Renault
Publié le 10 septembre 2011 à 15:20
1.1 SITES INTERNET Renault
Accès rapide : Contact I F.A.Q. I La gamme I Les occasions I Entretenir et réparer I Les accessoires
1.2 SERVICE CLIENT Renault
Joindre le service client
> par téléphone au 008 736 28 58 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 08h à 12h.
Demander un rendez-vous pour une réparation
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
Obtenir la cote d’un véhicule à une date antérieure
> par courrier : L’argus de l’automobile – Service cotation
1, place Boieldieu
75002 Paris
A noter : vous devrez accompagner votre courrier d’une photocopie de la carte grise et d’un chèque de 12 euros. Vous devrez mentionner le mois d’immatriculation du véhicule et son kilométrage, ainsi que la date à laquelle vous souhaitez connaître la cote.
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
Se renseigner sur les forfaits réparation, en cliquant ici.
Découvrir les avantages, en cliquant ici.
Adresse du siège social : Renault S.A.S.
13/15, quai Alphonse Le Gallo
92100 Boulogne-Billancourt cedex – France
Le siège conducteur de mon Scènes code immarricule EB184NW présenté 2 coupures sur le cuir. Mon garage Renault 15 grande rue des 4 mares à Sotteville les Rouen m’informe qu’il me restera à charge pour son remplacement la somme de 236,05. Alors que mon vehicule a 56000km, je n’accepte pas cette pré facture.
M. Thomas Etienne fidèle client Renault depuis 55 ans
Votre service après vente est lamentable j’ai un véhicule immobilisé depuis 1 semaine et vous ne répondez pas sur une FIC
Tyuv
Madame,monsieur ,je suis un retraité de chez Renault ou j’ai laissé 40 ans de ma vie j’ai acquis au mois de février une capture nouveau modèle , le véhiculé un est au garage depuis le 23/12/2019 pour la visite des 3000 kms Aussi après 3120 kms un voyant rouge s’est allumé indiquant Risque de casse moteur Après control il s’agit de l’électrovanne de la pompe a huile .Est ce normal qu’après 3120 kms cette pièces soit d’effectuer ??
BONJOUR
J aimerais un renseignement. j’ai un problème d’embrayage . on me dit que si je fais changer l’émetteur, etc de l’embrayage je dois changer systématiquement la pédale avec.
est ce vrai ?
merci de votre réponse.
mon mari avait l’intention d’acheter une Renault pour changer sa Peugeot, il change souvent de voiture car son métier de medecin l’oblige à avoir une voiture pratique , confortable et correcte, mais votre publicité lamentable avec un ours et un dompteur l’a convaincu de s’adresser ailleurs. Nous sommes des défenseurs de la cause animale, et les animaux sauvages dans les cirques sont une abomination qui doit disparaître. puisque, visiblement, vous ne partagez pas ce point de vue, il n’y aura jamais de Renault chez nous!
BONJOUR j’ai un problème avec les essuies glaces de ma voiture scénic de2011 depuis de nombreuses années il serai normal de fournir le moteur principal car c’est un problème récurrent chez Renault en espèrent une réponse positive cor diablement Mingret Pierre tel 0605497279.
Votre établissement a PAS répondu à mon attentes lors de votre intervention.
Ma voiture NEUF captur initale paris prends d’eau et renault Concerneau arrive pas trouve la voie du eau ? et fait pas grande choose pour trouve . ,, ???? ,, Voiture 2020 ;; Merci Renault ,, ???
Bonjour je viens d acheter un scenic 120 dci intense de service cela va faire 3 semaines depuis le jour de lma livraison je pleure pour avoir la documentation et le carnet de garantie de ce vehicule de plus ayant de plus ete tres mal servit par un autre concessionnaire j ai voulu changer mais quelle surprise par contre pour payer le vehicule 24 h avant la livraison il ne faut pas oublier je suis completement decu de cette marque
Bonjour,
Par ce mail je vous informe d’un problème que j’ai eu avec ma Sandéro acquise en 2018.Une partie du faisceau électrique a été mangé par des rongeurs,la réparation se monte à 251,59€ et celle ci n’est pas prise sous garantie,aussi je vous demande de prendre celle ci en charge car le problème ne vient pas de moi mais d’un manque de protection du faisceau par le constructeur.
