Puy du Fou

Publié le 26 juillet 2019 à 11:33

1.1 SITES INTERNET Puy du Fou

https://www.puydufou.com/fr

Accès rapide : Réserver | Programme du jour | Plan interactif | Spectacles | Hébergement | Restauration | Calendrier et Horaires | Boutique en ligne | Tarifs | Scolaire | Groupe | Séminaires | CE | Contact

1.2 SERVICE CLIENT Puy du Fou

Equipe Réservation :

> Par tél : +33 (0) 820 09 10 10 (0,12€/mn à partir d’un poste fixe)
Horaires d’ouverture de la Centrale de réservation (heure de Paris) : du lundi au vendredi de 9h à 18h

> Par formulaire : cliquer ici

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

Siège :

PUY DU FOU
CS 70 025
85 590 Les Epesses

La Redaction

  1. Bonjour M…,
    Mon mari et moi-même possédons des entrées au Grand Parc du Puy du Fou et sa Cinéscénie (pour le vendredi 11 septembre 2020) pris par le camping ‘La Chausselière » , n° dossier : WA2000120-2 (x4).
    Nous devions partir avec des amis qui partirons sans nous, car je commence une chimiothérapie qui ne me permet pas de voyager et qui me rend assez malade. De ce fait, nous serait-il possible d’obtenir le remboursement des billets (57.83 euro x 2 et 26.16 x 2) ? Je suis prête à vous fournir tous les justificatifs nécessaires afin de mener à bien cette négociation qui ne manquera pas, je le pense de vous toucher . Je n’ai pas choisi cette maladie et croyez bien que j’aurais préféré aller en Vendée passer quelques jours de vacances entre amis. Je sais que vous ne serez pas insensibles à ma demande et espère de vous un dénouement agréable. Si toutefois ce courriel ne « tombe » pas au bon endroit, veuillez SVP le faire suivre au service concerné. Je vous remercie…

  2. Bonjour
    j’ai essayée de prendre mon passe annuel .Le 5 juin 2020 j’ai reçu de votre part que je pouvais bénéficier pour non mari et moi même d’une réduction de 40€ sur le passe pour la saison 2021 ,quand je fait la simulation ces 40€ n’apparessent pas ni sur mon compte ni sur celui de mon mari .que dois je faire ?

  3. N° Dossier W12138110-1 Ns avons reçu les billets pr le gd parc et la cinéscénie établis au même nom Est ce que ns n’aurons pa de soucis au moment des visites car ds les conditions il est stipulé qu’une carte d’identité est exigée. La deuxième personne est MR GUERIN Gilbert mon conjoint. Attendons une réponse rapide de votre part Merci

  4. bonjour,
    quand me seront envoyés mes entrées reservées N° dossier R12107684-1

  5. J.ai pris 6 entrées au puy du fou valable jusqu.au 7 novembre 2021.nous sommes venus à 5 le 15 août la dame a l’entrée nous a pris le qu code de 6 entrées au lieu de 5 .elle a fait appel à la responsable pour me rendre la 6 place qui devait m.être rendu sur mon mel le soir même.mais toujours aucune nouvelle de cette entrée non utilisée.j.espère que vous aller faire le nécessaire pour me la rendre

  6. Dossier n° WI2116915-1
    Bonsoir,
    J ai pris 3 places pour le 9 et 10 septembre 2021 pour le grand parc et la cinéscénie ainsi que les 12 repas.
    Une personne devant y assister est dans l’impossibilité de se présenter. Son état de santé nous oblige à rester près d’elle.
    Est-il possible de se faire rembourser dû moins en parti ?
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement.

  7. Bonjour
    J’ai réservé 2 places pour la cinescenie du 18 septembre pour des amis et je les ai payé ..les billets sont à mon nom est ce que sa pose un problème pour l’entrée au parc.
    Merci.
    N de dossier WI2162045-1

  8. Bonjour,
    Dimanche 24 octobre dernier, j’ai fait deux réservations.
    Dossier WI22022462 pour le 3 septembre 2022 réservation pour laquelle j’ai reçu la facture et le récapitulatif.
    Par contre pour le dossier WI2202461 visite le 8 septembre 2022, je n’ai rien reçu. Mon compte a bien été débité.
    Est-ce normal ?
    Merci d’avance pour votre réponse

