Promod
Publié le 10 septembre 2011 à 17:04
1.1 SITES INTERNET Promod
http://www.promod.fr/
Accès direct : Promotions I Compte client I Carte Promod I Guide des tailles I Foire aux Questions I S’abonner à la newsletter
1.2 SERVICE CLIENT Promod
Pour contacter Promod à propos d’un produit acheté en magasin: serviceclientsfrance@promod.fr
> Trouver un magasin en cliquant ici.
> Contacter Promod par mail à l’adresse relations@promod.fr
> Ou par téléphone au 03 20 01 14 03 (du lundi au vendredi de 9h à 18h30), pour toute question relative au site internet, ou au 03 20 01 10 00 (du lundi au vendredi de 9h à 18h30), pour toute autre question.
Contacter le siège social
Chemin du Verseau
59700 Marcq en Baroeul, France
Tél : 00 33 (0)3 20 01 14 03
Fax: 00 33 (0)3 20 01 10 01.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Guide des services
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Je souhaite commander le manteau GISELE EN NOIR TAILLE 44 À 90,96€MAIS EN VAIN JE N’ARRIVE PAS, MERCI DE VOTRE RÉPONSE
CORDIALEMENT
Madame, Monsieur,
Ce jour, vers 16h30, j’ai désinfecté mes mains à l’entrée du magasin, je ne portais pas de masque, on ne m’a rien dit.
Un peu plus tard, on me fait comprendre que je dois dégager car je n’ai pas de masque. Donc je me trouve à aller payer mes deux articles, 2 clientes et trois de vos vendeuses se mettent à m’insulter alors que le port de masque n’est pas obligatoire surtout qu’une amie doit m’en donner dimanche… je me suis fait traiter comme une moins que rien, un grosse merde. Bien sûr je n’ai rien acheté, j’ai tout mis sur un portique et me suis enfuie car je ne m’attendais pas à autant d’agressivité. Le gouvernement n’a pas indiqué que le port du masque était obligatoire c’est pourquoi je demande des excuses, c’est un minimum face aux insultes de 5 personnes contre moi !!!!! Il s’agit du magasin de la galerie marchande de Roques où j’étais cliente, bien sûr je n’y retournerai plus jamais !
Je préviens l’association de 60 millions de consommateurs voir ce qu’ils en pensent…
Bonjour j’avais un bon d’achat qui n’a pas été validé .Il dépassait de quelques jours et avec le confinement…….Auriez l’aimabilité de m’en refaire un nouveau. Merci
vous avez du recevoir une cde par courrier il y a environ une dizaine de jours je suis me feuillet francette j ai fait cette cde par courrier et celle ci est accompagnee d un cheque . Je souhaite avoir des informations sur cette cde mci
Bonjour, je me permets de vous écrire car je n’ai pas reçu le bon anniversaire celui s’étant passé passé pendant le confiné. Je suis cliente chez vous
Je n’ai pas reçu mon bon pour mon anniversaire le 27 mars vu le confinement merci
Bonjour,je n’ai toujours pas accès ,je ne peux pas modifier mon mot de passe ,que dois je faire?merci par avance .Cordialement
Bonjour je ne peux plus me connecter à mon compte j ai oublié mon mots de passe quand je clique sur mot de passe oublié j inscrit mon adresse mail .mes je ne reçois jamais le mail pour le changé.merci cdl
Bonjour j’ai acheté chez promod un peu avant que les magasin de pessac ne ferme et les vendeuses de la rue sainte Catherine m’ont dis que c’était 1 mois pour échanger qu’a pessac l’ont m’avait dis que le temps serais repoussée pas apport au confinement et pour moi il m’est impossible d’aller ailleurs c’est beaucoup trop loin .J’attend donc votre reponse.(je suis cliente) Merci.Cordialement
Bonjour fidèle cliente acheter a noeil un manteau noir avec capuche à fausse fourrure .a 89.99 ..nous somme en février et tt la watte a l intérieur s enleve et cela fait pleins de petits trous. Donc cela ne fais pas jolie l impression que la manteau es très vieux merci d avance d une réponse
Bonjour
Par erreur j’ai fait deux la carte visa, vous voulez bien annulé la deux commande n°1127817402 le 04/032021 par erreur merci d’avance
bonsoir au mois de mars 2021 j ai eu 2cheque un pour mon anniversaire et 1 fidelite de 8et6 euros avec le confinement j ai pas pu m en servir mais quand le magasin PROMOD d alencon a reouvert je suis aller voir au magasin pour mes cheques elles n ont dit que c etait reporter elle n ont pas donner de date limite et la samedi 26 juin je vais faire des achats et on me dit que mes cheques sont plus valable .En plus la vendeuse me dit quand vous etes venue fin mai fallait vous en servir ben oui. On me l aurai dit que j allait les perdre je les aurais utiliser je suis pas BETE .MERCI PROMOD D ALENCON
Bonjour je ne peux plus me connecter à mon compte j ai oublié mon mot de passe. Je clique sur mot de passe oublié, j ‘indique mon adresse mail et je clique sur récupérer mais je ne reçois pas le mail de réinitialisation. comment faire? Merci
bonjour je revient vers vous en ce qui concerne une remboursent de 29.99 qui date du mois d’octobre mais malgré mes réclamations et envoi d’un rib ( informations bancaire) a ce jour soit disant vous n’avez rien reçu? donc je vous fait parvenir le document ! vraiment pas sérieux ! voici le no de commande 5213623281 dans l’attente de recevoir ce remboursement rapidement merci .
je n’ai pas eu mon bon pour mon anniversaire je devais acheter une robe donc jattends pour la prendre
BONJOUR . IMPOSSIBLE DE MODIFIER MES INFOS PERSONNELLES COMMENT FAIRE ? J AI UNE NOUVELLE ADRESSE MAIL QUE JE VOUS COMMUNIQUE CAR JE NE VOIS NULLE PART : » MODIFIER MES INFOS PERSONNELLES » MERCI DE ME DIRE SI JE DOIS CHANGER DE MOT DE PASSE , APPAREMMENT L ANCIEN NE FONCTIONNERA QU AVEC LA NOUVELLE ADRESSE EMAIL .OU LA LA LA LA C EST D UN COMPLIQUE CES FOUTUS SITES COMMERCANTS QUI NE FACILITENT VRAIMENT PAS LA VIE DU CLIENT .