Cordialement.
pourrai je avoir l’adresse du service client Renault
j’ai acheté une clio v modèle intens avec l’option caméra 360° mais celle-ci n’est pas paramétrable depuis l’interface croyez vous que se soit normal
j’attends une réponse
e-mail fn@free.fr
M. HOURBETTE Francis
9, rue de la Clairière
08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
Tel . : 06 65 35 48 49
A Monsieur le Directeur Commercial et SAV
RENAULT
Objet ; Véhicule Scénic
Immatriculé FH799FR
Monsieur le Directeur,
J’ai constaté un dysfonctionnement de la jauge d’essence (erreur de 20 litres) dès mon premier plein de carburant.
J’ai pris contact avec la concession d’Agde en Août 2019 et plusieurs fois avec la concession de Charleville. Il semblerait que ce problème ne puisse pas être résolu. Il perdure depuis.
Comme le suggère le carnet de garantie J’ai pris contact avec votre réseau commercial en décembre 2019 qui a pris le relais (proposition d’une compensation financière et/ou réparation ?). Malgré le sérieux de la communication et un rappel téléphonique de votre part et de votre engagement je n’ai aucune nouvelle depuis.
J’ai acheté ce véhicule sans avoir eu un prêt ou en essai malgré les multiples demandes tout cela en trois ans sans tenir compte de mon antériorité et fidélisation (achat de 35 véhicules de votre marque, factures disponibles). Je voulais faire cet essai car j’avais choisi l’investissement d’une boite automatique pour la première fois. Ecœurement aussi à cause des améliorations technologiques et de l’impossibilité de la faire entrer dans mon garage.
La livraison de ce véhicule s’est faite également de manière rocambolesque. J’ai été obligé d’en prendre possession dans une autre concession la veille de partir en vacances. J’ai choisi l’apaisement malgré ma très grande colère et déception tout en acceptant le cadeau de dédommagement : une bouteille de champagne ! Pourquoi privilégier une concession par rapport à un mandataire.
N’ayant aucune nouvelle de votre part et ne pouvant pas accepter un tel dysfonctionnement j’ai sollicité le même vendeur pour avoir un véhicule équipé d’une jauge en état de fonctionnement. Il m’a proposé un tarif de faveur : reprise de mon véhicule 4500 kms de moins de 6 mois pour un grand Scénic immatriculé en période de déstockage puisque pas de problème de jauge sur ce modèle soit disant en rajoutant simplement 9.000 euros, c’est cher pour une jauge d’essence qui ne fonctionne pas.
Un client désabusé, sollicité pour prendre une garantie supplémentaire.
Est-ce irrespectueux ou irresponsable ??
J’attends votre décision. Bien cordialement.
Fait à Charleville-Mézières,
Le 13 Février 2010
bonjour je viens d’acheter 1 courroie d ‘alternateur pour une Twingo cette piece m’a été facture 86 euros cette courroie se trouve sur internet a 13 euros vous prenez vraiment les clients pour des pigeons
bonjour,suite aux invendus du parc auto renault , je suis intéresse par l’achat d’une dacia logan 2 neuve avec direction assistée ,clim, cette acquisition avec les grandes remises de 45%voir 50% sur les modeles de 2018/2019 comme annoncé sur les ondes . voici mon mail bien cordialement
dans l’attente d’une réponse de votre part
Bonjour,j ai un petit soucis avec le service pièces détachées garage duRempart à Étampes ont n arrive pas à les joindre après plusieurs tentatives ?
Concernant un lève vitre pour une Clio3 annee 2006 cde par leurs soins (avec carte grise et modèle fournis)celui qui nous a été livrée ne se monte pas en lieu et place.
Merci de votre compréhension mais comment faire pour régler au plus vite cette erreure comise par votre service SAV .