  9. Bonjour, suite à ma visite en date du 1er et 2 novembre 2021 dans l hebergement les iles de Clovis j ai oublié un chausse pieds qui a une importance affective pour moi. Merci de m informer des conditions pour recevoir ce chausse pieds. Comptant sur votre possibilité avec à nouveau mes remerciements bien cordialement. M

  10. Bonjour, lors de notre séjour au Puy du Fou en date du 1er et 2 novembre 2021 avec hébergement dans les ILES DE CLOVIS, j ai oublié un chausse pieds qui à une importance affective pour moi. Merci de m indiquer si vous avez la possibilité de me le renvoyer avec mes remerciements et bien cordialement.

  11. Bonjour,
    J’ai reçu à Noel 2 entrées pour 2 personnes pour 2 jours en période jaune. Dossier n° MI2204766 1. Pouvons-nous entrer dans le parc sans réservation avec ces 2 billets imprimés le jeudi 15 septembre et le vendredi 16 septembre ? Je réserve l’hôtel à part et pour le spectacle du 16 septembre je réserve aussi à part ? Merci pour votre réponse.

  12. J’ai réservé pour 2 adultes et un enfant du 11/07/2022au 13/07/2022 avec hébergement.
    N°WI2207222.Des raisons familiales et médicales m’oblige a annuler ce voyage.J’ avais contracter aussi une assurance-annulation dont je n’ai pas le N°de police qu’ils me réclament auprès de vous(je ne comprends pas pourquoi,car ce sont eux les assureurs).Pouvez-vous me le donner s.v.p.?Merci d’avance.

  13. Bjr
    je viens d’imprimer mes billets pour 2 jours pour 2 pers
    j’ai seulement 2 billets et les 2 deux a mon nom
    c’est il normal ?
    AVEC MES REMERCIEMENTS

  14. Bonjour dossier: RI2221129
    Je viens de regler par carte bancaire le solde de ma facture et je n’ai pas reçu de confirmation
    J’aimerais avoir confirmation de votre part qu’elle a bien été prise en compte et que mon dossier est bien complet.
    merci de me répondre rapidement ou de me recontacter
    A bientot

  15. Bonjour, j’ai réservé sur internet pour 3 personnes pour 3 jours , jeudi 18 , vendredi 19 et samedi 20 Août
    mais il me semble qu’il y a une erreur sur mon adresse mail, car je n’ai pas reçu le retour pour imprimer les billets, la réservation à la cinéscenie du vend. 19 et les réservations aux restaurants.
    Juste avant ma réservation au camping a eu ce problème aussi.
    Ref. enregistrement: WI2260109,
    Email exact:.fr au lieu de ( .fe ) .
    Pouvez-vous me faire parvenir tous les documents pour ce séjour,
    merci, cordialement,

  16. -bonjour
    dossier : WI 2228599-1
    Pouvez vous me confirmer si j’ai bien réservé le jeudi 4 août la soirée  » nuit de feu » si ce n’est pas le cas comment faire ?
    merci de votre réponse

  17. je suis venu ce weekend malheureusement l’enfant qui devait venir n’a pas pu il a ete malade je voudrais savoir si vous rembourser les billets de celui ci

  18. Madame, Monsieur,
    Nous avons eu le plaisir d’assister dernièrement au spectacle nocturne (4/8). Rien à dire sur l’organisation lors de l’accès en voiture et au passage vers les gradins. Par contre, quelle désorganisation lors de la sortie !! Nous nous sommes sentis complètement livrés à nous-mêmes : absolument
    PERSONNE pour réguler le flot des voitures sortantes. Nous avons dû subir un énorme embouteillage durant longtemps et au cours duquel les gens commençaient à s’énerver. J’ai dû descendre de mon véhicule pour faire la circulation afin de tenter de dégager le bouchon et enfin réussir à m’extirper! Cette fausse note de sortie a bien contrarié notre plaisir et nous sommes nombreux à penser que tout est misé sur une entrée sans pb grâce aux bénévoles (ou pas) qui nous guident, mais que lorsque le spectacle est terminé, les spectateurs ne présentent plus d’intérêt et n’ont plus qu’à rentrer chez eux. Quel dommage que cette sortie de spectacle n’ait pas été à la hauteur de l’évènement. Je souhaite sincèrement que ma remarque vous permette de mieux appréhender et mieux organiser la sortie et la circulation et je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien y apporter. Avec mes meilleures salutations.

