps m’a offert un bon cadeau . Or le magasin étant fermé . Comment peut on me réactualiser le bon ? Cordialement

  3. BONJOUR

    EN JUIN 2019, J’AI OFFERT A MA COMPAGNE UN SAC QUI NE LUI A PAS PLU . J’AI DONC EU UN BON D’ACHAT D’UN MONTANT DE 215 EUROS VALABLE JUSQU’EN JUIN 2021.

    JE SUIS ALLÉ LE 05/10/2019 À MARSEILLE AUX TERRASSES DU PORT POUR FAIRE UN ACHAT D’UNE VALEUR 169 EUROS EFFECTUE AVEC MA CARTE CADEAU
    LA CAISSIÈRE ME REMETTAIT ALORS UN TICKET DE CAISSE (MAIS PAS DE CARTE CADEAU)
    INDIQUANT UN SOLDE DE 46 EUROS.

    HIER, SAMEDI 16 MAI 2020 J’AI FAIT DES ACHATS AU PRINTEMPS DU VILLAGE DES MARQUES DE MIRAMAS. AU MOMENT DE PAYER, J’AI PRÉSENTÉ MON TICKET DE CAISSE QUE M’AVAIT DONNÉ LA CAISSIÈRE DU PRINTEMPS TERRASSES DU PORT SUR LE QUEL FIGURAIT MON SOLDE À SAVOIR 46 EUROS.
    LA CAISSIÈRE PRINTEMPS VILLAGE DES MARQUES A REFUSÉ MON TICKET EN PROTESTANT QU’IL ME FALLAIT MA CARTE CADEAU
    QUE FAIRE DANS CES CONDITIONS ?

    JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE

    CORDIALEMENT

  4. Bonjour,
    J’ai acheté un robot MAGIMIX il y a 2 ans au PRINTEMPS Vélizy 2. J’ai un problème avec le couvercle du bol principal qui ne tourne plus. Je dois l’emmener dans un service après vente mais ce Printemps ne faits plus d’électroménagers. Il faut aller à Paris!!!
    N’y a t-il pas une autre solution plus pratique?

  5. Bonjour
    Je tiens à vous faire part de mon mécontement par rapport à l’un de vos Fournisseurs qui a un Stand au Printemps Nation : Bijoux Maubusson
    En effet nous avons déposé une montre Homme en réparation depuis le 15/11/2019 et d’une part malgré nos différentes relances et Visites sur leur Stand nous n’avons aucune nouvelle
    Pouvez vous intervenir auprès de votre Fournisseur afin qu’il respecte ses engagements
    Nous vous remercions de votre aide
    Salutations

  6. Bonjour,

    Reprendriez-vous un sac de la marque Dreyfuss, acheté le 13 mars, non déballé, au Printemps de Lille ?
    Par avance merci.

  7. Le 25 août au printemps de Deauville j’ai été agressée par le vigile car je portais un gant et un masque pour me protéger du COVID, il a insisté que j’enlève mon gant ce que je refusais et m’ insultée , j’ ai laisser tomber le gant à ses pieds et il m’a rattrapée et forcer de le ramasser en criant . J’ai 75 ans et j’étais terrifiée. A la sortie il m’a suivie et alors que je traversais la rue il m’a traité de « « « salope devant tout les passants choqués. J’ai fort heureusement des témoins et je porterai plainte des mon retour à Londres, pour diffamation et agression. Agresser une personne âgée et vulnérable est scandaleux. Beware if you you are British keep away from the « Au printemps » in Deauville, the staff is rude, the manager sarcastic and unhelpful, the accueil is not pleasant, a very nasty and ignorant team with no panache, and in my experience this store is unsafe.