Veuillez agréer Monsieur mes sincères salutations distinguées.
bonjour j ai fait un dossier chez dacia a cambrai pour un vehicule et je n ai pas été aaccepté je voudrai savoir pourquoi car je suis embauchée et je pourrai financée se vehicule et il faudrait relancée l économie doncque on pourrai essayer de faire des effort de votre part et je vous en remerci cordialement
Je suis propriétaire d’une LAGUNA dont la date de 1ère immatriculation est 18 MARS 2005.
Le voyant ESP à contrôler est affiché et même avec la valise on ne peut pas l’enlever.
Après diverses recherches sur internet, il s’avère que mon véhicule fait partie d’une OTS et donc que la réparation vous incombe.
Je vous demande donc de bien vouloir m’envoyer un justificatif afin que je puisse l’amener à réparer sans frais chez RENAULT BEZIERS.
Vous remerciant pour votre diligence,
Cordialement,
Bjr.
Suite à vol, Comment ne verrouiller que les portes avant sur un kangoo utilitaire de 2015 lors des dechargement svp ? Merci
Cordialement.
NANTES
Bonjour,
Fin avril 2019 Renault Privas (07000) m’a livré mon véhicule. C’est un Kadjar immatriculé FF-420-NN. Habitant la commune d’Alissas (07210), mon véhicule est suivi par le garage Renault RUBINI Gilles. Le 5 mai 2019, je commande 1 faisceau attelage col de cygne à 114.64 euros, 1 attelage CDC traverse à 163.57 euros et 1 kit vis attelage à 113.67 euros. Ces prix s’entendent hors taxe. Cela fait donc plus de 13 mois que j’attends ce fameux attelage.
J’ai l’habitude d’acheter des voitures de marques Françaises pour éviter d’avoir des problèmes éventuels de disponibilité de pièces. pensez-vous que cette situation est normale ? Pensez-vous que cela est sérieux pour une grosse société comme Renault qui n’est pas capable de fournir un attelage sur un véhicule neuf ?
Alors ne me dites pas, comme mon garagiste, que Renault arrête de travailler avec ce fournisseur d’attelage et qu’il n’a pas trouvé de fabricant capable de fournir ce type d’accessoires. En tant que client je ne veux pas l’entendre, car ce n’est pas du tout mon problème.
Ce que j’attends de vous, c’est une solution rapide face à une situation indigne d’une grande société et surtout irrespectueuse vis à vis de ses clients. Je suis prêt à accepter votre attelage RCPNX1, aux mêmes conditions financières que celui que j’ai commandé, il y a plus d’un an.
J’attends avec impatience une réponse de votre part.
Sincères salutations
N° d’identification: VF1RFE00463041854
Bonjour,
J’ai reçu une réponse de la part de Mme Marion Delval de votre service qui ne répond pas à mon problème, j’essaye depuis que lui adresser ma réponse mais mon message me revient car sa boite mail est pleine !!!
Voici ma réponse :
Bonjour,
Merci de votre message, mais comme je vous l’ai expliqué dans mon message, je suis bloquée à Tahiti et je n’ai pas encore de date concernant la reprise des vols internationaux !!! J’ai eu mon véhicule neuf le 17 juin 2019, il n’a roulé que deux mois ½, il est loin d’avoir 30000 kms !!! mais il va avoir un an !!! et personne ne peut faire cette révision à ma place puisque mes cartes de démarrage se trouvent dans un coffre…Je demande juste que la date buttoir de la révision soit reculée jusqu’à ce que je puisse prendre un avion !!!comme je vous l’ai précisé mon véhicule ne roule pas !!! tant que nous ne sommes pas en métropole.
Merci de faire au mieux pour régler mon problème et de répondre favorablement à ma demande
Cordialement
Voici le message de Mme Delval :
Bonjour Madame x,
Je fais suite à votre demande concernant la révision de votre Renault Kadjar .
Je vous informe que selon les préconisations Renault, la révision de votre véhicule est à faire tous les 30.000 kms ou tous les ans, à l’issue du premier d’un des 2 termes atteint, soit avant le 24 juin de chaque année.
J’espère avoir répondu avec suffisamment de précisions à votre demande. Néanmoins, si vous souhaitez un complément à ces informations, je me tiens à votre disposition au numéro indiqué dans ma signature.