  19. bonjour,

    Nous avons réservé un séjour de 2 jours au puy du fou mais je n’ai pas eu le lien pour l’impression des billets.
    Pouvez vous me les renvoyer svp ?
    numéro de dossier : WI2202111-1
    séjour du 27 au 28 Aout 2022.

    Merci

  20. Bonjour,
    ma messagerie été piraté comment puis savoir si mes billets d’entré au parc son encore valide
    code barre 0874230221711373,6360432223299263,6315512235255839,6319262263229299,6362332224987753,
    Cordialement

  21. Bonjour
    J’ai mis en vente sur le bon coin des billets du Puy du Fou.
    J’ai eu la négligence de mettre sur le bon coin mes billets sans rayer le QR code, on a utilisé le billet !
    Comment est ce possible ? Puisqu’il qu’il faut une carte d’identité ?
    J’ai malheureusement remis deux autres billets en ligne de la même façon ????
    Que puis je faire ?
    Aidez moi s’il vous plaît !!!

  22. bonjour je suis passée hier à l’aire de MORNAS dans le sens MARSEILLE LYON; sur le ticket de caisse que je peux vous adresser il était stipulé que nous avions droit à DEUX SACS PUY DU FOU avec le plat JAMBONNEAU. La caissière m’a aimablement opposé un refus « il n’y en a pas « …..drôle de publicité pour votre société que je croyais plus proche de sa clientèle;; ou bien manquement de votre partenaire???? J ‘ai la facture à votre disposition

  23. Bonsoir,
    j’ ai réserver 4 billets 2 jours cinéscénie pour le 14 juillet juillet 2023 pour un montant de 468 euros. Hors malgré la validation de ma banque le paiement est toujours refusé (j’ai tenté plusieurs fois) . Merci de m’indiquer les démarches à suivre .

  24. J’ai réservé mi novembre pour les 10 et 11 juin 2023 avec cinescenie.. a ce jours je n’ai toujours pas reçu les billets..je ne sais pas combien de temps avant ils envoie?

  25. Bonjour je n’ai pas téléchargé mes réservations et je ne retrouve plus le mail. Puis je avoir un duplicata ou me dire quelles démarches je dois engager pour récupérer mes entrées?
    Merci d’avance

  26. Bonjour,
    j’ai réservé via voyageprive.com un séjour qui ne corresponds pas a mes attentes à savoir dans le descriptif de la proposition c’est le spectacle de semaine alors que je souhaitais le spectacle de la cinécéni du week end.
    Serait il possible moyennent un supplément de trouver 4 places pour ce spectacle en remplacement de celui déjà réservé et payé
    mon numéro est 103822433VPFR pour le 27 et 28 juin 2023 si vous me trouvez un ou plusieurs séjour en week end disponible faite le moi savoir pour que je me mette en contact avec l’agence voyageprive.com
    En espérant une réponse favorable et positive de votre part je vous transmet mes salutations

  27. Bonjour,j ai acheté des billets en lignes pour le 19 mai 2023 mais je n ai aucun document me disant que j ai bien ces 2 entrees et aucun billets ou code barre . Est ce normal? Vous me dites que vous me donnerez des informations 1 mois avant ma venue . Ai je bien réservé ces billets? Le paiement a bien été réaliser et la transaction confirmée. Pouvez vous me donner plus d information . J ai un numéro de réservation Oda02548. Merci . J attends votre retour . Cordialement

  28. Bonjour, nous avons effectué une réservation 029638cc mains n avons reçu aucun justificatif pour le suivi
    De notre dossier. Par contre, la carte bancaire a bien été débitée, merci de nous tenir informés.

  29. Bonjour, nous venons bientôt vous voir, nous nous déplaçons en Van, faut-il réserver pour les emplacements de nuit sur l aire de stationnement camping-car? Merci de me répondre dès que possible.

  30. bonjour je voudrais savoir si dans ma réservation il y a bien le spectacle de la cinescenie par avance merci pour votre réponse

  31. bonjour je voudrais savoir si il exite un forfait pour deux jours d entre pour le parc plus le cinecenie sans le forfait hotel salutation