Rakuten
Publié le 11 septembre 2011 à 16:43 | 165 vues
1.1 SITES INTERNET Rakuten
Accès Rapide : Création de Compte/Identification I Contact I FAQ I Conditions Générales I Recrutement I Suivi de commandes I Aide/Manuel d’utilisation I Facebook I Twitter I Devenir Annonceur I Comment Vendre I Rakuten Super Points I Comment Acheter I Vendeur Pro
1.2 SERVICE CLIENT Rakuten
> Coordonnées :
Tél : 01.53.01.41.25
Fax : 01.42.78.80.61
> Formulaire en ligne : cliquez ici.
> Par courrier :
92 rue Réaumur
75002 PARIS
PROBLEMES AVEC UNE COMMANDE
> Annuler un achat : cliquez ici.
> Commande non réceptionnée : cliquez ici.
> Remboursement d’un article reçu en mauvais état : cliquez ici.
> Remboursement d’un article reçu ne correspondant pas à la commande : cliquez ici.
> Foire aux questions: cliquez ici.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
> Mode de paiement : Rakuten vous permet de stocker l’argent de vos ventes ou via votre carte bancaire sur un porte-monnaie virtuel. Cet argent peut être réintégré dans des achats ou transféré sur votre compte bancaire.
> Explications sur le porte-monnaie : cliquez ici.
> Les paiements sur le site s’effectuent via Carte Bancaire (Visa, Carte Bleue, American Express…), 1euro.com, carte Illicado ou avec le porte-monnaie.
> Pays habilités à utiliser Rakuten : l’utilisation de Rakuten est possible en France métropolitaine, DOM (Guyane, Martinique, Guadeloupe, Réunion), Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Gibraltar, Grèce, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume Uni, Suède & Suisse.
SIEGE SOCIAL
> Adresser un courrier de réclamation à la direction :
RAKUTEN
92 rue Réaumur
75002 PARIS
> Coordonnées :
Tél : 09.70.75.64.60.
> Formulaire de contact : cliquez ici
> Direction :
Président directeur général : Pierre Kosciusko-Morizet
Directeur général : Pierre Krings
Directeur commercial : Benjamin Guerville
Directeur marketing : Olivier Mathiot
Directeur technique : Justin Ziegler