Je vous remercie de bien vouloir me faire un retour par e-mail, en choisissant l’option « répondre », afin de me confirmer la bonne réception de celui-ci.
Vous recevrez sous peu une enquête de satisfaction par mail suite au traitement de cette demande d’information. Celle-ci concerne uniquement l’échange que nous venons d’avoir ensemble. Merci d’avance du temps que vous voudrez bien y consacrer.
Bien cordialement,
Conseillère Relation Client
Le concessionnaire de Renault Ovalie Avenue Maurice Planes à Montpellier n’a pas voulu faire la réparation de ma Renault Captur qui m’a été livrée le 5 Mai 2020 sous pretexte que je ne l’avais pas achetée chez lui Est ce normal?
bonjour .Pourquoi ne voulez vous pas admettre des disfonctionnements sur certains modeles de Capture (ma voiture est entre vos mains alyon sud depuis le 21 juin donc 25 jours ° les essais par vos soins ont abouti a 4 pannes et toujours aucune solution .Le plus grave c est l’impression de fuite de la partt des responsables .Quelle lachete de ne pouvoir prendre ses responsabilites .Une honte pour renault 24 jours sans reponse aux mail depuis Paris et de la part des cadres de LYON sud .Une image de marque deplorable et qui va meriter une publicite et le reveil des consommateurs grugés . voiture capture sous garantie jusqu’en 2022 mars .Mon mail ne servirait qu a proteger l anonymat d une personne qui pourrait encore fuir ses responsabilites .Comme je suis deçu de devoir ecrire cela .Et pourtant j étais loin de la polemique pret à comprendre que toute fabrication n’est pas parfaite mais je ne pouvais concevoir que des responsables soient aussi laches.Je tiens a votre disposition les peripéties de cette affaire ?edifiant .
A quoi un service comme celui -ci si personne ne repond .Si la boite est saturée .OH renault est tombe bien bas .Ce n »st pas la crise de l »auto qui achevera cette sa mais bien l incompetence de ses dirigeants aides par une organisation qui est faite de telle sorte que personne ne peut s « interesser a son travail .
Bonjour,
Gros problèmes de démarrage sur twingo 3.
Garage Dacia de Champlay ne sait pas réparé, problème signaler 2 fois en 6 mois.
Capteur arbre à cames en défaut permanent.
Voiture de 4 ans acheté chez Dacia à Champlay 89.
Je demande une participation de Renault pour les frais de réparation. 28505 km au compteur.
En attente d’une réponse favorable.
Bonjour,
Nous rencontrons un soucis de refroidissent de clim sur notre scenic DX868EQ qui n’a que 44000 kms (sonde de température sur l evapodateur de clmatisation)
Problème connu des vos services.
Après 150 kms parcouru il n’y a plus de froid compliqué avec cette chaleur surtout dans le sud…
Nous espérons que vous nous contacterez rapidement pour solutionner se problème .Merci Cdlt
Je vous ai envoye une lettre recommandee le 15 juin 2020 avec AR que vous avez recu le 18 juin concernent une reclamation suite a une corrosion importante du berceau de suspention avant sur ma modus et je n ai toujours pas de reponse
numero AR 1A18560791610
Merci de me repondre
Je viens d’acheter un capteur nouveau modèle je suis très satisfaite sauf que j’ai un petit problème je suis trop petite pour refermer le coffre arrière donner moi une astuce pour les prochain modèle pensez au gens qui sont petit prévoyez une sangle merci
BONJOUR JANTE MEGANE 1 IDEM MEGANE 2????? MERCI
Bonjour
je possède une Renault captur achetée neuve le 27/08/2015 et qui totalise 51000km
Cette voiture qui répond à tous mes besoins m’a cependant causé des désagréments qui me font douter de sa fiabilité et qui ne me rassurent pas quand aux futurs déplacements à venir
J’habite Neuville de Poitou, et en juin 2018 , à 3ans et 30438km, lors d’un voyage en Italie, j’ai tout d’abord été bloqué à St Jean e Maurienne avec un défaut injection et alarme ainsi qu’un fonctionnement en mode dégradé qui m’a obligé a me rendre au garage Renault de St Jean de Maurienne pour annuler la panne et nettoyer le connecteur du capteur de gaz 223653148R; j’ai continué mon voyage en Italie ou 3 jours après est de nouveau apparu l’alarme injection avec disparition des modes régulations vitesse mais sans disfonctionnement; m’occasionnant cependant une grande inquiétude sur la poursuite du voyage
De retour à Neuville le Garage Escoffier a procédé à l’échange du dit capteur , opération couteuse pour un véhicule de 3ans et 30000km
Au mois de juin dernier, en sortant du déconfinement j’ai de nouveau eu un défaut injection avec irrégularité moteur et manque de puissance; j’ai dû amener la voiture au garage ou un défaut injecteur 2 était signalé par la valise
La connectique soupçonnée de provoquer l’incident a été resserrée et le défaut aléatoire annulé
Après quelques trajets et environ 1000km, le défaut est de nouveau apparu lors d’un départ vers le sud de la France, j’ai du rebrousser chemin après 60km et prendre mon ancien scénic pour repartir (très mécontent) satisfait cependant de ne pas avoir eu un train ou un avion à prendre
J’ai de nouveau laissé mon véhicule au garage ou l’injecteur 2 a été echangé.
Suite à ces couteuses pannes pour un véhicule de 5ans qui ne totalise que 50000km, j’ai perdu confiance en ce véhicule et je tiens à vous en faire part afin que vous puissiez m’aider à supporter cette forme d’obsolescence dûe à une probable mauvaise qualité des composants
Cordialement
BR
Propriétaire d’un camping car intégral Hymer sur porteur Renault, moteur du Master 2,8 litre, oû se situe, à l’origine, le n° de série sur ce moteur ? je n’ai trouvé que le n° de frappe à froid sur le châssis VF1GDCCG522701855, date de mise en circulation 27 03 2001. Il y a eu erreur de numérotation sur le certificat de conformité entre ce n° et celui de l’aménageur. Cette erreur a été mise à jour lors du contrôle technique après la vente de ce camping car. Cette anomalie rend impossible son immatriculation. L’aménageur – HYMER FRANCE – n’existe plus, ni le concessionnaire qui m’avait vendu, neuf, le véhicule et HYMER ALLEMAGNE me réclame ce n° de série pour apporter une solution à cet épineux problème. Merci d’avance, cordialement.
Bonjour
Etant propriétaire d’un KADJAR 130cv finition intens de 2016, je viens aujourd’hui de devoir changer le carter de distribution ce qui m’a donné une facture de 776.04;le kilométrage étant de 82494 km. La réparation a été effectué dans un garage RENAULT. Je tiens à vous faire savoir que je roule en RENAULT depuis 1976. Mon véhicule précédent était un SCENIC 3 sur lequel on a du changer le moteur pour cause de cassure de courroie de distribution, la prise en charge a eu lieu. Je me pose la question de savoir si je ne vais pas changer de marque à moins que RENAULT prenne en compte une partie de la réparation.
Coordonnées du garage ayant effctué les réparations: Garage PERRET Z.A de Moustoulgoat 29380 BANNALEC
Dans l’attente d’une réponse de votre part, cordialement
bonjour,
possesseur d’une ren ault kadj
bonjour, possesseur d’une renault kadjar 4 roues motrices depuis 4 ans je désirerai savoir si je peux monter des pneus taille 215/60R17 sur mon véhicule car ceux montés actuellement sont de taille 225/45R19W – j’ai vu sur le tableau adhésif mentionnant la pression de gonflage ces deux dimensions de pneus et lamarqua a
Bjr, j’ai acheté une clio 5 avec bcp d’options et j’ai le multimédia easylink. je n’arrive pas a avoir les logos des stations radio en continue. certains endroits je les ai et la coupure est franche à d’autres, pourtant j’habite à proximité d’une grande ville et les autres vl de toutes les autres marques les ont. DEe quoi cela provient? merci de votre réponse
BONJOUR J AI UN MASTER DE 2015 AVEC 161000 KM ET D2JA LA BOITE DE VITESSE FAIT DU BRUIT CE N EST PAS NORMAL QU UN VEHICULE DE 50 ANS FAIRE DE DIRE COMMENT FAIRE POUR LA PRISE EN CHARGE DES REPARATION PAR VOS SOINS MR DOMINGOS IMATRICULATION DU VEHICULE DW-788-CV
J’ai egaré mon offre révision de ma Twingo, avec la remise de 15%. Pourriez-vous SVP me renvoyer une autre offre, pour que je puisse en bénéficier. Merci
14/12/2020,
Bonjour, une bougie de préchauffage est « h s » sur mon kadjar 1.5 dci de Novembre 2017, EG-772-ZE
Est ce normal à 26000 km seulement. La facture Renault s’élève à 190 Euros.
Y aurait-il une prise en charge pour ce genre de panne aussi précoce.
bj acheter une voiture scenic 3 en 2009 garentie de 3mois au therme des 3 mois le lendemain 3 des injecteurs mors ,donc renault
me dit changer les injecteurs coutes+ maindeuvres 2200eu couper la poire en 2 moi1100-1100 renault apres renseignements la reparation coute 1000er ou et le voleur
Bonjour,
Je possède une mégane 2
MODELE : SPD16 115
N° SERIE/FABRICATION : VF1EM0C0H33338823/D05329
TYPE DE VEHICULE :EMOC
Je ne comprends pas , nous avons changé le CAPTEUR D ‘ARBRE A CAMES
REF:8200285798 le 27 aout 2016 nombre de km 69265.
Puis le 4 janvier 2021, nous sommes encore en panne et encore le même problème
il faut encore changer le CAPTEUR D ‘ARBRE A CAMES et la voiture à 86228km ,
Je ne comprends pas nous avons parcouru que 16963km.
En plus la voiture couche toujours dans un garage.
Je pense que CAPTEUR D ‘ARBRE A CAMES était défectueux.
car comme je regarde sur internet ,
L’arbre à cames de votre moteur est normalement sensé durer toute la vie de votre voiture.
Dans l’attente de votre réponse favorable, recevez mes sincères salutations.
Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer la référence d’UCH sur ma Laguna Break Prestige 1.6 16 PRIV – Type:KGOA- N°,de chassis:VF1KGOAO527490497- N°,de fabrication:S133847. Merci. En attente de votre réponse, Sincères salutations
Bonjour
Je possède un trafic de 2012 qui compte 525000km, immatriculé CB116TM.
Que me préconisez vous pour le moteur?
Dois je changer la chaîne de distribution ou autre.
Merci de votre retour.
Cordialement
j’ai actuellement ma renault clio qui est chez un agent renault depuis le 17/02/2021 et ont est déjà le 22/03/2021 tout ça pour un démarreur qui n’arrive pas.
Bonjour , je vous écris certainement pour la dernière fois pour vous faire part de mon mécontentement . Il y a quelques années nous avons eu un gros problème avec un Lodgy essence que j’avais donné à mon fils après une révision à la succursale du Havre (avec changement des bougies). Le véhicule est tombé en panne un dimanche . après un rapatriement par l’assistance Renault le véhicule s’est retrouvé au garage Robine (agent Renault ) et non à la succursale Renault ce qui aurait fait toute la différence étant moi même ancien employé Renault nous aurions pu bénéficier de la ristourne employé renault. Cela mon fils l’ignorait et donc rien à attendre de votre part . La facture s’élevait à plus de 7000 euros . En plus a n’ayant pas pu fournir une facture d’une révision je me suis assis sur la totalité de cette facture . En outre la panne était due à une bougie qui avait fondu ( ou est le rapport avec le manque d’une vidange? ). Fin 2019 avec mon épouse nous avons acheté un Duster à plus de 21000 euros . comme d’habitude j’étais l’emprunteur principal et mon épouse co empruntrice . sans faire plus attention nous avons signé les papiers et donc tout ce passe bien . Malheureusement mon épouse est décédée le 7 février 2021 et la je me suis aperçu que j’étais le seul assuré. Donc avec une retraite en moins je continue à rembourser le crédit contracté à deux. Donc en quelques années je trouve que cela fait beaucoup de chose : pour le Lodgy aucun moyen de discussion avec vos services ( je ne pense pas que même une vidange manquante 2 ou 3 ans auparavant pouvait faire fondre une bougie en sachant qu’un mois auparavant nous avions fait faire une révision avec changement des bougies ) . Je ne vous demandais à l’époque de pouvoir au moins bénéficier de la ristourne employé Renault. Pour le Duster vu notre age ( 72 et 67 ans ) je pensais que l’ assurance était obligatoire pour les 2 emprunteurs . J’espère au moins une réponse de votre part , sans y croire vraiment . Je pense que ce sera le dernier véhicule que j’achèterais chez Renault (ayant été client pendant une quarantaine d’année ) et je ferais une petite pub dans mon entourage.
Monsieur, j’ai téléphoné ce matin au service relation client au N° 03 91 84 76 59 j’ai du certainement avoir une secrétaire qui ma répondue quelle allait e rappeler mais pas de nouvelle es normal . Dans l’attente d’une réponse Merci.
Salutations dinstinguées.
Bonjour,
Quels sont les véhicules RENAULT équipé de jantes tôles: 6,5 J 16 4 45.
Merci
Bonjour
Je tiens à portée à votre attention les faits suivants, indignent d’un garage :
– j’ai envoyé mon véhicule pour un problème de lève vitre , un devis de
823,93 € m’a été présenté par un agent RENAULT (moteur + lève vitre)
– vu l’ancienneté du véhicule, j’ai effectué la réparation moi même , la cause de
la panne une poulie du mécanisme LV ( moteur fonctionne )
– le garage du Rouillen m’indique que AUDI ne fourni pas le mécanisme sans
le moteur FAUX , sur le devis le lève vitre 8L3837462 est détaillé et le moteur
8L3959802 est aussi détaillé ; Donc le garage aurait facturé DEUX FOIS le
mécanisme du lève vitre ESCROQUERIE
De plus on trouve pour ce véhicule des kit de réparation du lève vitre 14 €
– Aucun contrôle du moteur LV par le garage
– refus du garage de poser des pièces d’occasion
– refus du garage de remboursé le diagnostique , qui n’a pas été fait
bilan pas sérieux
cordialement
bonsoir,
j’ai acheté un Renault kadjar d’occasion (2015) et n’arrive pas à me connecter avec mon tel et recevoir des appels.
Mon tel est en version 8 et rlink en 7…….
Depuis 6 ans pas mis à jour,(en tous cas pas officielle)
Que dois-je faire ???????
Avec mon c4 Citroën je n’avais pas de problème…., et je comprends pourquoi les commerciaux de chez renault ont ,pour ceux que j’ai vu ,des tel iPhone………
Je vous serais très reconnaissant de ce que vous pourrez faire pour moi.
Sur mon espace client my-renault je n’arrive pas à me connecter pour le « suivi de commande » en direct et en ligne ! on clique où?
mon bon de commande du 21/06/21, ne comporte pas de n° pas plus ,bien sûr, que de n°VIN.
Il concerne un CAPTUR Intense TCE EDC-21 commandé chez RENAULT CASTELSARRASIN – GROUPE FAURIE 82100 Castelsarrasin.
Comment puis-je suivre ma commande sur site?(sans » embêter » le vendeur). Merci de bien vouloir me le dire.
Voila pourquoi je n’achèterai pas en Martinique une voiture dans le groupe Renault :
MARTINIQUE AUTOMOBILE
Apres deux mois mois moins quatre jours, la pièce mécanique (payée à la commande 274€) me fut livrée, la personne aux pièces détachées m’enjoignait de prendre le moteur électrique agissant sur cette pièce (ensemble lève-vitre) il ajouta que de toute manière si la panne était mécanique ou électrique, je n’aurais qu’a ramener la pèce non utilisée afin d’avoir soit le remboursement soit un avoir. Lorsque 4 jours plus tard je ramenais la pièce mécanique l’employée derrière son comptoir me demanda de me présenter dans un bureau pour obtenir réparation. Apres qu’une personne ait entendu ma demande celle ci (je l’ai su après) est allé voir son patron qui intervint directement pour me signifier qu’il n’y aurait ni remboursement ni avoir car cette pièce m’avait été commandée personnellement et que si Renault la reprenait elle serait en stock mort. J’ai bien posé la question « je suis donc le seul en Martinique à posséder une Micra ? Je suis donc reparti en rappelant à ce monsieur que j’étais là aussi pour acheter une voiture neuve (Nissan Micra) mais qu’en refusant de rembourser 274€ il en perdait 13000, mais ce n’est pas grave je sais que Renault à fait une très bonne année. Veuillez agréer mes salutations distinguées.
quelle pitié renault saint jean de maurienne…je m explique: je suis des cotes d armor…suis tombé en panne en savoie…vehicule trensferré chez renault saint jean de maurienne…3 semaines pour diagnostiquer un vase d expansion defectueux..une semaine pour le changer…je n ai jamais vu ça en 40 ans de permis…je precise que c est une safrane..je n etais pas du coin donc rien à foutre….c est honteux
le responsable m a dit avt que je parte….c est vrai que ça a été long…mais le le dite pas…ça risque de jouer sur nos salaires….quelle pitie!!!
Vous avez envoyé
je ne suis pas du genre à me plaindre..mais là avouez que c est du balaise qd meme
s il faut 3 semaines pour se rendre compte que c est juste un vase d expansion sur une safrane…il vaut mieux changer de métier
Bonjour, j’ai déposé ma Captur, FK 965 NK au garage renault avenue de Villiers Paris 17 pour une révision 2ème année.. Kilométrage
3634 kms. On détecte une fuite huile compartiment moteur pour laquelle réparation on me demande une quote-part de 860 euros
environ. Avec un si faible km au compteur, j’estime qu’il y a vice au départ. Je demande à Renault un effort supplémentaire à celui
qui m’est accordé. Merci d’avfance.
Re: MEEBBA00500696167 .Registration No: JL08LN GP
I have taken my vehicle – Renault Kwid that was purchased in 2020 for 30 000KM service as it is still under warranty. it was serviced at Renault Wood mead South Africa. Since then I cannot park on a slight slope which I could park before it went in for the 30000km.
The vehicle just rolls back with the handbrake up. I have children playing around the area of resident. I have taken it back to Dealership and still not getting it right. I understand that this vehicle is produced by France. please can you sort tis out .
Bonjour,
après avoir fait faire la révision de ma Mégane au tarif d’environ 440 euros je pensais que l’Agence me ferait 15 pourcent de réduction
car j’avais reçu un prospectus m’y donnant droit mais que j’avais égaré lors de l’entretien et le résultat est qu’il n’ont rien voulu me faire comme réduction je remercie l’Agence de n’avoir rien demandé à Renault avant de me la refusée.
Cordialement.
Bonjour, J’ai commandé mon kangoo 3 début octobre 2021, la date de livraison était prévue fin mars 2022, après plusieurs reports de dates de livraison, à ce jour mon concessionnaire est incapable de me délivrer une date de livraison pour mon véhicule, nous sommes presque fin juillet.
J’ai vu sur internet, que le kangoo 3 venait d’être restylé, comment expliquez vous, le fait, de restyler un véhicule, alors, que vous êtes inccappable de livrer la 1 ère version, si je reçois, un jour mon véhicule, j’aurais l’impression, de recevoir un véhicule démodé,
Par contre je vous informe que mon chèque de caution, a lui, bien été retiré :-(…
Je viens de faire faire une intervention sur ma Megane 4 chez GPC GARAGE à Villars dans le Loire et je satisfait de la prestation. Accueil, ponctualité et rapidité. De plus le personnel est super sympa. Je conseille cet établissement.
Bonjour
je suis client Renault depuis plus de 40 ans j ai du acheter plus de 25 voitures actuellement je roule en Arkana R S immatriculation
GJ-498-PN en location totale je désirerais poser une attache de remorque et j ai demandé un devis a Renault St Die qui s éleve a 800 euros ttc est-il possible d avoir un geste commercial sur ce devis
dans l attente de vous lire
cordialement
Bonjour
Suite article sud ouest concernant DUSTER RISQUE INCENDIE pourriez-vous me dire si mon vehicule est concerné
DUSTER GP340YM
merci
Cordialement